Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encounter in deadly waters (Talirian)

Aller en bas 
AuteurMessage

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 298
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : atlantis-lost-tales (avatar) Prettygirl (signa)
Encounter in deadly waters (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Encounter in deadly waters (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyJeu 19 Jan - 15:51


Encounter in deadly waters
Eluna & Talirian

An 1000, Lune 5, Jour 23 ー (Tenue)
Aujourd'hui, une vie sera prise.
Il a fallu deux journées pour voyager et préparer son plan d'attaque, mais maintenant, Eluna est enfin prête. Sa cible n'est d'autre qu'un homme Zora, âgé d'environ la quarantaine ― autrefois son visage était sans doute parmi les partisans de la Croisade Sanglante, mais voilà qu'aujourd'hui, cet ancien allié semble avoir déserté il y a des lunes de ça. Sa dévotion à l'Avatar du Néant réduite à de la poussière, comme pour vouloir tourner la page d'un passé trop scandaleux peut-être, mais rien n'échappe aux Yigas. Jamais rien ni personne. L'Avatar du Néant sait tout, s'il sait peut-être se montrer miséricordieux, ce n'est pas toujours le cas, encore moins avec ses anciens partisans qui ont osés le trahir. À vrai dire... l'homme n'avait pas été très discret sur sa désertion, lui qui a osé le glisser tout bas à un ancien camarade guerrier Yiga. Seulement, ce traître n'avait pas pensé que son "ami" aurait pu le dénoncer et le vendre sans aucune hésitation. Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que l'homme Zora avait déserté sans rien dire, pensant pouvoir tourner facilement la page. S'il souhaite réellement fermer ce chapitre de sa vie qu'il a jugé trop honteux, trop dur ― qu'en savons-nous ―, qu'il en soit ainsi. La fleur mortelle dorée sera là pour le lui accorder, en s'assurant de le faire taire à jamais afin qu'il ne puisse dévoiler ce qu'il a pu voir et entendre parmi les Yigas, ses anciens alliés qu'il a osé trahir.

Ainsi, envoyée par ses supérieurs, Eluna est en route vers sa cible. Elle a, comme d'habitude, fait un repérage des lieux plus tôt pour s'assurer d'avoir un point de fuite et des endroits pour se faufiler dans l'ombre. Vêtue de ses plus sombres vêtements, l'assassin Zora se prépare discrètement, dague en main. Elle avance en silence à travers les petits bois qui bordent cet espace forestier non loin d'Elimith, là où sa cible semble avoir rejoint une petite équipe de Gardes Forestiers. Une petite rivière, une petite cabane et des bois tout autour, il y a de quoi faire...
Par chance, Eluna ne croise aucun monstre sur sa route, seulement quelques animaux apeurés par sa présence lorsqu'ils s'aperçoivent qu'elle a pu les surprendre tant elle sait se faire discrète.

Le soleil se couche à l'horizon, à travers les arbres, on peut voir les derniers rayons de solaires qui parviennent à se faufiler à travers les feuillages. Toujours armé de sa dague, Eluna finit par arriver près du cabanon, n'y voyant personne d'autre que sa cible qui pénètre à l'intérieur sans refermer la porte derrière. C'est qu'il se permet en plus de chantonner celui-là ! « Saleté de traître... » grogne la Zora entre ses dents, refermant un peu plus sa poigne sur sa dague alors que la colère s'empare d'elle. Cette mission aurait été un peu plus délicate il y a quelques semaines de ça, lorsqu'elle fut prise d'une profonde crise émotionnelle, son moral s'était effondré comme un château de cartes en quelques instants à peine. Mais aujourd'hui, la Rhiannor parvient à se reprendre, petit à petit, elle reprend du poil de la bête. Elle compte bien réussir sa mission.
Il faut agir, vite et bien. L'assassin se prépare, se faufile à travers les ombres et parvient à entrer à son tour dans la petite cabane de bois discrètement. Personne aux alentours, si ce n'est les animaux... Eluna ne hurle pas, elle reste silencieuse alors que sa cible n'est qu'à quelques mètres de sa dague. Elle inspire, puis elle expire. L'instant d'après, la lame vient se loger dans l'arrière de la nuque, l'homme Zora devenant plus raide avant de se tordre de douleur et de se mettre à genoux. Muette, la magicienne illusionniste se rapproche, sa capuche couvrant le haut de son visage, ne laissant que quelques mèches rebelles rousses dépasser de sa couverture faciale. « Voilà ce qui arrive lorsqu'on décide de trahir son Dieu, » murmure d'une voix maléfique Eluna à l'égard de l'homme qu'elle achève d'un geste précis et sans violence. Elle ne prend pas le temps de lui faire ses hommages, après tout, ce n'est qu'un traître et elle doit vite repartir pour ne pas être prise au piège. Les lieux sont beaucoup trop ouverts et visibles pour qu'elle prenne le risque un quelconque risque. De toute évidence, dès ce soir, la Zora sera bien loin de la bordure d'Elimith et sa fausse identité avec laquelle elle circule cette fois-ci, oubliée, disparue.

Toutefois, des bruits de pas se font se faire entendre dehors.
La Zora sent les battements de son cœur s'accélérer subitement, elle qui n'avait pas prévu de recevoir de la visite si rapidement ! Prête à ôter une seconde vie s'il le fallait, Eluna se prépare à toute éventualité. Aussi, elle ne s'attarde pas plus et récupère sa dague ensanglantée, mais par précaution, elle ne la range pas. Elle s'assure d'ailleurs d'un rapide geste de la main que les trois petits couteaux de lancer qu'elle possède se trouvent bien à sa ceinture et dans les étuis de cuir à sa cuisse. Avant que la porte d'entrée ne s'ouvre, Eluna se glisse derrière celle-ci pour être dissimulée de la silhouette qui se trouve juste là, à seulement quelques centimètres, mais cachée par la porte en bois ouverte. Elle observe, tentant de ralentir les battements de cœur pour calmer sa respiration et la maintenir aussi discrète que possible. Il semblerait qu'elle reste encore déstabilisée, sa mission est réussie mais la voilà dans une situation délicate et qui n'était pas prévue.
(c) DΛNDELION

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 193
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2323
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)
Encounter in deadly waters (Talirian) 0c70247cf7d50022bfd4929d5f89351ef9d576fb
Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre.
Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie.
Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule.
Statut marital : on tend à le croire célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais.
Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Eluriangifcreditharleyunknownandkosmos

○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyVen 20 Jan - 10:29

Encounter in deadly waters
truc.

Chaque pas supplémentaire est une torture. Ses pieds sont lourds sur le sol de la forêt dense où il est venu se réfugier pour la journée. Après des lunes à surveiller la région et à achever des monstres un à un, avant de revenir supporter un foyer qui l'insupportait de par sa naïveté, il avait ressenti le grand besoin d'être seul. La forêt de Firone est l'endroit parfait pour ça. Assez proche de Prokis pour qu'il soit rentré d'ici le milieu de la Nuit, mais assez loin pour que ses insupportables frères n'aient pas envie de le suivre. Suffisamment au calme pour abriter quelqu'un qui l'intéressait au plus haut point.

Un imbécile de première, croisé au détour d'une taverne et qui avait juré par tous les Dieux que son passif de guerrier Yiga lui assurait une longue retraite les bourses pleines, ou quelque chose dans ce style là. A vrai dire, après le mot Yiga, Talirian avait cessé d'écouter, mais pas d'observer. Cet homme, il pouvait être un allié de taille, celui qui l'aiderait à comprendre comment fonctionne ce clan et comment l'intégrer.

Perché dans les branches solides d'un arbre, le Zora en profitait pour se reposer, son mollet commençant à le faire souffrir après avoir tant galopé. De toute façon, l'autre était rentré chez lui, et il était visiblement assez bête pour ne pas recouvrir ses traces. Silencieusement, l'homme poisson garda sa position, dégustant une pomme alors que son cœur tambourinait fortement dans sa poitrine. Pas un bruit, juste un silence pesant autour de lui, lui rappelant sans cesse que son esprit ne parvenait pas à trouver la paix.

Venger à tout prix. Depuis sept lunes, il ne semble tourné que vers un seul et même objectif. Sept lunes à rêver chaque nuit de cet instant où tout a basculé autour de lui. Il s'amusait, retrouvait ses amis, sa famille, après de longues années de voyage sans comprendre le but de sa vie. Au moment où il semblait l'avoir trouvé, les Dieux lui confirmèrent son dessein en supprimant la seule personne qui aurait pu lui assurer un réel avenir. Si sa silhouette s'était jetée dans ses bras, ce n'était pas par simple envie de se rapprocher. C'était pour le sauver de la cruauté d'une lame et lui confier une seule et unique mission pour le restant de ses jours. Si elle était venue le chercher plus tôt, il aurait pu la sauver. Il aurait pu tous les sauver, quitte à ce que ce soit lui qui abandonne son âme et sa vie.

Poussant un soupir las, le Zora se mit à masser la paume de sa main pour se calmer et refouler cet élan de colère qui lui enserrait le cœur. Il mettrait juste une lame sous le cou de cet homme, lui ferait suffisamment peur pour qu'il crache les bonnes informations puis il l'assommerait pour se faire oublier. Il disparaîtrait de sa vie et le laisserait sauf. Un plan simple et efficace. Reposant ses paupières sur le ciel au dessus de sa tête, Talirian se décide enfin à quitter sa cachette discrètement. Aucun monstre ne semble l'avoir suivi alors, alors il se remet en route, claudiquant, suivant les traces laissées par l'homme pour gagner sa cabane. Après quelques minutes à gambader, il aperçoit la masse de bois devant lui et ses épaules se détendent quelques secondes, avant de se rendre compte que la porte est ouverte. Il a sûrement dû sortir, car le vent n'aurait pas pu ouvrir la porte derrière lui.

Pas à pas, le lord commence sérieusement à douter. C'est comme si... Comme s'il y avait quelque chose d'étrange dans l'air. Un parfum inhabituel et pourtant familier. S'emparant de sa dague enfouie dans la doublure de son manteau en cuir, il s'avance jusqu'à arriver devant cette porte. Le silence qui émane de cette cachette est si pesant qu'il se met à douter. Il s'est sûrement trompé. « Excusez moi ? » lâche t-il dans l'entrebâillement de la porte, passant juste le bout du nez pour s'apercevoir que l'ambiance sombre et la fraîcheur de l'endroit sont loin d'être les premiers signes de vie habituels. Nerveux, il finit par franchir la porte en plissant les paupières. Quand il referme le bois derrière lui, son instinct lui souffle qu'il a fait une énorme bêtise. Il tourne la tête lentement et manque de vomir en voyant que l'homme qu'il cherche est écroulé sur le sol, du sang coulant jusqu'à ses propres pieds. « Oh non, c'est pas vrai... » marmonne t-il en s'approchant d'un pas du cadavre qu'il touche du bout du pied. Il est bien inerte et le sang est frais. Talirian comprend alors qu'il n'est pas seul. Il se retourne brusquement vers le coin le plus sombre de la pièce et tend sa dague vieillie devant lui, observant la silhouette qui semble avoir un véritable talent pour se cacher. « Montre toi. » grogne t-il, regrettant que ce soit peut-être la dernière chose qu'il voit en ce monde, une silhouette fonçant sur lui pour l'égorger à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 298
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : atlantis-lost-tales (avatar) Prettygirl (signa)
Encounter in deadly waters (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Encounter in deadly waters (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyMar 31 Jan - 19:17


Encounter in deadly waters
Eluna & Talirian

An 1000, Lune 5, Jour 23 ー (Tenue)
Naturellement, Eluna n'est absolument pas satisfaite du fait qu'elle n'avait pas su prévoir l'arrivée si rapide et inattendue d'une autre personne dans le petit cabanon. Elle n'a pas eu le temps de partir, la voilà ainsi prise à l'intérieur. Sortir maintenant pourrait bien être trop risqué... Néanmoins, la Zora ne se sent pas vraiment en danger, elle n'est pas la proie, bien au contraire. Elle reste maîtresse de la situation ; si une autre vie doit être arrachée aujourd'hui, qu'il en soit ainsi. Elle est confiante, c'est ce qu'il compte. Eluna n'est pas spécialement rebutée à l'idée d'ôter des vies, surtout lorsque c'est un mal nécessaire selon elle. Observatrice depuis les ombres, la Zora garde son calme bien qu'elle ne peut s'empêcher de bouillonner de déception et d'impatience intérieurement. Une voix d'homme se fait alors entendre, elle note que ce dernier entre armé. Hm, rien de rassurant en vérité. Ne sachant pas si ce dernier sait réellement se battre, Eluna ne se jette pas sur lui pour autant, restant cachée dans ce petit bout d'ombre qui accueille sa silhouette meurtrière.

L'inconnu arrivé de nulle part prend conscience que son « compagnon » est inerte, sans vie. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire satisfait en coin. De toute évidence, ce traître ne méritait que ça : il avait trahi son devoir, les siens et avait tourné le dos à son Dieu. La sentence était donc tombée, la rose mortelle l'avait cueilli pour qu'il se taise à jamais.
Tout est calme, terriblement calme. On entend seulement les réactions du jeune homme qui semble plus ou moins connaître la victime allongée au sol sans vie. Du moins, c'est que la Zora en déduit en voyant les réactions de l'inconnu face à cette découverte macabre. Eluna reste toute de même aux aguets, priant qu'aucune autre personne ne vienne s'ajouter à la situation déjà inattendue.

Cependant, la Zora marque un mouvement de recul léger quand l'inconnu se retourne subitement dans sa direction sans pour autant savoir s'il la voit ou non. Sa silhouette épousant les ombres, vetue de vêtements sombres et une capuche couvrant sa belle chevelure rousse, rien n'est garanti pour autant. Comprenant qu'il est temps de sortir de ses ombres et ne pouvant pas faire usage de sa magie, la Zora fait un pas de côté, puis, elle se jette sur l'homme armé de sa dague. Passant près de lui très rapidement, puis, avec toute l'agilité dont elle peut faire preuve grâce à ses entraînements, Eluna lui fait un croche-pied de façon à le faire tomber sur le dos au sol sans le ménager. Il faut profiter de l'effet de surprise pour mieux contrôler la situation. Ni une ni deux, la Zora tente de maîtriser le jeune homme en se mettant sur lui à califourchon, espérant lui donner l'envie d'abandonner toute tentative de se débattre.
« Un seul mouvement et je n'hésite pas, » menace-t-elle alors qu'elle vient placer sa dague déjà ensanglantée sous la gorge du bel inconnu qui est malheureusement arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Un seul geste de sa part sera un geste de trop, le voilà averti. Eluna fixe avec un regard sombre ce beau brun qui se trouve sous elle, qu'elle espère aussi parfaitement coopératif... « Donnes-moi une bonne raison de t'épargner, » demande-t-elle, sans se douter qu'il sait certaines choses... Pour se montrer plus menaçante, elle penche légèrement son visage vers celui de son adversaire, quelques mèches rousses dépassent alors de sa capuche. Essayant d'ignorer ce détail révélateur de son physique, Eluna garde son calme et conserve son attention sur le jeune homme qui pourrait bien retourner la situation, elle ne connaît rien de lui après tout... Qui est-il ? Que voulait-il en venant ici ? Connaissait-il ce foutu traître Yiga ? Sait-il quelque chose sur le Clan ? La Zora compte bien le découvrir, espérant que dehors, personne n'ait l'idée de rentrer dans le cabanon à leur tour.
(c) DΛNDELION

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 193
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2323
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)
Encounter in deadly waters (Talirian) 0c70247cf7d50022bfd4929d5f89351ef9d576fb
Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre.
Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie.
Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule.
Statut marital : on tend à le croire célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais.
Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Eluriangifcreditharleyunknownandkosmos

○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyMer 1 Fév - 18:44

Encounter in deadly waters
truc.

C'est une ombre qui fonce sur lui. Tel un faucon se ruant sur sa proie, elle n'hésite pas à l'attaquer en premier, et tel un mulot pris au piège, Talirian s'écroule sur le sol dans un bruit sourd. Son dos fracassé contre le bois du sol le fait pousser un râle de douleur alors que sa dague lui échappe et glisse un peu plus loin. Assommé, il lui faut quelques secondes pour rouvrir les yeux et voir les formes qui se présentent devant lui. C'est d'abord le poids qui le cloue au sol qui l'intrigue. Un poids plume qui pourtant sait user de toute sa force. Tout de suite, il pense à un assassin, les soldats ayant pour habitude d'être plus bourrins.

« Comme si je pouvais bouger... » marmonne-t-il, les mains désarmées. Ce serait stupide de tenter quoi que ce soit pour la désarmer à son tour, puisque, maladroit comme il est, il risquerait de se planter lui-même sans qu'elle n'ait rien à faire. Elle. Tout à coup, l'évidence le frappe de plein fouet. Rien qu'à sa voix et son odeur partiellement masquée par le sang, il le sait, que c'est une femme et un court instant, la nausée le prend. Même si ce n'est pas elle, la mèche rousse qui s'est échappé de sa capuche et le replonge des années en arrière, assombrissant son regard. Pourtant, elle est morte, contrairement à celle, bien vivante, qui prend plaisir à s'asseoir sur lui. Alors pourquoi, par le Mal, sa voix sonne familière ? « Je ne te demande pas de m'épargner. »

Bête comme un âne, Talirian sent l'adrénaline parcourir ses veines et ses naseaux prennent une nouvelle inspiration, tant il reste vivant. « Si tu avais voulu me tuer, tu aurais dû le faire avant de te jeter sur moi. Tu ne connais même pas mes pouvoirs. Tu prends un gros risque, non ? Et puis, honnêtement... d'habitude, ce n'est pas pour me tuer qu'on me chevauche comme ça. » Un rictus amusé étire ses lèvres. Sans doute devient-il fou à l'approche de la mort, pour tenir des propos si désobligeants. Alors qu'il y a un cadavre qui empeste à côté de lui, et qu'il va sûrement cesser de respirer dans quelques minutes, le pauvre Zora tente d'user d'un peu d'humour. Levant la main au passage, il vient frôler les quelques mèches de la jeune femme du bout des doigts, impressionné. « On ne voit pas une telle couleur tous les jours... » commente-t-il, tentant probablement de détourner l'attention pour s'en sortir.

Il pourrait aisément trouver un moyen de s'enfuir. Comme... La frapper ? Non, le temps qu'il la retourne et l'assomme contre un meuble, avec sa jambe abîmée et le coup qu'il vient de prendre sur la tête, il ne pourrait rien. Comme toujours, il se retrouve impuissant dans une situation où une vie est en danger, la sienne. De son regard, il cherche à trouver celui de l'inconnue pour y déceler une dernière lueur d'espoir et de compassion. Malheureusement, il ne voit rien. La couleur de ses yeux est indéfinissable et les couleurs de ses joues se dessinent à peine. Voilà donc le visage de la mort : indéfinissable, mystérieux, et probablement éternellement beau. Quel gâchis de mettre ses talents à disposition pour un si sombre dessein.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 298
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : atlantis-lost-tales (avatar) Prettygirl (signa)
Encounter in deadly waters (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Encounter in deadly waters (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptySam 11 Fév - 16:44


Encounter in deadly waters
Eluna & Talirian

An 1000, Lune 5, Jour 23 ー (Tenue)
Elle n'avait pas eu le choix. Pour s'assurer d'avoir le dessus, Eluna avait foncé droit sur ce bel inconnu et le forcer à rendre les armes en le faisant chuter. Une vie ou deux, ça ne changerait rien à sa mission pour la Zora. Il lui fallait simplement assurer ses arrières. D'ailleurs, dans sa chute, le brun avait laissé tomber sa dague ; Eluna n'avait pas hésité et d'un coup de pied rapide, elle avait envoyé la lame encore plus loin. Qu'il soit désarmé dans un premier temps est une bonne chose, il ne lui reste plus qu'à s'assurer qu'elle ne se trouve pas face à un mage pouvant l'envoyer valser contre un mur... Mais pourtant, rien ne se passe et le brun semble même s'avouer vaincu pour le moment. Eluna, méfiante, reste sur ses gardes pour ne pas se laisser surprendre. Car il a beau prétendre ne pas pouvoir bouger, il pourrait très bien se jouer d'elle et la Zora n'est pas née de la dernière pluie. Avec le temps et les expériences, elle est entraînée face aux différentes situations bien qu'elle puisse néanmoins avoir elle aussi, ses failles.

Ne pas l'épargner ? Les mots du brun étonnent presque Eluna. Il est vrai que ça ne lui demanderait pas énormément d'efforts pour se débarrasser de cet inconnu, elle aurait même pu le faire dès le départ, mais quelque chose d'étrange avait visiblement poussé la rouquine à ne pas lui ôter la vie tout de suite. Se rendant compte de cela, en plus des sous-entendus grotesques et charnels que le brun se permet de faire, Eluna perd un court instant sa concentration. Et c'est qu'il en sourit ! La Zora sent ensuite sa main armée commencer à légèrement trembler, elle garde pourtant toujours ses prunelles sur le visage du brun qu'elle vient de mettre à terre. Elle l'observe attentivement, mémorisant peu à peu les traits de son faciès. « Tu parles vraiment trop pour quelqu'un qui pourrait bien rejoindre le néant à tout moment, » claque-t-elle un peu sèchement, mais dans son timbre de voix, il y a comme une hésitation ? Quelque chose qui l'empêche de bouger sa lame toujours dangereusement posée contre la gorge du brun sous elle qu'elle domine malgré son poids plume.

Mais ce qui trouble davantage Eluna, c'est la main audacieuse tendue par le jeune brun venant effleurer sa chevelure rousse du bout des doigts. Comment peut-il se permettre de telles choses ?! N'importe qui oserait faire ça, aurait déjà eu la lame un peu plus enfoncée dans sa chair, mais... la main armée de la Zora ne bouge pas, elle referme simplement sa poigne dessus sans pour autant la bouger d'un poil. Et bien alors ? La rose mortelle aux épines dorées semble hésiter, les battements de son cœur s'accélèrent même doucement comme pour l'éveiller de cet instant de flottement qui pourrait bien lui causer sa perte. Est-il réellement fasciné par cette beauté cachée, ou est-il juste en train de se jouer d'elle ? Elle ne se doute à aucun moment des pensées qui traversent l'esprit du jeune brun. Pendant une fraction de seconde, elle croit en une forme de sincérité, avant de revenir à la réalité aussi soudainement : elle n'est qu'une assassin, un des portraits de la mort incarnée dans une silhouette humaine, une faucheuse d'âmes, briseuse de vie pour les traîtres et les ennemis et là voilà maintenant incapable de bouger sa dague plaquée contre la gorge du beau brun.

« N'essaies pas de me distraire, ça ne marchera pas » dit-elle, comme si elle essaie de se convaincre que ce n'est le cas et qu'elle est ainsi imperturbable. Elle râle intérieurement contre elle-même d'être aussi hésitante alors le jeune brun est littéralement à sa merci, à sa portée et désarmé. Il ne lui faudrait qu'un geste bien placé pour qu'elle n'ait plus à se soucier de lui. Et pourtant... Mais se pourrait-il que, une nouvelle fois, l'Avatar du Néant lui donne de nouvelles épreuves à traverser ? Mais lesquelles très exactement ? Qu'est-ce que tout cela signifie bon sang ! Y'a-t-il derrière cette hésitation une raison ? L'esprit déjà bien tourmenté et troublé d'Eluna se pose désormais davantage de questions...

« Tu le connaissais, lui ? » demande-t-elle alors, en désignant d'un geste de la tête le pauvre homme dont le corps sans vie repose à côté d'eux. Et si c'était ça, la clé de tout. « C'était un traître, aux siens et à son Dieu, » conclue-t-elle, le mépris se faisant entendre dans sa voix. Puis enfin, la rouquine repose son regard sur le brun attendant d'avoir une réponse.
(c) DΛNDELION

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 193
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2323
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)
Encounter in deadly waters (Talirian) 0c70247cf7d50022bfd4929d5f89351ef9d576fb
Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre.
Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie.
Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule.
Statut marital : on tend à le croire célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais.
Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Eluriangifcreditharleyunknownandkosmos

○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyDim 12 Fév - 9:31

Encounter in deadly waters
truc.

Cette remarque fait sourire bêtement le pauvre Talirian. Ce n'est pas la première fois qu'on lui dit une telle chose. Il se souvient combien de fois son frère a pu le lui dire, ou son maître d'armes, tout ça parce qu'il essayait de gagner du temps pour ne pas avoir à se battre. Alors qu'il était soldat, il en a déstabilisé plus d'un de cette manière. Pourtant, on a de cesse de lui répéter que son caractère lui coûtera un jour la vie. Ce sera peut-être pour aujourd'hui.

En tout cas, il semble avoir compris qu'il est temps de retourner la situation en sa faveur. Il ne rétorque pas, bien qu'une moue torde les jolis traits de son visage. Il sait qu'il a réussi à semer le doute dans son esprit. Il remarque l'hésitation dans ses gestes, bien qu'elle s'applique à garder la lame fermement sur sa gorge. Il déteste ça, révéler la fragilité de chacun juste à cause de ce qu'il peut dire ou faire, mais c'est plus fort que lui. Ca lui donne l'impression de prendre momentanément le dessus, sauf qu'il n'a jamais souhaité régner sur quiconque. « Ah bon ? » Il aurait juré le contraire, rien qu'en prenant en compte le fait qu'il est encore en vie. En fait, il pourrait encore s'en sortir, mais il lui faudrait courir à l'extérieur et aller chercher sa lyre, qu'il a caché avec sa sacoche dans un arbre non loin de là. Il pourrait facilement la ralentir en continuant à la déstabiliser de la sorte. Il la pousserait et lui ferait manger l'humus s'il le fallait. Et plus elle le regarde sans bouger, plus il sent le serpent de la colère naître en lui.

« Crois tu vraiment qu'il n'y ait qu'un seul Dieu ? » Cette simple pensée le fait rire cruellement, révélant la fêlure de son âme. Chacun semblait persuadé que son Dieu existe, mais était ce seulement vrai ? Si c'était le cas, Hylia aurait sauvé l'âme d'Elizée. Si c'était vrai, alors il ne serait pas là, car il aurait été capable de l'aimer pour la sauver de son funeste destin. Au lieu de ça, il s'était dit qu'avec le temps et l'éloignement, il pourrait échapper à ses principes.  « Si c'était un Traître à son Dieu, alors tu devrais m'achever, car je ne vaux pas mieux que lui, et pas mieux que toi. » C'est fou ce qu'il ressent du soulagement d'expier ces paroles retenues en lui depuis longtemps. Comme si la violence de ses émotions le frappaient enfin de plein fouet, faisant trembler sa main.

La dirigeant vers elle à nouveau, il frôle sa joue du bout du pouce, déglutissant alors que sa pomme d'Adam manque de s'écorcher contre la lame ensanglantée. D'un geste incertain, il profite de cette faiblesse pour repousser sa capuche vers l'arrière, animé par la curiosité de voir son visage. Pourtant, il est incapable de la regarder ensuite dans les yeux, son simple regard le brûlant de l'intérieur. Dans un dernier élan de courage, et de sa main libre, il s'empare de son poignet fermement plaqué contre sa gorge et le repousse de toute ses forces. La rage de s'en sortir vivant est née au fond de son regard et il ne lui laisse pas le temps de réfléchir. Il plaque ses mains sur ses épaules, la repousse de toutes ses forces et rampe pour s'éloigner, s'en allant vomir ses tripes un mètre plus loin. Dos à elle, il sait qu'il court un grave danger. Pourtant, il n'est concentré que sur le battement saccadé de son cœur, mû par l'odeur âcre du sang dans lequel il a malheureusement planté ses mains, lui rappelant de terribles souvenirs.

« Je ne le connaissais pas, mais j'avais besoin de lui. » souffle-t-il en tournant la tête pour planter son regard dans le sien. « Pourquoi l'avoir tué ? Es tu envoyée pour venger son Dieu ? Si tu as le même que lui, inutile de t'acharner sur moi... Nous sommes du même camp, toi et moi. » lui reproche t-il, ne comprenant visiblement pas les raisons de ses actes. Jetant un coup d'œil à sa dague, il se demande s'il ne va pas être obligé de se battre. Contrairement à elle, il n'a jamais tué personne, juste des monstres. Il ignore ce que cette soif de sang engendrerait en lui. Il n'en a pas envie. Plus maintenant qu'il a pu voir son visage et cette chevelure flamboyante, à l'image du Mal qu'il convoite tant. Il porte la main à sa gorge, y répandant le sang de l'inconnu alors qu'il essaie d'oublier la sensation froide de la mort tout près de lui. C'est un désastre, mais il reste encore de l'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 298
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : atlantis-lost-tales (avatar) Prettygirl (signa)
Encounter in deadly waters (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Encounter in deadly waters (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyMer 22 Fév - 17:22


Encounter in deadly waters
Eluna & Talirian

An 1000, Lune 5, Jour 23 ー (Tenue)
Misérable faucheuse de se laisser troubler ainsi. Eluna se fait peine à voir, alors qu'elle a l'esprit embrouillé par ses propres pensées bien trop nombreuses, elle ne baisse pas sa garde, mais son aura menaçante semble perdre de sa superbe. Une sensation que la Zora déteste par-dessous tout au monde, se sentir faible, vulnérable. Normalement, ne devrait-elle pas mener encore une fois la danse, la seule et unique faucheuse de vie dans cette pièce, c'est bien elle, non ? Alors par l'Avatar, pourquoi n'achève-t-elle pas cette existence qui se trouve à la portée de sa lame ? Parce qu'elle semble garder l'espoir que son Dieu lui envoie une nouvelle épreuve à laquelle elle se pliera sans renoncer à quoi que ce soit. Le Néant n'est pas idiot, il sème le trouble, met à l'épreuve ses fidèles, après tout, il n'y a que ceux qui sont dignes de le servir qui peuvent s'en vanter. La loi du plus fort, celui qui prouvera sa loyauté et sa force.

Qu'il n'y ait qu'un Dieu ou non, pour Eluna, il n'y a que la Calamité qui compte réellement. Les autres divinités, si tentées qu'elles existent, ne sont rien que des misérables à éliminer si c'est le cas. Il n'y a plus de place pour la lumière, la vengeance de l'Avatar du Néant n'en sera que plus belle lorsque la moindre étincelle lumineuse sera anéantie. Eluna comme bien d'autres, n'attendent plus que de voir la promesse d'un nouveau monde réalisée. Et ce, même si elle doit y perdre la vie. Il n'y a pas meilleur honneur. « Il nous à tourné le dos, il lui a tourné le dos, » claque-t-elle sèchement, agitée par une colère montante quand il s'agit d'évoquer ce traître. À cet instant, le regard d'Eluna s'assombrit alors que ce bel inconscient semble vouloir semer le doute dans son esprit. La colère bouillonne, la faucheuse sent son cœur froid battre plus fort encore dans sa poitrine alors qu'une main tendue vient effleurer sa joue. Immobilisée par l'instant, Eluna ne peut réagir lorsque sa capuche est ôtée vers l'arrière, relevant son visage. Ses prunelles fixent d'une profonde intensité le visage du brun alors qu'elle se sent beaucoup plus vulnérable dévoilée ainsi.

« Tu... » Elle est stoppée net dans ses mots alors qu'une volonté nouvelle semble naître chez son adversaire. Eluna se retrouve repoussée avec force, la faisant tomber en arrière. Son dos glisse sur le sol terreux, ses vêtements prenant la poussière, elle reporte rapidement son regard sur le brun qui en profite pour s'éloigner alors qu'elle se redresse. Eluna grimace, reprenant ses esprits après ce très bref instant de flottement.
Leurs regards se croisent finalement alors qu'elle se redresse, dague en main et pointée vers le brun qui lui paraît troublé par la situation. L'odeur du sang, le voile invisible de la mort, cette ambiance sombre et froide à la fois, Eluna la connaît que trop bien.

« Besoin de lui ?! » s'étonne-t-elle, d'une voix un peu plus forte. La faucheuse se rapproche de quelques pas du brun, lui barrant la route vers la sortie. Elle veut le piéger à nouveau, le garder près d'elle, elle semble avoir tant de questions à lui poser. Lame en main, le regard d'Eluna s'assombrit une nouvelle fois alors que le brun affirme qu'ils sont du même camp, elle et lui. La rouquine ne comprend pas. « Nuance, il n'était plus du même camp que moi, voilà le détail essentiel », ce traître a cessé d'être du même camp que la Zora lorsqu'il a décidé que sa dévotion au Clan Yiga et à l'Avatar du Néant n'était plus assez importante à ses yeux. Et surtout, qu'il s'en vante. « Tant que je n'aurai pas vu clair dans tes intentions, je continuerai de rester sur mes gardes. Et je n'hésiterai pas non plus à agir si tu tentes quoi que ce soit. » C'est dit avec un grand calme glacial que les prunelles d'Eluna ne quittent pas celles du brun... ce même inconscient qui souille sa peau du sang d'un traître.

N'étant plus qu'à quelques pas de l'ignorant, la Zora l'observe longuement pour tenter d'y voir plus clair. Que veut-il ? Pourquoi avait-il besoin de lui ? Tant de questions... Eluna reprend, relevant son visage vers le brun. « Qui es-tu ? Pourquoi avais-tu besoin de lui ? » demande-t-elle, sur un ton presque trop autoritaire, alors que la lame de la rousse vient délicatement se poser sur le torse du brun. Pourtant, elle n'a pas l'air d'être aussi menaçante que toute à l'heure, elle semble même être un peu plus à l'écoute.
Juste un peu...
(c) DΛNDELION

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 193
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2323
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)
Encounter in deadly waters (Talirian) 0c70247cf7d50022bfd4929d5f89351ef9d576fb
Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre.
Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie.
Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule.
Statut marital : on tend à le croire célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais.
Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Eluriangifcreditharleyunknownandkosmos

○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyLun 27 Fév - 15:26

Encounter in deadly waters
truc.

Sa beauté est tout aussi cruelle que sa voix et ses gestes. Elle a la grâce d'un félin en pleine chasse, les pas aussi légers et discrets que le souffle du vent dans la nuit. Si elle avait été aussi disgracieuse qu'un gobelin, aussi peu assurée qu'une sauterelle, ça l'aurait clairement arrangé. Il n'aurait pas eu besoin de faire semblant, et il n'aurait certainement pas rendu le seul repas de la journée. Ce pauvre homme ne sera pas le dernier de la journée à lui tourner le dos, Talirian l'affirmera jusqu'à ce que cette prophétie ne se produise.

Poussant un soupir, le Zora tente d'oublier le sang dont l'odeur lui fait tourner la tête autant que la douleur qui s'est relancé dans sa jambe. Le médecin l'avait prévenu de faire attention, que s'il ne se reposait pas, il ne guérirait pas. A croire que le Mal dans son cœur l'empêchait de guérir physiquement, ce qui était peut-être vrai. Une vérité qu'il balaie d'un revers de la main, ne gagnant que quelques secondes supplémentaires de vie. « Oui, quelquefois, on a besoin des autres. » souffle t-il face à l'étonnement de cette jeune femme qui ne semble compter que sur elle-même. Elle a e la change, songe t-il, si c'est vraiment le cas, car il n'a jamais croisé personne qui soit en mesure de survivre seul dans ce monde. Lui non plus, ne fera pas long feu, puisqu'il perd ses alliés un à un.
 
Une nuance, toujours des nuances... Comme si cela pouvait expliquer chaque situation. Ce thé est bon. Nuance, ce thé est bon, mais moins que le meilleur thé d'Hyrule. Ces cheveux sont de mille nuances de feu, et sa tenue de mille nuances de noir. Voilà tout ce que ça lui évoque, quand elle crache ces mots comme du poison. Peu importe d'où elle vient, ce qu'elle fait là, il a désormais la confirmation de son camp alors même qu'il n'a pas annoncé le sien. Petit sourire en coin, il est ravi d'avoir pu lui soutirer au moins cette information. Une Yiga, donc, l'une de celles dont il a besoin pour franchir les différentes étapes de son Ascension. « Ah oui, et qu'est-ce que tu veux que je tente, dans cet état ? » grommelle t-il, légèrement vexé. Il désigne sa tenue dépourvue de tout objet tranchant, de ses mains ensanglantées et de sa lame, hors de portée. S'il se jette, il se fera planter, autant dire que c'est loin d'être ce qu'il souhaite à l'heure actuelle.

Lorsqu'elle avance, il s'interdit de reculer davantage et redresse encore le menton, en espérant avoir l'air encore digne de quoi que ce soit. Il baisse les yeux sur la lame, pinçant les lèvres aussi fort que possible pour s'empêcher de produire un son désagréable, qui ressemblerait à un mot. Il passe sa langue contre son palais, contre ses dents pour déglutir, comme pétrifié. Et quand il redresse les yeux sur elle, il est parcouru de ce nouveau frisson désagréable qui le suit depuis tout à l'heure. « J'ai toujours admiré les personnes qui parviennent à menacer d'une arme un Lord sans même trembler. » commente t-il le plus sincèrement possible.

Il s'essuie les mains sur le tissu de ses vêtements qui sont complètement ruinés, et sourit, aussi bêtement que c'est possible. « Tu as qu'à m'appeler Lord Talirian, si tu tiens tant à savoir mon nom. Mais ça ne t'éclairera pas sur qui je suis. » Jouer avec les mots a toujours été son jeu préféré. Il passe une main tremblante dans ses boucles, y répandant quelques gouttes de sang, en laissant une couler le long de son front et s'écraser sur sa joue, avant de poursuivre son chemin vers le sol. Il s'avance d'un nouveau pas, laissant volontairement la lame se frotter à son torse. Ce ne sera qu'une cicatrice supplémentaire servant à prouver sa bravoure à qui veut bien lui retirer sa chemise. « J'avais besoin de lui pour les mêmes raisons dont j'ai désormais besoin de toi. Peut-on devenir Yiga, en tuant un Yiga ? » la provoque t-il sans quitter son regard d'une seconde, fulminant déjà à l'idée d'être pris pour le dernier des imbéciles. Il ne la tuera pas, elle est trop précieuse pour ça. Mais il a besoin de montrer sa valeur, et il la menacera autant que c'est possible pour y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 298
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : atlantis-lost-tales (avatar) Prettygirl (signa)
Encounter in deadly waters (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Encounter in deadly waters (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptySam 4 Mar - 18:17


Encounter in deadly waters
Eluna & Talirian

An 1000, Lune 5, Jour 23 ー (Tenue)
Eluna ne craint pas la mort. Elle la provoque même de ses propres lames, cependant, contrairement à d'autres, ôter une vie ne lui provoque pas de plaisir. Elle est satisfaite certes, mais bien souvent, il s'agit de traîtres Yigas ou... des personnes en savant beaucoup trop sur le Clan ainsi que leurs faits et gestes. Rien qui ne puisse lui faire regretter quoi que ce soit. Les Yigas ne peuvent pas se permettre d'avoir librement en liberté des personnes ayant connaissance de bien trop d'informations concernant le Clan.
Surtout pour Eluna. En tant qu'assassin, rien que d'être à visage découvert est une affaire dangereuse. Car si un nom est aisé à falsifier, un visage est bien plus difficile. Et ses illusions ne peuvent lui permettre une utilisation pleine et complète sans en ressentir des effets contrecoups désagréables qui pourraient nuire à ses couvertures.

À l'intérieur de son esprit, Eluna peut entendre sa conscience lui hurler d'achever le jeune homme qui se trouve face à elle. Il en sait maintenant beaucoup trop pour son propre bien et la rouquine sait très bien qu'elle devra agir en conséquence. Mais avant cela, elle aimerait bien en savoir plus sur lui, sur le besoin dont il semble avoir tant besoin. Par ailleurs, l'incompréhension peut se lire légèrement sur le visage de la rouquine, perturbée par toutes ces zones d'ombres.
Eluna ne prend même pas le temps de lui répondre, que peut-il faire dans cet état ? Il ne semble alors pas être doté de magie ou, celle-ci ne peut guère lui être utile dans cette situation. Intéressant à savoir. Elle est même impressionnée de le voir se redresser, confiant, alors qu'elle n'est plus très loin de pouvoir planter sa lame dans son cœur si elle le veut réellement. À croire que son visage n'inspire plus autant de crainte chez le beau brun face à elle, voilà qui est décevant... très. Pourtant, la flamme qui brûle en Eluna ne s'éteint pas pour autant, ses sourcils froncés, sa mâchoire tendue, elle tente alors s'en savoir plus sur lui.

Lorsqu'il glisse tout de même un bref regard sur la dague pointée vers lui, Eluna l'observe attentivement. Chaque mouvement est important, toute réaction aussi. Et quand il confie l'admiration qu'il voue aux personnes telles qu'Eluna pour menacer des personnes issues de la noblesse sans sourciller, elle lâche un rire nerveux. Comme si elle en avait quelque chose à faire des titres ! Rejoindre les Yigas, c'est un peu perdre son titre, une partie de soi pour renaître sous une autre forme. « Je me fiche pas mal du titre, je menace tous ceux qui se dressent à travers de mon chemin et celui des miens. » Elle-même est née dans la noblesse de Lanelle, mais aujourd'hui, ça n'a plus aucune importance. De toute évidence, peu se souviennent de la petite Lady Eluna Rhiannor, aujourd'hui seulement connue comme un ancien souvenir d'une petite fillette égarée et qui n'est jamais rentrée chez elle. Portée disparue, c'était bien plus facile pour tout le monde.

Il s'avance à nouveau sans même que la rouquine ne bouge d'un centimètre. Lord Talirian, alors ? La Zora a un petit sourire, presque malicieux. Voilà alors un jeune homme issu de la noblesse... intéressant. Eluna reste immobile, toujoure dressée dans ses bottines et prête à agir alors qu'il vient s'avancer vers elle, sa lame venant se déposer contre son torse dangereusement. Elle jurerait pouvoir sentir ses battements de cœur à travers l'acier tranchant ensanglanté tant il est proche. C'est presque déroutant.
Les dernières paroles de ce fameux Lord Talirian mettent le doute à Eluna. Fronçant à nouveau les sourcils, elle émet un léger grognement alors que son regard tourne subitement vers les petites fenêtres du cabanon. Elle parle, elle discute, elle se renseigne, elle semble jouer au jeu du chat et de la souris avec Talirian, mais elle est encore bien trop exposée. Personne dehors pour l'instant. Puis elle reporte son regard vers lui.
« Tu peux toujours essayer, » lui dit-elle, sur un excès de confiance alors qu'il vient de la provoquer indirectement. La loi du plus fort, celle qui domine et régit les Yigas. Toutefois, si elle n'est pas une brute épaisse ni une guerrière, Eluna est une assassin et ses compétences ne doivent être sous-estimées. Il n'y a qu'à voir leur Seigneur-Main et ses habiletés qui se rapprochent beaucoup de celles de la rouquine et qui lui a permit de se hisser plus haut parmi les Yigas. « Talirian, hein ? » dit-elle. Sans s'annoncer, Eluna porte sa main libre sur le menton du brun, l'obligeant à la regarder dans les yeux. Elle l'observe longuement, comme si elle cherche à sonder son âme. « Mais saches que j'aurai deux raisons de te tuer, Talirian. » C'est dit à nouveau avec un grand calme, une voix glaciale, aussi mordante que la glace.

« Je dois reconnaître que tu es courageux et j'ai l'impression que tu détiens bien trop d'informations pour quelqu'un qui n'est pas de notre Clan. Comment tu sais tout ça ? » Il la domine toujours malgré tout de par sa plus grande taille, mais Eluna ne se laisse pas atteindre par cela. Voulant toujours être celle qui mène la danse, la rouquine hausse un sourcil dans l'attente de sa réponse. Pour autant, sa lame ne quitte pas le torse de Talirian... Lui seul possède désormais le choix : obtenir une chance de survivre en coopérant, car il semblerait qu'Eluna ait subitement quelque chose en tête. Soit, risquer d'y perdre la vie en affrontant pour de bon la rouquine s'il est réellement sérieux dans sa provocation.
Elle se tient prête, elle ne sait rien de lui, c'est un fait.
(c) DΛNDELION

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 193
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2323
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)
Encounter in deadly waters (Talirian) 0c70247cf7d50022bfd4929d5f89351ef9d576fb
Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre.
Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie.
Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule.
Statut marital : on tend à le croire célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais.
Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Eluriangifcreditharleyunknownandkosmos

○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyLun 6 Mar - 8:55

Encounter in deadly waters
truc.

Il aurait dû s'en douter qu'elle se moque éperdumment des titres. Après tout, lui aussi, il est comme ça. S'il l'évoque aujourd'hui, c'est pour voir s'il a une chance de sortir de ce cabanon vivant ou s'il finira par croupir à côté de cet homme. S'il traverse les royaumes en mentant sur qui il est réellement, c'est aussi parce qu'il souhaiterait se débarrasser de ce titre comme on se débarrasse d'une couronne : en la jetant aux requins pour qu'elle finisse soit dévorée, soit entre les mains d'un autre. Puisqu'il n'a pas d'autre solution, il menace, comme un chien enragé, le cerveau partagé entre folie et raison.

Quand il se rend compte que ça ne marche pas, mais qu'en plus, elle guette les sorties, il comprend que malgré l'air froid qu'elle essaie d'afficher, la crainte n'est jamais loin. Si quelqu'un les trouvait là, ce serait un massacre. Ils pourraient bien essayer de le tuer et de s'enfuir, le malheureux ne serait pas venu seul, comme eux, et ils seraient pris au piège. Enfin, ce qu'il imagine, c'est surtout qu'elle le laisserait croupir ici et qu'elle s'enfuirait, le laissant porter la culpabilité de son crime. Il est hors de question que ça arrive. « Ah. » Ce n'est pas tout à fait la réponse qu'il attendait de sa part. La tuer a peut-être été envisageable pendant quelques secondes mais maintenant qu'il a vu son visage, il n'en a plus envie. Ses yeux de biche reviendraient à vie le hanter et il se demanderait pourquoi et comment il en est arrivé là. Quitte à choisir, le Zora préfère la hanter elle que l'inverse pour le restant de ses jours.

Talirian déglutit en entendant son propre nom dans sa bouche. Les syllabes n'ont plus rien de noble et il n'entend que des couteaux aiguisés siffler à ses oreilles. Pourtant, elle n'a rien fait voler. C'est juste ce qu'il est en train de s'imaginer tandis qu'il cède à la panique. Le jeune homme a un mouvement de recul quand elle lui touche le menton et il fronce le nez comme un chiot égaré. Ses mains tremblent et quand il le remarque, il prend à nouveau conscience que le sang est en train de sécher. Pour se nettoyer, il se frottera pendant de longues minutes dans l'eau de la rivière et s'appliquera une épaisse couche de boue pour effacer l'odeur persistante de la mort. « Lesquelles ? » Il déteste l'ascendant qu'elle a pris sur lui, tout à coup. Il se sent petit, faible et lâche. Alors qu'il déglutit, sa lèvre tremble et son regard vacille. Il a toujours été faible face aux âmes féminines de ce monde. Et visiblement, encore plus face à celles qui côtoient la mort de près.

Il essaie de gonfler ses poumons d'air mais ça ne fait que le rapprocher de la lame qui attend de le poignarder. Alors, il fait la chose la plus bête possible quand on est menacé : il ferme les yeux et laisse ses oreilles bourdonner encore plus fort. « Je... » Il avait longtemps juré qu'il ne voulait pas oublier ce qu'il s'était passé cette nuit-là, mais aujourd'hui, il souhaiterait que ce soit l'inverse, que la scène devienne flou ou qu'on lui jette un sort pour passer à autre chose. « Elizée. » souffle t-il sans savoir si c'est le bon comportement à adopter. De toute façon, il a de fortes chances de la retrouver dans la tombe d'ici peu, alors autant évoquer son nom, bien qu'il doute qu'elle se soit fait appeler comme tel parmi ce clan. Elle ne peut pas avoir été aussi cruelle que cette assassin, il refuse de le croire. « Je n'ai jamais été courageux, tu te trompes sur moi. » Quand ses pupilles bleu-vert se montrent enfin et se posent sur le visage de la rousse, c'est avec une expression toute autre, emprunte de nostalgie et pourtant d'une grande envie de battre. « Tu ne la connais peut-être pas, ou si c'est le cas, pas comme moi je la connais. C'est elle qui m'envoie, elle m'a ordonné de vous rejoindre. Si je ne t'avais pas trouvé là, je serais venu à toi, ou à n'importe qui d'autre. Je ne m'arrêterais pas tant que je n'aurais pas obtenu ce que je veux. Plus de force, plus de pouvoir. » Ses pupilles ont la couleur de la vengeance. Malgré lui, une expression cruelle étire ses traits et souffle les mèches de ses cheveux quand il poursuit. « J'égorgerais celui qui lui a fait subir ce sort et je tremperais ma capuche dans son sang. Je le ferais avec chacun de ces traîtres jusqu'à ce que le sang coagule et qu'il ne reste d'eux plus que ce piètre souvenir. Je ruinerais le plus précieux des règnes. » Quand il souffle le dernier mot, Talirian a l'impression que son esprit s'est à nouveau empreint de ce Mal qui le ronge et qui l'attire. De colère, il lève la main et attrape la lame de la dame dans sa paume, la serrant jusqu'à ce que son sang ne s'additionne à celui du malheureux mort à leurs côtés. « Quel est ton nom ? » demande t-il courageusement, prêt à perdre sa main pour avoir une chance de vivre un peu plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 298
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : atlantis-lost-tales (avatar) Prettygirl (signa)
Encounter in deadly waters (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Encounter in deadly waters (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyJeu 23 Mar - 15:13


Encounter in deadly waters
Eluna & Talirian

An 1000, Lune 5, Jour 23 ー (Tenue)
Elle n'arrive pas à savoir si ce « Lord Talirian » est complètement inconscient, rongé par un Mal ou bien s'il a tout simplement envie de croupir ici bas. S'il croit qu'Eluna serait hésitante à ôter une seconde vie aujourd'hui, c'est qu'il ne connaît pas l'obscurité qui entoure le cœur de la faucheuse. La morsure mortelle qu'offre Eluna est aussi puissante, poétique et froide que les épines d'une rose rouge maculée du sang d'autrui... avait-il envie d'y goûter ? C'est ce qui lui étire un petit sourire satisfait lorsqu'elle constate qu'il commence à reperdre un peu l'ascendant dans cette espèce de danse à laquelle ils participent tous les deux depuis le début.

« Lesquelles ? Est-ce que tu tiens réellement à les connaître, mes raisons ? » demande-t-elle, d'une voix sûre d'elle. Les sourcils froncés, la rouquine reste attentive, aux aguets, à la fois de l'intérieur du cabanon mais aussi sur l'extérieur. Personne aux alentours, heureusement. Dans tous les cas, ce soir, elle ne serait plus dans les environs, déjà bien loin sur le chemin du retour vers les Landes Sauvages. Elle ne comprend toujours pas pourquoi ce Talirian agit de cette manière depuis qu'il sait indirectement son affiliation au Clan Yiga. Et visiblement, les réponses viennent d'elles-mêmes très rapidement.
Un prénom. Un courage qui n'en est pas un. Eluna retient son souffle alors que le brun se met à confier tout ce qu'il cachait en lui depuis le début. La Zora l'écoute attentivement, cherchant également dans sa mémoire une certaine Elizée, mais hélas, ils sont des dizaines, dans le Clan. Et cette personne n'a jamais fait partie du cercle restreint des proches d'Eluna, sinon, elle s'en souviendrait. Toutefois, elle ne manquerait pas de se renseigner dès qu'elle le pourrait.

Soudain, la rouquine peut sentir son corps tout entier frissonner lorsqu'elle entend les paroles de Talirian. Il laisse s'exprimer une profonde rancœur, lui qui semble révéler à la jeune femme son cœur rongé par les ténèbres et l'envie de se venger. Voilà qui est intéressant. Eluna est absolument ravie de percevoir ces rayons obscurs qui entourent Talirian, éveillant en lui cet instinct vengeur. Voilà que la faucheuse a peut-être une carte à jouer. Elle lui adresse un regard intéressé et curieux, encline à l'écouter un peu plus longtemps. Est-il cependant réellement sincère ? Eluna se promet de le découvrir avant d'envisager quoi que ce soit, et si elle doit l'accompagner dans cette plongée dans les abysses, elle le ferait sans aucun scrupule.
La Zora relève son visage vers Talirian, plongeant ses prunelles émeraudes dans les siennes. Tout près d'elle, prêt à être poignardé à tout instant, il prend dans sa main la dague pointée vers lui jusqu'à s'en faire saigner. Le honteux sang impur se mêlant avec le sien, Eluna se demande alors ce qu'il cherche à faire en faisant cela. Elle le dévisage sans détourner le regard, s'apprêtant à lui révéler son identité, sa réelle identité. « Veux-tu vraiment savoir mon nom ? » Après cela, il ne pourra plus faire demi-tour, il sera entraîné avec elle ou bien retrouvé sans vie ici aux côtés de ce pauvre lâche. « Si tel est ton souhait, et j'espère que tu n'oublieras pas... » D'un geste brusque, la Zora retire sa dague ― blessant sans doute la main de Talirian au passage ― tout en murmurant son prénom d'une voix aussi claire que du cristal, aussi froide qu'une lame : « Eluna ».

La rouquine se recule du brun, le laissant quelques instants seul avec ses pensées. Il y a un peu plus de distance désormais entre eux, la Zora semblant vouloir tester la volonté de Talirian. Est-ce qu'il va en profiter pour l'attaquer, la tuer ou bien s'enfuir en la contournant ? Ou au contraire, rester calme et la suivre ? À lui de faire un choix maintenant. « Si tu veux réellement nous connaître, nous rejoindre et réaliser ton vœu, suis-moi. Mais n'oublies pas... » dit-elle en montrant du regard sur l'homme sans vie dont le corps repose au sol à côté, sa gorge entourée d'une petite flaque de sang. « Comment ceux qui se jouent de moi finissent. ». Un ultime avertissement, Eluna ne lui fait pas tout à fait confiance pour l'instant mais elle est persuadée de déceler en lui quelque chose d'intéressant. Il est prêt à basculer, à tout instant. Et elle l'aiderait à plonger avec elle.

« Rejoins-moi près du petit lac non loin quand tu auras pris ta décision, » car il est hors de question qu'elle le mène sur le chemin du Mal en étant ainsi couvert du sang d'un traître impur. Elle verra aussi la volonté de Talirian à la suivre et la rejoindre, puisqu'elle lui aura laissé la liberté de s'enfuir et la dénoncer à autrui par exemple. Il connaît son prénom et a eu l'occasion d'admirer son visage, ce serait facile.
À ces mots, Eluna lui tourne les talons, remettant sa capuche sur sa tête afin de conserver sa discrétion une fois à l'extérieur. « Mais je n'ai pas tout mon temps, ne me fais attendre de trop. » Et sans l'attendre, elle disparaît du cabanon, se déplaçant rapidement vers les arbres qui entourent la petite placette verdoyante pour disparaître. Puis finalement, Eluna se pose contre un arbre pour s'adosser contre lui, se trouvant tout près du petit lac qu'elle avait désigné. Basculant sa tête en arrière, la Zora ferme les yeux un instant, reprenant tranquillement son souffle. Elle est enfin sortie de là, ici, à l'extérieur, la Zora se sent bien plus en sécurité, les échappatoires sont nombreux en cas de besoin. Elle n'est pas coincée entre quatre murs d'un petit cabanon en bois.
(c) DΛNDELION

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 193
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2323
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)
Encounter in deadly waters (Talirian) 0c70247cf7d50022bfd4929d5f89351ef9d576fb
Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre.
Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie.
Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule.
Statut marital : on tend à le croire célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais.
Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Eluriangifcreditharleyunknownandkosmos

○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyDim 2 Avr - 8:35

Encounter in deadly waters
truc.

Non. Au fond de lui, il se moque de son nom, et de ceux de ses proches. Il voulait ne pas le savoir, pour ne jamais avoir à le prononcer. Ne jamais le connaître de crainte qu'il ne devienne trop familier. Cette femme est l'incarnation de la mort, et il est certain qu'il pourrait regretter d'avoir été aussi familier. Pourtant, si elle le lui donne, il aura milles chances de prendre l'ascendant sur elle, si les choses tournent mal. Poussant un juron de douleur quand elle récupère son arme, elle l'achève de trois syllabes qu'il se jure à jamais de haïr. Eluna. Un prénom qui signe indéniablement la fin de tout ce qu'il a vécu jusqu'ici.

Le cœur lourd, il replie son bras pour garder sa main bêtement blessée près de lui. Quand il en observe la plaie sanguinolente, une partie de lui regrette, l'autre jubile. Cette fois, il guérira seul et Ejo n'en saura jamais rien. La dernière fois, il a laissé son ami le soigner d'une plaie qui risquait de le tuer, aujourd'hui, il n'aura pas besoin de lui. Se contentant de la regarder, il sent la colère monter au fond de lui, surtout quand son regard se pose à nouveau sur cet homme dont la vie a été arrachée pour les mauvaises raisons. Il ne doute pas qu'un jour il sera ainsi étendu sur le sol, à sa place, s'il a daigné prendre les mauvaises décisions. Son avertissement est bien pris en compte, et il n'oubliera jamais l'odeur du sang, ce corps sans vie, les menaces ni la mort lui pendant au nez. 

La paume douloureuse, il ne lâche aucun autre mot quand elle passe la porte. Bizarrement, il ne parvient à détendre les muscles de ses épaules et à respirer que quand il n'entend plus ses pas à l'extérieur. Désormais seul, Talirian se sent plus fragile que jamais, pesant le pour et le contre de cette décision dans son esprit. Elle est trop dangereuse, et s'il ne la suit pas, il sait qu'elle serait capable de revenir se venger. Elle a son nom, ce ne serait pas difficile de le trouver. Il refuse que ses proches ne meurent sous ses yeux ou le retrouvent mort parce qu'il n'a pas réfléchi à ses actes. Et s'il la suit, leur destin sera pire encore. Le zora comprend que tout se joue maintenant. Pas de possibilité d'aller serrer une dernière fois ses parents dans ses bras, taquiner ses frères, retrouver ceux que l'on a enlevés à sa vie. Näde. Zachary. Mysa. Ejo. Et d'autres encore. « Puissiez vous tous me pardonner. » murmure-t-il, lâchant un sanglot en espérant que ce soit le seul. Pourtant, les larmes montent et il finit par les laisser affluer. Il n'a même pas le temps d'enterrer ce pauvre homme et encore moins les moyens de faire brûler la cabane sans se faire repérer. Tremblant, il quitte à son tour la pièce et ferme la porte derrière lui, laissant la nature faire le reste du travail.

L'immensité de la forêt et la vie qui y règne semblent tout à coup vertigineux pour le pauvre Lord dont l'esprit est complètement désorienté. Après avoir lentement analysé les alentours, il s'éclipse pour récupérer sa besace et une fois accrochée à son épaule, il gagne le lac qu'elle lui a indiqué. Il ne met pas longtemps à la trouver, seul point rouge au milieu de tout ce vert, et il fronce les sourcils en la trouvant si paisible. La mâchoire toujours autant serrée par la haine qu'il éprouve tout à coup pour elle, il s'approche de l'eau et s'accroupit pour venir laver ses mains. Sa paume le brûle mais au moins, le Zora en lui est rassuré de sentir cet élément. Alors, il prend conscience qu'il n'a pas pris le temps de l'observer, elle. Il ignore quel genre de créature elle peut être, ni quel genre de magie elle sait manipuler. S'il n'a pas utilisé ses pouvoirs dans la cabane, c'est que, soit comme lui, elle est obligée d'utiliser un outil extérieur, soit il était trop dangereux ou peu utile. Il mouille également son visage et ses mèches de cheveux collantes, et lui jette un nouveau coup d'oeil.

Oubliant momentanément tous les dangers qu'il court, Talirian se redresse. Avec sa dague abîmée, il vient déchirer la jambe de son pantalon pour s'en faire un bandage qu'il enroule autour de sa paume. Maintenant, il a une allure pitoyable avec son bandage et ses vêtements tâchés et rapiécés. Même ses cheveux ne tiennent plus en place et lui donnent un air trop sauvage pour être un Lord. Peu importe où il passe, il aura l'air misérable. « Je t'ai déjà vu dans les Landes, j'en suis sûr maintenant que je te vois en pleine lumière. » On ne peut pas oublier un tel visage, mêlant autant de beauté que de cruauté. S'approchant d'elle, il tend sa main en bon état dans un soupir las. S'ils doivent faire un bout de route ensemble, il leur faudrait oublier un peu de leur rancœur mutuelle; ou le trajet serait interminable. « C'est là-bas qu'on doit aller ? » demande t-il, espérant qu'elle prenne sa main pour se lever, plutôt que de la trancher pour avoir osé l'aider. « Je suis un peu lent avec ma patte folle. Je serais plus à l'aise et plus rapide si on suivait le cours d'eau le plus longtemps possible. Tue-moi au moindre écart, ou à la moindre tentative de fuite. » explique t-il, préférant jouer carte sur table avec elle. Pourvu qu'il arrive vivant à destination.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 298
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : atlantis-lost-tales (avatar) Prettygirl (signa)
Encounter in deadly waters (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Encounter in deadly waters (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Encounter in deadly waters (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) EmptyVen 28 Avr - 17:53


Encounter in deadly waters
Eluna & Talirian

An 1000, Lune 5, Jour 23 ー (Tenue)
Profitant de cet instant de calme après avoir quitté le cabanon en bois et avoir abandonné le grand brun à ses pensées, Eluna se ressource à son tour. Inspirant et expirant longuement, la Zora parvient petit à petit à apaiser cette flamme ardente qui brûle dans son cœur meurtri, l'enveloppant d'une sombre aura qui la détruit sans doute à petit feu. Elle ne regrette absolument aucun de ses gestes, si ce n'est d'avoir laissé une chance à Talirian de s'en sortir s'il prouve sa bonne foi en la suivant jusqu'au cœur des Landes Sauvages. Mais il y a bien trop de choses qui rendent ce jeune Lord intéressant, attirant la curiosité d'Eluna. Tout s'éclairera bientôt, elle en est persuadée. Mais encore faut-il que Talirian décide de la suivre et de s'engager définitivement dans une voie à laquelle il n'est sans doute pas prêt.

Pensive, Eluna se penche pour s'accroupir au bord du petit lac et elle en profite pour nettoyer sa dague. Le rouge présent sur la lame s'estompe au contact de l'eau et la Zora frissonne d'une étrange satisfaction. Il faut dire qu'elle déteste savoir que ses vêtements, sa peau ou bien ses armes soient souillées du sang de ses ennemis et des traîtres. C'est quelque chose à laquelle elle tient tout particulièrement, comme si nettoyer une souillure purifiait son esprit et son âme après avoir achevé son travail. Quand elle en a terminé, Eluna se redresse et range sa dague dans son étui de cuir.

Quelques minutes plus tard, une silhouette familière fait son apparition dans son champ visuel. Croisant les bras, la Zora fronce les sourcils à nouveau lorsqu'elle peut croiser le regard de Talirian qui s'approche d'elle. Il ne manque pas de courage de se présenter à nouveau à elle, tout du moins, a-t-il véritablement le choix ? Affichant une expression totalement neutre, Eluna plante son regard émeraude sur Talirian pendant un court instant. Silencieuse, elle ne dit pas un mot, le laissant faire ce qu'il veut pour le moment.
Elle l'observe toutefois attentivement lorsqu'il se penche pour nettoyer un peu sa plaie volontairement infligée par Eluna qui ne s'en excuse même pas. La Zora détourne finalement son regard pendant que Talirian continue sa petite toilette improvisée avec l'eau du lac. Elle attend patiemment quand finalement, le Lord brise le silence aussi froid que les contrées d'Hébra qui s'était installé. Les prunelles d'Eluna se baissent vers lui, surprise par ses mots.

« Et quel effet ça te fait de savoir que tu m'as croisée à nouveau et que cette fois-ci, tu viens avec moi ? » Un aller sans retour, une fois qu'il aura fait ses premiers pas vers le Clan Yiga avec Eluna, il ne pourra plus prétendre à un retour arrière. La Zora ne peut s'empêcher de se demander s'il va réellement la suivre jusqu'au bout ou s'il va supplier de le tuer pour mettre fin à son engagement. Eluna n'aimerait pas en arriver là, mais elle s'y prépare.
À la question de Talirian, la rouquine tourne son visage fermé vers le Lord. Elle hausse un sourcil en dénouant ses bras et les laisse retomber le long de ses hanches. Il lui tend même sa main, un geste qu'Eluna ne comprend pas vraiment... Est-il réellement sérieux à vouloir l'aider alors qu'elle a malmené son esprit et que ce n'est que le début ? La rouquine soupire d'aise et fait quelques pas en l'ignorant jusqu'à ce que l'eau du lac ne lui arrive à la cheville.
« Oui, c'est notre prochaine destination. À partir d'ici, tu devras suivre ce que je te dis sans te poser de questions. Je n'hésiterai pas à te tuer à la moindre tentative, tu peux me croire. » Dit-elle d'une voix sérieuse et grave. Puis, devenant silencieuse, Eluna laisse affluer l'énergie marine en elle jusqu'à ce que l'eau lui permette de prendre sa forme aquatique de Zora. Sa peau disparaît sous une seconde peau faite d'écailles orangées aux reflets dorés tandis que ses jambes forment une longue queue de sirène aquatique. Les particules magiques qui enveloppent très brièvement sa silhouette s'évanouissent dans l'air et Eluna plonge dans l'eau du lac, puis elle ressort sa tête un peu plus loin. « Maintenant suis-moi, » ordonne-t-elle à Talirian. Ainsi, ils entament un long trajet pour rejoindre les portes des Landes Sauvages en utilisant les cours d'eau puis les grandes plaines jusqu'aux terres du désert.
(c) DΛNDELION

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Contenu sponsorisé



Encounter in deadly waters (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Encounter in deadly waters (Talirian)   Encounter in deadly waters (Talirian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encounter in deadly waters (Talirian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea shadows, dark waters (Kahlan)
» Talirian | Don't you know that I am right here?
» Talirian | as it was
» Talirian Delorial
» Dès que le vent soufflera (FB/Talirian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Firone :: Elimith-
Sauter vers: