Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jouer avec le destin - Lancés de dés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMer 14 Juin - 15:30

Dé Aventure
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Savoir s'il se passe quelque chose autour d'elle.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque#24800


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMer 14 Juin - 15:30

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé Aventure' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 7zhr
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMer 14 Juin - 15:41

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Comment se passe le rangement final sur les étagères de droite.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque#25356

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Arianne exécute cette tâche plutôt rapidement, mais elle manque de faire tomber un précieux ouvrage qu'elle parvient à rattraper.
6 à 10 : Arianne exécute cette tâche en faisant preuve de délicatesse, toutefois, elle se rend compte qu'un des livres devait à l'origine se trouver dans les étagères de l'allée de gauche.
11 à 15 : Arianne exécute cette tâche en un temps plutôt rapide, il ne s'est rien passé de spécial. Tout va bien !
16 à 20 : Arianne exécute cette tâche assez lentement, elle est un peu fatiguée et la pluie qui tombe dehors à tendance à la faire un peu somnoler. Elle se trompe d'étagère à plusieurs reprises, ce qui lui demande davantage de temps.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMer 14 Juin - 15:41

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 OxM48zHi_o
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMer 14 Juin - 15:55

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel.
⊰ LA SITUATION : Comment se passe le rangement final sur les étagères de gauche, en prenant en compte sa somnolence.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2037-service-avec-arianne-hesediel-un-peu-d-ordre-dans-la-bibliotheque#25359

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Arianne exécute cette tâche plutôt rapidement, mais elle manque de faire tomber un précieux ouvrage à cause de sa somnolence. Heureusement, le livre n'est pas abîmé.
6 à 10 : Arianne exécute cette tâche en faisant preuve de délicatesse, cela lui prend un petit temps pour ce faire. Néanmoins, un livre mal poussé finit par lui tomber sur la tête, ce dernier est rattrapé juste au dernier moment.
11 à 15 : Arianne exécute cette tâche en un temps plutôt rapide malgré sa somnolence, il ne s'est rien passé de spécial. Tout va bien !
16 à 20 : Arianne exécute cette tâche assez lentement, néanmoins tout se passe pour le mieux, toutefois elle s'est trompée à quelques reprises d'étagères et à dû replacer sur le moment, les quelques livres égarés au bon endroit.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMer 14 Juin - 15:55

Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 FUbnje11_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptySam 17 Juin - 17:41

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : @"Ondine Ashal & @"Zachary Nohansen"
⊰ LA SITUATION : Dés à la demande du MJ.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1924-ultime-envoles-dans-le-desert#25379

⊰ LES 20 FACES :
1 à 5 : On vous voit arrivé de loin et vous êtes rapidement repérés
6 à 11 : Vous arrivez à progresser un peu et à moitié chemin, on vous repère
12 : Dommage, à un mètre prés, on vous repéré
13 à 16 : On vous repère beaucoup trop tard que vous avez déjà de l'avance grâce à aux cheveux.
17 à 20 : Personne ne se rend compte de rien et vous passez la frontière vers la liberté sans rien craindre en retour. Les Landes Sauvages sont désormais derrière vous. Welcome Home !


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptySam 17 Juin - 17:42

Sorry, j'ai oublié le dés Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 1357371550
Je rectifie le tir. Désolée
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptySam 17 Juin - 17:42

Le membre 'Ondine Ashal' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Tu3iWRQJ_o
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Aveil
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Rebecca Aveil

Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 165
Couleur RP : BB7841
◈ Bourse de rubis : 1596
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Clara Paget
Crédits : hello friend.dat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 E1e8766e7b8d6a433f88c9357e9202dd6a811912
Titre : Pirate
Race : Goron
Âge : 34 ans
Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine...
Lieu de résidence : La Mer des Cieux
Métier : Second sur le Black Wind
Allégeance : Nation des Pirates
Religion : Esprits Gardiens - Jabu.
Inventaire : Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie

Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.

Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 8:31

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Rebecca Aveil.
⊰ LA SITUATION : Combat contre les Skulltulas
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2013-combat-avec-rebecca-aveil-arachnophobie#23134

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Beck blesse gravement la Skulltula, et sort indemne de la bataille.
6 à 10 : Beck esquive l'attaque de l'araignée, mais ne la blesse pas non plus.
11 à 15 : Beck blesse légèrement la Skulltula, et subit des dégâts raisonnables.
16 à 20 : Beck ne touche pas son ennemi, et subit des dégâts.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Words of warning have been spoken
Ancient creatures have awoken
Still, until our bond is broken
We shall sail together

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1902-rebecca-aveil-bring

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 8:31

Le membre 'Rebecca Aveil' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 FUbnje11_o
Revenir en haut Aller en bas

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 142
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1541
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack
Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 770980e233f1e2426edeaab85eb7963d777755fb
Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée.
Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence.
Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 6bcdedeaf272484eccb57832af2e7755914e505b

○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 11:45

Dé 100
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Cardan Vundahr
⊰ LA SITUATION : Catastrophe lors de l'événement du TC de Metzli après le coup d'état.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2122p20-rp-commun-le-voile-noir-du-crepuscule#25397

⊰ LES 100 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 100 !)
1 à 20 : Pas de blessure, on y a échappé belle !
21 à 40 : Blessure légère : quelques cailloux lui tombent dessus mais tout va bien, il a pu éviter le pire. Les égranitures cicatriseront sans avoir besoin de soins.
41 à 60 : Blessure moyenne : en tombant au sol, il se fait bousculer et entraîne dans sa chute d'autres nobles. Des blessures physiques lui sont infligées par les pierres qui tombent du plafond et cette chute. Il s'en remettra vite, même s'il est un peu sonné.
61 à 80 : Blessure sérieuse : des pierres tombent, il tente de les éviter en se protégeant avec son bras, provoquant une fracture.
81 à 100 : Blessure grave : un gros morceau de plafond lui tombe sur la jambe et l'immobilise. S'il n'est pas soigné, Cardan pourrait perdre sa jambe ou sa vie.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 11:45

Le membre 'Cardan Vundahr' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé 100' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 LuHn4n1e_o
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 1021
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 6810
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 11:50

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Xanto Odair
⊰ LA SITUATION : Voir si je me casse bien la gueule au RP Commun.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2122p20-rp-commun-le-voile-noir-du-crepuscule#25397

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Xanto ne reçoit aucun dégât des débris.
6 à 10 : Xanto reçoit quelques dégâts, rien de méchant.
11 à 15 : Xanto est frappé par un débris au bras, ça fait mal mais ça va.
16 à 20 : Xanto est frappé par un débris à l'épaule, rendant son bras inutilisable.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 11:50

Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Yn2EqdIE_o
Revenir en haut Aller en bas

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 78
◈ Bourse de rubis : 1008
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 14:23

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Fallon Hesediel
⊰ LA SITUATION : Fallon cherche à venir en aide à son père pour qu’ils puissent se téléporter loin de la salle du trône, en sûreté, grâce à son pouvoir.
⊰ LIEN DU RP :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2122-rp-commun-le-voile-noir-du-crepuscule

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 2 : Fallon ne parvient même pas à rejoindre Aleksander et est blessé à cause d’une chute de pierres.
3 à 7 : Fallon rejoint Aleksander, mais n’a pas assez de force pour se téléporte à travers les ombres avec son père.
8 à 12 : Fallon rejoint Aleksander, mais ne parvient pas à se téléporter hors de la salle du trône car elle se fait blessé par la chute du plafond. Ils se rapprochent néanmoins de la sortie.
13 à 17 : Fallon rejoint Aleksander, mais ils ne parviennent pas à sortir du château car elle n’est pas assez puissante. Ils se rapprochent néanmoins de la sortie.
18 à 20 : Fallon rejoint Aleksander et ils se téléportent tous les deux hors du château, en sureté sans qu’aucun des deux ne soit blessé.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 14:23

Le membre 'Fallon Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 USusYFGK_o
Revenir en haut Aller en bas

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 301
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1978
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 17:04

Dé Aventure
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Eluna Rhiannor.
⊰ LA SITUATION : Connaître d'entrée, la situation sur le début de la quête.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2070-personnelle-avec-eluna-rhiannor-pnj-enivia-velineos-a-travers-les-illusions#25409


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 17:04

Le membre 'Eluna Rhiannor' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé Aventure' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 7pwp
Revenir en haut Aller en bas

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 301
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1978
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 17:28

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Eluna Rhiannor.
⊰ LA SITUATION : Afin de savoir si la petite séance de méditation permet à Eluna de retrouver son calme et éventuellement, se concentrer.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2070-personnelle-avec-eluna-rhiannor-pnj-enivia-velineos-a-travers-les-illusions#25412

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : La séance n'est pas efficace, Eluna n'est pas calmée, et elle se sent un peu plus irritée. La concentration ne lui viendra pas pour le moment.
6 à 10 : La séance est plutôt efficace, Eluna est encore un peu agitée mais en forçant un peu, elle devrait retrouver le calme et la concentration.
11 à 15 : La séance est efficace, Eluna se calme après plusieurs minutes, la concentration lui vient petit à petit.
16 à 20 : La séance est très efficace, Eluna se calme et se sent tout de suite bien plus concentrée.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Contenu sponsorisé



Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec le destin - Lancés de dés
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi ? ( Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Communauté :: Lancés de dés-
Sauter vers: