Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 31/12/2021 Messages : 249 Couleur RP : A285A7 ◈ Bourse de rubis : 3316Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Vanja Jagnic Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]Titre : Lady Race : Goron Âge : 29 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule Métier : Conseillère de Zelda Nohansen Allégeance : Cour d'Hyrule Religion : HyliaInventaire : Pouvoirs
✦ Magie élémentaire → Spécialisation Terre
✧ Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
✧ Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
✧ Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 3 Mai - 12:34
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Il pourrait le faire. C'était une possibilité. Et Saoirse se jetait à pieds joints dedans, sans plus réfléchir.
Il allait de soit que la perspective de revoir sa mère l'enchantait. Même un bref instant. Au moins pour réellement lui dire au revoir. Peut-être que ce serait une façon, pour elle, d'enfin tourner la page ? Peut-être que cela permettrait à ses terreurs nocturnes de se taire ? Elle ignorait, en réalité, si cela fonctionnerait. Si cela lui permettrait d'enfin aller mieux. De pouvoir dormir normalement, de pouvoir vivre normalement. Mais pourquoi ne pas essayer ?
Le Chakra de la Couronne lui confia cependant qu'il y avait des questions à se poser. Sa coupe vide, Saoirse la déposa sur le plateau d'un serviteur qui passait juste alors que Kyoga lui indiquait qu'il fallait se demander si cette personne souhaiterait la revoir. Il ne fallait pas inutilement perturber son âme après tout, pensa Saoirse en l'entendant. Savait-elle où était le corps de sa mère ? Oui. Il était enterré près de la cité d'Ordinn. Elle lui rendait quotidiennement visite, fut une époque. Elle saurait retracer le chemin même les yeux fermés. Elle sentait qu'il n'y avait que de la compassion dans les propos de @Kyoga Hikoshi, que de l'inquiétude. Il ne cherchait pas à la dissuader, au contraire ; il voulait s'assurer qu'elle ne fasse pas le mauvais choix. Elle lui sourit doucement.
« Je comprends. Votre bienveillance me touche. » Mais sa décision était déjà prise. « Je crois sincèrement que cette personne souhaite me revoir une dernière fois... Nos adieux furent... » Elle sentit sa gorge se serrer. Elle déglutit, espérant dégager ce blocage émotif. Ses yeux, fuyards, scrutaient les danseurs, la foule. Quelques secondes et elle se reprit. « ...Soudains. Nous n'avons pas vraiment eut l'opportunité de nous dire au revoir... » Ses mains, désormais libres, se serrèrent ensemble au niveau de son bassin. La nervosité la poussait à essayer de s'apaiser en pressant ses doigts entre eux, comme une discrète étreinte. Adresser un tel sujet était toujours douloureux pour elle, mais le peu d'informations qu'elle consentait à donner, l'espérait-elle, saurait convaincre le sheikah de la seconder dans cette tentative.
Elle se détourna complètement pour faire proprement face à Kyoga, le regard plongé dans le sien. « Je vous guiderai à proximité de son lieu de repos. » Assura-t-elle avec détermination. « Acceptez-vous de répondre à ma requête.. ? » Si tel était le cas, il lui suffirait d'avoir une date, un jour, et elle envisagerait de s'organiser avec la reine et les autres conseillers pour pouvoir momentanément quitter la citadelle. Il s'agissait, pour elle, d'un événement de la plus haute importance. Un moment qui lui permettrait peut-être de dire adieu proprement. D'enfin laisser sa mère trouver le repos qu'elle méritait en cessant de l'enfermer dans ses cauchemars...
I find my own completeness The darkness and the weakness The light, the fight, the quietness
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 431 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2318Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Ven 6 Mai - 23:15
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Peu de personne refuserait de parler une dernière fois avec une personne disparue. Soit parce qu'il y avait des conversations non terminées ou le plus souvent, il n'y avait pas eu le temps pour les adieux. Je pouvais comprendre Saoirse, son désir de vouloir communiquer avec son proche. Mon devoir était de la mettre en garde malgré tout. La déception pouvait aussi être très douloureuse si jamais son fantôme restait inaccessible ou refusait le dialogue. Je devais m'assurer que la jeune femme prenne bien le temps de réfléchir avant de me demander ce service. Cette dernière semblait toutefois aussi déterminée que dévasté par la possibilité que je lui avais offerte. Je regrettais parfois d'occuper ce poste de Chakra de la Couronne, qui était bien synonyme d'un quelconque lien avec les esprits. Peut-être devrais-je m'inventer un pouvoir; celui de bien m'occuper des cimetières. Heureusement, ce genre de requête n'arrivait pas souvent sinon je serai actuellement mort de fatigue dans ma hutte au village et non en train d'assister au mariage de la reine et de l'un de ses chevaliers.
- Je comprends. Si cela vous permet aussi de trouver la paix.
Je ne connaissais pas assez mon interlocutrice pour m'autoriser un refus. Etait-elle ce genre de personne qui n'abandonnait jamais, quitte à harceler jusqu'à obtenir ce qu'elle désirait ? Ou bien aurait-elle laissé tomber suite à mon refus immédiat ? C'était des réponses que je n'avais pas en ma possession. Le pire était que le ou la défunte rejette mon appel de toute façon, chose dont je n'étais pas responsable. Je ne faisais que transmettre le message, comme le ferait un pigeon voyageur.
- J'accepte votre demande. Vous me communiquerez vos disponibilités par lettre ou de vive voix. Je serai de toute façon surement au village.
Je m'éloignais rarement des miens, le plus souvent c'était pour éloigner des monstres qui étaient trop près ou simplement pour méditer dans la forêt. le bruit des feuilles qui bougeaient et du vent avaient un effet apaisant sur mon esprit.
BREATH OF HYRULE
_________________
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 10 Mai - 20:04
Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Zemrya n’avait connu aucun endroit où elle ne s’était pas sentie chez elle, ou plutôt comportée comme si elle était chez elle. Partout où elle allait, elle agissait en bonne invitée ou même comme faisant partie des habitants des lieux, s’ajustant selon si on lui demandait de se tenir tranquille en retrait ou si on la laissait se faufiler à la cuisine pour couper des légumes ou assaisonner un souper des épices exotiques qu’elle se procurait au fil de ses voyages. Aujourd’hui, elle détonait un peu par sa tenue et certaines attitudes par rapport aux autres convives, mais elle restait à l’aise.
En voyant @Ejo Jotaro, Zemrya avait d’abord noté qu’un jeune homme pleurait et était allée vers lui avant même de le reconnaître. Elle n’était pas particulièrement portée à consoler les autres, surtout pas les inconnus, mais l’aspect choquant d’une personne en larmes au milieu de l'ambiance festive lui avait fait perdre le contrôle de sa curiosité et elle avait foncé.
Reconnaissant un ami, Zemrya avait offert du soutien, et c'est en prenant une expression de compassion qu'elle s'installa aux côtés d'Ejo pendant qu'il buvait son verre en entier. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.
S'était-elle déjà fait rejeter? Zemrya baissa les yeux à la question d'Ejo. Pour être repoussé, il fallait aller vers quelqu'un. La jeune femme affichait une confiance inébranlable en toute situation, mais elle avait toujours évité le sentiment de rejet. Maladivement. Ses stratégies de contrôle variaient entre le déni, l'évitement, la fuite et l'agression. Zemrya avait appris toute petite à ne jamais se placer dans une situation où elle devait faire face à l'idée qu'on ne veuille pas d'elle.
-Bien sûr que j'ai été rejetée, mentit-elle d'une voix douce, les yeux dans le vague. Plus jeune, j'ai été amoureuse d'un chevalier lumineux et valeureux. Mais je n'étais pas la femme pour lui. On ne peut rien y faire, quand l'amour n'est pas là des deux côtés.
Le chevalier en question avait réellement existé, mais c'était plutôt de Zemrya qu'était venue la fermeture. Effrayée par l'effet qu'il avait sur elle, elle avait décidé que leur relation ne pouvait pas fonctionner et avait fait crise après crise pour faire fuir le jeune homme.
-Tu attendais inconsciemment un retour positif, c'est ce que ton coeur désirait. C'est normal d'avoir mal. Ta souffrance s'estompera, même si tu n'en as pas l'impression en ce moment. On arrive à vivre sans ceux qu'on a aimés.
Son regard s'était assombri quand elle avait murmuré la dernière phrase. Elle chassa rapidement le souvenir de son mari, comme chaque fois qu'elle pensait à lui maintenant, et se força à sourire.
-Tu es une personne super, j'espère que tu le sais. Celle qui t'a rejeté a simplement besoin d'autre chose que ce que tu peux lui offrir.
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 15 Mai - 22:08
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - C'était la première fois qu'Ejo expérimentait ce qu'on appelait " le cœur brisé". Une douleur encore inconnu jusqu'à présent s'était glissé en lui et il avait du mal à la faire passer. L'envie de pleurer ne le quittait pas malgré qu'il n'ait plus de larmes à versé depuis quelques temps. Il était pourtant resté replié sur lui-même, jusqu'à ce que @Zemrya Bloomell se soit approché de lui. Ejo ne savait pas toute l'histoire de la jeune femme mais elle devait surement avoir plus d'expérience que le Zora dans le domaine amoureux. C'était en tous les cas ce qu'avait pensé le musicien pour lui demander conseil. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui confie avoir été rejeté aussi. Un instant, il avait du mal à croire que quelqu'un puisse dire non à Zemrya. C'était une femme belle et intelligente.
- Il est nul ce chevalier
Avait-il rétorqué avec une légère moue. Vaillant et lumineux, peut-être, mais surtout idiot. Néanmoins son amie avait raison, le cœur ne se contrôlait pas et on ne pouvait forcer personne. Ce n'était de toute façon pas ce que désirait Ejo. Si un jour il devait être avec quelqu'un, cela serait parce qu'il partagerait le même sentiment. Avec Mysa, c'était loupé mais le Zora était encore jeune et ferait encore des tonnes de rencontres Avec peut-être la perle rare dedans.
- Oui j'espère, je veux pas perdre ma meilleure amie ! Je veux continuer à jouer et à rire avec elle sans penser à ce qui vient de se passer...
Ejo renifla une dernière fois avant de passer la manche de sa tunique sur son visage. Il se releva ensuite, titubant un peu à cause de l'alcool et surtout du fait qu'il était resté longtemps assis sans bouger.
- Oui j'imagine...de toute façon sa mère aurait été contre notre relation...
Il ne voyait pas du tout Aphera accepter cela. Mysa était la princesse de Lanelle et devait donc épouser quelqu'un de son rang. Un autre héritier ou au minimum un noble. Le Zora n'était ni l'un ni l'autre, simplement un fils de soldat mort au combat. Un musicien et marchant qui se baladait de ville en ville. C'était en vérité, fichu depuis le début. Il soupira avant de sourire à son interlocutrice.
- Toi aussi tu es super ! Je suis content que tu sois venu à cette fête, comment ça se fait d'ailleurs ?
Il n'avait pas souvenir de l'avoir vu lors des répétitions avec la troupe de musicien. En tant que cavalière peut-être ?
BREATH OF HYRULE
_________________
so sweet.
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Sam 21 Mai - 22:07
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Sa couverture dévoilée au grand jour aux yeux de la Piaf, Migaro se sentait brusquement terriblement penaud. Il ne savait quoi faire ni quoi dire pour justifier sa présence ici. Son explication était limitée car elle le connaissait : seuls les rubis ne suffisaient pas à le motiver à vivre un tel calvaire, à porter une telle tenue. Devenir un serviteur pour quelques heures au beau milieu de la haute noblesse, ce monde auquel il n'appartient pas. Cet univers l’avait rejeté à cause de son statut d’enfant illégitime et pour cela, il s’en éloignait autant que possible. Sauf ce soir, il avait fait l’effort de se plier à l’étiquette exigée et mine de rien, il se débrouillait bien, comme s’il avait fait ça toute sa vie. Il soupira de soulagement lorsqu’elle se mit enfin à sourire et même à rire, elle semblait désabusée mais n’allait pas faire d’esclandre. “Merci ! Tu ne le regretteras pas, je suis un serviteur parfait.” Enième grand sourire mutin, elle se servait d’un verre sur le plateau qu’il tenait. “Ce mariage est grandiose.” Ses opales balayaient la pièce remplie de convives des quatre coins du continent. Tout respirait la richesse et le luxe, bien loin de la simplicité chaleureuse de l’île au Dragon ou de sa vie de mercenaire. Ici, il n’y avait pas de place à la spontanéité, balayée par le lourd protocole. Pour rien au monde il ne souhaitait rejoindre ce monde étriqué et trop édulcoré.
La Reine et le Roi Consort lancèrent les hostilités, inaugurant la piste de danse. Leurs pas étaient parfaitement exécutés, ils étaient si beaux tous les deux. L’amour transpirait dans leurs regards, leurs gestes, ce qui les rendait encore plus magnifiques. Son cœur se serra en songeant à sa propre existence solitaire. Peut-être ne méritait-il pas cela ? Lui le garçon illégitime, lui le vilain petit canard.
Son seul amour se tenait là mais ne regardait pas dans la même direction, la bague de son mariage qu’elle portait lui rappelant ce qu’il avait perdu.
Mais soudain, les mots de Mélody lui parvinrent et il sortit de ses sombres pensées. Voilà qu’elle l’invitait à danser ? “On peut considérer cette danse comme ma pause.” Haussant les épaules, il esquissait un sourire de défi et se débarrassa aussitôt de son plateau sur le meuble le plus proche. Il attrapa délicatement la main de @Mélody Mallery , faisait un pas en arrière avant de s’incliner légèrement. “Me ferez-vous l’honneur ma Dame ?” Ce geste attira certains regards de convives incrédules mais il n'en n'avait cure. Lorsqu’il eut son accord, il s’avançait à ses côtés puis glissa une main sur sa taille. “Tu verras, je n’ai rien perdu de mes talents de danseur, et j'imagine que toi non plus.” C’était ironique évidemment, il avait eu tendance par le passé à lui marcher sur les pieds quand elle avait tenté de lui apprendre, en vain. Heureusement, l'expérience de la vie lui avait permis de limiter les dégâts. Il ne devait commettre aucun impair. Pour quelques heures, il avait la sensation de retrouver l'insouciance de l’adolescence. Ce soir, il voulait oublier un instant que leur monde menaçait de s’écrouler.
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Mélody Mallery
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 29 Mai - 10:36
Le mariage royal
An 1000, Lune 5, Jour 28
Alors ça, pour être grandiose, ce mariage l'était. Mélody ne pouvait que seconder. Pourtant, elle ne le jalousait en aucun cas... Elle se rappelait de sa propre cérémonie, il y avait des années de cela. Ils avaient fêtés cela si simplement, avec tout le village de l'île, s'estimant bénis par les Déesses d'Or en cette journée. Elle avait entendu, lors des vœux échangés, que la reine croyait en Hylia. Mélody n'émettait aucun jugement à ce sujet ; elle respectait les croyances de chacun ; mais elle s'autorisa une réflexion somme toute intéressante ; et si Hylia était l'une de ces trois déesses d'Or en qui elle croyait ? Allons bon.
Cessant d'admirer les mariés, Mélody s'autorisa une petite pique invitante à l'encontre de son voisin. @Migaro Tanel, pris au dépourvu mais certainement pas dégonflé, annonça que cette danse pourrait être sa pause. La piaf tourna vers lui un regard agréablement surpris juste alors qu'il cueillait sa main et lui demanda de lui accorder cet honneur. Elle se surpris à glousser légèrement. « Demandé ainsi, ma foi. » C'était une façon d'accepter sans vraiment le dire et Migaro le comprit, puisque voilà qu'il l'emportait vers les autres convives en train de danser, glissant une main à sa taille en promettant de ne rien avoir perdu de ses talents de danseur. Une main dans la sienne et l'autre sur son épaule, Mélody arqua un sourcil, désabusée. « Allons, évite de me casser des orteils, il faut encore que je rentre chez moi je te rappelle. » Ce qui n'avait absolument rien à voir puisqu'elle pouvait toujours voler jusqu'à l'île, mais... c'était pour la touche d'humour.
En dépit de ses moqueries, soit Migaro s'était amélioré, soit il faisait réellement attention, car voilà qu'il ne lui marcha aucunement sur les pieds. Il suivait le rythme de la danse et elle aussi. En écoutant la musique et en guettant son visage, malgré l'âge qui le marquait depuis l'époque, Mélody se sentait presque retourné des années en arrière, lorsqu'ils n'étaient que des adolescents – non, franchement, des enfants, pourrait-on dire – et qu'ils dansaient ensemble, gaiement, lors des festivals. Ils trouvaient toujours une occasion de rester l'un avec l'autre.
Que s'était-il passé, en vérité... ? Pourquoi les choses avaient basculées ?
Mélody n'était pas dupe et supposait que son mariage avec Johan avait poussé Migaro à disparaître. Mais ici, sans Johan, loin de son île, juste avec lui, dans cette foule de monde qui dansait, riait et célébrait, elle se sentait presque redevenir celle qu'elle était lorsqu'ils passaient du temps ensemble. C'était doux, comme du coton, bercée comme ça, par la danse, par ses mains, par la musique. Une chaleur grandit dans sa poitrine et soudain, la mélodie s'arrêta. Une piqûre effrayée prit le dessus.
Respectueusement, elle prit ses distances, étirant un sourire. « Merci. En effet, tu n'as pas perdu de tes talents de danseur. » Dit-elle en riant doucement. « Par contre, je... Désolée, tu veux bien m'excuser ? » Elle lui adressa un regard navré avant de lui tourner le dos et de zigzaguer entre les amoureux, amis et étrangers qui discutaient et dansaient.
Il lui fallut de trop longues secondes pour trouver sa route jusqu'aux jardins, où l'air frais l'apaisa de suite. Elle prit une profonde inspiration et expira lentement, comme si cela permettrait à cette farouche petite flamme de dégager de sa poitrine. Mais non, obstinée, attachée, elle restait là. Elle se maudit en serrant le poing sous sa gorge, guettant l'horizon, comme si elle pouvait y deviner l'île, quand bien même ce n'était pas le cas. C'était un malentendu, juste un malentendu. Sans doute un peu trop de champagne...
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 7 Juin - 3:42
Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Zemrya rit en tapotant l’épaule d’Ejo quand il insulta le chevalier de son passé. Le jeune homme se portait à sa défense; c’était adorable!
@Ejo Jotaro était donc tombé amoureux d’une amie… C’était plutôt délicat comme situation, mais Zemrya se garda de passer un commentaire, pour une fois. Il ne servait à rien de dire à Ejo que contrôler ses sentiments pour une personne qu’il souhaitait garder dans sa vie lui demanderait beaucoup. Il devrait rencontrer encore et encore les yeux qui lui retourneraient chaque fois un regard pas tout à fait assez complice mais jamais réellement distant, prendre chaleureusement une main qui n’entrelacerait pas ses doigts avec les siens et calmer les battements de son coeur à chaque marque d’affection. Le temps ne suffirait pas; il lui faudrait du courage.
-J’ai beaucoup d’amis que j’aime beaucoup. Nul doute que tu as de l’importance pour cette fille, même sans être l’élu de son coeur.
La jeune femme se voulait encourageante. Elle faisait taire son cynisme naturel – revenu en force depuis la mort d’Avery – et se concentrait sur une forme de positivisme qu’elle essayait de ressentir. Ejo avait besoin d’une alliée.
-Ha non, me parle pas d’approbation parentale! Les parents ne comprennent jamais rien, point final!
Elle acheva sa phrase sur un rire en se levant.
-Je sais que je suis super, merci!
Elle lui tira la langue. Afficher un amour-propre démesuré l’amusait toujours.
-J’ai été invitée par un bel homme. Je ne pouvais pas résister à une fête, évidemment. Surtout celle-ci.
Zemrya prit le bras d’Ejo, à la fois par camaraderie et pour l’aider à se tenir droit malgré l’alcool. Elle ne l’avait vu prendre qu’un seul verre, mais il était jeune et avait bu rapidement. C’était assez pour une petite perte d’équilibre, le genre d’humiliation dont Ejo n’avait absolument pas besoin aujourd’hui.
-Allons chercher à boire! Et si tu vois un châle jaune quelque part en chemin – même dans les mains de quelqu’un –, j’ai perdu le mien. Mon mystérieux cavalier est le dernier à l’avoir eu. Quand je dis mystérieux, c’est parce que je ne suis plus certaine de son nom. Il me l’a dit, bien sûr, mais peut-être ai-je omis d’écouter ses paroles plusieurs fois, déconcentrée par ses yeux foncés hypnotisants.
La jeune femme arrêta sa tirade, mais pas par politesse. Elle avait assez bu pour oublier de ne pas monopoliser la parole. Toutefois, elle avait encore bien assez d’esprit pour tirer des conclusions.
-Je ne t’ai pas demandé pourquoi tu étais ici! Es-tu engagé comme musicien? Ou accompagnes-tu quelqu’un?
Peut-être la jeune femme qui avait volé son coeur?
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mer 15 Juin - 22:48
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Etait-il important aux yeux de Mysa ? Ejo espérait bien. Que sa déclaration n'avait pas détruit leur amitié. Mais la Zora ne lui avait pas non plus crié dessus alors c'était bon signe non ? Il préférait croire qu'ils étaient toujours les meilleurs amis du monde. Cela lui allait très bien, c'était mieux que de la rayer de sa vie non. Il allait se remettre de sa peine de cœur et être heureux pour Mysa quand elle sera avec un autre homme. C'était ce que faisaient les amis pas vrai ?
- Tu as raison ! Même si elle m'aime pas pareil, je sais qu'elle m'aime beaucoup aussi
Et puis au fond, notre relation aurait été compliquée avec la mère de Mysa. Jamais elle ne m'aurait laissé être son compagnon. C'était déjà extraordinaire qu'elle ait toléré que je l'approche durant toutes ces années. Surement parce que mon père était un soldat. Zemrya semblait de son côté avoir vécu aussi des problèmes avec la bénédiction familiale. Ce n'était pas évident, et évidemment que les parents ne comprenaient pas. Ou du moins ils estimaient ce qui était le mieux pour leur enfant. Non ? Enfin, heureusement que la jeune femme était venue le voir, il se sentait un peu mieux. Se morfondre n'avait jamais été dans son caractère normalement mais c'était aussi la première fois qu'il avait le cœur brisé de cette façon. Ejo lui tira la langue en retour avant de pouffer de rire. Son amie était venue accompagner de ce qu'elle lui expliquait. C'était vrai qu'elle aimait bien participer à des fêtes alors louper celui du mariage de la reine aurait été un scandale.
- Un châle jaune ? D'accord. Attends tu es venu avec un inconnu ?
Il avait haussé les sourcils, surpris par la révélation de @Zemrya Bloomell au sujet de son cavalier. Si elle ne connaissait même pas son nom c'était un peu inquiétant ? Enfin, Ejo n'allait pas lui faire la morale il était aussi le roi pour suivre des inconnus dans toute sa candeur. Jusqu'à présent, cela ne lui avait jamais porté préjudice mais il ne fallait jamais dire jamais.
- Oh je suis venu en tant que musicien, jouer avec le groupe mais je n'avais plus le cœur de faire de la musique après ce qui vient de se passer...
Expliqua t-il avec une petite moue. Il se sentait navré pour ses camarades, de les avoir abandonnés. Pavetta allait surement lui tirer les oreilles plus tard pour son abandon de poste. A moins qu'elle comprenne que sa peine de cœur avait été plus forte que son amour pour la musique.
- Enfin, tu as parlé de boire encore ! Allons-y !
Ejo attrapa la main de son amie pour retourner à la fête. Malgré son absence, les musiciens se débrouillaient très bien. Les invités dansaient joyeusement. Le Zora ne voyait pas Mysa dans toute cette foule, mais il avait repéré d'autres amis. Il n'avait pas encore eu le temps d'aller les saluer mais la fête ne faisait que commencer. Ejo attrapa deux coupes d'alcool et en tendit une à Zemrya avant de trinquer.
- A nos cœurs brisés !
Lança t-il avant de boire cul sec son verre. Ce qui lui arracha une grimace avant de tousser légèrement en sentant la chaleur passer dans son corps et sa gorge le brûler. Il ne savait pas ce qu'il avait bu mais c'était bien plus costaud que le verre de tout à l'heure.
BREATH OF HYRULE
_________________
so sweet.
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Ven 17 Juin - 15:37
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Ce serait mal connaître Migaro, il ne se défilait pas, du moins plus maintenant. @Mélody Mallery l'incita implicitement à l'inviter pour danser et il s'exécuta sans attendre. Tel un bon nobliaux, le Piaf lui demanda la permission avant de s'avancer sur la piste à ses côtés. Non sans un rire au passage. "Je vais faire un effort." Un clin d'œil suivi d'un grand sourire, il glissait son bras autour de sa taille, tandis que l'autre tenait sa main et les voici en train de danser au milieu des autres convives. A son étonnement, il ne commis aucun impair, suivant le rythme de la mélodie. Ses opales détaillaient le visage de la Piaf, dont la beauté demeurait inchangée depuis leur adolescence. Son sourire ne se tarissait pas alors qu'il se mouvait avec agilité, tout comme sa partenaire.
Ils dansaient avec légèreté, tous deux oubliaient alors les regards, le monde autour d'eux. Migaro eut la sensation de retourner des années en arrière, à l'apogée de leur amour. Une époque heureuse qu'il retrouvait désormais, au beau milieu de cette fête, de ce mariage. Son cœur se remplissait de bien-être, il était lui aussi bercé par la musique, ses cheveux virevoltant au gré du ballet, comme lorsqu'ils étaient enfants. Notre mercenaire redevenait cet adolescent un peu fleur bleu - surtout avec elle - . Cela faisait renaître des sensations occultées depuis son départ de l'île. Il fallait se rendre à l'évidence : elles ne demandaient qu'à ressurgir. Une chose avait changé depuis : son talent à la danse. Si autrefois, Migaro n'avait cessé de lui écraser les pieds, il ne fit rien désormais. Après tout, il avait eu plusieurs années pour s'entraîner, mais aucune de ses cavalières n'avaient trouvé grâce à ses yeux, elles étaient insignifiantes. Et il était simple de comprendre pourquoi. Au creux de ses bras, il s'y sentait bien et aurait pu rester ainsi encore des heures.
La mélodie l'éveilla brutalement de ce rêve éveillé, alors qu'elle s'écartait aussitôt, comme apeurée. Quelque peu déstabilisé, il balbutia quelques mots alors qu'elle s'envolait dans la foule, le laissant là, quelque peu penaud et le cœur battant un peu trop vite. Dans la précipitation, celle-ci égara une boucle d'oreille, fine et discrète que le Tanel repéra et ramassa. Il devait reprendre ses esprits et vite. Il reprit son plateau et fit mine de passer aux côtés d'invités afin qu'ils puissent se servir. Ses pas le menaient jusqu'aux jardins où il aperçut la silhouette de Mélody. Devait-il la rejoindre ?
Il en mourrait d'envie. Sa flamme à lui l'avait dévoré de l'intérieur depuis leur dernière rencontre, il n'avait guère cherché à lutter.
Doucement, il s'approchait et lui tendit le petit bijou, alors dans sa paume. "C'est à toi." Il la laissa la récupérer puis tourna les talons, il ne voulait pas lui imposer davantage sa présence qui semblait être de trop.
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Mélody Mallery
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mer 22 Juin - 10:03
Le mariage royal
An 1000, Lune 5, Jour 28
@Migaro Tanel. Pourquoi avait-il fallut qu'il surgisse ici ? Elle ne s'y attendait pas. Elle était venue ici, perdue, seule, comme un oisillon tombé du nid, juste parce que la reine l'avait invité. Au final, elle n'avait même pas croisé personnellement Zelda... Elle avait déposé un cadeau, observé les vœux, bu une coupe de champagne... Mélody n'était qu'un fantôme ici, avec rien ni personne pour l'accompagner. Son mari et son fils étaient sur son île, là où elle aurait dû être, là où elle aurait dû rester. Elle n'avait pas sa place ici. Et soudain, Migaro. Déjà qu'en le voyant à la citadelle la dernière fois, elle s'était sentit... étrange, mais elle avait mis cela sur le compte de la nostalgie. Elle ne pensait pas qu'il reviendrait dans sa vie, encore moins lors d'un événement comme celui-ci. Comme elle, il n'avait pas sa place à un mariage royal. Pourtant, le hasard, le destin, quelque chose ! Certainement quelque chose les forçait à se recroiser.
Mélody avait beau essayer de lui mettre toute la faute dessus, le brave homme n'était en rien responsable de ce feu qui menaçait de revenir dans sa poitrine. Elle secoua la tête, déroutée, démoralisée. Ce n'était pas une humeur à avoir lors d'une fête, mais qu'y pouvait-elle ? Ce n'était pas comme si quelqu'un s'en préoccupait, sauf elle.
Des pas se firent entendre derrière elle. Ses oreilles sifflèrent doucement. De suite, la piaf arbora un visage plus sûr, refusant de céder sous le regard d'autrui, encore moins d'étrangers. Elle tourna la tête par politesse pour observer celui qui l'approchait et déposa les yeux sur un bijou qu'elle reconnaissait ; une petite boucle d'oreille. C'était à elle. 'C'est à toi' fit la voix. Elle leva un regard humide vers le visage de Migaro qui, fuyard, chercha à s'esquiver sitôt qu'elle récupéra l'objet. Une culpabilité monstre lui mordit le cœur.
Il allait partir quand, précipitamment, Mélody tendit le bras pour attraper le sien, encore un peu tendue. Elle serra bien plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, geste inconscient pour absolument l'empêcher de s'échapper. La jeune femme dévisagea son propre mouvement, avant de lever le regard vers le faciès sans doute étonné du mercenaire. « Je suis désolée. » Parvint-elle à articuler au-delà de ce nœud qu'elle avait dans la gorge. Elle desserra sa poigne, laissant sa main glisser le long de son avant-bras jusqu'à presque vouloir attraper ses doigts, mais elle n'en fit rien. « Je... Je suis désolée. » Tant d'années plus tard, elle voyait. Il était partit, envolé, seul, tout ça à cause d'elle. Elle avait été obligée, en quelque sorte, de rejeter son amour pour elle, tout ça parce que ses parents n'approuvaient pas. Elle avait trouvé bon parti, Johan restant un homme qu'elle chérissait sincèrement, mais... Ces vieux sentiments qui revenaient, une impression d'incomplet, de ne pas avoir terminé quelque chose, la culpabilité, oh elle mordait si fort.
Ce qu'il était devenu, c'était de sa faute.
Un mouvement lent la rapprocha de lui, mais pas une seule fois elle ne le regarda. Lorsqu'ils furent assez près, elle se hissa pour déposer un baiser fuyard sur sa joue ; pour ainsi dire à la commissure de ses lèvres ; et poursuivit son chemin d'un pas, cette fois, plus pressé, cherchant à s'échapper de ce qu'elle ne pouvait simplement pas fuir ; ses émotions. Des larmes lui échappèrent juste alors qu'elle rejoignait un lieu solitaire, où ses ailes se mirent à battre d'elles-mêmes. Elle s'envola dans la nuit pour s'éloigner le plus rapidement de la citadelle. Tant pis pour les festivités. Le poids qu'elle avait en son sein actuellement était bien trop lourd pour être aveuglément supporté. Elle devait fuir, l'enfouir, l'effacer, l'oublier.
Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit.
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 28 Juin - 11:20
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Migaro n'était pas un sentimental et encore moins quelqu'un de sensible, du moins depuis quelques années. En vérité, il était un garçon fleur bleue qui baissait les armes face à une seule : @Mélody Mallery. La jeune femme avait toujours été là, ancrée dans son âme et dans son coeur. La retrouver avait éveillé ce qu'il s'était évertué à enfouir pour ne plus souffrir. Pour ne plus ressentir la douleur que leur rupture brutale avait engendré. Toutes ces années d'errance n'avaient été que pour fuir ses sentiments, fuir ce deuil prématuré d'un amour. Finalement, il ne l'avait jamais oublié, encore vivace. Et à présent, il se rendait compte de son erreur. La Piaf n'y était pour rien dans son exil, il aurait dû ravaler sa fierté et lui écrire mais il en fut incapable, une culpabilité qui ne le quittait plus depuis.
Ses pas l'avaient mené jusqu'à elle, dans les jardins pour lui rendre ce petit bijou dont lui seul avait aperçu la chute. Dans l'obscurité, il tâchait de sonder sa réaction, ne sachant pas ce qui la mettait dans un tel état. Etait-ce de sa faute ? Oui probablement. Lui, le vilain petit canard ne faisait qu'empirer la situation, comme toujours. Quelque peu abattu, il s'en détourna, faisant fi de son désir de rester à ses côtés. Mais soudain, une main agrippait son bras pour l'en empêcher. Sous la surprise, ses yeux s'écarquillaient et il se tournait vers elle. Ses excuses manquèrent de l'achever. Il en eut le souffle coupé, encore plus en constatant la détresse qui se lisait sur le visage de la brune.
Il ne voulait pas qu'elle pleure, il voulait sécher ses larmes, la prendre dans ses bras et lui promettre que tout irait bien. Mais ils n'étaient plus les adolescents d'autrefois.
Secouant la tête, il refusait ses excuses car elle n'avait rien à se reprocher, n'avait fait que son devoir. S'il s'était exilé, c'était sa décision à lui seul et non la sienne. "Pourquoi tu..." Coupé dans son élan, elle s'approchait, déposant un baiser non loin de ses lèvres et de nouveau, il crut que son coeur allait imploser. Définitivement, leur histoire n'avait pas été oubliée. Plus que jamais, Migaro sentait la flamme le consumer de l'intérieur. Il ne chercherait plus à s'en dérober à présent, malgré le fait qu'elle soit mariée, malgré le fait que cet amour n'était peut-être plus partagé. Il ne savait quoi penser, que représentait ce geste ? Cette tendresse tant attendue et dont il avait été privé ? Incapable de dire un mot, il la regardait partir, interdit. "Mélody..." Parvint-il à chuchoter entre deux inspirations. Doucement, ses doigts se posaient à l'endroit de son baiser, il pouvait encore sentir la chaleur de ses lèvres.
Reprenant ses esprits, le Piaf soupira, se sentait subitement épuisé par toutes ses émotions nouvelles qui maltraitaient ses entrailles. Il s'éclipsa lui-aussi dans l'obscurité de la nuit. Plus bouleversé que jamais.
Migaro quitte l'événement
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mer 29 Juin - 21:36
RP COMMUN
mariage royal d'hyrule deux destins liés à jamais
Jour 28, Lune 5, An 1000 ー C’était une chose de faire une déclaration si sincère et passionnée dans un endroit rempli de monde. Mais en sa présence, Aslath retrouvait son côté solaire, celui qui était étouffé par les remontrances de son père lorsqu’il était à Célestia. Ici, il pouvait être bien plus vrai. Face à elle, il n’était plus le même homme, mais bien la meilleure version qu’il pouvait donner de lui-même. Qu’importe qu’il soit d’un Royaume ennemi au final, ça ne comptait pas pour lui. Peut-être étaient-ils trop jeunes pour se rendre compte de la situation dans son ensemble. Mais ce n’était pas important. Tout ce qui importait, c’était d’être ensemble. Alors que la guerre menaçait de les frapper de plein fouet, dans deux camps différents.
La danse était un agréable moyen de bouger et de se compléter encore plus. Bien qu’il ait pensé qu’il puisse marcher sur ses pieds à cause de sa nervosité et de son palpitant qui menaçait de sortir de sa poitrine tant il tapait fort. Elle semblait émue, du moins, c’est ce que le Prince espérait dans le fond, mais rien n’était moins certain tant qu’elle ne répondait pas à sa demandée.
Jusqu’à entendre cette blonde Zora prendre une grande inspiration. Se donnait-elle du courage ? « Et dire que ton visage, ton sourire, n’ont jamais quitté mes rêves les plus beaux. Aslath, je… » Je quoi ? Aslath n’était pas sûr de lui, même si au final, elle répondait la même chose à ses mots. Elle n’avait pas quitté ses pensées et l’inverse était vrai. C’est ce qui eut le don de le faire sourire, mais aussi de faire battre son cœur plus fort encore. Et il n’y aurait personne d’autre qu’elle à ses côtés, il se l’était promis, et il lui promettrait encore et encore si elle avait besoin de l’entendre.
Elle caresse finalement le dos de sa main avant d’ajouter tendrement. « Je le veux, Aslath. Oui, je le veux. Je veux devenir tienne et je désire que tu sois mien. Pour toujours et à jamais. » Il sourit tendrement, un sourire radieux qui aurait eu une place de choix s’il avait eu sa chevelure d’or et ses ailes blanches. C’était à se rappeler l’histoire d’amour du Roi Komali et de la Reine Medoli, les premiers suzerains d’Hébra. Une histoire qui lirait peut-être les deux régions, aujourd’hui séparées. Il rit cependant avec elle lorsqu’elle lui demande de s’éclipser, partir de cette foule, pour un moment juste à eux. « Rah… sommes-nous raisonnables ? Mais l’avons-nous seulement été une fois depuis ? Nous vivrons cette vie, pleinement. »
Le Piaf serre sa main dans la sienne, s’inclinant à la fin de la danse, jusqu’à profiter qu’un important groupe de danseurs les camoufle pour la tirer vers lui, jusqu’à un pilier — qui leur permettrait de quitter les lieux de manière discrète sans que Mysa soit surprise par ses chaperons. « Non, nous ne le serons jamais. » Conclut-il doucement, tout sourire. « Mais nous serons au moins heureux, pleinement heureux. » Alors qu’il caresse sa joue du bout des doigts.
« Il y a un temple, plus loin en ville. » Ils pourraient faire ce qu’ils venaient de se promettre, et il serait trop tard pour aller à l’encontre des Dieux et des hommes. Il ne manque juste pas d’ajouter. « Je suis le plus heureux et chanceux des hommes pour avoir croisé ta route Mysa. » Par Valoo, qu’est-ce qu’il l’aimait ! Et l’instant d’après, il avait saisi sa main. Faussant compagnie à sa sœur, sa tante et autre invitée. Ils reviendraient une fois leurs vœux échangés.
(c) élissan.
Aslath parle en #990000 Notez qu'Aslath a teint ses cheveux et sourcils en brun, mais également le bout de ses ailes de piaf ! outfit @Mysa Arlaeron
Aslath quitte l'event en compagnie de Mysa #onelife
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mer 29 Juin - 23:36
RP Commun
Mariage royal d'Hyrule Deux destins liés à jamais
Jour 28, Lune 5, An 1000 ー Gawain n’avait presque rien d’elle. Il tenait d’Hydas bien des choses, mais pas son caractère. Hylia merci. Quand bien même feu le père du garçonnet était une personne à l’écoute et adorable avec son épouse, il était tout autre avec les autres personnes du monde. Une chance que le bouclé n’ait eue que sa mère pour lui donner le cœur bon. Justement, c’est bien pour cela qu’il avait été plus en joie de voir la Reine se marier que de penser à son propre anniversaire. Cet anniversaire qui signifiait sa majorité en tant que jeune garçon… Ce n’était pas quelque chose qui rajeunissait la Zora, mais elle s’y ferait.
Les présentations faites, elle ne doute pas que le pochon spécialement préparé finisse dans les mains du jeune homme. « Comme mentionné, j’ai ramené un morceau de crépuscule jusqu’aux lumières d’Hyrule pour toi. » Et elle lâche les épaules de Gawain pour qu’il puisse s’avancer et récupérer l’objet en question. Le tissu qui l’emballait était délicat et sombre, elle avait même un sourire en coin. Elle s’amusait bien de cette première interaction au final. « Je vous remercie pour ce présent Ser Odair. » Ajoute le garçon en sortant du paquet une épingle de cape qu’on trouvait normalement sur les vêtements de la Garde Pourpre. Elle avait fait des pieds et des mains pour la trouver et l’agrémenter de pierres plus seyantes à son enfant. Sertis de topaze dorée, les symboles étaient typiquement Metzlien. Elle fait mine de découvrir l’objet en compagnie de l’enfant, ajoutant simplement. « Voilà une épingle qui fera rougir le Chevalier Nalor lors de votre prochaine entrée dans la Garde Blanche. » Et elle ignorait si elle serait présente lors de l’événement, mais elle espérait bien l’être. « N’est-ce pas Mère ? C’est un bien joli présent Monseigneur, je vous promets d’en prendre grand soin ! » S’extasie le brun en remettant le précieux présent dans le pochon qu’il enfouit dans sa poche.
Gawain finit par tendre la main à sa mère, qui la prend avec une joie non dissimulée, ajoutant à l’adresse du Twili. « Je suis loin d’en avoir fini avec votre compagnie Monsieur. » Sous-entendu, attendez juste un instant avant que je ne vienne m’accrocher à votre bras de nouveau.
Naturellement la danse était une activité de Cour qu’appréciait Pavetta, tout comme si fils. Même si lorsqu’elle lui annonçât ce qu’elle avait à dire, elle le sentit se raidir et afficher un visage un peu plus tendu. Quels enfants n’avaient pas entendu leurs parents insinuer qu’ils iraient à Metzli s’ils n’étaient pas sages ? Et là, c’était Pavetta qui lui apprenait qu’elle finirait par y vivre en compagnie d’un nouvel époux. Mais au moins Gawain lui dit qu’il comprenait. Qu’il comprenait le devoir qu’elle portait ! Qu’il était fier d’être son enfant et de ce qu’elle faisait pour la paix. Mais dans son cœur d’enfant, il avait compris qu’il perdait en quelque sorte sa mère. Dans un sens, elle priait pour qu’il ne lui demande pas de la suivre. Mais l’avenir pourrait le faire intégrer les forces de cette fameuse Garde Pourpre et ils seraient réunis à cet instant. Dans les prochains jours, Pavetta savait qu’il lui en voudrait, qu’il disait cela aujourd’hui pour ne pas l’embarrasser lors du mariage de la Reine. Elle l’avait fait après tout.
Une accolade plus tard, Gawain file de nouveau en compagnie de Nouren, sans doute d’Alsina un peu plus loin. Et elle cherche une nouvelle fois Xanto dans la foule. Attrapant un verre sur un plateau avant d’arriver à sa hauteur. Le visage plus fermé qu’à l’accoutumée. Buvant une gorgée qui lui défroissât le visage, elle ajoute amusée. « C’était un présent de qualité, très bonne idée Seigneur Odair. »
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 4 Juil - 17:04
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Ce n'était pas le fort de Xanto que d’interagir avec des enfants, cela allait sans dire. Plutôt que de bêtement modifier son discours ou d'agir autrement, le conseiller se contenta d'être lui-même, ce qui parut être suffisant pour ce brave Gawain. Il ignorait ce qu'il y avait dans ce cadeau, mais bientôt, il put observer l'ingéniosité de sa future épouse ; une épingle de cape joliment décorée. Il reconnaissait l’orfèvrerie de la Garde Pourpre, mais il semblait y avoir une petite touche personnelle dessus, sans aucun doute ajouté par la belle blonde.
Jouant le jeu, Xanto sourit et hocha de la tête lorsque le jeune homme s'enthousiasma, bienheureux de son présent. @Pavetta Odair semblait, toutefois, avoir à discuter avec son fils, aussi quitta-t-elle son cavalier en lui annonçant qu'elle n'en avait pas terminé avec lui. Le twili leva une main, signalant en silence qu'il ne bougeait pas. Le corbeau tourna plutôt son attention vers la foule. Il repérait quelques visages familiers, d'autres qui s'éclipsaient. Il ne voyait plus la nièce de Pavetta mais ne chercha pas plus loin, supposant qu'à cet âge, il était souvent question de folie, de s'esquiver avec un beau jeune homme dans les coulisses de la grande fête... Quoi que même à son âge actuel, il serait capable de le faire.
Sa curiosité fut piquée lorsqu'il repéra un visage qui lui fit un drôle d'effet, comme un déjà-vu inexact. Un homme tout de noir, comme s'il était drapé par les ombres elles-mêmes. Il lui rappelait vaguement quelqu'un qu'il connaissait autrefois. Cela pouvait-il vraiment être... @Rowan Merlyn ? Ils ne s'étaient pas vu depuis si longtemps, de nombreuses années les séparaient. Ce n'était pas improbable— quoi que, que ferait-il ici, à un mariage hyrulien ? Soyons honnête, on pourrait aussi lui poser la question.
L'attention de Xanto se détourna quand Pavetta revint vers lui, le félicitant pour son cadeau. « N'est-ce pas ? J'ai toujours d'excellentes idées. » Répondit-il au tac-o-tac. Ce n'était pourtant pas de lui que venait vraiment ce présent, mais soit ! Autant jouer le jeu, il l'avait bien compris. Laissant l'idée qu'un ami d'enfance se soit perdu sur ces contrées tout comme lui, il préféra se concentrer sur Pavetta qui paraissait un tantinet... Il l'ignorait. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Deux jours avant, elle était dévastée d'avoir cru qu'il soit mort et en réalité, depuis, il se découvrait une nature plus facilement inquiète— quand cela concernait Pavetta, soyons clair.
Un maigre prix à payer pour ce qu'il avait put récupérer.
Le twili leva la main pour attraper doucement son menton et l'obliger à le regarder. Tout bas, il demanda : « Tout va bien ? » Ce n'était pas son genre de se démontrer particulièrement doux en public, préférant garder une façade plus sûre et surtout éviter de dévoiler à qui que ce soit qu'il avait une faiblesse. Il allait de soit que lorsqu'ils seraient mariés, suffisamment de monde le saurait. Autant garder cela discret pour le moment. Il la lâcha sans pourtant la quitter des yeux. « Si vous souhaitez quitter les festivités, n'hésitez pas à me le faire savoir. Certains ne s'en privent pas et l'heure tourne. » Il songea encore à la nièce de Pavetta. Une partie de lui jugea inutile de vendre la mèche— si tant était qu'elle soit vraiment partie.
« J'aurai juste besoin d'un renseignement avant de quitter les lieux. » Ses yeux balayèrent la salle à la recherche de ce visage qui l'avait surpris un peu plus tôt. « J'ai cru repérer un ancien ami dans la foule. J'aimerais en avoir le cœur net. » Il suffirait d'interroger quelques serviteurs ou convives. Si c'était bien Rowan, quelqu'un le saurait sûrement...
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Ven 15 Juil - 23:15
Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Après presque sept lunes depuis la mort de son mari, Zemrya n’avait pas été tentée d’ouvrir son cœur à une autre personne. En bonne barde et voyageuse, elle avait été vue au bras de quelques personnes, que ce soit à des fêtes ou lors de collaborations pour des spectacles. Si ses sourires avaient été chaleureux, ses regards s’étaient toujours révélés fuyants. Elle avait côtoyé ces gens pour s’étourdir, mais sans jamais se laisser aller réellement. De chacun, elle ne conservait que des histoires à raconter, les traitant comme les personnages d’un livre qu’on jetterait après l’avoir feuilleté.
L’homme qu’elle accompagnait ce soir deviendrait, comme les autres, une source d’anecdotes à raconter à des amis ou des clients, voire le sujet d’une chanson pour faire rire le public d’une taverne.
À la surprise d’@Ejo Jotaro au sujet de sa venue à la fête avec un inconnu, Zemrya haussa les épaules.
-Je l’ai rencontré il y a quelques jours. Je lui ai donné tellement de surnoms à la blague que je ne suis plus certaine de son nom! Et tu me connais : j’aime découvrir de nouvelles personnes.
Cette version était moins gênante que la vérité : Zemrya avait choisi une situation un peu dangereuse, mais en ne s’y investissant qu’à moitié.
-Évidemment que tu n’avais plus le cœur à la musique!
Avec un regard de biais en direction des musiciens, elle ajouta :
-Tu crois que ça te causera des ennuis?
Zemrya suivit Ejo parmi les invités. Ça lui faisait bien plaisir d’avoir croisé une personne qu’elle connaissait, et surtout d’être tombé à un moment où elle pouvait aider. Elle avait prévu passer sa soirée entourée d’inconnus, et l’imprévisibilité de la situation lui avait paru stimulante, mais elle se révélait aussi un peu fatigante. Un visage familier était le bienvenu.
-Tu as d’autres amis ici? Je n’essaie pas de me débarrasser de toi, dit-elle pendant qu’Ejo leur prenait à boire, je suis simplement curieuse!
Après avoir trinqué normalement, Zemrya arrondit les yeux en voyant Ejo descendre l’entièreté de son verre. Son attitude positive était probablement à moitié une façade, vu son besoin d’engourdissement. Il devait se sentir tellement seul après le rejet de celle qu’il aimait. La jeune femme l’imita donc et termina sa coupe d’un coup par solidarité.
-Bon, quand on boit, faut aussi s’occuper. Tu as le choix : embêter des gens, danser ou aller ensemble envahir les musiciens!
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 26 Juil - 18:57
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - @Zemrya Bloomell aimait effectivement faire de nouvelles rencontres, tout comme le Zora d'ailleurs. C'était ce point commun qui était la raison quelque part de leur rencontre. Ejo ne pouvait pas réellement disputer la jeune femme sur le fait d'être venu avec une personne qu'elle connaissait peu. Lui-même aurait été capable de faire une telle chose, simplement pour ne pas passer la soirée seul. Normalement, il était censé être actuellement sur une estrade avec les autres musiciens mais son envie de jouer de la musique l'avait quitté dès lors que sa meilleure amie avait rejeté ses sentiments. Il espérait tout de même que ce n'était que passager ce ressenti car son cœur lui faisait encore mal. Heureusement, Zemrya était présente pour lui remonter le moral.
- Tu lui as donné quoi comme surnom ? Ca peut-être un indice sur à quoi il ressemble !
Déclara t-il avec un sourire. Il y avait tellement de monde que cela serait compliqué de retrouver cet homme qui avait emprunté le châle jaune de mon ami. Au moins cela occupera l'esprit du Zora pendant un moment.
- Non, ils ont l'air de se débrouiller tout seul là ! Au pire je suis pas loin si vraiment ils ont besoin de moi
Si vraiment il n'y avait pas d'autres choix, Ejo était prêt à faire un effort mais vraiment qu'en cas de dernier recours. Pour le moment le fait qu'il manquait un musicien n'empêchait pas les invités de danser. Un spectacle amusant à regarder car c"était la première fois que le Zora participait à ce genre de fête. Il avait croisé des fêtes de village durant son voyage mais rien à voir avec l'ambiance actuelle du mariage de la reine et de son chevalier.
- Oui j'en ai vu, dont la cheffe de l'ïle du Dragon ! Comme elle n’habite pas sur le continent, je l'ai pas vu depuis que j'ai échoué sur sa plage ~ J'irai la saluer plus tard !
Il avait aussi bien évidemment déjà parlé à quelques amis et d'autres qu'il avait seulement aperçus comme Eardan par exemple. Bien qu'il ne fût qu'un simple roturier, Ejo connaissait pas mal de monde qui faisait partie de la noblesse. Son côté hypersocial y était pour beaucoup. Le Zora avait ensuite trinqué avec Zemrya avant de vider son verre d'un seul coup malgré qu'il n’ait pas l'habitude de boire de l'alcool.
- Dansons alors !
Il n'avait pas envie d'embêter quelqu'un et encore moins ses amis musiciens. Il pourrait se retrouver mis à la porte en essayant de mettre le bazar. Danser était la solution la plus simple et puis il le faisait peu souvent étant donné que d'habitude c'était lui qui jouait. Ejo avait attrapé la main de son amie pour aller rejoindre les autres danseurs. Il ne connaissait pas de danse particulière et l'alcool qu'il avait avalé ne l'aidait pas forcément à faire comme ses voisins. Le Zora se contentait simplement de trémousser son corps au rythme de la musique.
BREATH OF HYRULE
_________________
so sweet.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Jeu 13 Oct - 16:31
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Jour 28. Lune 5. An 1000 - Dans la nuit.
Entre retrouvailles, nouvelles rencontres, le mariage royal d'Hyrule est un véritable carrefour des destinées. Une vraie bouchée d'air frais pour tout le royaume qui célèbre en ce jour l'union de sa Reine et de son fiancé. Un avenir qui s'annonce plus radieux pour les contrées de la lumière à travers l'obscurité qui l'entoure depuis le début de l'An 1000.
La fête bat son plein au cœur de la Citadelle d'Hyrule, capitale du royaume. Le personnel ne sait plus où donner de la tête tandis que les convives sourient, trinquent à l'avenir, discutent, se promettent peut-être de nouvelles rencontres, tandis que d'autres dansent au rythme de la musique ou bien s'isolent.
Une célébration des plus grandioses !
Puis, doucement, la nuit s'est invitée au cœur des célébrations. Les convives ont été invités à se diriger vers l'entrée du Château d'Hyrule où le vrai grand buffet les attendait. Les tables ont été disposées aux quatre coins de la grande salle de réception spécialement décorée pour l'occasion. Au fond, on peut entendre la musique de l'orchestre venu pour animer cette célébration pour laisser une ambiance douce et agréable pour tout le monde. Le buffet quant à lui, regroupe les mets les plus fins et les plus délicats d'Hyrule, allant des spécialités Lanelleloises à celles Ordinnoises. Il y en a pour tous les goûts ! Tout comme pour les vins et les champagnes, tous ont été sélectionnés pour ne proposer que les meilleurs selon les sommeliers appelés par la Couronne.
Durant la soirée, les convives ont plus profiter de l'ambiance grandiose pensée pour l'occasion. Les convives ont pu profiter des balcons, jardins et de la piste de danse ainsi que du buffet à volonté.
Finalement, tout se passa sans heurts, sans qu'aucun incident n'ait à être déploré. La célébration se termina sur une note positive, redonnant de l'espoir dans le cœur de la noblesse d'Hyrule. Une promesse pour l'avenir, ce futur qui attend ce monde.
Conclusions
◈ Aucun incident sur place n'est à déploré. Tout a été calme et au rythme des festivités.
◈ Les membres de la noblesse et invités de marque ont été invités à rester au sein de leurs appartements dédiés au château pour se reposer. Chaque délégation a pu repartir dès lors qu'ils le souhaitaient.
◈ Ce RP Commun est désormais clôturé, il n'est plus possible d'y poster. Nous vous remercions pour vos participations qui auront contribué à rendre ce mariage inoubliable !
BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais