Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: At the gates of shadows (Talirian) Lun 1 Mai - 17:56
Revoir les horizons désertiques qui s'étendent au loin fut un paysage plutôt réconfortant pour Eluna malgré sa nature de Zora. Depuis trois jours maintenant, elle voyage pour rentrer au bercail après ces quelques temps passés en mission. Et cette fois, elle ne rentre pas seule. Mi-prisonnier, mi-invité à devenir un Yiga, la Zora n'a pas quitté des yeux ce cher Talirian qu'elle emmène tout droit au cœur des Landes Sauvages pour qu'il puisse découvrir leur monde, leur société et qu'il puisse montrer sa bonne volonté à les rejoindre. La rouquine admet s'attendre à ce qu'il veuille faire marche arrière lorsqu'il va réaliser que s'intégrer parmi le Clan Yiga n'est pas une chose aisée. Elle lui apprendra qu'il vaut mieux rester dans le droit chemin pour éviter de voir la mort arriver prématurément. Car si Eluna reste une personne qui n'a que peu de pitié pour les traîtres et les girouettes, au sein du Clan Yiga, il y a des personnes bien pires qu'elle.
Arrivée aux portes des Landes Sauvages, à la frontière militarisée, Eluna se présente tout naturellement, mais est rapidement questionnée au sujet du nouveau venu. Se portant garante de lui, l'Assassin assure qu'il va rester avec elle, car il pourrait devenir une nouvelle recrue bientôt. Tout comme ses parents adoptifs et sa mentor avant elle, Eluna compte bien éteindre la moindre parcelle de lumière qu'elle pourra déceler chez Talirian jusqu'à ce qu'il ne puisse plus avoir le choix que d'épouser la cause de l'Avatar du Néant. Ici, et maintenant, il ne peut plus reculer. La frontière s'ouvrant pour eux, après avoir fait quelques pas au sein des Landes Sauvages, Eluna se retourne vers Talirian qu'elle observe attentivement alors que le soleil écrase déjà les environs de sa chaleur atroce.
« À partir d'ici, tu vas me suivre sans poser de questions. Ne dis rien, fais simplement ce que je te dis de faire et tout ira bien pour toi. » La Zora souffle un coup du nez en plongeant ses prunelles émeraudes dans celles de Talirian. « Car maintenant, il n'y a plus rien qui puisse te sauver, hormis la mort. » Et il n'a tout simplement pas intérêt à humilier la Rhiannor devant ses pairs, cela lui coûterait bien trop cher. En le ramenant ici, Eluna prend un grand risque alors à lui d'honorer sa part du contrat s'il veut réellement rejoindre les Yigas pour obtenir sa vengeance et ce qu'il souhaite.
Reprenant leur route, la rouquine tourne les talons et ainsi, ils entament la nouvelle étape de leur voyage. À dos de morses des sables empruntés pour se déplacer, ils traversent ainsi le Désert des Landes Sauvages sous la chaleur du soleil ardent jusqu'à parvenir au Bazar Assek ― une oasis ainsi qu'un petit hameau militaire leur permettant de faire une halte. Le lendemain, ils pourront ensuite enfin rejoindre la magnifique Cité Gerudo qui s'étend au loin à l'horizon, à quelques heures d'ici. De plus, la fraîcheur de l'oasis du Bazar Assek est bienvenue alors que la Zora commence à manquer d'hydratation. Ainsi, en arrivant Eluna se présente comme étant une Yiga ― son visage n'est pas inconnu généralement ― revenue de mission avec un « invité », on leur accorde une tente faite presque entièrement de tissus en guise de chambre pour se reposer pour la nuit. Car le crépuscule commence tout doucement à se glisser dans le ciel des Landes Sauvages, et voyager de nuit n'est pas toujours recommandé bien qu'il y fasse bien plus frais qu'en journée.
Guidés vers leur tente pour la nuit, Eluna passe à travers la petite ouverture et y laisse finalement quelques affaires personnelles notamment ses équipements de missions tout en gardant précieusement sa dague à sa ceinture. Juste derrière leur « chambre », s'étend alors le grand bassin et offrant au Bazar Assek une irrigation en eau quotidienne. Juste après, un esclave Yiga travaillant là leur apporte maladroitement un plateau de nourriture composé de pain, de l'eau, des fruits et quelques simples mets que l'on retrouve surtout dans les Landes Sauvages. Silencieuse, Eluna laisse l'esclave repartir comme il est venu après qu'il se soit incliné respectueusement en ayant laissé le plateau sur le petit rocher juste à côté de la tente.
« Nous allons faire une halte ici pour ce soir, » annonce alors la Zora qui se tient droite devant le bassin. Elle a, naturellement, dans sa posture, comme attitude presque trop militaire alors qu'elle est désormais chez elle, au sein des Landes Sauvages. « Nous rejoindrons la Cité Gerudo dès demain. » Puis, elle se tourne vers Talirian. « Ne t'avises pas de déranger quiconque dans les environs, tu peux te ressourcer au bassin, manger ou te reposer. » Eluna finit par se délester de sa veste noire pour ne garder que son haut débardeur sombre qui dévoile ses épaules ainsi que ses bras. Elle expire longuement lorsqu'elle sent enfin la petite brise de la tombée de la nuit passer délicatement sur sa peau.
Dernière édition par Eluna Rhiannor le Ven 10 Nov - 17:39, édité 6 fois
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Trois jours, et il a l'impression d'en avoir vécu cent autres. Trois jours à nager, marcher, et à devoir supporter le regard d'Eluna comme si elle menaçait de le tuer à chaque faux pas. Il n'avait pas bronché malgré la douleur de sa jambe fraîchement guérie grâce à l'aide de son ami, ne s'était jamais plaint alors que sa gorge le brûlait atrocement et que sa peau brûlait au soleil. Il avait tenté d'être bavard, mais avait vite compris qu'il ferait mieux d'économiser ses paroles et avait finalement gardé ses anecdotes pour lui, se contentant de chantonner quand l'angoisse du voyage le prenait. Quelquefois, il avait posé son regard sur elle et avait hésité à lui demander de le laisser là, où de l'achever, tant sa présence comme une ombre lui était devenu insupportable. Il n'avait jamais passé autant de temps avec quelqu'un d'aussi antipathique.
Alors, lorsqu'ils arrivèrent à la frontière, ils avaient beau se trouver en présence d'un garde digne des pires mécréants, Talirian n'en avait été que plus soulagé de trouver d'autres chevelures que celle d'Eluna, si rousse qu'il en rêvait la nuit. Il ne voyait plus que cette couleur de feu, ici, partout et tout le temps, à tel point qu'il ne daignait même plus la regarder dans les yeux pour effacer cette image terrifiante qu'elle lui renvoyait. Muet, il la laissa les guider à travers les nouvelles contrées dont il n'avait qu'une poignée de souvenirs ridicules, comparés à ce qu'il allait désormais vivre. Pourtant, cette fois, alors qu'elle souffle des menaces, il croise enfin son regard, serrant la mâchoire d'un air blasé. « Comme si j'avais le choix. » marmonna t-il avant de poursuivre. « J'ai compris. » Même si ces ordres sont simples, il a bien du mal à s'y plier. Il avait espéré qu'une fois arrivé dans un lieu habité, qu'il puisse lui fausser compagnie ne serait-ce quelques minutes pour aller s'amuser. Mais les ordres qu'elle lui envoie ne sont que le reflet du monde dans lequel il vient de mettre les pieds. Puisqu'elle semble savoir ce qu'elle fait, il décide d'obéir, par crainte pour sa vie.
A partir de cette instant, plus aucun mot ne quitta ses lèvres. Ses yeux s'attardaient par curiosité sur les paysages qu'ils traversaient, mais il restait aussi obéissant qu'elle le lui avait demandé. Il avait beau être têtu et livré à ses propres instincts, il sait ce que c'est que d'être un soldat et d'accepter les ordres sans broncher. Au moins, ils purent se reposer suffisamment grâce à leur nouveau moyen de transport bien plus pratique qu'un cheval dans une telle situation, et il la bénit silencieusement pour ça. Enfin, après ce qui lui parut une éternité, il aperçut un Bazar dans lequel ils s'engouffrèrent. C'était exactement comme il se l'était imaginé, et pendant quelques minutes, il regretta d'être là, au début de ce long périple qu'est la vengeance.
Heureusement, Eluna semblait être connue et connaître les environs, sinon, il aurait déguerpi depuis longtemps. Les regards qu'on lançait à sa dégaine lui donnaient des sueurs froides. Son esprit ne fut apaisé que lorsqu'ils arrivèrent à ce qui serait leur tente. Poussant un soupir de soulagement, le Zora manqua de s'étouffer en se rendant compte qu'ils allaient devoir partager une même chambre. Si, dans le désert, il avait été facile d'être loin d'elle tout en restant à portée de vue, ici, ce serait impossible. Malgré, un air d'enfant boudeur ancré sur le visage depuis qu'ils étaient arrivés, il s'inclina par politesse auprès de l'esclave qui leur porta le repas, et saliva rien qu'à la vue des fruits qui, bien qu'ils étaient différents de Lanelle, n'en restaient pas moins appétissants. Il suivit Eluna à l'extérieur, son sac toujours accroché sur ses épaules puis le déposa près du même rocher, refusant de s'en séparer. « J'avais espéré ne pas passer une journée de plus avec toi, mais j'imagine que je devrais m'en contenter. » soupire t-il, regrettant aussitôt la dureté de ses paroles. Il faut dire qu'avec la chaleur et la fatigue, ses nerfs étaient mis à rude épreuve.
« Tout le monde est aussi coincé que toi dans les Landes ? » lâche-t-il finalement alors qu'il lui tourne le dos pour retirer son haut, dévoilant au centre de son dos un unique tatouage d'étoile de mer, qu'il avait fait faire pour ne jamais oublier son pays malgré ses multiples voyages. En soi, son geste est absolu stupide et il s'en rend bien compte quand il envoie rageusement son vêtement sur ses affaires, agacé de ce comportement qu'il supporte depuis trois jours. Il n'a rien d'autre à porter que ce haut, et se retrouve bêtement à regarder son sac, regrettant de n'avoir emporté qu'une piètre arme et une lyre. S'accroupissant devant ses affaires, il sort enfin sa lyre de son sac qu'il n'avait pas daigné ouvrir devant elle depuis trois jours. Contre ses doigts, le bois de l'instrument lui parut réconfortant et il vint le serrer contre son torse en fermant les yeux. Quand il se redresse, son regard semble adoucit. Il attrape un premier fruit et l'engloutit en quelques secondes. Il en dégustera d'autres après, mais pour le moment, il veut juste souffler. Alors, son regard se pose sur la jeune femme pour lui montrer son instrument de musique. « Tu permets ? Ou tu es aussi trop coincée pour quelques notes de musique et je dois m'en tenir à mon rôle de soldat et juste manger, me baigner ou dormir ? » Cette fois, c'est l'amusement qui éclaire son visage alors qu'il prend un malin plaisir à essayer de piquer son ego. Après avoir passé plusieurs jours dans la morosité et la souffrance, il ressentait le besoin de faire éclater soit une petite dispute, soit un peu de joie de vivre.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: At the gates of shadows (Talirian) Jeu 11 Mai - 17:52
Le crépuscule pointant à l'horizon et dans le ciel, Eluna en profite pour apprécier la timide baisse des températures qui se fait lentement sentir. Le climat désertique des Landes Sauvages ne lui convient absolument pas, mais à force de le subir au quotidien, elle a fini par s'y résigner de toute manière. Elle changera jamais sa nature de Zora, si bien qu'elle se garde de ne pas dévoiler la faiblesse qu'elle représente à ses yeux et à d'autres. Obligée de s'hydrater encore plus régulièrement, avoir un contact physique avec l'eau et son corps, c'est parfois un calvaire en journée. Et la moindre baignade, le moindre verre d'eau versé sur ses jambes est véritablement salvateur.
Subitement, Eluna tourne sa tête pour regarder dans son dos avant de se mettre de profil pour observer Talirian qui soupire aussitôt. Une journée de plus avec elle ? S'il croit que c'est une partie de plaisir... Elle hausse un sourcil, préférant ne pas répondre à ce qu'elle prend comme une remarque désagréable. Néanmoins, le Lord reprend rapidement la parole et prononce une nouvelle fois, des paroles qui font soupirer la rouquine. Au moment où elle se retourne complètement pour lui faire face, elle se rend compte qu'il est en train de retirer son haut. Par l'Avatar, que c'est gênant ! Mais les prunelles d'Eluna sont rapidement captivées par le symbole marqué à l'encre dans le dos du brun vers lequel elles se perdent quelques instants. Peu après, le brun finit par jeter son haut sur ses affaires juste à côté, faisant revenir à la réalité la rouquine. La Zora secoue doucement sa tête et surveille les gestes de Talirian, se demandant bien ce qu'il lui passe par la tête.
« Tu devrais faire attention à ce que tu dis, » lui dit-elle. Pour cette fois, cela ne sonne pas comme une menace, mais un conseil. Ce n'est pas dit sur un ton très amical, mais il n'y a, pour l'instant, aucun avertissement. Toutefois, Eluna commence à bouillonner d'une certaine colère mêlée à l'exaspération de la part de Talirian qu'il vaut mieux ne pas attiser davantage. La tempête dans son cœur reste silencieuse pour le moment, car à l'extérieur, elle est de marbre. Il faudra bien qu'il comprenne très vite certaines choses essentielles dans les Landes Sauvages et plus particulièrement au sein du Clan notamment : chacun se doit de rester à sa place. Un principe élémentaire qu'elle ne reconnaît pas pour l'instant chez Talirian qui sort alors une lyre de son sac. L'instrument semble être d'une bonne qualité, Eluna imagine alors tout de suite que le Lord est quelqu'un de passionné de musique. À vrai dire, c'est un domaine duquel elle se sent distante. Il y a parfois des tambours et d'autres instruments qui rythment certains discours et événements importants au sein du Clan Yiga... mais la musique, Eluna s'y est jamais vraiment intéressée...
La Zora soupire, baissant ses épaules et fermant les yeux un instant. Elle ne sait ce que Talirian cherche à faire, mais il est clair qu'il commence doucement à l'agacer. « À ce que je sache, tu n'es pas encore un soldat, ni un de nous » lui dit-elle d'un ton sec comme une vérité éclatante. Ses prunelles s'ouvrent alors et la rouquine fait quelques pars vers le brun. « Si tu commences déjà à ne pas supporter ma présence et l'ambiance ici, tu n'es pas au bout de tes peines. » Elle a un petit soufflement de nez, masquant un léger sourire en coin. « Parce que je t'ai amenée ici, mais ne crois pas que tu seras libre tout de suite. Je vais très certainement être celle qui va tout t'apprendre et t'enseigner nos coutumes... Et puis, ne serait-ce que pour éviter que tu m'humilies devant mes supérieurs, par exemple. » Rien qu'à l'idée d'être réprimandée pour le comportement de Talirian, Eluna grimace et s'accroupit pour se positionner juste devant le brun. « Et si tu me vois comme étant une affreuse personne, saches que je suis loin d'être la pire. » À commencer par leur Roi Ganondorf, pour ne parler que de lui. Mais il est clair qu'Eluna n'est pas la pire du Clan. Au contraire, peut-être doit-il s'estimer chanceux d'être tombé sur elle.
Se penchant à nouveau pour attraper d'autres petites baies sur le plateau, la rousse s'approche au passage un peu trop du visage de Talirian, elle tourne sa tête vers lui, l'observant à peine quelques secondes de ses prunelles émeraudes. « Tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi... » Puis, ce très bref instant de flottement prend fin lorsqu'elle se recule et reprend sa position. « Fais ce que tu veux mais ne me fais pas honte, parce qu'ici, certains savent que je t'ai amené dans le but de te recruter. » Dégustant quelques baies, Eluna finit par venir s'asseoir juste à côté, une jambe repliée, le bras posé sur son genou. Son autre jambe elle, reste allongée et la Zora en profite pour l'étirer un peu.
Dernière édition par Eluna Rhiannor le Ven 10 Nov - 17:39, édité 6 fois
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Elle n'a pas tort, et ça l'agace. Chaque conseil, même prodiguée sous le ton de la menace, est là pour l'aider. Elle a raison pour chaque mot qui franchit ses lèvres et Talirian ne peut pas supporter cette idée d'être soumis à la pensée d'une autre personne que lui. Il s'était toujours estimé libre d'avancer comme bon lui semble, mais sans personne pour veiller sur lui, il ne s'en sortirait pas. Il est mauvais en tout. En arts culinaires, il empoisonnerait plus facilement quelqu'un qu'il ne le régalerait. Au combat, il perdrait en quelques secondes. Même sa magie est un poids pour lui. A la nage, il s'en sortirait peut-être. En flirt... Il sait être séduit, mais n'oserait jamais avouer qu'il s'en sort correctement. Mauvais aurait dû être son nom de famille. Talirian LeMauvais. Sa mâchoire se serre de colère.
Un rictus éclaire ses lèvres et il lève bêtement les yeux vers elle. « Quoi que tu dises, je suis un soldat. Notre armée ne fonctionne pas comme la vôtre, mais les pratiques sont les mêmes. » réplique-t-il en repensant à ses propres années dans l'armée. Piètre soldat, mais il avait été fier d'en porter le nom. Tout ça n'était qu'une vaste blague. Il fait la moue à la suite de ses paroles qui irritent son ego. Talirian lève les yeux au ciel, son esprit bouillonnant déjà sous son crâne. Quand elle s'accroupit pour s'approcher de lui, il manque de défaillir. Il voudrait la pousser si fort qu'il pourrait la noyer dans cette oasis, quoi que cela ne ferait que renforcer sa propre mort. Quoi qu'il advienne, il est bloqué avec elle, et il devra se faire à cette idée, il le voit dans le fond de ses prunelles. « C'est vrai. Une pire et affreuse personne n'aurait pas hésité à me tuer. » commente t-il pour cacher la frustration qu'elle provoque chez lui. Rien que d'imaginer des milliers de gens comme elle entassés dans la même pièce lui donnent envie de défaillir. Il prit seulement conscience qu'il était en train de se jeter dans la fosse aux lions.
La fixant prudemment, Talirian appuie ses mains fermement sur le sol pour ne pas bouger alors qu'il sent son souffle sur son visage. Quand il la fixe aussi intensément, il voit autre chose qu'une tueuse. Il voit le regard d'une Zora qui lui a malgré tout sauvé la vie, et qui doit le supporter autant qu'il la supporte. En fait, c'est ce qui le rend fou depuis le début du voyage. Il aurait préféré la détester parce qu'elle est un monstre, une Yiga, il aurait voulu que ça lui donne envie de faire demi-tour. Mais le Zora avait toujours été attiré par cette part d'ombre, et aujourd'hui, il l'embrassait presque, au sens propre comme au sens figuré.
Plissant les yeux, il reprit enfin sa respiration quand elle s'écarta de lui. Il prit une seconde bouffée d'air censé le calmer et grignota à son tour un nouveau fruit, la tempête soudainement envolée. Il n'y a plus cette colère sourde au fond de lui, juste le calme plat, comme s'il avait enfin réglé un problème installé depuis longtemps. « Tu aurais dû en finir avec moi. Je ne serais qu'un poids pour toi. Nous ne sommes en rien compatibles. » souffle t-il, son cœur se serrant fortement à ces mots. Assis à côté d'elle, il se sent bête, et plus mauvais qu'il ne l'a jamais été. « Tu aurais pu trouver quelqu'un qui résiste à cette Région. Un gars musclé, grand, assez fort pour briser des jambes en deux. Au lieu de ça, tu n'as trouvé qu'un Zora égaré, qui ne sait pas manier les armes comme il le devrait malgré l'armée et dont les pouvoirs sont inutiles. » Il ne veut pas de sa pitié. S'il se dévoile, c'est parce que de toute façon, il vivra ou mourra à ses côtés ou par sa main.
Lentement, alors que sa jambe frôle celle d'Eluna, Talirian redresse le dos et cale sa lyre contre lui. Respirant par trois fois, il semble écouter le silence se créer autour d'eux avant de se mettre à gratter les cordes de son instrument. Ses doigts sont secs et ripent avant de trouver un rythme mélodieux. Le rythme lent de la musique apaise ses craintes et il ferme les yeux pour chanter par-dessus. C'est une ode qu'il avait écrite pour décrire la beauté de Lanelle, de ses fleurs et de ses champs, ainsi que de ses cours d'eau. Au début, il ne se passe rien, mais au bout de quelques minutes, il rouvre les yeux et des plantes et fleurs se mettent à pousser. Des petites fleurs sur les cailloux emprunts d'humidité, et d'autre sur l'oasis, ressemblant à ses nénuphars mais n'en étant pas. Des races méconnues qui colorent le jaune de leur environnement par un peu de vert, de rose et de bleu, arrachant un sourire au bougre quand il termine de chanter. Lentement, il cueille deux fleurs qui ont poussé à côté de sa jambe et les tend à la rousse. « Je ne suis bon qu'à ça. » souffle t-il en toute modestie, espérant qu'elle ait pu apprécier autant que lui la musique qu'il a fait planer sur eux.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: At the gates of shadows (Talirian) Ven 2 Juin - 21:55
Et voilà qu'il commence à parler de son ancienne vie comme s'il n'avait pas encore réussi à la quitter. Eluna va sans doute trop vite en besogne, mais rien qu'à l'entendre parler de "son armée à lui", la Zora hausse un sourcil. En faisant cela, elle espère lui faire comprendre qu'il a peut-être dit quelque chose qu'il aurait dû formuler d'une autre manière. Néanmoins, voyant qu'il ne réagit peut-être pas, Eluna lui glisse tel un murmure : « Il n'y a plus de "ton armée" qui tienne, Talirian. Cette vie, tu devras y renoncer tôt ou tard. Car lorsque tu nous auras rejoint, cela fera partie de ton passé. Ton armée, tes compagnons d'armes, ce sera nous : les Yigas. » Bien déterminée à éteindre le plus rapidement possible toute lumière en le Lord, Eluna n'hésite pas à appuyer où ça fait mal, et ce, sans hésitation. Intérieurement, elle n'apprécie pas tout à fait le fait de le malmener à ce point, mais il en va de leur survie à tous les deux. Après tout, comment réagiraient les hauts gradés s'ils apprenaient qu'elle avait ramené un homme qui au final, n'a rien à faire au sein de leur Clan et qui ne fait que ramener de la honte ?
La dure loi des Yigas. Celle du plus fort, celle de ceux qui pourront survivre et lutter, peu importe les moyens. Tous peuvent à tout instant être éliminés, atterrir dans un cachot ou alors six pieds sous le sable. Et très honnêtement, la Zora ne préfère pas y penser. Alors quoi que Talirian pourra lui dire, cela ne fera que l'effleurer. La forteresse de glace et de noirceur qui entoure le cœur et l'esprit d'Eluna sont là pour la préserver de tout cela. Les seules personnes qu'elle ne compte pas décevoir peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Restant silencieuse, la rouquine observe attentivement Talirian continuer d'énoncer tout ce qu'il fait de lui un faible à ses yeux. Ne commentant pas, elle reste muette en haussant les sourcils. À quoi joue-t-il au juste ? Néanmoins, Eluna est coupée dans son élan quand elle peut le voir se repositionner pour mieux caler son instrument et commencer à jouer une mélodie. Les débuts sont étranges à l'écoute, la Zora ne dit rien. La faucheuse serait-elle devenue muette face à la beauté d'une mélodie douce et innocente ? Son humanité pourrait bien avoir fait une apparition en cet instant, puisqu'elle aurait pu tout simplement faire fermer le clapet à ce Lord. Mais il n'en est rien. L'instant d'après, ce sont des couleurs qui jaillissent du sol, verdure et fleurs prennent vie tout autour d'eux comme par magie. On peut alors lire dans le regard d'Eluna toute son incompréhension face à ce qu'il se passe ; d'abord méfiante, elle se recule un peu avant de relâcher ses épaules quand elle constate que ce ne sont que des fleurs et des plantes. Bien que la végétation puisse avoir des effets de poisons... La Zora lève son regard vers Talirian lorsqu'il achève sa mélodie chantée pour ensuite cueillir deux fleurs juste à côté. Son geste ensuite, trouble Eluna qui ne sait quoi dire. La faucheuse est bouché bée, prenant entre ses doigts fins les fleurs tendues par le Lord.
Détournant le regard pour poser ses prunelles sur les belles fleurs entre ses mains, elle les admire quelques instants avant de soupirer. « Je déteste combattre comme ces brutes qui foncent tout droit sans réfléchir. Je ne suis pas ce genre là et je sais reconnaître d'autres talents que ceux du guerrier fort qui part en première ligne. » Ses pouvoirs à elle, ne sont pas offensifs mais peuvent être de véritables atouts en cas de besoin. Surprenant ou non, un léger sourire en coin se forme sur les lèvres d'Eluna qui tourne son regard profond vers Talirian. « Si t'as vraiment envie de t'impliquer, de t'améliorer et de trouver un sens à tes combats, on a d'excellents mentors pour ça. » Pensait-il que les Yigas n'étaient formés que par un groupe de guerriers violents et fonçant droit dans la mêlée ? Le Clan abrite tellement de talents et de spécialités qu'il serait bien trop long de tout citer. « Mais pour ça, il faudra que tu montres toute l'étendue de ta force et de ton courage. Ton ascension ne sera pas simple, comme pour tout le monde ici. »
Il faut tout de même reconnaître que ça lui fait plaisir de tenir entre ses mains ces simples petites fleurs. Un instant de flottement où c'est une Eluna un peu plus humaine qui parle, endormant juste l'espace d'un instant ses ténèbres. « Tu ignores beaucoup de chose à notre propos, Talirian. Mais ça viendra, et un jour, tu viendras me voir en m'avouant que j'avais raison. » A ces mots, elle s'adosse doucement contre le rocher juste derrière elle, soupirant. Discrètement, Eluna observe les fleurs qu'elle tient entre ses doigts, comme si ce simple geste avait apaisé l'espace d'un instant, sa flamme d'ombre dans son cœur. Mais bien vite, le feu infernal reprendra sa juste place.
Dernière édition par Eluna Rhiannor le Ven 10 Nov - 17:39, édité 5 fois
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Il claque sa langue contre son palais, agacé, tandis que les visages de ses camarades se superposent dans son esprit. Näde, Zachary, Ejo, Mysa, Jodariel, et tant d'autres. Un frisson le parcourt à l'idée de les oublier un à un, la teinte de leurs cheveux et l'intensité de leurs yeux. Le jour où il oubliera ce qu'il a vécu avec eux, alors, cela voudra dire qu'il a bien intégré les Yigas. Sera-t-il pourtant capable de les exécuter pour une guerre qui le dépasse, si on le lui demandait ? Il l'ignore. Il n'en a pas envie, préférant à ce jour se trancher la gorge que d'attenter à leur vie. « Non, tu ne comprends pas. » souffle t-il en haussant les épaules. « Le passé ne s'oublie pas. Vous pourrez m'effacer la mémoire ou faire ce que vous voudrez de moi, le passé ne s'effacera pas. Je le verrais toujours dans mon regard, dans ma façon de me comporter, et dans la façon de vous voir. » Après tout, s'il avait pu la sauver ou l'épouser avant qu'elle ne rejoigne leur cause, il n'aurait jamais eu besoin de chercher un moyen de se rapprocher d'elle. Bien qu'elle soit morte, c'est sa façon de faire son deuil avant d'être son moyen de se venger.
Au moins, il clôt cette étrange conversation avant qu'ils ne se remettent à se disputer. En se plaignant, certes, et en lui déballant ce fameux passé qu'on le forcera à oublier. Elle peut en penser ce qu'elle veut, le détester pour ça, il s'en moque. C'est surtout pour lui qu'il énonce ces vérités dans le vent. Il aurait souhaité plus que tout qu'elle l'achève en cet instant au lieu de le laisser continuer de parler comme un demeuré. Sauf qu'elle est silencieuse, et pas une seule seconde il ne se tourne vers elle pour essayer de trouver une expression sur son visage. Il est persuadé qu'il n'en trouvera aucune, et que leur entente est un cas désespéré. D'ailleurs, c'est ce qu'il pensait qu'il arriverait quand il se mettrait à jouer et à chanter. Sauf que rien ne se passe. Lui, reste dans son monde en se moquant éperdument qu'un habitant du Bazar Assek ne débarque et ne le fasse taire. Il revit un peu par sa musique, et se sent déjà beaucoup mieux quand il l'achève. Pendant une fraction de seconde, sa colère s'est même envolé et il songe à faire des efforts pour mieux se comporter en présence de son bourreau.
Talirian est soulagé de la voir prendre les fleurs avec délicatesse. Il craignait qu'elle ne les lui arrache des mains pour en dépiauter chaque pétale un à un avec la même cruauté que quand elle l'avait trouvé dans la cabane au milieu de nulle part. Alors, quand elle avoue ne pas aimer la barbarie, le Zora hausse un sourcil surpris. Il ne s'est pas lavé les oreilles correctement depuis trois jours, alors il doit sûrement mal entendre, il ne peut pas y avoir d'autre explication censée. Son sourire l'effraie et fait frissonner l'échine du bouclé, qui menace de tomber dans les pommes à cette simple vue. Elle est jolie quand elle sourit, et semble tout à coup plus douce qu'elle ne le laisse paraître. Il pourrait presque se laisser feinter mais n'oublie pas ce qu'il a vécu jusqu'ici à cause d'elle. « Ah oui ? » Il n'arrive pas à imaginer un seul instant que ce groupe de vauriens soit mû par une stratégie et de la raison. A part le sang, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il peut bien les motiver ? Dans tous les cas, avoir un mentor ne lui ferait pas de mal. Ce serait douloureux, parce qu'il repenserait sans arrêt à la façon dont Soluth l'a formé, et il comparerait sans cesse leurs coutumes et les siennes. Il ne sait pas si c'est une bonne idée, mais s'il veut survivre, il n'aura pas le choix. « Je vais y réfléchir. J'imagine que c'est le moment où je te dis merci. »
Son regard vient se poser sur les fleurs autour d'eux, qui mourront d'ici quelques heures en ne laissant derrière elles que des brins secs et sans vie. A vrai dire, quand il y réfléchit, son second pouvoir pourrait être utile. Même s'il n'est pas une forte tête, que ses muscles sont presque inutiles, il lui reste un peu d'intelligence et de bon sens. Sauf que s'il utilise ce second pouvoir, il ne pourra pas le faire avec des alliés autour de lui, au risque de les foudroyer. Il soupire soudainement, déçu de son incompétence. Sa survie serait bien limité dans les Landes Sauvages, et les efforts à fournir seraient douloureux. Qui sait combien de fois il craquerait ? Comme aujourd'hui, où on cœur est lourd et son esprit incertain.
Silencieusement, le Zora replonge dans ses pensées, admirant et grignotant d'autres fruits pour caler son estomac affamé. Sauf que le calme et le silence ont tendance à l'effrayer, et que pour les contrer, habituellement, il se laisse aller. Raconter des blagues, rire, chanter, danser. Les choses simples de sa vie de Lord qui lui manquent déjà, mais qui font tant partie de lui qu'il ne parviendra pas à avoir l'esprit froid et brutal d'un Yiga. « Je n'avouerais pas que tu avais raison. Jamais. » répond t-il en se redressant sur ses deux jambes. Il étire ses bras tranquillement et détache le bouton de son pantalon. « Et si par malheur ça arrive, ça voudra dire que je suis complètement désespéré au point de te faire aveuglément confiance. »
Il lui jette un regard avant de s'arrêter dans ses gestes. « Ferme les yeux, je suis pudique. Et t'as assez d'infos sur moi. » renchérit il en souriant face à ce mensonge évident qui vient paradoxalement annihiler ses propos précédents. Il laisse ses derniers vêtements sur le sol avec son sac et sa lyre et file tout de suite dans l'eau, laissant sa queue de Zora réapparaître alors qu'il s'allonge pour flotter à la surface. Le soleil fait ressortir le rouge de ses écailles, leur donnant la couleur d'un sang séché. L'eau lui fait tout de suite un bien fou, et quand il regarde le ciel au dessus de lui, il parvient à se dire que c'est pas si mal. « Tu devrais venir, elle est bonne ! Ou sinon je peux venir te chercher, pour te faire une première démonstration de ma force et de mon talent. » clame t-il en s'amusant à tapoter la surface de l'eau avec sa queue avant de plonger en arrière, s'immergeant complètement. Quand il remonte à la surface, une grande joie se peint sur son visage. Ils ont beau avoir marché et nagé pendant des jours, être dans son élément naturel lui a clairement redonné de la vie et des couleurs.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: At the gates of shadows (Talirian) Ven 7 Juil - 11:29
Tout viendra en temps et en heures. Eluna s'en fait la promesse. Si à ce jour, il subsiste encore de la lumière dans le cœur de Talirian, elle sera celle qui l'éteindra pour de bon. Un jour. Il ne pourra pas épouser pleinement la cause du Clan Yiga tant qu'une étincelle demeurera dans son cœur. Oh, il ne sera pas aisé de le faire changer, de l'emmener vers les ténèbres avec elle mais à force, il finira par voir la vérité et se rendra compte de tout le temps qu'il a pu perdre en s'accrochant à un passé qui n'est plus. Non, elle ne comprend pas, et elle ne cherchera pas à le comprendre. Ce qu'Eluna a en tête est loin d'être ce qu'il imagine.
Habituée à ôter des vies, faucheuse cruelle, visage de la mort en personne, et pourtant c'est avec une certaine délicatesse et fascination que la rouquine se saisit des fleurs. Après tout, n'est-elle pas une mortelle ? Une femme ? À l'intérieur de son cœur si noir ? On l'a éduquée à devenir une faucheuse, une assassin, celle qui fauche les vies inutiles, qui éclaire la voie en premier dans la plus grande discrétion. Si longtemps seule, voilà qu'une simple petite attention naïve, presque enfantine, laisse apercevoir cette petite lueur de tendresse à travers cette obscurité du cœur. Et quand Talirian la remercie, elle hausse un sourcil. Serait-ce un sursaut de reconnaissance ?
Il ne se rend peut-être pas encore compte de l'immense honneur qu'elle lui fait en se portant garante de lui. Eluna n'est pas la Yiga la plus connue du Clan, mais elle est indéniablement connue de plusieurs supérieurs. Son sort sera bientôt, dans une certaine mesure, lié au sien. « Je t'offre la possibilité de réaliser ce que tu veux, nourrir ta vengeance et l'accomplir. Ne la gâches pas, c'est tout ce que j'ai à dire. » ... Ou nous finirons tous les deux dans la Fosse, à rejoindre le Néant plus tôt que prévu. Mais ça, la naïade se garde bien de le lui dire pour l'instant. À vrai dire, Eluna est un peu lasse, car derrière cette façade froide, inaccessible, se dissimule une âme trop longtemps seule qui espère qu'un jour, elle puisse se sentir moins seule dans ce vaste monde. Talirian se relève soudainement sur ses deux pieds, et ses mots font sourire la rouquine. Aurait-elle touché un point sensible ? Toujours est-il que la jeune femme se redresse à son tour et lui tourne le dos pour ne pas le regarder se déshabiller. Croisant les bras sur sa poitrine, elle garde tout de même en vue les deux fleurs que Talirian lui a données un peu plus tôt. Comme si celles-ci semblaient fasciner si intensément la naïade qui leur accorde... beaucoup trop d'importance. Ses prunelles se perdent pendant quelques secondes sur les jolis pétales puis, revenant à la réalité, Eluna se racle la gorge et soupire lentement. « Tu ne sais pas ce qu'il t'attend demain, ni après-demain. La vérité te parviendra peut-être bien plus tôt que tu ne l'aurais imaginé. » Son léger sourire en coin apparaît à nouveau alors qu'Eluna regarde l'horizon, alors qu'un bruit de plongeon lui parvient aux oreilles. Se retournant immédiatement, la Zora peut observer Talirian sous sa forme naturelle de Zora, l'invitant à le rejoindre. « Tu peux me haïr autant que tu veux Talirian... Mais en acceptant de me suivre, tu t'es lié à moi d'une certaine façon. Tu es ma recrue, mon futur initié. Dommage, n'est-ce pas ? » Se tournant complètement face au bassin du Bazar Assek, Eluna hausse un sourcil lorsque le brun continue de l'inviter, cette fois-ci, oralement, à le rejoindre. Presque amusée par la proposition, la Zora reste de marbre, droite sur ses deux pieds. « Viens donc me chercher, que je puisse voir à quel point tu peux me persuader de te suivre dans le bassin. » Eluna n'a pas peur d'être mise à l'eau, bien au contraire. C'est un élément naturel qui lui manque inlassablement au quotidien. Mais elle est curieuse de voir de quelle façon le brun va s'y prendre. Même dans des instants de repos comme ceux-ci, elle ne peut s'empêcher d'essayer de se rassurer au sujet de Talirian. Elle déteste l'idée d'avoir fait une erreur en l'emmenant ici alors... « Je t'attends, » dit-elle, déposant délicatement les fleurs un peu plus loin afin d'éviter de les abîmer.
Dernière édition par Eluna Rhiannor le Ven 10 Nov - 17:40, édité 3 fois
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Il ne la remerciera certainement pas pour ça. Elle aura beau lui offrir tout ce qu'il souhaite sur un plateau d'argent, dont cette vengeance, ça ne suffira pas. Parce que si elle n'était pas venue le rencontrer, il serait sûrement à la recherche de ses amis, Näde et Zachary, et Ejo aurait trouvé le moyen de rallumer l'espoir dans son cœur. Sauf qu'ils ne sont plus là. Combien de temps avant qu'ils ne se rendent compte qu'il a disparu ? Il est tellement habitué à voyager qu'ils le croiront à l'autre bout du Royaume, et ce sera vrai, pour d'autres raisons. Tout ça, évidemment, Eluna n'a pas à le savoir car s'il a la possibilité de garder une part de lui, peut-être essaierait il de les sauver tous les deux, une dernière fois.
Au moins, une fois à l'eau, tous ces plans et toutes ces idées noires finissent par s'envoler. Le Zora sait qu'il ne reprendra pas d'autre bain avant longtemps, et qu'il lui faut en profiter un maximum. Il s'est toujours senti plus fort dans l'eau, et avait même appris à se battre dans cet élément naturel pour décupler sa force sur terre à l'armée. Seulement, peu de soldats décident de se battre dans l'eau et il dut oublier cette lubie trop vite avant de se faire arracher les écailles une à une par le lieutenant de son régiment.
Mais quelle idée avait bien pu lui passer par la tête ? Un peu d'eau fraîche et il devenait l'idiot du village ? Si c'était en ce genre de zora qu'il allait devenir à force de se transformer, autant se couper la queue tout de suite. Si seulement il avait un pouvoir de télékinésie, il aurait pu la pousser à l'eau sans avoir à bouger le petit doigt ! Ou s'il manipulait les algues ou les racines, là, ça aurait été utile. Mais la magie de Talirian était à son image : décorative, sans aucune puissance, juste là pour divertir -quoi que le Zora pouvait se vanter d'être un minimum utile, puisqu'il savait fort heureusement parler et marcher sur ses deux jambes.
Pendant quelques secondes, il se dit qu'il devrait juste continuer de se baigner et la laisser le rejoindre plus tard. Après tout, étant de la même race que lui, elle ne mettrait pas longtemps à craquer pour un bon bain frais sous la chaleur du désert. Et puis, s'il sortait de l'eau maintenant, elle le verrait nu, et elle aurait tout le loisir de se moquer de ça plus tard. Pourtant, dépourvu de magique à distance, il ne lui restait plus que cette option là. « La légende raconte que personne ne résiste à un Zora qui chante sur un rocher. » Foutaises. Il avait beau chanter, ça n'attirait pas tout le monde à lui pour autant. Quoi que cela aurait pu être agréable, dans ses rêves ou ses fantasmes et certainement pas dans la réalité. « Dommage que je n'ai pas de rocher. Bon, au moins, j'ai des fleurs. » Disons que tout à coup, il avait la flemme de chanter. Il n'avait grapillé que quelques fruits tout à l'heure et il avait faim, et s'il s'amusait à chanter, il dépenserait le reste de son énergie pour rien. Et puis, elle l'avait entendu chanter une fois, il ne lui ferait pas ce plaisir une seconde fois.
Lentement, il se remet à nager en sa direction, vers le bord avant de faire demi-tour. Il fait ça encore quatre fois, avant de se décider à reprendre une forme complètement humaine et de sortir pas à pas de l'eau. « Mais rétablissons une vérité, Eluna. » Il déteste toujours autant ces syllabes roulant sur sa langue. Il déteste ce prénom autant qu'il déteste la Zora qui le porte. Pourtant, ça ne l'empêche pas de se précipiter soudainement comme un enfant en sa direction. « C'est toi qui m'a lié à toi, et pas l'inverse. » Un sourire carnassier étire ses lèvres. Ses cheveux gouttent dans sa nuque et tout son corps ruisselle de l'eau dont il sort. Aussitôt, l'air est étouffant, et il voudrait déjà se retourner et se jeter à l'eau. Sauf qu'il n'a pas achevé sa mission. Il se plante devant elle, tentant de dissimuler le torrent d'émotions négatives qui le traverse. C'est à cause d'être qu'il est coincé dans cet endroit de malheur et, paradoxalement, il prend plaisir à jouer à leur petit jeu.
« Il y a une magie dont j'adore me servir. En fait, ce n'est même pas de la magie, c'est presque... De l'alchimie ! » commente t-il en haussant un sourcil alors qu'il vient poser ses doigts sous le menton d'Eluna pour lui redresser le menton. « Elle peut aspirer ton énergie, et pour les alchimistes les plus doués, ton âme et ta raison. » Il baratine, mais cela fait partie du fameux plan alchimique qu'il a mis en place. D'ailleurs, il n'y a pas qu'elle qui souffre dans ce plan puisqu'il sent déjà lui-même ses doigts le brûler, mais il ne les retire pas. De sa main libre, il lui lance une pichenette sur le front. « Si nous nous haïssons assez fort, peut-être que ces éléments s'annuleront, et que notre compagnie nous paraîtra enfin supportable. » souffle t-il en rapprochant son visage du sien, l'air trop sérieux pour s'amuser.
Et puis d'un coup, il plaque ses mains contre les hanches d'Eluna et la soulève de terre aussi facilement qu'un insecte. Il ignore où il puise soudainement cette force mais c'est loin de le perturber à l'instant présent. Il la cale sur son épaule et se retourne pour avancer vers l'eau, fier d'avoir attrapé un grand poisson. « Navré pour tes vêtements. On t'en volera d'autres demain, de toute façon, ce pantalon ne te va pas. En fait, ce haut non plus. Mais bon, je crois que tu serais pire sans tout cet attirail, alors je ne vais pas me plaindre davantage. » ajoute t-il en la lançant à l'eau avant de s'y jeter à son tour, prenant garde à la fureur qu'il aurait pu réveiller chez elle -après tout, vu son comportement dans la cabane et la noirceur de son regard quelques jours plus tard, il ne doute pas qu'elle puisse l'égorger pour avoir osé l'envoyer à l'eau sans aucune délicatesse.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: At the gates of shadows (Talirian) Mer 26 Juil - 21:12
Arquant un sourcil, la rouquine observe avec attention Talirian se mouvoir dans l'eau du bassin, évoquant des légendes et le charme irrésistible d'un Zora sur un rocher. Chaque parole qu'il prononce rend Eluna perplexe, ne comprenant décidément pas à quoi il joue. Oh, il n'est pas la première recrue qu'elle peut observer faire ses premiers pas au sein du territoire des Yigas, mais Talirian à quelque chose qui rend la Zora beaucoup plus curieuse que d'habitude. Quelque chose qu'elle ne parvient pas encore à identifier. Mais une chose est certaine, elle finira par faire ressortir toute cette colère, cette haine, toutes ces émotions négatives pour en faire un magnifique et beau Yiga prêt à mettre à feu et à sang ce monde comme tous les autres. Et il aura été façonné grâce à elle, ou à cause d'elle.
Croisant les bras sur sa poitrine, Eluna attend patiemment le moindre geste de la part du Zora. Ce dernier ne tarde pas à réagir et après plusieurs allers et retours dans le bassin, il en ressort pour se diriger vers elle. Ses prunelles ténébreuses viennent se planter dans le regard de Talirian, l'observant avec calme, mais avec une méfiante naissante. Il est trempé de la tête aux pieds, dénudé devant elle, et voulant rétablissant selon lui, la vérité. La Zora baisse un peu son visage tout en maintenant son regard braqué sur lui. Elle reste muette, ne répondant pas à ses paroles, mais se réjouissant de l'avoir touché d'une certaine manière pour qu'il veuille la corriger ainsi.
Ne pouvant le dominer par la taille, Eluna tente de garder le contrôle de la situation à nouveau en ne se laissant pas impressionner par ses paroles sur l'alchimie. Fronçant les sourcils, la Zora plante son regard dans le sien, ne le lâchant pas du regard. Elle est toutefois étonnée qu'il se permette de la toucher de cette façon, mais Eluna se laisse faire. Étrangement, elle ne dit rien, ne réagit pas. Elle reste seulement attentive. Redressant alors son visage faussement angélique vers Talirian, suivant le mouvement de ses doigts posés sous son mentor, la rouquine reste indifférente. Néanmoins, Eluna a un semblant de réaction lorsqu'elle sent les mains du Lord plaquée contre ses hanches, l'instant d'après elle est jetée à l'eau telle une poupée facilement manipulable.
La magie opérant, Eluna se laisse emportée par son entrée dans l'eau du bassin, laissant son corps s'immerger totalement. Puis, au bout d'une poignée de secondes, c'est une Zora ayant pris sa forme aquatique qui ressort la tête hors de l'eau. Ses ondulations naturelles ont laissé place à une longue crinière plaquée et lissée le long de son visage, avec quelques nœuds dans les cheveux. La naïade cherche alors Talirian du regard et se retourne vers ce dernier.
« De toute évidence, tu ne pourrais plus jamais m'échapper à partir de maintenant. Quoi qu'il arrive. » En quelques coups de nageoires et quelques brasses, Eluna se retrouve tout près du brun, l'observant longuement dans les yeux. Son regard s'est assombri, ses prunelles scrutent le moindre mouvement de Talirian, comme si elle était prête à lui bondir dessus et le noyer.
« Alors vas-y, crie-le à quel point tu me détestes si ça te chante. Décris-moi à quel point tu me détestes de t'avoir entraîné ici. » Dit-elle en grimaçant, à force de répéter cela, c'est bien sa propre colère à elle qui en ressort. Un instinct incontrôlable, l'envie de le dominer, de lui faire comprendre qu'ici de toute évidence, il ne pourra que se fier à elle. Sans avertir, Eluna enroule ses mains autour des deux poignets de Talirian, le forçant à reculer à coups de forts mouvements de nageoire jusqu'à ce que son dos à lui heurte la roche qui borde le bassin. « J'étoufferai la moindre étincelle de lumière qui subsiste en toi, et ce, même si je dois te forcer à me haïr et que je finisse par te haïr moi aussi. » Un voile sombre vient alors se loger dans le regard d'Eluna qui n'hésite pas à resserrer son emprise sur les poignets de Talirian qu'elle n'a pas encore lâché. « Alors peut-être comme tu le dis si bien, nous pourrions enfin nous supporter. »
Dernière édition par Eluna Rhiannor le Ven 10 Nov - 17:40, édité 3 fois
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Il ne s'attendait pas à pouvoir s'échapper maintenant qu'il était là. Il aurait dû s'en prendre plus tôt, la tuer quand il en avait l'occasion, ou se laisser tuer. Mieux : il n'aurait pas dû entrer dans cette cabane et se cacher jusqu'à être certain qu'il n'y ait plus personne. Faire semblant de ne pas avoir perçu sa présence. Talirian n'a jamais eu aucun instinct de survie. Ici, dans les landes arides, il se rend compte plus que jamais de sa stupidité d'enfant. Ne pas écouter ses parents et n'en faire qu'à sa tête avait été complètement puéril. Si les parents apprennent à se battre, c'est parce qu'il y a un monde où il en aurait besoin.
Il lève la tête juste à temps pour voir qu'Eluna est déjà près de lui, et il déglutit péniblement en voyant le visage qu'elle affiche. Il sait tout de suite qu'il a été trop loin dans ses mots et dans ses gestes, qu'il aurait dû se comporter comme un homme et non comme un gamin durant ces jours. Depuis combien de temps parvient elle à se contrôler alors qu'elle semble à deux nageoires de l'égorger ? « Je... » Même si on lui mettait une épée de vérité sous les yeux, il serait incapable de le crier. Autour du bassin, il ignore si quelques Gerudos les écoutent ou les voient. Il suppose que si personne ne s'est montré jusqu'ici, c'est parce qu'ils ont peur d'Eluna ou détestent les Zoras. Il ne la déteste pas. Il ne lui en veut pas. Elle est là, la vérité. Il s'en veut à lui et toute cette colère qu'il a montré n'a jamais été de sa faute à elle.
Soudain, elle perd le contrôle. Il essaie de se défaire de l'emprise sur ses poignets mais rien n'y fait. Quelques secondes plus tard, il se sent projeté vers l'arrière et son instinct de Zora le force à retrouver son apparence de créature pour tenter de ralentir leur course, en vain. Il ne faut jamais s'approcher de deux Zoras qui se défient dans leur habitat naturel. Il pousse un râle de douleur quand son dos heurte le rocher, et il sent sa peau s'écorcher. Contraint de se taire, il se plaque davantage contre la pierre chaude en espérant lui échapper, mais il est fait prisonnier. « Je croyais que tu me détestais. » souffle-t-il, tentant de surpasser la souffrance qui irradie dans son corps. Il n'a pas la force ni l'envie de se battre. Et pourtant, malgré tout ça, il ne peut pas s'empêcher de sourire, parce qu'enfin, elle daigne montrer une émotion. Il la pensait cruelle, sans cœur et monstrueuse. Quand il la voit dans cet état à cet instant précis, Talirian se dit qu'elle doit être sacrément seule dans son clan pour refouler autant d'émotions.
Gardant le silence juste pour la défier du regard, Tali semble s'être calmé complètement. Les traits de son visage se détendent alors qu'il baisse les yeux sur ses poignets entravés par les mains de la rousse, et quand il les repose sur elle, il affiche un air désolé. « Le seul moyen que tu auras pour étouffer ma lumière, c'est de me faire oublier mon passé. » C'est un jeu dangereux que de lui laisser la clé en main pour le détruire, mais il est prêt à le faire. Si par malheur il existait le moyen de lui retirer ses souvenirs, au moins, il aurait moins de scrupule à se jeter dans la gueule du loup. « Mais même en faisant ça, ce ne sera qu'une illusion. La même illusion qui me pousse à te détester pour oublier que... » Les mots ne parviennent même plus à prendre du sens dans son esprit. Alors, il ne finit pas sa phrase, car le silence est moins douloureux que la vérité. « Je suis désolé, Eluna. » Il ne l'a jamais regardé dans les yeux aussi longtemps ces derniers jours qu'aujourd'hui. Son odeur lui donne le tournis, et il sait que son cœur bat la chamade, révélant qu'il est effrayé. « Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait vivre pour que tu en arrives là... Ta colère est légitime. Mais elle prouve que toi aussi, tu as de la lumière en toi. Le fait que tu utilises ta magie de Zora le prouve, et que tu m'aies emporté avec toi le prouve bien plus encore... C'est dans notre nature, nous avons besoin de cette lumière. Tu ne pourras pas me forcer à te haïr. Alors lâche moi, s'il te plait. » Il se trompe peut-être. Il doit être fou de penser qu'elle peut encore être sauvée après des années à tuer des créatures pour une cause qui la dépasse. Le problème chez Talirian, c'est l'espoir qu'il porte en ce monde, et sa naïveté. « Tu n'es pas obligée d'être seule. » conclut il souriant sincèrement.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: At the gates of shadows (Talirian) Dim 26 Nov - 16:19
Honnêtement, la rouquine ne pourra jamais expliquer ce qui lui est passé par la tête en faisant ce geste à l'égard de Talirian. Voilà des jours qu'elle supporte le brun dans toutes ses émotions, et pourtant, pas un seul instant Eluna n'a bronché. Elle l'a supporté, ou plutôt, toléré. Il a encore la tête sur ses épaules et toutes ses écailles sur sa nageoire. Mais un seul faux pas et la Zora pourrait tout aussi bien changer d'avis. Peut-être... ou peut-être pas, en fait. À cet instant, le masque d'Eluna se fissure légèrement, laissant juste une très légère ouverture se former sur son cœur vulnérable lui aussi proie à des émotions. La colère qu'elle ressent, cette colère, Eluna ne la comprend pas, elle ne veut pas la comprendre d'ailleurs. Parler d'émotions, de sentiments, ce n'est pas dans sa nature et dans tous les cas, la rouquine ne veut pas se le permettre.
Il y a une part d'elle qui est satisfaite de pouvoir étudier toutes les émotions par lesquelles Talirian passe quand elle le presse contre le rocher en lui saisissant ses poignets avec une fermeté cruelle. Ici, il ne sera pas le dominant, il sera celui qui écoute, qui apprend, et qui se tait. Et pour ça, il devra changer. Eluna n'a pas du tout l'intention de se laisser marcher sur les pieds ni même se laisser envoûter par les belles paroles mélodieuses du brun. Elle ne peut pas. Elle ne veut pas. Mais pourtant, la naïade écoute Talirian tout en le gardant fermement pressé contre la roche afin de le garder entre ses griffes. Dans son regard, il y a de la colère, une profonde colère qui alimente bien d'autres émotions soigneusement enfouies dans son cœur depuis longtemps. Eluna observe avec beaucoup de précautions le brun, ses prunelles ne le quittant pas une seule seconde. Il y a cette lueur dangereuse, cet éclat mortel dans ses iris qui subsiste, comme un rappel silencieux de la situation encore incertaine dans laquelle Talirian se trouve.
La rouquine aurait pu se calmer, s'apaiser, et juste le laisser repartir à ses occupations pour le reste de la soirée. Mais les derniers mots du brun ont raison de la jeune femme. Les sourcils d'Eluna se froncent, le voile sombre et inquiétant dans ses yeux devient plus dangereux encore malgré la beauté naturelle de ses prunelles. Elle serre sa mâchoire comme si elle mâchait ses mots, mais Eluna n'est certainement pas en train de réfléchir aux mots qu'elle veut employer pour répondre à Talirian. Hors de question de se fatiguer à enrober de belles paroles pour lui. « Tu ne sais rien sur moi... » dit-elle dans un faible murmure. « Tu. Ne. Sais. Rien ! » Son ton monte, chaque mot est appuyé avec fermeté. Ses traits du visage ne s'adoucissent pas, bien au contraire. Le brun a en effet touché une corde sensible chez la jeune femme qui nourrit depuis des années, de longues années, de nombreux sentiments et de nombreuses pensées au sujet de sa vie. La mâchoire tendue, Eluna ferme les yeux un instant, détournant le regard. « Et tu ne sais pas de quoi tu parles non plus. Cette lumière ? Cette fameuse lumière qui m'a abandonnée ? Cela fait bien longtemps que je lui ai tourné le dos et que je me suis juré d'étouffer la moindre étincelle que je croiserai sur ma route. Et bientôt, tu feras de même. » L'instant d'après, les prunelles de la rouquine reviennent se poser sur Talirian qu'elle relâche soudainement ; comme si elle avait senti une pointe de danger dans cette proximité inattendue. Et ce sourire sincère qu'il lui adresse... Eluna paniquerait presque. « Je te déconseille d'essayer de me comprendre, ou peu importe à quel jeu tu cherches à jouer ici. »
Prenant une profonde inspiration, la rouquine s'éloigne de Talirian. Elle passe nerveusement ses mains sur son visage et dans ses cheveux totalement mouillés, plaqués sur son visage ainsi que sur ses épaules. Elle a besoin d'air... de mettre fin à cette discussion. Finalement, les prunelles de la jeune femme quittent le regard de Talirian pour se concentrer sur l'horizon. Elle ne dit plus un mot, laissant retomber un silence sans doute malaisant dans ce bassin. En fait, Eluna ne s'est jamais sentie aussi seule que depuis ces derniers temps.
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Il est naïf et l'a toujours été. Cette lumière, il a toujours été persuadé qu'elle existait chez tout le monde et qu'il suffisait d'ouvrir la porte pour la voir. Il n'avait jamais imaginé que quelqu'un puisse être réellement mauvais, éteint, comme un astre ayant déjà trop vécu pour continuer à éclairer ce monde. Non, sans l'esprit de Talirian, on nait soleil ou étoile. La seule différence est que, pour pouvoir être éclairée, une étoile a besoin d'un soleil à ses côtés, rôle qu'il a toujours adoré tenir auprès de ses amis. S'il abandonnait Eluna à sa propre noirceur, il ferait un piètre Talirian et ne pourrait pas s'estimer légitime de retourner auprès de ses amis un jour.
Je voudrais tout savoir sur toi, pense-t-il instinctivement, sans oser en prononcer les syllabes de peur de la vexer. Il a été trop loin dans sa gentillesse et dans sa naïveté et ne fait qu'en payer le prix. Combien de fois a-t-elle eu envie de l'égorger depuis qu'ils avaient pris la route ? Combien de fois il a laissé son esprit vagabonder, se demandant ce que ses amis verraient en lui s'ils savaient ce qu'il était en train de faire ? Ils se diraient sûrement qu'il est lâche, mauvais, et qu'il a toujours caché son jeu. Ou alors qu'il est naïf, ou pire encore, qu'il pourrait essayer de faire ça pour les sauver tous. Il n'en sait rien et n'en saura jamais rien. Sa mâchoire se crispe, juste assez pour faire crisser ses dents les unes contre les autres. Oui, ce doit être pour ça qu'il fait ça. Pour les garder en sécurité, loin de lui, parce qu'il se sent plus seul que jamais. Ce n'est pas Eluna qui a besoin d'elle, c'est lui.
Quand il ferme les yeux, il ne ressent plus que deux choses : le contact froid et terrorisant de la roche dans son torse, et le contact chaud et rassurant de la rousse contre son torse. Un corps bel et bien vivant, alors qu'il s'était persuadé que celui des ennemis était toujours froid, terne et sans vie. Alors, il déglutit et l'observe, interdit. Il ne parvient à respirer que quand elle le relâche et s'écarte de lui. Le froid revient et l'aide à chasser ses pensées. Elle est certes vivante, mais elle est plus cruelle que n'importe qui. Un mot de plus, et elle lui écraserait la tête sur le rocher jusqu'à ce que son cerveau de Zora ne finisse en bouillie pour les piranhas, si elle ne décidait pas de le manger elle-même. Alors, pourquoi, par l'Avatar, continuait-il à se repasser en boucle cet unique instant où il avait cru voir une fêlure dans son âme quand il lui avait donné cette fleur ? « J'ai compris. » souffle t-il enfin. Pas d'excuses, rien de plus pour tenter de la contredire même s'il en meurt d'envie. Pas une larme, pas un seul cri, plus une seule once de colère. La vie l'a ainsi faite, il s'en accommodera.
Personne n'avait jamais réussi à faire taire Talirian de la sorte. Il continuait à parler, bêtement, ou à chanter jusqu'à ce qu'il en perde la voix. Et quand il l'observe alors que le silence leur fait entendre le léger bruit de l'eau et des rares coups de vent de ce désert, il se dit qu'ils ne devraient pas rester là. Il baisse le regard avant de soudainement le détourner, se punissant d'avoir osé la dévisager ainsi, puis s'écarte de sa pierre pour s'en éloigner. « Si tu me cherches, je vais dans la tente. Prends tout le temps que tu veux pour te baigner, je ne vais pas m'enfuir. Malgré les apparences, je tiens encore à la vie. » marmonne t-il en quittant précipitamment le bassin. L'eau lui a fait beaucoup de bien mais à peine à l'extérieur, son dos meurtri se met à sécher. Il enfile ses vêtements et engloutit un fruit dans un regard pour Eluna. Qu'elle reste seule, puisqu'elle le souhaitait. Il se sentait profondément vexé et avait envie de se taire pour le restant de ses jours. Il récupère aussi son instrument de musique et disparait dans la tente où il s'assoit sur la couchette, car on ne peut pas vraiment appeler ça un lit. En tailleur, il se met nerveusement à frotter son instrument avec un morceau de sa chemise, tentant de calmer le tremblement de ses doigts. Mais rien à faire. Il repense à ses parents, abandonnés à eux-mêmes et puis à ses amis, sans savoir qu'il est plus proche d'eux que jamais. « Just stop your crying, it's a sign of the times » se met-il à chantonner pour se calmer. « Welcome to the final show. » Il jette un regard à l'entrée de la tente, et patiente avec au bout des lèvres, sa douce musique.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: At the gates of shadows (Talirian) Ven 19 Jan - 14:37
Eluna ne lui accorde plus un seul regard à partir de cet instant. Elle s'en veut d'avoir laissé Talirian apercevoir une fissure de son âme brisée. Elle s'en veut, elle s'en veut terriblement ! Une telle chose n'aurait jamais dû se produire. Et pourtant quand son regard assombri se pose sur les fleurs qu'elle avait posée à côté du bassin, Eluna sent son cœur se serrer. Elle serre sa mâchoire jusqu'à s'en faire mal, cherchant désespérément une échappatoire, quelque chose à quoi se raccrocher pour retrouver ses pieds sur terre après cette légère perte de contrôle. Même quand Talirian lui parle et lui fait savoir qu'il retourne dans la tente, Eluna ne bronche pas, elle ne lui répond même pas. Tout ce qu'elle fait, c'est lui tourner le dos, lui laissant seulement comme aperçu d'elle ses longs cheveux roux trempés qui collent à sa peau pâle dans son dos.
Qu'il fasse comme bon lui semble. S'il ne survit pas dans les Landes Sauvages ni au sein du Clan Yiga, ce sera son problème à lui, pas le sien à elle.
Eluna fronce les sourcils, son regard se perdant un instant dans son reflet déformé dans l'eau quand Talirian sort du bassin. La Zora se contemple elle-même pendant de longues secondes, comme si de multiples questions se bousculaient dans son esprit embrumé. Combien de temps s'est-il écroulé depuis la dernière fois où elle s'est autorisée à avoir un contact humain, ressentir la chaleur humaine, la douceur d'un geste affectif ? Beaucoup trop longtemps.
Elle doit lutter de toutes ses forces pour ne pas laisser cette larme qui se forme au bord de son œil couler le long de sa joue. La Zora replonge alors dans l'eau, immergeant complètement son corps dans le bassin, elle nage ainsi librement pendant de longues minutes avant de s'immobiliser au plus profond de l'eau. Eluna ouvre enfin ses yeux, avant de se retourner et de fixer la surface, ses longs cheveux roux bougent lentement autour de son visage comme s'ils flottaient. Elle contemple le mouvement de l'eau pendant un moment en silence. Elle n'entend plus le monde extérieur, seulement le son aquatique qui l'entoure. Enfin, la Zora s'autorise à fermer les yeux et se contente de faire quelques mouvements pour rester bien au fond de l'eau de temps en temps.
Au bout d'un long instant de calme, Eluna décide de sortir du bassin. Elle nage vers la surface, puis elle essaie d'essorer un maximum de ses cheveux avant d'appuyer ses mains sur le rebord du bassin et d'en sortir. Elle retrouve naturellement ses vêtements tandis que sa longue chevelure de feu dégouline d'eau sur le sol sablonneux et en pierre. Eluna marche quelques instants, ses prunelles se perdent un instant sur la tente où se trouve Talirian, elle l'entend chantonner légèrement. La rouquine marche vers lui, puis sans le regarder ni même attendre qu'il termine sa chanson, elle lui parle d'une voix sèche et sans émotion. « Bonne nuit, Talirian. Nous partons demain dès les premières heures du jour. »
Puis, Eluna disparaît un peu plus loin dans le Bazar Assek, bien décidée à imposer une certaine distance entre eux deux. Néanmoins, sans dire un mot, on pourra remarquer que les fleurs qui lui avaient été offertes un peu plus tôt ont elles aussi disparues, avec Eluna.