Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 30 Juin - 10:22
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Xanto réussi. La keese chute sur le sol, inapte à voler ou à reprendre son envol. 6 à 10 : Xanto réussi, mais pas complètement. La keese parvient à se remettre à voler immédiatement. 11 à 15 : Xanto repousse seulement la keese de quelques mètres, sans plus de résultats. 16 à 20 : L'onde de choc ne semble avoir aucun effet sur la keese.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 30 Juin - 10:22
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 30 Juin - 22:08
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : L'onde est très efficace sur le kree et ce dernier est tellement confus qu'il fait n'importe quoi 6 à 10 : L'onde est efficace et laisse hébété le kree quelques secondes, laissant l'opportunité d'une attaque 11 à 15 : L'onde le fait simplement reculer de quelques mètres 16 à 20 : L'attaque ne lui fait ni chaud ni froid
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
so sweet.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 30 Juin - 22:08
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 10:56
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : L'attaque est un échec critique. Les orbes ratent la cible, rebondissent à même le mur pour blesser les coéquipiers de Jacerys ou Jacerys lui-même. 6 à 10 : L'attaque est une demi-réussite. Les orbes touchent la cible mais se contente de sonner la créature pour quelques secondes. 11 à 15 : L'attaque est une réussite. Les orbes touchent la cible et la mettent hors-jeu. 16 à 20 : L'attaque est une réussite critique. Les orbes touchent les deux Keeses par conduction et les mettent hors-jeu.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 10:56
Le membre 'Jacerys Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 14:27
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. Ma botte est largement évitée par mon adversaire qui contre-attaque dans la foulée et me blesse. 6 à 10 : Echec. Ma botte est évitée de justesse, j'ai sous-estimée l'agilité du Lezalfos. 11 à 15 : Réussite. Ma botte touche et blesse mon adversaire légèrement. 16 à 20 : Réussite critique. Ma botte touche et blesse sérieusement mon adversaire qui se retrouve au sol.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 14:27
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 20:55
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec. L'adversaire évite mon attaque et me blesse. 6 à 10 : Echec. L'adversaire évite de justesse mon attaque, il ne contre-attaque pas. 11 à 15 : Réussite. L'adversaire ne peut éviter mon attaque et se retrouve légèrement blessé. 16 à 20 : Réussite. L'adversaire ne peut éviter l'attaque et se retrouve grièvement blessé.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 20:55
Le membre 'Eardan Thorn' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 21:48
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Helios Zarim ⊰ LA SITUATION : Pour connaitre le degré d'echec ou de réussite de mon action. ⊰ LIEN DU RP : A venir
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 21:48
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 7 Juil - 10:14
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 7 Juil - 10:14
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 05/03/2021 Messages : 374 ◈ Bourse de rubis : 1865Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia Avatar : Alina Kovalenko Crédits : Circinae ///Titre : Lady qui a abandonné ses titres Race : Une jolie Zora Âge : 23 ans Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti Allégeance : Mal (sa vengeance) Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du NéantInventaire : ○ Magie Bardique :
- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.
○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo
○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu
○ Aucune monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 0:53
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Aurore Vehvi ⊰ LA SITUATION : Aurore qui ne tient pas l'alcool se met à picoller ⊰ LIEN DU RP :Rp à boire
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 0:53
Le membre 'Aurore Vehvi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 14:35
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Aurore Vehvi ⊰ LA SITUATION : Ejo se joint au jeu ! Comment supportera t-il son premier verre ? ⊰ LIEN DU RP :Rp à boire
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
so sweet.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 14:35
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 24/01/2020 Messages : 1070 Couleur RP : #cc3300 ◈ Bourse de rubis : 9994Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Orlando Bloom ft Legolas Crédits : moiTitre : Conseiller Thorvald Race : Hylien Âge : 32 ans - 13/09/968 Statut marital : Marié Lieu de résidence : Château d'Hyrule Métier : Conseiller Allégeance : Neutre à tendance vers le bien Religion : AucuneInventaire :
○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.
○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Aerys n'arrive pas à esquiver correctement l'attaque et se retrouve blessé à l'épaule 6 à 10 : Aerys arrive a esquiver l'attaque mais tomber par terre 11 à 15 : Aerys esquive facilement et le lezafos est coincé avec son arme planté dans le sable 16 à 20 : Aerys esquive facilement et contre-attaque avec sa dague
Si 16 à 20 : 1 à 5 : le lezafos se dégage à temps et recule d'un bon 6 à 10 : le lezafos est blessé 11 à 15 : le lezafos se fait crever les yeux 16 à 20 : le lezafos se fait trancher la gorge
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 23 Juil - 19:56
Le membre 'Aerys Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin