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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 26 Avr - 3:21
Le membre 'Trascer Citeri' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 27 Avr - 2:39
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Pas bien, pas bien du tout. Il lui jette même le premier objet qu'il trouve à portée de main : Une tomate dans le panier de fruit. Quoi? De plus il menace d'appeler la garde rapidement si Trascer ne disparait pas. 6 à 10 : Pas bien du tout, et menace d'appeler la garde si Trascer reste plus longtemps. 11 à 15 : Pas très bien, il rejette Trascer. 16 à 20 : Plutôt bien, il accepte de discuter avec lui.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 27 Avr - 2:39
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'Dé du destin' :
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 27 Avr - 9:39
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'Dé Aventure' :
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : L'allée de droite est terminée, elle peut passer à une autre. 6 à 10 : Il lui reste encore une grande pile de livres à ranger. 11 à 15 : Il lui reste encore deux grandes piles de livres à ranger. 16 à 20 : Il lui reste encore trois grandes piles de livres à ranger.
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Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 27 Avr - 9:45
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'Dé du destin' :
Arianne Hesediel
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Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.
○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.
○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 3 Mai - 21:38
Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel. ⊰ LA SITUATION : Est-ce que quelqu'un vient troubler la tranquillité des lieux et interrompre le rangement d'Arianne ? ⊰ LIEN DU RP : Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés
⊰ LES 2 FACES : Oui : Oui, quelqu'un arrive. Non : Non, personne n'arrive.
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 3 Mai - 21:38
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'Dé de Oui ou Non' :
Arianne Hesediel
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○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Il n'y a qu'une petite quantité de livres à ranger mais certains sont très précieux. 6 à 10 : Il y a au moins deux piles de livres à ranger. 11 à 15 : Il y a au moins trois piles de livres à ranger. 16 à 20 : Il y a au moins quatre piles de livres à ranger.
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 3 Mai - 21:43
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Arianne Hesediel
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○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 3 Mai - 21:58
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Arianne Hesediel
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○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
⊰ LES 2 FACES : Oui : Oui, Arianne décide de faire une pause et en profite pour lire un livre. Non : Non, Arianne estime qu'il n'est pas nécessaire de se poser et continue sa tâche.
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⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Le livre en question traite des domaines de la Magie Interdite. 6 à 10 : Le livre en question traite des domaines de la Magie Sacrée. 11 à 15 : Le livre en question traite des domaines de la Magie Elémentaire. 16 à 20 : Le livre en question traite des domaines de la Magie de l'Esprit.
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 3 Mai - 22:08
Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
#1 'Dé de Oui ou Non' :
--------------------------------
#2 'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 27 Mai - 9:33
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 27 Mai - 9:33
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'Dé Aventure' :
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 29 Mai - 15:34
Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Fallon Hesediel ⊰ LA SITUATION : Au milieu de la salle du trône, Fallon commence à avoir peur que la situation dégénère. Elle s'inquiète surtout pour son père et ne contrôle pas très bien ni ses émotions, ni son pouvoir. ⊰ LIEN DU RP :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2122-rp-commun-le-voile-noir-du-crepuscule
⊰ LES 2 FACES : Oui : Fallon parvient à contrôler son pouvoir Non : Fallon ne parvient pas à contrôler son pouvoir
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Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Esprit Multifaces
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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 29 Mai - 15:34
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