Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Two souls on the same path (Talirian)

Aller en bas 
AuteurMessage

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 292
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1693
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : Magma. (avatar) Prettygirl (signa)
Two souls on the same path (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans, née à la fin de la Saison des Neiges.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Two souls on the same path (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Two souls on the same path (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Two souls on the same path (Talirian) Empty
MessageSujet: Two souls on the same path (Talirian)   Two souls on the same path (Talirian) EmptyMar 30 Jan - 16:25

Two souls on the same path
Eluna Rhiannor & @Talirian Delorial
La réunion concernant les futurs plans du Clan Yiga venait de prendre fin. L'assemblée fut bien au rendez-vous et cela faisait franchement plaisir de voir toute la faction toujours aussi soudée sous la bannière de Ganondorf Dragmire après les récents événements. Le Clan Yiga avait été secoué dernièrement avec les troubles apportés par la disparition de la Chamane et l'apparition d'une prétendue nouvelle, les différentes tentatives de rébellion organisées de la part des prisonniers... Tout cela avait fait grand bruit et quelque part, peut-être affaibli les rangs des Yigas. Mais cette réunion orchestrée par le Roi des Landes Sauvages avait sans aucun doute redonné vie à la flamme qui brûle dans le cœur des Yigas. Ils avaient de nouveaux objectifs : montrer à Hyrule qu'ils sont toujours là, et envoyer un message à Hébra.

Et dans tout cela, Eluna avait été 'choisie' pour mener à bien une mission qui va se dérouler a Melka. Son partenaire ? Talirian. Sans l'avoir clairement dit, le Roi et sa Main comptent sur la Zora pour surveiller la nouvelle recrue et c'est un privilège d'être ainsi nommée lors d'une mission. Elle qui a toujours été dans l'ombre, discrète et silencieuse, Eluna se retrouve avec une mission sur les épaules. Elle n'a pas le droit d'échouer. Ce n'est pas permis. La rouquine ne se le pardonnerait pas, elle ne veut pas décevoir qui que ce que soit. Au contraire, elle veut montrer que son jugement n'a pas été trompeur au sujet de Talirian sur qui elle n'hésitera pas à mettre la pression pour le motiver à la suivre et mener à bien leur mission. Mais aussi montrer qu'elle est toujours autant dévouée au Clan Yiga et à la cause de l'Avatar.

Quittant la réunion, Eluna sort comme tout le monde du palais de la Cité Gerudo pour retrouver l'air aride extérieur. A l'horizon, le soleil décline lentement, donnant au ciel des Landes Sauvages une teinte orangée. La Zora inspire profondément un bon coup après s'être perdue dans la contemplation du ciel et elle descend les marches en silence ; ses cheveux roux se balancent au rythme de ses pas, les mains le long de son corps. La rouquine marche quelques pas avant de se retourner et se décaler sur le côté, les bras croisés. Eluna patiente quelques instants, ses cheveux ondulés bougent lentement à chaque passage de la légère brise sèche et désertique sur elle. Ses yeux observent les alentours, évitant de croiser les regards avec les autres Yigas qui continuent de circuler et de descendre les marches du palais pour aller faire leurs préparatifs ; l'heure du départ est prévue pour ce soir. Mais avant d'aller faire ses propres préparations, la Zora a d'autres projets dans l'immédiat.

« Hé. Talirian, » elle prononce d'une voix calme quand elle aperçoit la silhouette du brun, juste assez fort pour que le principal intéressé puisse l'entendre. Eluna l'observe un instant, puis, c'est un très fin sourire qui se dessine sur ses lèvres. « Tu t'en es bien sorti à la réunion. Je suis fière de toi. » Recevoir de tels compliments de la part d'Eluna est plutôt rare, aussi, il vaut mieux qu'il évite de prendre ce genre de chose pour acquis.

Eluna garde une position assez droite et presque militaire. Mais les traits de son visage semblent un peu plus détendus malgré la pression qui repose à présent sur ses épaules. La Yiga compte bien toucher deux mots à son partenaire de mission, et l'idée de passer quelques instants pour discuter avec Talirian rend une part d'elle... réjouie ?

An 1000, Lune 8, Jour 13 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
Two souls on the same path (Talirian) 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Two souls on the same path (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Two souls on the same path (Talirian)   Two souls on the same path (Talirian) EmptySam 3 Fév - 15:35

Two souls on the same path
icon 1 (c) hesrockstar ; icon 2 (c) dark-tongueresources

Une mission avec Eluna, à Melka, là où des innocents se tenaient, là où des parents d'amis vivaient, là où ils devaient semer le chaos. Il n'avait pas tremblé en souhaitant mettre à feu et à sang cette ville, comme s'il en avait réellement envie. Les débats avaient été courts, et les autres avaient rapidement approuvé son comportement. Il s'était mis en lumière, et leur chef l'avait mis dans les pattes de la rousse, la seule personne avec qui il aurait préféré ne pas passer ses dernières lunes. Bon sang, dans quel pétrin s'était-il fourré ? Suivait-il le bon chemin ? Chaque jour, il se le demandait. Et en même temps, même si sa nature de Zora le poussait à déserter pour tenter de retrouver ses amis, son esprit sait que tout cela est vain. La seule chose qu'il trouverait sur sa route serait la mort.

Quand vient l'heure de quitter la salle, il sent quelques picotements dans sa nuque, un léger tremblement dans son souffle, signes qu'il est en train de se dessécher. Sa première envie est d'aller plonger dans la première Oasis venue, de barboter avant d'aller se jeter dans les bras du premier Yiga venu qui aurait besoin de se changer les idées. Pourtant, son corps traîne à cette idée et son regard se promène sur les silhouettes autour de lui. A force, il se met à en reconnaître quelques unes mais elles restent en majorité des étrangers à ses yeux. Des étrangers qui, pourtant, marchent côte à côte comme une famille, ou plutôt, comme une seule et même armée.

Eluna. Il ravale sa salive en entendant son prénom dans sa bouche et redresse instinctivement le menton, affichant un air indifférent pour refouler son mal-être.  « Eluna. » articulent ses lèvres en écho à ses pensées. Eluna. Eluna. Eluna. Comme un poison qui vous envenime le corps et ne vous fait penser qu'à lui même dans vos sommeils les plus profonds. Eluna. Il a beau être rongé par sa présence, il ne se lasse pas de laisser son nom rouler sur sa langue comme si c'était un bijou précieux à déguster. Il pivote sur lui-même et coupe la foule pour la rejoindre sur le côté. Elle se tient aussi humblement que d'habitude, ne laissant rien paraître de ce qu'elle pense. Presque.

Son compliment gonfle son ego et il se surprend à sourire en coin. C'est sincère pour une fois, il n'a pas à en douter, et il la trouve pour la première fois belle dans sa sincérité. Cette simple phrase a fait briller son regard singulier, à elle, qui se prétend être insensible et qui pourtant a gardé la fleur qu'il avait fait naître pour elle jusqu'à ce qu'elle ne fane. « Ne crois pas que je l'ai fais pour toi. » prétend-il alors que son regard montre tout le contraire. Il est loin d'être comme elle, capable de cacher les émotions derrière son regard. Une seconde plus tard, il a l'impression qu'on l'a bousculé et il repousse la jeune femme contre le muret le plus proche. Pour ne pas qu'elle bascule, il s'accroche à sa taille, ancre ses jambes musclées dans le sol pour ne pas les entraîner dans une chute. La nausée le prend alors que l'air lui envoie l'odeur des cheveux roux de la jeune femme dans la figure et il recule brusquement, comme brûlé par ce contact non désiré. De toute façon, mieux vaut s'éloigner que de se retrouver soudainement castré pour l'avoir trop approchée.

Le souffle court, il jette un oeil parmi les Yigas qui sortent du palais mais est incapable de retrouver le malheureux qui lui a joué ce tour. Il serre discrètement le poing avant de reposer un regard sur Eluna. Il faut qu'il fasse comme si de rien était. Alors, affichant un sourire légèrement forcé, il finit par lui demander. « Et si on allait marcher ? J'ai l'impression que ce sont nos dernières heures de calme avant de nous lancer. On en profitera pour discuter. » Oh ça, ils en auront tout le temps sur le chemin jusqu'à Melka. Mais s'il peut marcher jusqu'à la destination de leur potentielle mort sans regretter de ne pas avoir profité, c'est mieux. Il ouvre alors lentement sa sacoche pour en montrer le contenu, une bouteille d'alcool, et il lui lance un clin d'oeil en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 292
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1693
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : Magma. (avatar) Prettygirl (signa)
Two souls on the same path (Talirian) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans, née à la fin de la Saison des Neiges.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Two souls on the same path (Talirian) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Two souls on the same path (Talirian) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Two souls on the same path (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Two souls on the same path (Talirian)   Two souls on the same path (Talirian) EmptyJeu 29 Fév - 11:24

Two souls on the same path
Eluna Rhiannor & @Talirian Delorial
Les prunelles de la Zora ne quittent pas la silhouette de Talirian une seule seconde. Comme si elle était à l'affût de la moindre erreur, de la moindre étincelle qui le trahirait. Depuis qu'Eluna a pris sous son aile ce Zora, elle est toujours comme ça, à guetter la moindre hésitation, la moindre lumière chez lui. La Yiga ne peut tolérer l'échec de ce pari risqué, elle pourrait y perdre bien plus que la confiance du Clan envers elle ; sa tête, par exemple. Et honnêtement, même si rejoindre l'Avatar du Néant paraît être une promesse honorable, la jeune femme ne veut pas être obligée de le faire si tôt. Alors, Eluna se montre ferme envers sa recrue. Combien de fois lui a-t-elle rappelé à quel point elle mettait leurs vies en jeu en l'ayant pris avec elle, combien de fois lui a-t-elle dit qu'il avait tout intérêt à se tenir et ne plus rester attaché à son passé ? Il fallait briser ses espoirs d'un retour en arrière, car depuis plusieurs lunes maintenant, c'était impossible. Encore moins maintenant.

Pourtant, Eluna l'a complimenté.
Des mots inespérés sortis de ses lèvres délicates qui peuvent cracher tant de venin et de haine. La Zora observe les réactions de son partenaire, essayant d'y déceler la moindre hésitation ou le moindre regret sur ce qu'il s'apprête à faire quand ils seront sur place.

« Encore heur― » Les deux Zoras sont bousculés. Coupée dans sa phrase, Eluna est poussée en arrière vers un muret non loin de là. Ses yeux s'écarquillent sous l'effet de surprise, une seconde de flottement où elle sent les mains de Talirian s'accrocher à sa taille, l'empêchant de faire une chute maladroite en arrière. Elle a l'impression que son cœur s'arrête pendant une seconde. La Zora fixe le brun durant ce court instant de flottement, de silence, où elle jurerait n'entendre que leurs battements de cœur tambourinant dans leurs poitrines, où leurs regards se croisent dans une pareille posture complètement irréelle pour elle. Eluna éclaircit sa gorge, fronçant les sourcils et fait un pas en arrière quand Talirian la libère de son étreinte. Elle non plus, ne fera aucun commentaire. Juste le raclement de gorge. Oserait-elle avouer que ce bref contact n'était pas aussi déplaisant qu'elle le pense ? Non sûrement pas. Mais au fond d'elle... elle connaît la réponse.

La rouquine revient à la réalité quand la voix de Talirian lui parvient aux oreilles ; elle cligne des yeux de surprise. Ses prunelles fixent un instant sur le Zora avant de descendre sur la bouteille de vin qu'il montre dans sa sacoche. Eluna plisse ses yeux et incline doucement sa tête sur le côté, considérant la réponse qu'elle va lui donner.

« Excellente idée, » dit-elle en hochant la tête. Sa posture devient légèrement plus détendue. « On ne sait pas si on reviendra vivants de cette mission, crois-moi, ça ne sera pas de tout repos. » Le retour à la réalité, les faits énoncés, Eluna y va sans détour, c'est leur réalité. Ils ne savent pas s'ils s'en sortiront vivants ou s'ils devront s'abandonner car trop blessés. Ils vont devoir se faire confiance, mettre leurs préjugés de côté pour mener à bien cette expédition à Melka. Mais pour l'heure...

« Viens, on sera plus tranquilles sur ma petite terrasse. C'est trop mouvementé ici, » dit-elle en jetant un œil à la foule de Yigas qui continuent de sortir du palais. Le logement possédé par Eluna n'est pas bien grand, une petite maison en terre cuite comme toutes les autres dans les rues de la Cité des Landes Sauvages. Et par chance, elle dispose d'une petite terrasse à l'abri des regards. D'un hochement de la tête, Eluna invite le Zora à la suivre vers le quartier plus à l'Est de la Cité situé plus loin, promettant une petite marche au sein des rues de la Cité avant d'atteindre la destination.

An 1000, Lune 8, Jour 13 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
Two souls on the same path (Talirian) 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Two souls on the same path (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Two souls on the same path (Talirian)   Two souls on the same path (Talirian) EmptyLun 22 Avr - 15:48

Two souls on the same path
icon 1 (c) hesrockstar ; icon 2 (c) dark-tongueresources

Ce simple contact inopiné a embrasé l'entièreté de son corps et de son âme, chose qu'il pensait impossible depuis longtemps. Pourtant, ce ne sont pas les contacts qui manquent depuis qu'il est arrivé chez les Yigas. Avec sa facilité à s'amuser et ses grands sourires, il a déjà cédé à la tentation et découvert ce que c'est que de s'unir à des races qu'il ne connait pas. Il vogue comme un poisson le ferait dans l'océan, à la recherche d'une anémone à choisir comme maison. Mais là, c'est tout différent. Il sait qu'il ne la déteste pas autant qu'il le faisait dès le début. Il a ses raisons, sûrement la solitude et le fait qu'elle est le seul visage familier depuis qu'il a intégré ce clan d'assoiffés de sang.

Au moins, elle ne relève pas et ils poursuivent la conversation comme si de rien était. Tant mieux, ce qu'il a vécu ne devait être qu'une illusion passagère, créée par son esprit à l'approche d'une guerre pouvant être mortelle pour lui. Quand elle le précise à nouveau, il sent des frissons parcourir ses bras et il referme son sac. A force d'être ici, déshydraté jusqu'aux écailles les plus profondes, il en est arrivé à la conclusion qu'il cherchait peut-être la mort en venant sur ces terres. Changer de vie car aucun destin ne l'attendait chez lui. Ses amis avaient disparu, la seule femme qui voulait bien le prendre pour époux tout en le laissant voguer à sa vie était morte. Avec le recul, une infime partie de lui avait poursuivi cette voix car il était assoiffé de sang, et assoiffé de sa propre mort. Il arrivait peut-être au bout de sa vie qu'il estimait ne pas avoir gâché. « Es-tu en train de me dire que j'ai vécu grâce à toi et que je mourrais grâce à toi ? Quel programme palpitant. » commente-t-il en haussant les épaules. Après tout, le passé hors des Landes Sauvages n'existait plus. Il aurait pu avoir un destin plus terrible que celui de mourir en mission avec celle qui lui a fait découvrir une nouvelle part de sa personnalité.

Se mettant en marche côte à côte, Talirian tente d'oublier la foule qui s'étale dans les rues comme un ras de marée. Il imagine non sans mal les corps se retrouver ou se trouver dans l'espoir de vivre leurs derniers fantasmes avant la mort, les gorges riant à gorge déployée, les mots dévoilés alors qu'ils étaient terrés au plus profond par pudeur, l'alcool coulant à flot pour se donner un coup de pouce au moral avant d'aller se battre. C'était le genre d'ambiance qu'il appréciait tout particulièrement. Il aimait entendre les joies, les pleurs, qui n'étaient rien d'autre que des sons de la vie. Il regrette presque de ne pas pouvoir en profiter. Tandis que tous festoieront, eux, ils seront seuls dans le calme. « Je ne t'ai jamais vue festoyer avec nous. » lance t-il sans la blâmer pour son choix. Il est juste curieux. Posant son regard sur elle, il continue d'avancer à un pas tranquille. « Détestes-tu à ce point les ambiances mouvementées, l'alcool, le bruit et tout ce qu'il l'accompagne ? » Le Zora hausse un sourcil intrigué. Peut-être s'y était elle déjà glissé par curiosité, dans l'ombre comme elle sait si bien le faire. Peut-être l'a-t-elle déjà vu complètement ivre en train de profiter avec ceux qui savent s'amuser, comme s'il faisait intégralement partie de leur communauté. Il est vrai qu'il aurait eu envie de l'y voir, de savoir si elle était capable de s'amuser un peu. « A moins que tu ne préfères mes petits concerts privés. » ajoute t-il, tout sourire, comme s'ils étaient complices depuis des années alors qu'il n'en était rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Contenu sponsorisé



Two souls on the same path (Talirian) Empty
MessageSujet: Re: Two souls on the same path (Talirian)   Two souls on the same path (Talirian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two souls on the same path (Talirian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking to tomorrow, to the right path - Pv Xanto Odair
» Losts souls (Eluna/FB)
» Blackened souls ↬ PV Talia
» Followers of shadow and light in an angry path - Ft Eluna
» Talirian | Don't you know that I am right here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: