Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le destin - Lancés de dés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 26 Avr - 3:21

Dé Aventure
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Trascer Citeri
⊰ LA SITUATION : Que se passe t'il lorsque Trascer souhaite accéder au château?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2036-personnelle-infiltration-enquete-avec-trascer-citeri-un-festin-de-connaissances


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 26 Avr - 3:21

Le membre 'Trascer Citeri' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé Aventure' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Ug6l
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyJeu 27 Avr - 2:39

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Trascer Citeri
⊰ LA SITUATION : Comment le dernier membre des Venatori accueille t'il Trascer?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2036-personnelle-infiltration-enquete-avec-trascer-citeri-un-festin-de-connaissances

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Pas bien, pas bien du tout. Il lui jette même le premier objet qu'il trouve à portée de main : Une tomate dans le panier de fruit. Quoi? De plus il menace d'appeler la garde rapidement si Trascer ne disparait pas.
6 à 10 : Pas bien du tout, et menace d'appeler la garde si Trascer reste plus longtemps.
11 à 15 : Pas très bien, il rejette Trascer.
16 à 20 : Plutôt bien, il accepte de discuter avec lui.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyJeu 27 Avr - 2:39

Le membre 'Trascer Citeri' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 OxM48zHi_o
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyJeu 27 Avr - 9:39

Dé Aventure
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Savoir s'il se passe quelque chose autour d'elle.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque#23483


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyJeu 27 Avr - 9:39

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé Aventure' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 7zhr
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyJeu 27 Avr - 9:45

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Combien de piles de livres lui reste-t-il pour l'allée de droite ?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : L'allée de droite est terminée, elle peut passer à une autre.
6 à 10 : Il lui reste encore une grande pile de livres à ranger.
11 à 15 : Il lui reste encore deux grandes piles de livres à ranger.
16 à 20 : Il lui reste encore trois grandes piles de livres à ranger.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyJeu 27 Avr - 9:45

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 TERtyxjg_o
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 21:38

Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Est-ce que quelqu'un vient troubler la tranquillité des lieux et interrompre le rangement d'Arianne ?
⊰ LIEN DU RP : Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés

⊰ LES 2 FACES :
Oui : Oui, quelqu'un arrive.
Non : Non, personne n'arrive.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 21:38

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Nqwi
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 21:43

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Quelle est la quantité de livres à ranger pour l'allée de gauche ?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Il n'y a qu'une petite quantité de livres à ranger mais certains sont très précieux.
6 à 10 : Il y a au moins deux piles de livres à ranger.
11 à 15 : Il y a au moins trois piles de livres à ranger.
16 à 20 : Il y a au moins quatre piles de livres à ranger.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 21:43

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 FUbnje11_o
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 21:58

Dé Aventure
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Savoir s'il se passe quelque chose autour d'elle.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque#23483


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 21:58

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé Aventure' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Ug6l
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 22:08

Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Est-ce qu'Arianne en profite pour faire une pause et ouvrir un livre pour lire rapidement ?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque#23483

⊰ LES 2 FACES :
Oui : Oui, Arianne décide de faire une pause et en profite pour lire un livre.
Non : Non, Arianne estime qu'il n'est pas nécessaire de se poser et continue sa tâche.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.



Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Si Arianne ouvre un livre, de quoi traite-t-il ?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque#23483

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Le livre en question traite des domaines de la Magie Interdite.
6 à 10 : Le livre en question traite des domaines de la Magie Sacrée.
11 à 15 : Le livre en question traite des domaines de la Magie Elémentaire.
16 à 20 : Le livre en question traite des domaines de la Magie de l'Esprit.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyMer 3 Mai - 22:08

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


#1 'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 5085

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 OTcTwuoS_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptySam 27 Mai - 9:33

Dé Aventure
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Hélios
⊰ LA SITUATION : Pour savoir ce qui peut nous tomber sur le coin du nez
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1775-fb-a-pirates-life-for-me-pv-helios#25108

Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptySam 27 Mai - 9:33

Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé Aventure' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Ug6l
Revenir en haut Aller en bas

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 78
◈ Bourse de rubis : 1008
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyLun 29 Mai - 15:34

Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Fallon Hesediel
⊰ LA SITUATION : Au milieu de la salle du trône, Fallon commence à avoir peur que la situation dégénère. Elle s'inquiète surtout pour son père et ne contrôle pas très bien ni ses émotions, ni son pouvoir.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2122-rp-commun-le-voile-noir-du-crepuscule

⊰ LES 2 FACES :
Oui : Fallon parvient à contrôler son pouvoir
Non : Fallon ne parvient pas à contrôler son pouvoir


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 EmptyLun 29 Mai - 15:34

Le membre 'Fallon Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Nqwi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec le destin - Lancés de dés
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi ? ( Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Communauté :: Lancés de dés-
Sauter vers: