Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Ven 18 Fév - 9:25
Mariage Royal : deux destins liés à jamais
RP Commun
An 1000, Lune 5, Jour 28.
Certes noble, Jacerys a oublié cette partie de sa propre personne si longtemps qu’évoluer au milieu des gens de ce monde lui est tout aussi étrange que la jeune Piaf qui se tient à ses côtés. La situation pourrait paraître cocasse et les plus mauvaises langues diront que cet Hylien n’a rien à faire si proche de la Couronne. Et pourtant. Ce destin, Thorvald ne l’a jamais réellement souhaité, ni même anticipé. Ce qui l’a conduit à cet instant précis, n’est nullement l’ambition ou l’avidité mais tout simplement l’amour. Que les plus cyniques se taisent. D’ailleurs, alors qu’il s’approcha de la pauvre Piaf isolée, son regard n’avait eu de cesse de se porter vers la reine, son épouse. Si belle et resplendissante. Jacerys se sentait si heureux mais une part de son être, celle du Garde Blanc qui ne sait jamais prendre de repos craint déjà les nuages sombres qui s’amoncèlent à l’horizon.
Quoiqu’il en soit, l’Argenté en revient donc à sa voisine @Mélody Mallery à qui il offre de quoi boire. En ce jour de fête, il tient à ce que tous, qu’importe leurs origines et leur milieu, prennent part à ce moment. Leur moment. Avec la Seconde Lune de Sang, le spectre encore trop présent du millénaire, tous les Hyruliens ont droit à un petit peu de joie et de bonheur et si les mariés peuvent leur apporter alors Jacerys est heureux. D’ailleurs, s’étonne-t-il lui-même d’aller au devant des invités quand il fut tout ce temps, dans l’ombre, le visage caché par son heaume.
— Oh, je ne suis pas une Altesse mademoiselle. Pas encore, tout du moins. Appelez-moi simplement Chevalier, Ser Thorvald, Jacerys, comme vous le sentez, lui dit-il avec un sourire bienveillant.
Dominant tout ce petit monde de sa grande taille, ses yeux sont absorbés par la même scène que sa voisine. Deux jeunes gens en grande discussion que les deux observateurs n’ont pas de mal à deviner la teneur au risque de se tromper.
— Il semblerait que leurs retrouvailles ne se passent pas comme prévues à ces deux là.
Il n’y a pas de moquerie dans sa voix. Juste un amusement certain aux émois parfois contrariés des jeunes gens. Jacerys rebondit cependant, sur les premiers mots de son invitée.
— Parfois, il ne suffit pas de tant de fastes et de richesses pour passer un bon moment avec ceux que l’on aime et apprécie ? Alors vous venez de l’Île du Dragon, si je comprends bien ? Malheureusement, non. Je n’ai pas encore eu cette chance encore. Si un jour, la Reine devait s’y rendre alors j’irais. Comme je l’ai toujours fait, mais Hyrule s'est toujours tenue à l'écart des affaires des Îles Libres., lui répondit-il d’un ton tranquille.
Puis Jacerys se tourne vers la jeune femme.
— Vous avez fait un long voyage, ma dame. Seriez-vous la Cheffe de cette communauté insulaire par hasard ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Ven 18 Fév - 11:52
Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Ne comprenant toujours pas ce qu'il est sur le point d'arriver, Mysa reste un peu inquiète... @Ejo Jotaro ne semble pas... agir comme d'habitude ? Elle connaît assez bien son meilleur ami d'enfance pour déceler également de la nervosité dans sa voix et sur les traits de son visage. Fronçant un peu les sourcils, la jeune blonde attend qu'Ejo se confesse et lui avoue ce qu'il a sur le cœur pour vouloir lui parler à part. Et plus le temps passe, plus l'attitude de son ami inquiète Mysa qui commence à comprendre que quelque chose... ne va pas ? Voyant Ejo aussi déboussolé, discrètement la jeune femme tend ses deux mains pour saisir les bras de son ami, essayant de l'apaiser.
Pourtant, lorsqu'Ejo commence à confier ce qu'il ressent en évoquant leur amitié qui dure depuis leur tendre enfance, la disparition de la Zora et le mal que cela avait pu faire à ce dernier... Mysa prend une soudaine inspiration, comme si elle manque d'air alors que son cœur rate un battement. La confession d'Ejo sur ses sentiments achève la jeune femme qui, bouleversée, reste immobile. Elle ne sait quoi faire... Elle est là, elle ne bouge pas et ne dit rien. Plusieurs secondes s'écoulent avant que Mysa ne reprenne ses esprits et sente son cœur se serrer au même titre que sa gorge. La surprise se lit facilement sur son visage... Si bien qu'elle tient toujours les bras d'Ejo dans ses fines mains. Elle cligne plusieurs fois des yeux.
« Je... » commence-t-elle par dire, tout bas.
Si la confession des sentiments d'Ejo n'est pas désagréable... c'est ce que ressent en réalité Mysa qui la chagrine. Elle se remémore leurs souvenirs en commun, baissant par la même occasion la tête légèrement. La Zora ne sait pas quoi dire, ni quoi faire... Comment lui dire ? Comment ne pas lui briser le cœur ? Ejo ne mérite pas ça. Non. Il ne le mérite pas et Mysa se sent tout bonnement cruelle de savoir que son cœur à elle, ne ressent pas la même chose... Son cœur à elle, est déjà prit et l'envie de se tourner vers ce charmant blond aux cheveux teints de noir pour la journée lui prend, inconsciemment. Mais elle ne fait rien.
« Tu es... et tu resteras toujours mon meilleur ami, Ejo. Quoi qu'il arrive... »
... Mais. Ce "mais" ne parvient pas à franchir la barrière des lèvres de Mysa. Elle comme lui devraient bien savoir que de toute manière, ce ne sera peut-être jamais le véritable amour qui conduira la jeune Zora à former un couple... Son sang d'Arlaeron la promettant plutôt à une union sans saveur, sans amour. Peut-être pas, seul Jabu le sait.
« J-Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Cela n'a jamais été mon intention mais... Je ne peux pas te rendre ces sentiments. Ejo... »
Dit-elle, relevant la tête alors qu'elle sent des larmes qui monter aux yeux. Briser le cœur de son meilleur ami est si cruel, si difficile. Alors ne sachant pas s'il désire ne plus la revoir après ça, Mysa retire ses mains des bras d'Ejo doucement alors qu'elle passe ses doigts sur ses yeux à elle pour retirer les larmes proches de couler et sourire, l'air navrée.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Ven 18 Fév - 12:25
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Aerys avait doucement hoché la tête lorsque la Piaf lui expliqua que personne ne savait qu'elle se trouvait ici. Il n'en était cependant pas totalement rassuré, car si des assassins avaient réussi à s'introduire lors du procès du Yigas il y avait quelques lunes, alors pourquoi pas découvrir que l'ex amante de Cantell était retourné à la citadelle, et pire, assister au mariage de la reine. Le conseiller se posait surement trop de questions mais il savait qu'il fallait se méfier de la personne qui avait fait souffrir la jeune femme.
- J'ignorais que vous aviez une cousine mais à vrai dire, j'ignore encore beaucoup de choses à votre sujet.
Il avait haussé les épaules, après tout c'était logique. Aelys et lui n'avaient pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance entre son boulot qui prenait toute la journée voir même la nuit. A rajouter en prime la grossesse de son épouse. L'hylien n'avait donc pas vraiment de temps pour lui ni pour ses proches. Sa fatigue n'était pas seulement due à son coma mais aussi à son manque de sommeil qui s'était accumulé au fil des jours, depuis la mort du roi Rhoam.
- Je suis désolé Aelys. Je n'ai jamais eu l'attention de vous faire souffrir...
Elle n'était pas la seule à avoir le cœur meurtrie. Aerys aussi aimait une personne inatteignable et pourtant si proche en même temps. Sans compter qu'il culpabilisait aussi de mentir à son frère, concernant l'identité de Meira et sa propre position. Il l'a regarda s'éloigner doucement de lui, en direction du jardin. Loin de la fête. Il est tiraillé entre la rattraper, la serrer dans ses bras et essuyer ses larmes qui doivent surement couler sur ses joues. Puis de l'autre, il sait que ce n'est pas bien. Que cela ne fera encore plus souffrir leur cœur. Un soupir s'échappe des lèvres du conseiller qui tourne lui aussi le dos à Aelys avant de retourner à la fête. Un faux sourire sur ses lèvres, il salue les invités sur son passage jusqu'à une table où il attrape une coupe d'alcool. Son regard dérive sur les nombreux convives qui dansent ou qui discutent. Le bonheur emplit l'espace pour certainement le jour le plus heureux de son aîné.
- Il y en a au moins un de nous deux qui l'est...
Marmonna-t-il avant de vider d'un seul trait son verre.
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 432 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2348Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Sam 19 Fév - 17:41
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Les gens riaient et dansaient dans ce jardin, bien loin de s'inquiéter d'une possible menace qui pouvait tomber. Cette journée était probablement faite pour oublier un instant le problème concernant le Mal. Je ne pouvais pas m'empêcher pour autant de rester sur mes gardes, et je n'étais de toute façon pas habitué à ce genre de festivités. La musique était tout de même agréable et j'aurais probablement préféré que cette dernière soit le seul bruit qui occuperait la scène. Naturellement, j'avais fait part de mon inquiétude concernant l'Avatar du Néant à Ari. J'espérais fortement que ce mariage ne soit troublé par le malheur. Je ne connaissais pas vraiment la reine et l'homme qu'elle venait d'épouser mais je ne souhaitais à personne de voir le jour de leur liaison brisé. Je hochai simplement la tête, rester vigilent devrait suffire. Ari m'indique ensuite la présence de Shin. Que faisait-il ici ? J'étais aussi soupçonneux que mon ami au sujet de cet homme qui ne vivait plus au village Cocorico depuis longtemps. Shin avait intérêt à bien se comporter sinon il allait surement goûter à la colère d'Ari, et personne ne voudrait être à sa place. La cheffe des Sheikah pouvaient se montrer très calme mais aussi très énervé quand il le fallait. J'allais aussi veiller à avoir un œil sur Shin. Je pris la coupe que me tendait Ari. Je ne buvais pas de base. Etre saoul n'était pas vraiment une bonne idée avec mon don.
Le nouveau roi consort s'était ensuite approché de nous pour nous saluer. Par politesse, je m'inclinai légèrement Surement Ari devait-il le connaître, elle était plus populaire que moi au niveau des relations avec la citadelle d'Hyrule. Je laissai donc Ari parler, me perdant à nouveau dans la contemplation de la foule. L'homme étrange avait disparu, ce qui était une bonne chose. A moins d'être allé préparez un mauvais coup. Je n'en savais rien à vrai dire. Je pensais souvent le pire.
- Vraiment, tu veux que j'aille discuter avec des inconnus ?
Demandais-je en levant légèrement un sourcil suite à l'invitation d'Ari d'aller discuter avec d'autres personnes. Je ne connaissais pratiquement personne. Il n'y avait aucune trace du mercenaire ni du médecin que j'avais rencontré auparavant. D'un autre côté, que feraient-ils ici ? Cet évènement était majoritairement rempli de nobles. Mais je supposais que si jamais il arrivait quelque chose à la Cheffe de Cocorico, je devais apprendre à aller vers les autres. Je saluais donc mon ami avant de quitter mon poste. J'essayais de rendre le sourire à ceux qui m'en faisaient mais engager une discussion était plus compliqué. Mes pas s'arrêtèrent cependant lorsque quelqu'un m'appela et je me tournais pour faire face au suzerain régent et à celui qui allait un jour prendre soin de la région d'Ordinn. Mon village faisant parte de cette dernière, il m'était déjà arrivé de me rendre à la Cité avec Ari pour discuter avec Sir Greyfer. Je ne connaissais pas en revanche la dame qui se trouvait à leur côté.
- Je suis Kyoga Hikoshi, membre du conseil Sheikah.
Me présentais-je à l'inconnue (@Saoirse Sadlyn ) après avoir échangé quelques phrases avec les deux autres hommes.
BREATH OF HYRULE
_________________
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 21 Fév - 20:57
Mariage Royal d'Hyrule
RP Commun
An 1000, Lune 4, Jour 3.
@Pavetta Arlaeron lui fit un petit signe pour la rassurer quant à sa situation et la Divinatrice se décrispa légèrement. Chacun papillonnait de ci, de là et la délégation Zora fut bientôt éparpillée aux quatre coins des jardins. Cela faisait si longtemps pour la Dame de Lanelle de n’avoir eu ce genre d’interaction dans une foule si grande. Son retrait de la vie politique Hylienne, son existence recluse et solitaire sur le Domaine, l’a éloigné de toutes ces cérémonies et ces rencontres. Dire qu’elle a perdu la main quant à la sociabilité ne serait pas un vain mot. Ses deux enfants semblent bien plus à l’aise qu’elle car même Rydan a retrouvé des connaissances d’enfance et sait se montrer plus affable. Il a été bien éduqué en ce sens. C’est un bon point, un autre aurait été de ne pas faire échouer un projet de mariage royal. Voici où nous en sommes désormais et quand Aphéra pose le regard au loin, sur le futur Roi consort d’Hyrule, elle peine à imaginer son jeune fils dans ce rôle. Il n’est pas encore assez mâture et une ombre rôde dans son cœur. Elle doit d’abord l’en chasser ou, tout du moins, l’y aider.
Il ne restait donc qu’elle et Soluth qui prit au pied de la lettre sa demande quant à avoir un œil sur le Piaf. Mais n’est-ce pas sur un jeune Zora, connu de la famille depuis des années, que leur attention à tous deux auraient dû se porter ? Être accepté dans le cercle restreint de la famille de Lanelle ne dispense pas @Ejo Jotaro des salutations de rigueur envers sa suzeraine. La Divinatrice se fera un malin plaisir de le taquiner à ce sujet avec toute la froideur dont elle peut faire preuve quand elle s’y met. Même si c’est pour le surprendre. Quoiqu’il en soit, Aphéra observa @Mysa Arlaeron s’éloigner avec le jeune Jotaro et glissa à l’intention de @Soluth Milafar :
— Que diable trafiquent-ils tous les deux à de telles messes basses ? Le jeune Ejo semblait pressé et a même coupé l’herbe sous le pied du jeune Piaf. Si prétendant il y a, cela risque de compliquer bien des affaires et je ne te parle pas des peines de coeur.
La pauvre ne pensait pas si bien dire et surtout, ignorait totalement la vérité quant à l’un des principaux intéressés. Sa main se posa doucement sur l’avant-bras de son bouclier-lige. Elle lui lança un petit regard en coin, malicieux et entendu. Tendre aussi mais discret.
— Nous devrions présenter nos hommages de vive voix, aux mariés. Tu ne penses pas ? Et puis je prends racines… murmura-t-elle pour lui seul.
Ainsi Aphéra attendit que @Zelda Nohansen soit disposée à lui offrir audience une fois les effusions avec ses Conseillères et amies, terminées.
(c) DΛNDELION
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 22 Fév - 10:11
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Il soupirait tout en tirant le vêtement qui le serrait bien trop. Pour l'occasion, Migaro avait évidemment opté pour une toilette élégante, loin de son apparence habituelle. Diantre, il se sentait tellement à l'étroit, peinant à respirer, à se mouvoir simplement. Grâce à sa ruse, il était parvenu à se faire engager en tant que serveur, ne pouvant prétendre à être invité officiellement. Sa présence était pour une fois désintéressée, il désirait avoir un oeil sur Mélody, qu'il avait retrouvé peu de temps avant. Elle lui avait fait part de son inquiétude concernant une potentielle guerre à venir. Le Piaf nierait certainement les vraies raisons de sa venue ici, loin d'être rationnelles. Leur amour n'avait jamais été oublié, tuée dans l'oeuf brutalemment. Evidemment, il ne l'admettrait pas de vive voix, sa fierté l'en empêchait.
La cérémonie achevée, le Piaf entrait enfin en scène, tenant un plateau de petits fours. Il essayait de ne pas se faire remarquer par la principale intéressée. Celle qui détenait probablement son coeur depuis le début. Pour elle, il était prêt à beaucoup de sacrifices, dont celui d'aujourd'hui, où il s'obligeait à porter pareille tenue, faisant fi de son propre confort pour s'assurer que tout allait bien. La cheffe de l'île pouvait être la cible de Kevan dans le but de l'affaiblir encore plus. Leurs méthodes, il ne les connaissait que trop bien.
Pour l'heure, tout se déroulait sans encombre, les convives profitaient des festivités ainsi que les mariés qui se mélangeaient au public. @Mélody Mallery était en pleine discussion avec @Jacerys Thorvald . Migaro se figea quand son regard croisa celui de la jeune femme. Merde. Elle l'avait vu. Il tourna aussitôt les talons mais entra en collision avec une gamine d'une dizaine d'années. Celle-ci le frappa à la jambe à l'aide de son jeu en bois puis parti rejoindre ses parents en riant. "Sale pisseuse." Chuchota le mercenaire en serrant les dents.
Il reprenait ses occupations, servant ceux croisant sa route, il espérait que sa couverture ne serait pas dévoilée par la Piaf, l'avait-elle vraiment vu ? La question restait en suspens. Nul besoin de dire qu'il préférerait que ça ne soit pas le cas, pour ne pas à avoir à se justifier. Quelle idée de venir ici, au beau milieu de nobliaux. Un monde auquel il n'appartenait pas et n'appartiendrait jamais.
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 22 Fév - 21:09
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Le jeune homme ne se sentait pas vraiment à son aise au milieu de convives nobliaux. Lui, le gamin des rues ne pensait pas se trouver là, quelques années plus tôt, aux premières loges d'un mariage royal. Les deux époux s'aimaient profondément et pour cela, il en était heureux, malgré l'incertitude de sa situation. Jacerys abandonnait la voie des armes pour embrasser celle de seigneur. Eardan se retrouvait seul sans son mentor, bien que cette page était tournée, la voir se réaliser était encore plus étrange. Il tâchait néanmoins de faire fi de tout cela pour se focaliser sur le positif de ses épousailles splendides. Si la cérémonie s'était terminée, les festivités ne faisaient que débuter, annonçant des heures de frénésie pour tous les invités, dont l'écuyer qui se montrait bien sage. Ces soirées de beuverie paraissaient être bien loin à présent.
Ni une ni deux, il s'empressa de donner ses hommages aux deux époux, avant que ces derniers ne soient occupés avec d'autres invités plus éminents. @Jacerys Thorvald se leva en premier, et ses mots ne manquèrent pas d'émouvoir l'hylien qui esquissait un doux sourire, attrapant avec plaisir cette coupe de vin. "Merci." L'émotion était palpable dans sa voix tandis qu'il hochait la tête en guise de respect, le laissant s'en aller. Ils se retrouveraient plus tard. Puis, son attention se posait sur la Reine @Zelda Nohansen, il n'osait imaginer la nervosité de cette dernière concernant ses noces. En tout cas, elles étaient réussies et il était sincère dans ses mots. Celle-ci le remercia, avant de lui avouer que son futur allait être chamboulé, sans nul doute, mais cela l'intrigua. La remerciant chaleureusement, l'écuyer prenait congé, buvant une gorgée de son verre. Son avenir allait évoluer, c'était évident, mais la manière dont elle l'avait dit...tout cela restait encore bien mystérieux.
Quelque peu en retrait, il aperçut son ami @Ejo Jotaro en pleine discussion avec @Mysa Arlaeron, petite Zora qu'il avait rencontré auparavant et qu'il n'avait jamais soupçonné être une noble. Pour sûr qu'il avait un peu honte en y repensant. Il avait changé depuis leur rencontre, l'innocence d'antan s'en était allée. Il repéra un homme, seul. @Aslath Cantell, sans connaître son identité, il s'en approcha, levant son verre à ce dernier pour le saluer. "Vous aussi, vous attendez quelqu'un ? Boire permet de faire passer le temps plus vite." Disait-il dans un sourire amusé en attrapant un verre à la volée qu'il tendait au Piaf. Pour son cas, il n'attendait personne, mais c'était une manière de briser la glace. "Eardan Thorn, ravi de faire votre connaissance Messire....?" Il ignorait son nom mais savait reconnaître un noble, il n'en n'oubliait pas son statut de roturier.
(c) DΛNDELION
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Ven 25 Fév - 23:14
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Ce n'est pas habituel de voir le Zora aussi gêné et si peu confiant. D'habitude il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand bien même cela ne plairait pas autour de lui. Mais dévoiler son cœur était visiblement un exercice plus compliqué et difficile, car il y avait plusieurs réactions qui s'affichaient dans sa tête, et certaines bien déplaisantes pour lui. La meilleure réponse serait bien évidemment que Mysa ressente la même chose que lui mais au fond de lui, Ejo le sentait que ce n'était pas le cas. Elle n'avait jamais rien montré qui témoignerait que son affection était passée au delà de l'amitié. Mais le jeune homme avait besoin de dire ce qu'il avait sur le cœur, pour pouvoir avancer en paix et non regretter toute sa vie comme lui avait dit son grand-père. Le Zora s'était donc lancé, essayant d'être le plus clair possible dans ses propos dont la sincérité était clairement visible. Il ne prêtait nullement attention aux quelques regards qui étaient braqués sur leur duo, et les messes basses qui rendaient folles leur suzeraine.
A la fin, Ejo n'osait pas regarder celle qu'il avait considéré comme sa meilleure amie depuis des années, voir une sœur parfois. Il n'avait donc pas vu la surprise sur le visage de cette dernière mais néanmoins, il sentait toujours ses mains tenir ses bras. Signe qu'il ne le dégoûtait pas n'est ce pas ? Enfin, le musicien leva les yeux lorsque Mysa commença à parler. Il sentit son être se fendre en même temps que son cœur se briser, lentement. Elle ne l'aimait pas. Elle n'avait même pas eu besoin de finir sa phrase car il avait compris dès le moment où la jeune femme avait parlé de son statut de meilleur ami et surtout le dernier mot. Cependant, il n'arrivait pas à empêcher sa gorge de se serrer autant que ses poings. Non pas de colère mais pour retenir ses larmes. Il ne voulait pas pleurer devant Mysa, ne souhaitait pas qu'elle s'en veuille de ne pas ressentir la même chose. Au moins, elle avait été honnête avec lui.
- Te pardonner de quoi ? Tu n'a rien fait de mal...
Sa voix est légèrement enroué tellement il a l'impression que quelqu'un est en train de l'étrangler. Il arrive cependant à avoir un léger sourire, doux et triste à la fois.
- Pourquoi tu pleures ? Ca devrait être moi normalement
Souffla t-il avant de passer son pouce sur les joues de la jeune femme. Il préfère l'avoir encore à ses côtés en tant que meilleur ami que de ne plus l'avoir du tout.
- Désolé de t'avoir fait paniquer je n'ai jamais...fait ça...haha. La personne que tu aimeras aura beaucoup de chance en tous les cas. Je serai là pour te soutenir, toujours.
Il se mordit les lèvres pour ravaler un sanglot, ses yeux embués de larmes fixaient Mysa, prêt à verser des larmes. Dire ce genre de chose le faisait aussi souffrir même s'il le pensait réellement. La Zora savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui.
- Je te laisse profiter de la fête. Je crois que j'ai coupé une conversation avec un invité
Ejo la serra doucement dans ses bras, quelques secondes, et en profita pour essuyer ses larmes sur son visage. Puis il lui fit un signe de la main avant de s'éloigner. Il attrapa au vol une coupe d'un plateau d'un servant avant de prendre la direction d'un coin tranquille. Loin de l'agitation de la fête, ses larmes coulaient sans aucune retenu sur ses joues. Il avait envie de crier tellement il avait mal. Est-ce qu'il avait bien fait de suivre le conseil de son grand-père ? De dévoiler son amour ? On ne l'avait pas prévenu que c'était si douloureux. Le Zora se laissa finalement tomber contre un banc en pierre, renversant un peu d'alcool sur lui mais il s'en moquait bien. Avec un air de dégoût il but d'une traite son verre et le posa à côté de lui. Ejo voulait que cette douleur disparaisse mais il ne savait pas comment faire. Personne ne lui avait donné de solution à ça. L'amour, c'était vraiment nul. Le jeune homme ramena ses genoux contre lui avant d'y enfouir sa tête et de finir par éclater en sanglots. En fond, il pouvait entendre la musique, savoir que c'était bientôt à lui. Mais il n'avait pas le cœur à jouer actuellement.
BREATH OF HYRULE
_________________
so sweet.
Dernière édition par Ejo Jotaro le Sam 19 Mar - 23:41, édité 1 fois
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 27 Fév - 14:44
RP commun Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Parmi la foule... Les fiers représentants de la famille suzerain des Greyfer se retournent tous les deux de concert à l'approche de @Saoirse Sadlyn, cousine du jeune suzerain d'Ordinn. Ils accueillent la Conseillère d'Hyrule d'un grand sourire amical et se rapproche d'elle à leur tour. Koda, ne peut s'empêcher de prendre cette sœur de cœur dans ses bras et de la serrer fort contre lui. Ce qu'elle lui manque ! Mais il connaît les devoirs de la Goron et n'ira jamais à l'encontre de ça. Elle détient un poste important au sein de la politique Hyrulienne et quelque part, elle est aussi ce pont entre la Couronne d'Hyrule et la région d'Ordinn. De ce fait, leurs retrouvailles sont toujours aussi émouvantes et agréables aux yeux du Goron dont les yeux pétilles de joie. « C'est vrai tu trouves ? Mon oncle ne cesse de me dire à quel point je commence à ressembler à mon père. » prononce alors le jeune suzerain d'Ordinn, accompagnant ses mots d'un sourire sincère. C'est au tour de Naldim de laisser s'échapper un soupir amusé quand il entend son jeune neveu reprendre ce qu'il ne cesse de lui dire dès que le visage du défunt Larock Greyfer lui revient en tête quand il croise les yeux de Koda. Naturellement, Naldim pose un regard bienveillant sur sa protégée et lui rend le même geste d'affection. « Et je n'ai pas pour habitude de mentir, mon cher neveu. C'est bon de te revoir, Saoirse. Cela fait en effet longtemps. » répond calmement Naldim alors qu'il glisse une main amicale dans le dos de son cher neveu. À la demande de Saoirse, l'ancien Conseiller reste muet pour laisser Koda prendre ses responsabilités et s'entraîner une fois de plus à parler en public. Incitant donc son neveu à prendre la parole, Naldim lui adresse un sourire rempli de compassion et l'encourage mentalement. « À Ordinn, c'est calme bien que parfois agité. Nous avons reçu plusieurs aventuriers il y a quelques semaines, ce qui a relancé quelques commerces locaux. Le Mont du Péril a été aussi actif ces derniers temps, mais les rapports estiment qu'il n'y a rien à craindre. Notre volcan grouille de vie, mais il ne nous menace pas pour l'instant. Et quant à toi, est-ce que tout va bien de ton côté ? » Le visage de Naldim se détend davantage, il croise alors ses bras sur sa poitrine en penchant très légèrement son visage sur le côté. D'une voix chaleureuse, il s'adresse à sa protégée. « Dès que tu en auras l'occasion, n'hésites pas à passer. Tu seras toujours la bienvenue chez nous, Saoirse. Je sais à quel point la vie d'un membre du Haut-Conseil peut être très rythmée... »
En fin d'après-midi... Les festivités battent leur plein au cœur de la Citadelle d'Hyrule. Les convives se retrouvent, discutent, trinquent et certains se font des confidences... C'est un grand lieu de rencontre, où différentes émotions se mélangent parmi les conversations. Les services quant à eux ne s'arrêtent pas et les membres du personnel ne savent plus où donner de la tête alors que les présents offerts aux nouveaux mariés s'amassent.
Les minutes, les heures passent même. Nous sommes déjà en fin d'après-midi. La course du soleil ralentit lentement alors que les nuages se teintent peu à peu d'une légère lueur orangée. La nuit n'est pas encore là, mais elle ne saurait tarder dans une ou deux heures encore. Et les festivités ne comptent pas s'arrêter là, oh non.
Se mettant en place, l'orchestre musical s'installe progressivement. Les plus observateurs pourront deviner que l'heure de la première danse approche. De quoi amorcer les derniers instants avant de pouvoir profiter du restant de la soirée et de la nuit. Quand enfin, les premières notes se font entendre. Se trouvant près de l'immense entrée qui mène au château royal d'Hyrule, la piste de danse s'ouvre pour laisser aux convives la place de profiter d'une valse. Plusieurs morceaux seront alors joués, laissant l'occasion à tous de s'inviter parmi les danseurs.
⊰ Informations pratiques
◈ Ce sujet est un RP commun ouvert à tout le monde. Vous êtes libres d'y participer ou non, il s'agit d'un petit événement tranquille qui ne fera intervenir aucun autre évent dramatique ! Si besoin, l'@Esprit Multifaces interviendra pour rythmer les célébrations mais surtout : amusez-vous !
◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini de passage. Répondez comme vous le souhaitez et autant de fois que vous le désirez. Pensez toutefois à vos partenaires : qu'ils aient le temps de poster à leur tour. Vous pouvez privilégier les réponses courtes, du moment que vous laissez suffisamment de matière à vous répondre !
◈ Pensez à tagger directement les personnages que vous mentionnez et/ou à qui vous parlez afin d'avoir un meilleur suivi de l'événement. Vous avez aussi tout à fait le droit de faire un petit encadré résumé de votre poste.
◈ Si votre personnage est issu d'une famille suzeraine ou noble, vous avez la possibilité d'être déjà sur place depuis le Jour 22 de la Lune 5, date à laquelle la Couronne d'Hyrule conviait les familles à venir séjourner à la Citadelle ou au château d'Hyrule.
◈ Plusieurs Postes Vacants non-joués actuellement sont présents à la cérémonie et aux festivités, vous pouvez aller à leur rencontre au besoin. @Esprit Multifaces les fera interagir avec vos personnages !
◈ N'oubliez pas de consulter la chronolgie détaillée d'Hyrule qui détaille un peu plus les événements récents avant le mariage.
BREATH OF HYRULE
Saoirse Sadlyn
◈ Goron ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 31/12/2021 Messages : 249 Couleur RP : A285A7 ◈ Bourse de rubis : 3316Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Vanja Jagnic Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]Titre : Lady Race : Goron Âge : 29 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule Métier : Conseillère de Zelda Nohansen Allégeance : Cour d'Hyrule Religion : HyliaInventaire : Pouvoirs
✦ Magie élémentaire → Spécialisation Terre
✧ Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
✧ Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
✧ Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 27 Fév - 20:35
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
La forte étreinte de Koda rassura profondément Saoirse. Pour une raison qui lui échappait, elle supposait, parfois, lors de longues nuitées d'insomnie, que Koda et Naldim auraient put l'estimer trop éloignée pour conserver cette même affection à son égard et ce, malgré de nombreux échanges de lettres. Pourtant, voilà que les bras forts de son frère de cœur venaient se refermer sur elle, affirmant qu'il était bienheureux de la voir. Souriante, elle se recula, observant, le regard étoilé, le visage de cet homme qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Comme il le disait ; il commençait à ressembler à son cher père.
Elle reçut quelques nouvelles d'Ordinn. A son grand bonheur, hormis quelques inquiétudes, tout semblait bien aller. Radieuse, elle acquiesça aux paroles de ses proches avant de les enlacer une nouvelle fois, si heureuse de les revoir. En dépit du temps et de la distance, Saoirse les aimait profondément. Elle leur devait beaucoup. Sans Naldim, elle ne serait pas ici... et quelque part, Koda avait été une lumière dans les ténèbres lors du décès de sa mère.
« Je m'assurerai de venir vous rendre visite sous peu. C'est promis. » Sourit-elle tendrement. Comme ils avaient à faire, ils allèrent s'entretenir avec d'autres convives, cette promesse en poche. Sa coupe toujours en main, Saoirse les regarda s'éloigner avant de siroter le doux liquide qui vint lui chatouiller l’œsophage. Quel plaisir de revoir un peu de famille...
Son attention fut de suite attirée lorsqu'une personne s'approcha d'elle. La goron tourna la tête pour remarquer la présence d'un homme qu'elle avait entraperçu un peu plus tôt. Il avait une apparence semblable à la sienne il fallait dire ; une chevelure blanche, une peau pâle... Elle se nota mentalement de suite la ressemblance et sourit lorsqu'il se présenta à elle. Ce n'était pas étrange dans ce genre d'événement. Elle s'inclina poliment.
« Saoirse Sadlyn, membre du Haut-Conseil de la reine. Enchantée. » Bien qu'elle venait d'Ordinn, elle ne s'était jamais aventurée à Cocorico, où la majorité des Sheikahs se regroupaient. « Vous venez de loin... Votre voyage s'est-il bien passé ? » Étant donné sa position au sein de la cour, Saoirse estimait adéquat de se renseigner sur ce genre de détail. Son sourire, chaleureux, se voulait somme toute encourageant.
L'orchestre se mit à jouer, indiquant qu'une valse se préparait. Saoirse observa les convives sans les envier. Elle ne se prêtait que rarement à la danse. En réalité, elle s'en esquivait en chantant avec les musiciens. Quelques invités allèrent rejoindre la piste, dansant avec proches, amis, tendres moitiés. La reine prêterait peut-être sa divine beauté en ces lieux aussi, avec le futur roi consort.
Une nouvelle gorgée et elle tourna ses yeux vers Kyoga. « Les festivités vous plaisent ? » S'enquit-elle pour la petite conversation.
I find my own completeness The darkness and the weakness The light, the fight, the quietness
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 27 Fév - 22:56
RP COMMUN
mariage royal d'hyrule deux destins liés à jamais
Jour 28, Lune 5, An 1000 ー Peut-être qu’Aslath était un peu fou d’avoir fait jouer un rôle à la Dame Moroï en lui demandant d’emmener Meerie et lui-même à cette noce. Mais il avait quelque chose à y faire. D’important pour ainsi dire. Quoi qu’il en dise, voire @Mysa Arlaeron était important, la voir dans la robe somptueuse qu’elle lui avait décrite dans leurs échanges épistolaires serait toujours bien mieux que de ne jamais la voir de ses yeux. Mais le piaf sait parfaitement qu’elle serait sans doute émue, si ce n’est tétanisée de voir qu’il avait traversé un pays ennemi au sien pour venir admirer quelques broderies. C’est pour ça qu’il s’avance — non sans peur — vers la délégation de Lanelle. Il avait traversé dans de lieux qu’il n’allait pas faire machine arrière, plus maintenant. Contrairement à ce qu’il aurait habituellement fait, Aslath se montre courtois, mais bien plus cavalier qu’il ne le serait habituellement. Sans mauvais jeu de mots, elle lui faisait pousser des ailes. Ainsi, comme il l’avait prévu, elle ne savait pas lui répondre la petite blonde, pas avant d’être coupée par sa mère et suzeraine qu’il reconnut grâce aux descriptions qu’on avait pu lui en faire jadis.
Bien que jeune, le Prince d’Hébra était forcé de constater que les filles tiennent des mères. « Leith Moroï ? De la famille Moroï d’Hebra ? Je ne savais pas que des représentants de… hem… du roi Piaf, seraient présents. Et encore moins, à venir rôder par chez nous ? » Bien que la voix soit douce, il comprend bien que le nom de la Dame qui les accompagne à une connotation bien négative à Hyrule. Il le comprend, mais Cantell était bien pire. Il incline sa tête bien basse en signe de résilience, et de modestie. « Je crains, Votre Seigneurie, que vous ayez raison. » Cependant, en relevant ses yeux bleus, il ne manque pas d’ajouter. « La branche exilée de ma famille prend cependant grand soin d’apporter son maigre soutien à notre lumineuse Reine. Ainsi, je suis navrée de fausser votre jugement par ma simple présence, mais je suis également ici chez moi votre Grâce. » Il n’avait pas spécialement peur du regard glacial de la Zora. (@Aphera Arlaeron) Il avait vécu toute sa vie avec ce même regard, sauf qu’il venait de son père. Autant dire que cela ne le touchait plus, cela ne le toucherait jamais plus.
Ce n’est pas même le regard du bouclier lige (@Soluth Milafar) aux côtés de la Suzeraine qui l’effraie. Sans doute n’est-il que jeune et un peu arrogant de penser qu’il ne devrait pas avoir peur. Et pourtant, en attendant la réponse de la blondinette, il s’écarte lorsqu’il entend avec surprise un simple, mais éclatant. « Mysaaaaaaaa » L’étreinte et cette proximité le font reculer d’un pas pour ne pas gêner des retrouvailles, semble-t-il, attendues par le jeune homme (@Ejo Jotaro) qui venait d’arriver dans ce petit cercle. Il ne dit rien, attendant simplement une réponse d’une Mysa perturbée, il le note bien à ses traits malgré que la Zora tente de le dissimuler. « Et je tiendrai ma parole, Leith Moroï, soyez-en assuré. Revenez me voir plus tard et je me tiendrai disponible pour discuter. » Il hoche doucement la tête courbant doucement le dos pour la demoiselle, signe d’un accord silencieux à ses paroles. Alors que le dénommé Ejo ajoute prestement avant de s’éloigner. « Désolé, je vous la rends juste après. » Pas qu’Aslath grimace, mais quelque peu tout de même. Qui était ce garçon par Valoo tout puissant ? Si son oncle avait été là, il se serait sans doute moqué de lui. Mais il ne pouvait pas être là puisque de toute façon, il n’aurait pas apprécié cette prise de risque. Quand elle est assez éloignée, il se retourne prestement vers la Dame, son chevalier et son fils, ajoutant une courbette tout aussi délicate que cordiale. « Permettez que je me retire, afin de ne plus vous offusquer, Madame. » Question purement rhétorique, car avant d’attendre un accord oral, il s’est déjà éloigné.
Allant plus loin chercher un verre, il ne manque pas de poser ses yeux sur l’étrange duo que formaient Mysa et le dénommé Ejo. Une pointe de jalousie lui enserrant le cœur. Après leurs escapades à Melka, Aslath s’était plus que rendu compte de la véritable nature de ce qui lui enserrait le cœur. Savoir que ce garçon pourrait être lui aussi un soupirant le faisait trembler intérieurement. Et justement, toujours sans verre, il est vite abordé par un jeune homme. De son âge ou un peu plus vieux. Allez savoir, Aslath était déjà si grand pour ses seize ans qu’il pouvait presque en avoir vingt si on ne savait pas son année de naissance. « Vous aussi, vous attendez quelqu’un ? Boire permet de faire passer le temps plus vite. » Il sourit presque en coin en attrapant le verre que cet inconnu lui tend. « Vous m’ôtez les mots de la bouche à vrai dire… » Ne manque-t-il pas d’ajouter simplement. « Eardan Thorn, ravi de faire votre connaissance Messire....? » Les présentations naturellement. Il dut tourner une fois sa langue dans sa bouche quand il ajoute, levant son verre vers celui du Thorn. « Leïth Moroï, enchanté Ser Eardan. » Et il boit une gorgée reposant son regard sur le duo. Ne sachant pas ce qui pouvait s’y dire. « Vous aussi, vous attendez quelqu’un peut-être ? N’étiez-vous pas à l’instant en train de présenter vos hommages à notre Reine ? » S’enquit-il un moment pour se défaire de la scène qui se passait à quelques mètres de là.
Et finalement ce sont les notes d’une valse, d’une première danse et d’une fin d’après-midi qui s’annonçait. Dans le fond, Aslath comme Leïth espéraient que Mysa serait libre pour la lui accorder.
(c) élissan.
Aslath parle en #990000 Notez qu'Aslath a teint ses cheveux et sourcils en brun, mais également le bout de ses ailes de piaf ! outfit
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 27 Fév - 23:24
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Bien sur qu'il ignore beaucoup de chose ... Il n'avait point le temps ni le droit d'apprendre plus sur la petite Piaf, non ? Quand il s'excuse de la faire souffrir, la Piaf le regarde dans les yeux et émet un sourire triste.
"Ne le soyez pas ... C'est uniquement ma faute."
Puis elle tourne rapidement son regard vers la Reine ainsi que le frère d'Aerys.
"Votre épouse vous conduira a votre perte ... Et c'est précisement ceci qui me fait le plus mal, qui me fait souffrir car je sais ... Qu'il y a encore une lumière en vous sinon vous m'auriez tuer ce fameux soir dans les rues ... Car oui, je sais que vous aviez prévue de me tuer ..."
Et elle était partie sans lui laisser le temps de répondre, le coeur débordant au même titre que ses larmes. La main sur sa poitrine, elle hyperventille, tentant avec grand mal de reprendre son souffle. Aelys avait cru, espérer pouvoir ramener Aerys dans cette lumière et l'éloigner des ténèbres qui entour Meira mais plus le temps passe et plus elle perd cet espoir. Une fois sa petite crise de passée, elle reviens doucement vers les invités après avoir arrangé son visage ... Même si ses yeux la trahissent. elle cherche ses neveux des yeux un moment avant de les appercevoir. Rassurée, elle va s'installer sur un petit banc blanc et elle ne bouge pas, écoutant la mélodie qui se fait entendre. Les gens vont bientôt alors s'inviter les uns après les autres pour danser sur la piste de danse mais la Piaf reste assise, se concentrant sur un petit oiseau posé près d'elle. Elle sifflote doucement, cherchant à oublier sa peine. Les plumes bleues ciel de l'oiseau contraste tellement bien avec le blanc présent autour de lui. Aelys sourit doucement.
"Je ne suis pas sur que tu devrais être là. Il y a beaucoup de monde et tu pourrais être blessé"
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 28 Fév - 0:37
RP Commun
Mariage royal d'Hyrule Deux destins liés à jamais
Jour 28, Lune 5, An 1000 ー Elle ne retrousse même pas le nez lorsqu’il la taquine au sujet de l’effet d’attraction qu’avaient les femmes de sa famille. Mais elle savait à son sourire qu’il le piquait de ses mots. Une réaction excessive aurait pu lui plaire, mais elle se contente de sourire à son tour. Pas bêtement, mais peut-être un peu attendrie par ce genre de paroles. Certes blessantes pour le commun des mortels, mais venant de lui et après cette nuit d’il y a quelques jours, Pavetta ne croyait pas un instant que pour la blesser il aurait employé ce genre de ton. Elle était tout sauf idiote, et elle ne le serait pas ici non plus. Et c’est bien dans une danse qu’elle laisse une ronde l’emporter plus loin avant de retourner dans les bras originaux qui la faisaient tournoyer jusqu’à lors.
Elle sourit en posant sa question, l’idée en tête depuis longtemps. Enfin, depuis au moins cet étrange rapprochement entre les deux futurs fiancés. Mais elle avait encore captivé son attention une seconde. Juste assez pour l’entendre demander. « Dois-je m’inquiéter ? » et elle ne répondit rien, tournant sur elle-même, la mousseline violine et dorée de la robe de feu Myranda tournant à ses mouvements gracieux. Elle ne manque cependant pas d’agripper de nouveau sa main autour de son épaule et de placer la seconde dans sa main, alors qu’elle lui fait de nouveau face. Voilà qui était étrange, lui qui avait été inquiet il y a une minute, était désormais plus détendu. Par Hylia toute puissante, que son empathie était une bénédiction pour sauver ce genre de situation. « Dites toujours, m’y lady, je suis tout ouïe. » Et il ne la quittait pas des yeux. Bien qu’elle eut déjà été fixée par bien des gens, elle était plutôt rougissante à l’effet de ses billes d’azures dans les siennes.
Pourtant, elle n’en oublie pas son objectif. Elle avait prévu cela depuis des jours. Rien ne ferait d’ombre à sa Reine, mais cette fois, il ne s’agissait pas d’elle. « J’ai un pochon dans la poche intérieure de cette robe voyez-vous. Et quand bien même vous êtes très attentif my Lord, je vous prie de ne pas vous amuser de moi. » Elle se décale un instant dans un autre pas, remarquant que le monde est toujours autour des deux mariés. Elle irait rencontrer la Reine plus tard, taquiner Saoirse par la suite, voir sa sœur et son accompagnant. Elle sourit en ajoutant plus bas, bien qu’ils soient proches dans la danse. « Bien que cela ne soit pas un présent pour moi-même cette fois. » Faisant référence à la bague qu’elle avait elle-même apportée et qu’il lui avait passée l’autre soir. Elle sourit doucement. Quand enfin, elle conclut par un simple. « J’aimerais vous introduire auprès de Gawain. C’est son anniversaire et j’aimerais que vous lui remettiez un présent entre notre nom. » En sa qualité de futur beau-père tout naturellement. Et voici qu’une fois la demande formulée, elle se met à fuir son regard et à rosir légèrement de peur d’être ridicule.
Elle était sentimentale, elle savait aussi que son fils attendait cela sans jamais avoir fait comprendre à sa mère qu’il avait ouï dire quelques rumeurs au sujet de ses futures épousailles. Mais il était la dernière personne à qui Pavetta n’avait pas dit de vive voix qu’il était son futur fiancé, son futur époux. Instinctivement, elle cherche son petit des yeux dans la foule. Il était déjà si grand, si différent de sa mère avec sa tignasse brune… Bien qu’il tenait d’elle ses boucles et ses yeux bleus, voilà tout. Quand elle reprend la parole, la musique s’arrête. Et comme elle l’aurait fait avec n’importe quel cavalier, elle s’incline respectueusement ajoutant la voix basse. « J’entends que cela peut être ridicule. Sans quoi, je le ferai seule, si cela vous pose un quelconque souci. » Elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas forcer son fils à apprécier un intrus dans leur vie, et que l’inverse était tout aussi vrai. Pour Gawain, Xanto serait un intrus qui allait emmener sa mère au loin, peut-être que pour le Twili, Gawain serait une gêne ou quelque chose du genre. Elle l’ignorait, voilà pourquoi, afin d’apaiser le jeune enfant qui fêtait ses onze ans ce jour, Pavetta voulait que ça soit le représentant du crépuscule qui lui remette ce présent.
S’éloignant de la piste en sa compagnie, elle remarque les musiciens changer quelques instruments pour laisser place à la réelle première danse. Ainsi l’après-midi touchait déjà à sa fin pour laisser place au début de soirée ?
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Jeu 3 Mar - 15:54
Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Briser le cœur de son ami d'enfance est difficile pour la jeune femme. Mysa peine à contenir son émotion, puisqu'elle aussi, est au bord des larmes. Le faire souffrir si injustement n'a jamais été son intention. Et même si @Ejo Jotaro fait peut-être en sorte de dissimuler son chagrin, elle le devine aisément. Mais peut-être est-ce pour le mieux... ? La Zora n'a jamais été destinée à se marier à l'homme de sa vie, si Jabu est clément envers elle, peut-être l'enverra-t-elle dans les bras d'un noble ou d'un prince ; si ce n'est pas déjà le cas. Quand Ejo passe son pouce sur la joue de Mysa, elle est surprise. Non pas qu'elle soit gênée puisqu'ils ont toujours été proches l'un de l'autre depuis leur plus tendre enfance. Les gestes d'affection comme celui-ci sont courants. Mais... elle n'aurait pas cru qu'il soit toujours aussi amical envers elle malgré ça. Et elle se sent rassurée, au fond d'elle.
« Par Jabu, ne t'excuses pas Ejo... Tu n'y es pour rien » souffle-t-elle en baissant légèrement la tête.
Et c'est vrai. Après tout, la seule fautive dans cette histoire, c'est bien Mysa. Aurait-elle encore une malédiction sur ses épaules ? Après avoir été amnésique, portée disparue en semant chagrin et inquiétude dans le cœur de ses proches, voilà qu'elle rend malheureux son meilleur ami. L'une des personnes qu'elle apprécie le plus dans ce monde.
« Nous nous retrouverons peut-être plus tard. Je... Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Ne l'oublies jamais, Ejo. »
Rendant l'étreinte amicale, Mysa prend dans ses bras le jeune musicien et lui frotte doucement le dos. Elle sait qu'elle ne pourra jamais recoller les morceaux mais si elle peut essayer de lui apporter un peu de réconfort... « Profites-bien de la fête. » Lui dit-elle en lui adressant un dernier sourire avant qu'Ejo ne disparaisse en s'éloignant dans la foule.
Désormais seule au milieu de la cérémonie, la jeune Arlaeron ne sait plus où se mettre. Son cœur lui dicte de rester seule un moment, contrariée et se sentant encore coupable. Les poings serrés, la petite « princesse de Lanelle » s'écarte et marche en silence l'air déterminé, mais aussi bouleversée.
Quand sonne plus tard l'heure de la première danse, Mysa sent son cœur se serrer alors que son regard cherche inconsciemment celui de @Aslath Cantell parmi la foule. Ainsi, la Zora retourne non loin de là où se trouvait sa mère (@Aphera Arlaeron) et ser @Soluth Milafar, peut-être ont-ils bougé entre temps. D'ailleurs, où est son petit frère ? Encore en train d'émerveiller les autres jeunes nobles sans doute ? Encore seule, bouleversée, Mysa observe la foule qui s'anime sous la musique joviale et festive qui se joue. Haussant les épaules, elle décide de s'approcher de la grande place où les premières danses se font.
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 432 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2348Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Sam 5 Mar - 16:30
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Je croisais rarement des personnes qui avaient la même chevelure que moi. Ce qui était d'autant plus intriguant, que la jeune femme semblait proche des dirigeants de la région d'Ordinn. J'étais donc curieux de connaître l'identité de cette dame. Je ne l'avais jamais vu par le passé mais mes connaissances en dehors de Cocorico étaient assez limitées et les visages s'effaçaient assez rapidement de ma mémoire. Les morts qui venaient me rendre visite durant mon sommeil arrivaient facilement à chasser les vivants rencontrés brièvement de mes souvenirs. Ce qui n'était pas forcément une aide pour agrandir mon cercle. Ari voulait que je m'ouvre aux autres au cas où il lui arriverait un jour un pépin alors je faisais l'effort de m'y mettre. Je m'étais donc présenté à la jeune femme aux longs cheveux blancs. Celle-ci s'avérait donc faire partie de l'entourage de la reine d'Hyrule. J'allai donc devoir essayer de graver sa tête et son nom au cas où cela me serait utile dans l'avenir.
- Oui, je vous remercie
Je ne pouvais pas lui retourner la question, étant donné que Saoirse devait résider dans la citadelle d'Hyrule ou dans un village aux alentours en tous les cas. Il y avait donc peu de chance de rencontrer des problèmes sur la route. Suite à la seconde lune de sang, de nombreux monstres avaient fait leur apparition, ce qui conduisait les chemins à être peu sûrs. J'étais cependant plus à l'aise face à des moblins que dans une fête. Je n'avais qu'une hâte : que les festivités de terminent pour regagner ma tranquillité.
Le prochain chapitre de la fête de ce mariage s'était ouvert. L'orchestre s'était installé pour commencer le son d'une valse. Rapidement, quelques invités s'étaient mis en place pour danser sur l'endroit aménagé afin de laisser suffisamment d'espace. Comme on pouvait s'en douter, ce n'était pas mon truc non plus ce genre de chose. Je ne savais pas vraiment danser, seulement celle de notre clan mais bien loin d'être chorégraphiée comme celle qui se déroulait devant mes yeux. En revanche, j'appréciais plus la musique. Un bon moyen de se détendre parfois.
- Le vin est bon, la musique est bonne. On peut donc dire que oui.
Aucun accident à déclarer pour le moment. J'étais simplement présent pour accompagner et protéger Ari. Son compagnon l'aurait volontiers fait aussi mais il était chargé de protéger le sanctuaire de notre village.
- Vous semblez être proche de la famille suzeraine d'Ordinn. D'où venez-vous ?
Demandais-je après avoir bu une gorgée dans ma coupe. La question n'avait pas été posée sur un ton méfiant mais plutôt de curiosité. Mal placé peut-être mais mon interlocutrice n'était pas obligé de répondre si elle ne le désirait pas. J'étais juste intrigué par ce que j'avais vu et par la jeune femme, tout simplement.
BREATH OF HYRULE
_________________
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1022 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6840Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Sam 5 Mar - 22:36
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
A quoi devait-il s'attendre ? Allez savoir. Attentif aux moindres paroles de sa douce blondinette, suspendu à ses lèvres, il attendit d'entendre ce qu'elle désirait. Tout autour, les gens s'affairaient, particulièrement autour des mariés. Il remarqua d'un coup d’œil que le futur roi consort discutait çà et là et semblait s'être arrêté près d'une piaf isolée. Ils échangeaient quelques mots et de quoi boire à priori. Chacun trouvait chaussure à son pied, personne n'était seule, sauf peut-être quelques énergumènes forcés de venir ici, sans doute...
@Pavetta Arlaeron s'exprima ; elle avait un pochon dans une poche intérieure de sa robe. Le twili arqua un sourcil en attendant la suite. Il ne s'agissait pas d'un cadeau pour elle et il comprit plus tard ; c'était pour Gawain, son fils. Xanto connaissait l'existence de ce garçon, naturellement. Il s'agissait de sa future épouse après tout, il serait mal avisé de sa part de ne pas savoir qu'il y avait ce jeune homme dans la vie de la blonde. Il était donc somme toute évident qu'un jour, Xanto viendrait à le rencontrer. Après tout, ne deviendrait-il pas son beau père ? En voilà une réflexion étrange à laquelle il n'aurait jamais cru se prêter.
Il tenta de suivre son regard l'espace d'un instant, mais le ténébreux ne repéra pas le garçon. « Allons, pourquoi cela me poserait problème ? » Demanda-t-il sitôt que Pavetta émit des doutes. « Autant que je sache, ce garçon deviendra mon beau fils. Il faut que je m'en montre digne le plus tôt possible, n'est-ce pas ? » Pour être tout à fait honnête, Xanto n'avait cure des enfants. Il ne ressentait aucune affection particulière lorsqu'il s'agissait de ces petits êtres en réalité... Il n'avait jamais ressenti l'idée d'avoir des enfants – bien que pour faire perdurer sa lignée, il le faudrait – mais l'idée de récupérer l'enfant d'un autre homme ne lui avait jamais effleurer l'esprit.
En soit pour Pavetta, il pouvait faire l'effort, même si cela ne le réjouissait pas totalement.
Tout naturellement, il suivit la belle dame hors de la piste de danse. Le nouvel orchestre se mettait en place, promettant de nouveaux sons pour les convives. De côté et maintenant libre, loin de la danse, le twili s'autorisa d'aller cueillir un petit four salé avant de se lancer en quête de ce jeune Gawain qui devait déambuler quelque part dans cette grande salle rempli de gens et d'autres, en espérant qu'il ne se soit pas perdu entre temps.
« Bien, où se trouve ce charmant jeune homme alors ? » Il attrapa une coupe de champagne et en sirota une gorgée, chassant le goût salé du petit four au passage. Il ne se sentait en aucun cas nerveux ; Xanto ne souffrait aucunement d'anxiété ou de nervosité il faut dire ; et attendit de suivre sa fiancée pour rencontrer ce garçon. Il s'agissait tout de même de son anniversaire, autant faire en sorte que ce soit un jour mémorable – et pas que parce qu'il s'agissait du mariage royal.
Début de mon aventure : 31/12/2021 Messages : 249 Couleur RP : A285A7 ◈ Bourse de rubis : 3316Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Vanja Jagnic Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]Titre : Lady Race : Goron Âge : 29 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule Métier : Conseillère de Zelda Nohansen Allégeance : Cour d'Hyrule Religion : HyliaInventaire : Pouvoirs
✦ Magie élémentaire → Spécialisation Terre
✧ Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
✧ Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
✧ Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Sam 5 Mar - 23:58
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Le vin était bon, la musique était bonne, tout allait bien. Saoirse sourit, amusée, quelque part, de l'entendre dire ceci si simplement. Il n'avait pas tort cela dit ; l'ambiance était fort agréable. Néanmoins, Saoirse ne pouvait pas vraiment s'autoriser à penser aller danser. Elle n'aimait que les femmes, et l'idée de danser avec un homme, même pour l'apparence, ne lui plaisait en aucun cas. Aussi, elle préférait rester à distance – espérant du fond du cœur que ce sheikah ne venait pas discuter avec elle pour l'inviter à danser en bout de ligne, auquel cas elle se sentirait obligé d'accepter ne serait-ce que par politesse et par souci d'apparence – et profiter d'une coupe de vin plutôt que de la musique.
Juste alors qu'une gorgée de vin glissait dans sa gorge, elle entendit l'individu, @Kyoga Hikoshi, lui demander d'où elle venait. Il avait semblerait-il noté qu'elle s'entendait bien avec la famille suzeraine d'Ordinn. « D'Ordinn, justement. » Sourit-elle, amusée de ses remarques. Ses yeux se posèrent sur les convives qui se mettaient à danser. Une part d'elle les enviait ; mais aucune de ces dames ne viendrait décemment cueillir sa main. Dommage.
« Je suis la nièce de la défunte épouse du feu suzerain. » Qui lui-même était malheureusement mort, certes. Elle eut un sourire doux, toutefois navré, on notait comme une mélancolie. Elle avait largement fait son deuil depuis le temps, mais cela restait un douloureux souvenir.
De suite, Saoirse préféra chasser cette histoire et passa à autre chose. « Vous avez dit être du conseil Sheikah... Puis-je me permettre de vous demander quel chakra vous représentez ? » Elle espérait ne pas être envahissante en lui posant cette question qui, pensait-elle, pourrait peut-être être considéré comme privée. En tant que conseillère, peut-être aurait-elle dû être au courant d'une chose pareille, mais ce n'était pas le cas ; outre la cheffe Ari Otonari, elle ne connaissait pas l'identité de chaque chakra du conseil Sheikah.
Son attention se tourna un peu vers la foule. Les gens tournoyaient autour de la reine, papillonnant devant sa beauté. Il y avait de quoi ; elle était rayonnante. Elle sourit tendrement en l'observant, se surprenant presque à envier Jacerys d'être avec une si belle dame. Une pensée qu'elle se garderait bien de partager...
I find my own completeness The darkness and the weakness The light, the fight, the quietness
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Jeu 10 Mar - 0:19
RP COMMUN
mariage royal d'hyrule deux destins liés à jamais
Jour 28, Lune 5, An 1000 ー C’est justement parce qu’il parlait avec le jeune chevalier en devenir qu’Aslath oubliait de regarder la scène entre Mysa et son ami Ejo. Bien heureux au final de pouvoir trouver un peu de compagnies parmi les Hyruliens présents à la célébration. Il avait été coupé du monde depuis des années, parce que son père le trouvait peut-être trop précieux pour le mettre au milieu d’autres foules que les foules de son rang. Il avait si peu quitté Célestia, et le quittait si rarement… Tout comme Hébra en général. Il connaissait les cités de ce nouvel État indépendant… Sur le bout des doigts, mais avoir des ailes sans pouvoir voler, voilà qui était dangereux à bien des égards.
Il mourait de découvrir le monde, un monde encore plus inaccessible désormais. Il n’avait plus que des livres, ou bien des récits de bardes pour entrevoir la vérité et la beauté d’autres contrées. Un futur Roi ne pouvait pas être ainsi… Pas selon Aslath. Par Valoo, que dirait son oncle s’il savait qu’il avait pris le risque avec Meerie d’être ici pour une paire d’émeraudes souriantes. C’était bien pour Mysa qu’Aslath était venue, pour la voir elle dans sa robe superbe et danser un peu avec elle. Avouez l’inavouable. Et profiter de la vie qu’ils pouvaient vivre jusqu’à ce que la vie les rattrape et qu’ils soient officiellement de vrais ennemis avec une guerre pour couronner le tout.
D’aucuns diraient que Mysa Arlaeron n’était pas un parti convenable pour le Prince d’Hébra, parce qu’elle faisait partie d’Hyrule. Mais n’en déplaise à son père et à son chancelier néfaste, Aslath avait déjà pris sa décision. Alors quand il la remarque seul, près de la place où les gens avaient commencé à danser, il repose sa coupe sur un plateau, s’adressant à son compagnon, avant d’ajouter. « Je me dois de m’esquiver à votre compagnie, Ser Eardan. La charmante raison de mon attente est enfin accessible, veuillez m’excuser de cet abandon. » Voilà ce qu’il baragouine en s’inclinant légèrement vers le chevalier.
Bien que pourvu de deux grandes ailes au bout des plumes noires, et des cheveux blonds recouverts de cette même teinture éphémère, Aslath n’a cru des quelques personnes qu’il bouscule pour parvenir jusqu’à Mysa. Il s’en fiche royalement si vous voulez son avis.
Elle semble perdue, un peu bouleversée, quand il tend la main devant elle en ajoutant, tendre. « Est-ce qu’une danse en ma compagnie saurait vous faire sourire de nouveau ma Dame ? » Il n’attend vraiment pas que la Zora lui prenne la main — bien qu’il ne doute pas qu’elle le fasse rapidement. Aslath la conduit dans un endroit où les danseurs ne sont pas vraiment nombreux à ce moment précis de la célébration. Personne ne les remarquerait si le couple royal venait danser avec eux sur la piste. Le silence n’était pas gênant, surtout lorsqu’il place une main dans son dos, alors que l’autre serre sa main. « Tu avais oublié de me dire dans nos lettres que cette robe t’irait si bien. » Il la taquinait, quand il reprend un peu plus bas. « Je ne regrette pas d’avoir fait une nouvelle fois le trajet. » Surtout alors qu’il était au cœur de la Capitale ennemie. Mais qu’importe Aelys qui devait être dans un coin, désormais, il n’avait d’yeux que pour sa partenaire de danse. Le silence ne s’installe pas si facilement, il est bien plus bavard avec elle Aslath. « Ce jeune homme, il ne t’a pas importuné n’est-ce pas ? Je ne voudrais pas qu’il t’ait mis de mauvaise humeur. J’ai quelque chose à te demander. » Il venait de faire le trajet pour lui demander quelque chose, mais il espérait qu’elle soit prête à l’entendre. Parce que lui avait encore le souvenir de leur baiser sur les lèvres et tant d'autres choses qui les brûlaient !
(c) élissan.
Aslath parle en #990000 Notez qu'Aslath a teint ses cheveux et sourcils en brun, mais également le bout de ses ailes de piaf ! outfit @Mysa Arlaeron & @Eardan Thorn
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Jeu 10 Mar - 1:01
RP Commun
Mariage royal d'Hyrule Deux destins liés à jamais
Jour 28, Lune 5, An 1000 ー « Allons, pourquoi cela me poserait problème ? » Allez savoir pourquoi cela lui poserait problème. Pavetta elle-même n’ignorait pas que certaines personnes ne voulaient pas entendre parler des enfants du premier mariage de leurs compagnes. Elle avait été témoin de quelques indélicatesses de ce genre en fréquentant la Cour d’Hyrule ou bien les grandes maisons de Lanelle. Alors, cela lui faisait peur, même si le sort de Gawain serait remis entre les mains de Nalor, elle voulait que le pas soit fait, dans les deux directions. Gawain aussi devrait s’y faire. « Autant que je sache, ce garçon deviendra mon beau-fils. Il faut que je m’en montre digne le plus tôt possible, n’est-ce pas ? » Elle observe un instant alors que la danse se finit sur ces dernières notes. Elle ne voudrait pas douter de quiconque, mais admettez qu’elle avait quelques réserves. Bien que la phrase lui fasse plaisir dans le fond, mais de là à se montrer digne de son petit ?
Elle n’ignorait pas qu’il avait gravé en son maître d’armes une véritable figure paternelle. La chance qu’il laisse une place à Xanto était faible, minime même. Mais elle avait bon espoir que les deux hommes pourraient s’apprivoiser. Au moins devant la dame. « Je crois qu’il faudra déjà obtenir son attention avant d’être digne de quoi que ce soit. » Avoue-t-elle. « Gawain est fort porté sur la chevalerie et n’a d’estime que pour son maître d’armes. » Aden était ce qu’il était, mais au moins, il prendrait soin de lui quand Pavetta serait à des lieues d’ici.
Bien que toujours au côté du Twili, elle prend une coupe de vin blanc plutôt que des bulles, et ne mange pas au passage. Cherchant des yeux Gawain. Il était jadis avec son frère et son neveu, mais là… Elle semble bien incapable de le situer dans toute cette foule. Quand enfin le conseiller crépusculaire lui demande. « Bien, où se trouve ce charmant jeune homme alors ? » Elle se retourne la coupe entre les mains, une moue sur le visage, déjà en proie à une certaine inquiétude, jusqu’à sentir qu’on lui prend le bras avant qu’elle n’ait plus répondre quoi que ce soit.
« Mère ! Enfin je vous trouve ! » C’était une phrase qu’elle entendait souvent à cause de son emploi du temps. Et pourtant, à onze ans, il n’était pas loin d’avoir la taille de sa mère à une dizaine de centimètres près. Sans doute la faute de son sang hylien dans le fond. Mais il était l’opposé physique de Pavetta à n’en point douter. Jusqu’à ce que le garçonnet retrouve ses manières en inclinant la tête face au Twili. « Monseigneur, je vous prie d’excuser mon intrusion… » Il allait continuer à parler quand la Zora le coupe d’un mouvement de la main. « Cela est un heureux hasard, Gawain, nous te cherchions. » Assez pour faire froncer les sourcils au jeune homme, qui demande silencieusement pourquoi, alors que la blonde s’écarte. Assez pour glisser habilement le pochon dans la veste de Xanto.
« Je tenais à te présenter Ser Odair. » Ajoute-t-elle, en venant poser une main sur l’épaule de son garçon, s’éloignant de son futur époux. Mais elle ajoute dans un sourire. « Il a eu la délicate idée de t’apporter un présent de son pays pour tes onze ans. » Mensonge n’est-ce pas ? Mais c’était bien un présent de Metzli qui se trouvait là. « Ser Odair, mon fils Gawain, comme je vous en ai longtemps parlé. » Elle n’en avait presque jamais fait mention, parce qu'elle souhaitait avant tout préserver son enfant, mais elle était bien fière de se placer derrière lui et de poser ses deux mains, sur les épaules de son fils, en ajoutant à l’oreille de son garçon. « Nous devrons parler dans la soirée Gawain. » Ce à quoi le garçonnet répond sans se cacher. « Nous parlerons lors d’une danse Mère, vous aviez promis. » Elle sourit. « Et je tiens toujours mes promesses. » Alors qu’elle s’écarte pour lui pincer la joue. Des marques d’affection qu’elle avait toujours eue pour son unique progéniture… Sans savoir qu’elle portait le fruit d’une autre union à l’instant où elle parlait. Mais qu’importe, pour l’instant, Gawain, ne savait pas sans doute serait-il plus maussade lorsqu’elle lui dirait enfin que cet homme allait faire partie de leur famille.
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Sam 12 Mar - 11:05
Le mariage royal
An 1000, Lune 5, Jour 28
Non pas une Altesse, pas encore, simplement un chevalier. Mélody acquiesça, un tantinet gênée de s'être trompée, elle camoufla ses joues rougissantes derrière une gorgée de ce délicieux breuvage. Elle ne fit pas de commentaire lorsque @Jacerys Thorvald parla de la scène entre Mysa et Ejo. Mélody les connaissait tous les deux ; enfin, ils avaient eut l'opportunité de se croiser ; mais elle ne pouvait prétendre savoir pourquoi ils discutaient, ni en quoi ils étaient amis. Même en ayant rencontré l'un et l'autre, ils n'avaient jamais évoqués leurs vies privées. Tout ce qu'elle savait de Ejo, c'était qu'il avait un maître, un renard... et Mysa ? Elle avait perdue la mémoire, mais à la voir ici, avec toutes ces personnes, elle supposa qu'elle avait retrouvée ses souvenirs. Voilà qui la soulageait grandement.
Elle s'enquit de savoir s'il avait déjà visité les îles, mais ce n'était pas le cas. Si un jour la reine choisissait de s'y rendre, alors il irait, mais comme il le souleva, Hyrule s'était tenue à distance des affaires des îles depuis toujours... La piaf hocha de la tête jusqu'à ce qu'une question plus personnelle ne survienne.
« En effet. L'île est dans notre famille depuis de nombreuses générations. » Sourit-elle poliment. Néanmoins, elle n'aurait pas l'opportunité d'échanger davantage avec Jacerys, en tout cas pas en toute quiétude ; juste alors qu'elle balayait la salle du regard, elle s'étouffa presque avec une gorgée en croyant reconnaître le visage de @Migaro Tanel dans la foule, drôlement vêtu... enfin, c'était une tenue fort seyante mais pour lui ? C'était étrange. « P-pardon, ser Thorvald... Veuillez m'excuser. » Elle déglutit difficilement et interpréta une brève révérence avant de se déplacer pour le rejoindre, mais voilà qu'il s'esquivait !
Prise au dépourvu par cette tentative de fuite, Mélody fronça le nez, légèrement outrée. Elle avait tout d'une mère autoritaire qui entendait bien d'aller chercher un petit garnement qui n'avait rien à faire ici ! Fort heureusement, le destin s'interposa sous la forme d'une gamine qui embêta le mercenaire. Si cela aurait put permettre à Mélody de l'apostropher, il n'en fut rien ; la foule commençait à bouger avec la piste qui se libérait pour permettre aux convives de danser, empêchant la piaf de rejoindre son ami d'enfance.
Il eut sans doute le temps de jouer les serveurs quelques minutes de plus avant de se faire tapoter l'épaule. Lorsqu'il se retourna, plongeant son regard dans le sien, Mélody croisa les bras, désabusée. « Migaro... Vraiment ? » Elle le regarde de bas en haut, un léger sourire aux lèvres, quand bien même elle bougeait lentement la tête de gauche à droite. « Que fais-tu ici ? On dirait un poisson hors de l'eau. Ou un oiseau tombé du nid, si tu préfères. » Il s'agissait quand même d'un piaf et non pas d'un zora !
« Dois-je m'inquiéter ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil.