Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Jeu 6 Jan - 19:28
Mariage Royal d'Hyrule
RP Commun
An 1000, Lune 4, Jour 3. En tant que suzeraine de Lanelle et du territoire Zora, Aphéra se devait de répondre à l’invitation reçue voilà plus d’une semaine. Autant dire que quand elle lu la missive, tout d’abord elle n’en crut pas ses yeux. Alors la jeune reine avait trouvé un galant ? Non des moindres en tout cas. Dans ce cycle du temps et de la création, les mauvaises choses telles que la Seconde Lune De Sang étaient vite reléguée par de bien meilleur moment. Un équilibre précaire mais qui se perpétue contre vents et marées. Après le deuil, la disparition et le cauchemar, la matriarche des Arlaeron n’avait-elle pas connu elle aussi, le bonheur ? D’abord retrouver sa fille tant aimée puis enfin ouvrir son cœur à celui qui le convoite depuis tant d’années. Des bas, mais aussi des hauts dont il faut profiter. Cette nouvelle donc, fit écho à l’un de ces rêves passés et toujours aussi cryptiques. La Divinatrice avait vu son don revenir et ses visions avec. Cette fois c’était celle du château d’Hyrule baignant dans la douce lumière d’une étoile d’or à huit branches. Une autre petite lueur brillait à ses côtés, minuscule mais pleine de vie. Si le premier signe fut une révélation en voyant le blason des Thorvald apposé sur le faire-part, le second lui reste encore totalement flou.
Le conseil suzerain fut convoqué afin que l’on discute clairement de la position à adopter au vu des derniers évènements qui ont contribué à éloigner Lanelle de la Couronne. Discussion épineuse sans l’être car Aphéra est une Dame de parole. Sa fille a été retrouvée et lui a été rendue par des agents du trône d’Hyrule, et donc de la Reine. Elle ne peut que faire un pas vers cette dernière. @Pavetta Arlaeron revenue au Domaine, fut l'élément déterminant qui l'aura fait plier ainsi que l'idée d'apparaitre en un clan uni auprès des grands de ce monde. L’occasion dans la semaine précédant le mariage que de s’entretenir une bonne fois pour toute avec l’héritière Nohansen. Mü, son faucon-pêcheur, servit de messager pour apporter la nouvelle de sa venue jusqu’à la Citadelle. il s'en passait, des choses inattendues dans cette région plongée jusqu'alors dans une léthargie sombre, tout comme celle qui la dirige. Un mariage royal et avec cela, un autre qu'elle n'aurait imaginé : celui de sa soeur et d'un Metzlien, non des moindres, qu'elle présenta à toute la famille en bonne et dûe forme. Elle peine à avoir une certaine confiance en ce @Xanto Odair. Jabu lui donnerait tord ou raison à l'avenir.
Le jour dit, accompagnée de Mysa et Rydan bien sûr, toute la famille fit route vers la Capitale. Soluth était bien évidemment du voyage, toujours dans son ombre. Pour l’heure, les deux amants ont décidé de faire profil bas. Il n’est pas poli d’exposer une nouvelle relation dans un pareil moment et plus encore quand il existe un tel fossé social entre eux. Qu’à cela ne tienne. Voilà un autre sujet dont il faudra s’entretenir le moment venu. Les hautes tours du château finirent par apparaître au terme d’un long et ennuyeux périple. C’est le cœur gros qu’Aphéra put voir l’auguste bâtiment pour la première fois depuis des lunes maintenant. Si ce n’est des années. Avant, elle siégeait ici, auprès du roi Rhoam dont elle était l’Augure. Jusqu’à ce que Joran ne disparaisse. Jusqu’à ce que sa voix finisse par ne plus être entendue malgré ses mises en garde. Avant… la peine, la tristesse et la rancœur. Cette sensation lui est tellement étrange. On attribua à la délégation de Lanelle, une aile particulière dans le château, au même titre que la délégation de Firone ou d’Ordinn. Non sans avoir un œil sur ses deux enfants, telle une louve un peu trop protectrice, Aphéra les laisse profiter des lieux et des découvertes en leur rappelant la bienséance. De son côté, des discussions bien moins réjouissantes auraient lieu. En particulier avec la jeune Reine.
[...]
Vint alors, le jour des noces. Une effervescence particulière planait dans tout le château. quelque chose de léger et de joyeux qu’elle n’a pas ressenti depuis longtemps. Ses propres souvenirs divaguent alors dans son passé. Pensive, elle arborait un petit sourire mélancolique tandis que ses dames de compagnie s'occupaient d’elle avec habileté et goût. Aphéra se présenta au Temple d’Hylia, flanquée à ses côtés d’un @Soluth Milafar des plus élégants, elle dût le reconnaître sans ambages, le lui glissant même en toute discrétion. Le port de tête altier, la Dame De Lanelle portait une longue robe au tissu donnant l’illusion d’écailles mordorées. Le corset souligne une taille gracile tandis que la toilette s’évase largement quand elle arrive aux chevilles de la Suzeraine. Ses longs cheveux d’un blond d’or sont tressés dans une coiffure compliquée et sobre à la fois. @Mysa Arlaeron et Rydan se trouvaient à ses côtés. Passée la cérémonie, tous trois se présentèrent devant les mariés. Deux gens de la maison de Lanelle apportèrent alors un petit coffret destiné à la reine @Zelda Nohansen : à l’intérieur, un collier et un pendentif en forme de coquillage qui lorsqu’on l’ouvre, révèle une aigue-marine la plus pure qui soit. Pour le roi, c’est un bouclier rond spécialement fabriqué pour l’occasion qu’on présente. Le métal est aussi poli qu’un miroir, gravé de motifs Zora traditionnels.
Le petit groupe rejoignit Soluth, resté en retrait. La Divinatrice posant discrètement la main sur son avant-bras et lui souriant. Jusqu’à ce qu’un jeune Piaf (@Aslath Cantell), les cheveux bruns, ne viennent s’ajouter à leur cercle. Aphéra lève un sourcil puis interroge sa fille du regard, le repose sur l’importun qu’elle juge durement mais sa voix reste douce.
— Leith Moroï ? De la famille Moroï d’Hebra ? Je ne savais pas que des représentants de…hem… du roi Piaf, seraient présents. Et encore moins, à venir rôder par chez nous ?
Son regard est glacial autant envers sa fille que le jeune homme dont elle ignore tout jusque là.
— Ne t’éloignes pas Mysa, souffle-t-elle. Garde un oeil sur celui-ci, chuchote-t-elle à l’encontre de son bien aimé discret.
Deux silhouettes attirent son attention un peu plus loin. N'est-ce pas sa soeur @Pavetta Arlaeron et son promis, en grande discussion. Elle fronce légèrement les sourcils puis Pavetta peut entendre une voix dans son esprit.
~ Tout va bien, ma soeur ? ~
(c) DΛNDELION
Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 24/01/2020 Messages : 1070 Couleur RP : #cc3300 ◈ Bourse de rubis : 9994Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Orlando Bloom ft Legolas Crédits : moiTitre : Conseiller Thorvald Race : Hylien Âge : 32 ans - 13/09/968 Statut marital : Marié Lieu de résidence : Château d'Hyrule Métier : Conseiller Allégeance : Neutre à tendance vers le bien Religion : AucuneInventaire :
○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.
○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 9 Jan - 11:46
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Aerys avait un sérieux doute que le pauvre oiseau en question arrive jusqu'à Aelys. C'était aussi bien trop risqué de vouloir rentrer en communication avec la Piaf. Bien que son absence lui fasse mal, il ne pouvait malheureusement rien y faire. Cela se serait probablement passé autrement s'il n'avait pas déjà été marié à Meira. Il aurait eu les moyens à ce moment-là de retenir Aelys. Face aux paroles de @Saoirse Sadlyn, le conseiller avait lentement secoué la tête, sans expliquer pour autant la raison qui le poussait à dire que c'était impossible. Bien qu'Aerys fasse confiance à la conseillère, se confier sur son amour impossible serait s'enfoncer une lame dans le pied tout seul.
Autour d'eux, les gens commençaient à se mettre en place pour danser. Voilà bien une activité pour laquelle il ne pourrait être que spectateur. Saoirse devrait plutôt aller s'amuser que de rester avec lui. La solitude, il en avait l'habitude. Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit de rester positif et regarda son amie quitter le banc pour rejoindre la foule. Un sourire amusé avait légèrement étiré ses lèvres en la voyant prendre la reine dans ses bras. Certains conseillers se seraient sentis offusqué d'un tel geste. Mais de ce qu’Aerys savait, Zelda se tendait à être une reine accessible et non arrogante et hautaine envers les autres. Le jeune Thorvald posa la coupe qu'il n'avait finalement pas touché près de lui avant de tourner la tête vers les fleurs. Il n'avait pas remarqué la présence d'une autre personne. Une silhouette familière à vrai dire c'était imposé dans le paysage. Coïncidence ou mirage, il n'en savait rien. Aerys se leva et se dirigea d'un pas lent vers le dos d'une jeune femme, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Depuis qu'elle s'était enfuie en courant en apprenant que Meira était enceinte il y avait quelques lunes à présent.
- Aelys, que faites-vous ici ?
Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, seulement de la surprise et aussi du soulagement de savoir qu'elle était en vie. La jeune piaf ne devrait normalement pas se trouver là, à un mariage de la couronne d'Hyrule. Nul doute que la jeune femme était venue sans accord alors si jamais Kevan venait à le savoir. Heureusement que Meira n'était pas là. Le conseiller regarda quelque seconde son amie qui s'était retourné avant de l'attraper par le poignet pour l'emmener dans un coin, à l'abri du regard des autres convives. Ces derniers étaient bien trop occupés à danser ou à discuter pour remarquer la scène.
- Est-ce que vous allez bien...?
Demanda-t-il, une fois seul à seul avec @Aelys Moroï
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 10 Jan - 10:34
Le mariage royal
An 1000, Lune 5, Jour 28
Lorsqu'elle avait reçu cette invitation, Mélody n'y avait d'abord pas cru. Elle et la reine avaient échangées lors de cette histoire concernant l'assaut de l'île du Dragon... Elles ne pouvaient pas dire être amies, mais alliées, certainement. Aussi, lorsque Mélody réceptionna cette missive en son nom, elle s'était momentanément interrogée. Méritait-elle de se rendre à un mariage royal ? Elle n'était qu'une habitante des îles aux yeux d'Hyrule, après tout. Mais la reine lui avait déjà dit qu'elle se souciait d'elle, deux. De ces îles. Alors pourquoi pas ?
C'était un événement à ne pas manquer. Malheureusement, Johan ne put l'accompagner. Il resta sur l'île afin de veiller sur les habitants et le courrier allant et venant en compagnie de leur fils adoré. Un navire faisait le tour des îles afin de récupérer les invités lointains, aussi Mélody en profita pour s'y glisser et rejoindre le continent d'Hyrule une nouvelle fois.
A dire vrai, la piaf se sentait comme un oiseau tombé du nid.
Elle revêtit sa plus belle tenue, soit une robe bleue simple toutefois seyante avec quelques éléments de décoration sans trop en porter. Elle ne souhaitait pas se dénaturer en portant des tenues aussi riches que toutes les femmes ici. Ainsi, elle était bien. Pourtant, sur place, pendant la cérémonie, la cheffe de l'île du Dragon ne se sentait pas forcément à sa place. Elle se sentait minuscule. Toutefois, en l'honneur de l'invitation offerte, Mélody garda la tête haute et admira tandis que Zelda offrait ses vœux à Hylia au nom de son nouvel époux. Elle sourit tendrement en se rappelant son propre mariage, il y avait des années de cela.
Lorsqu'il fut question des festivités, elle s'avança vers la table des cadeaux avec une petite nervosité secrète. Son présent faisait bien pâle figure à côté des autres... Mais il venait du cœur, n'était-ce pas là l'important ? Doucement, elle déposa un capteur de rêves fait-main sur la table, à côté des paquets scintillants de richesse. Il faisait moindre, mais Mélody savait ce qu'il représentait. Elle l'avait enchanté ; il porterait bonheur au nouveau couple. Elle y avait mis toute son énergie... Cela n'échouerait pas.
Ignorant une petite nervosité qui lui mordait la poitrine, Mélody se mêla aux convives. Elle repérait un peu de tout ici – les piafs étant faciles à remarquer admettons-le – mais ne reconnaissait personne. Jusqu'à ce que ses yeux ne se posent sur @Mysa Arlaeron, qu'elle reconnu comme étant la jeune zora perdue sur son île... Elle n'avait jamais eu de retour à son sujet. Si elle était ici, pour sûr que c'était parce qu'elle avait retrouvé les siens, n'est-ce pas ? Et donc ses souvenirs ?
Son visage s'illumina d'un sourire, mais à l'instant où elle voulu s'approcher pour lui parler, elle remarqua un autre piaf (@Aslath Cantell) qui vint à sa rencontre. Elle ne le connaissait aucunement – et pourtant ! Si elle savait, sans doute en aurait-elle profité pour l'interroger sur les projets de son père – mais quelque chose lui intima de ne pas perturber ce moment.
Bien... Elle pourrait toujours aller la voir à un autre moment, pensa-t-elle doucement. N'ayant personne à aller voir, Mélody se contenta d'apprécier le moment. Elle contempla la scène et se surpris, même, à penser à Migaro, à s'interroger sur ce qu'il pouvait bien faire actuellement. Tout comme Helios, elle ne s'attendait pas à le voir ici. Ce n'était pas comme s'ils étaient du genre à se pomponner et à assister à un événement pareil. Elle sourit, amusé, en imaginant le pirate vêtu d'une tenue bien trop étroite et riche pour lui. Un poisson hors de l'eau, voilà ce que cela donnerait !
Du coin de l’œil, Mélody repéra la reine, qui s'avançait pour se mêler aux convives. Certaines personnes en profitaient pour aller la voir plus personnellement. L'étiquette fut un peu brisée lorsqu'une femme toute blanche, @Saoirse Sadlyn, se permit même une vive étreinte sur le coup de l'émotion. Mélody arqua un sourcil mais ne s'autorisa qu'une pensée. Peut-être étaient-elles amies après tout. De son côté, elle ne s'autorisa pas à aller voir Sa Majesté. Elle supposa qu'elle était bien assez occupée comme cela...
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 10 Jan - 12:14
Mariage Royal : deux destins liés à jamais
RP Commun
An 1000, Lune 5, Jour 28.
Le geste de @Zelda Nohansen sur son bras était somme tout tendres et innocent mais cette proximité affichée est encore toute nouvelle pour eux. Étrangement, cela le remplit d’une joie toute différente. Plus de mensonges, de cachotteries mais aussi de peur et de regrets. Désormais tout le Continent savait, il n’y avait plus de raison de se cacher. Que chacun pense à une alliance politique ou d’un amour véritable, Jacerys n’en a nullement cure aujourd’hui. Tout ce qui lui importe c’est de profiter de ce moment avec son épouse. Oui, son épouse. Par Hylia, cette perspective était si étrange encore à concevoir mais il aimait déjà la prononcer. Doucement, il posa la main qui portait l’anneau symbolisant leur union aux yeux de la déesse, sur celle de sa douce et lui sourit.
— Si tu es heureuse, alors c’est tout ce qui m’importe. Ce jour est aussi le tien, bien plus encore alors ne te prive pas d’en profiter jusqu’à la lie. Je vais aller le saluer et je te rejoins très vite, lui chuchote-t-il de cette voix grave mais limpide comme le cristal.
Le compagnon de la Reine s’autorise même un baiser chaste, bien que furtif, sur la joue de cette dernière et se lève non sans s’incliner avec un regard tendre à son attention. Bien qu’époux, il n’en reste pas moins jusqu’à la lune prochaine, un sujet de la reine à qui il doit respect et déférence. L’Argenté n' oublie en rien sa place. La quitter est déjà une crève-coeur, les déesses savent à quel point l’ancien Garde Blanc est attaché plus que de raison, à la présence de celle qu’il peut désormais aimer à la vue de tous. Il y a chez le Thorvald, une euphorie certes retenue, mais présente. Oui, ce jour était le plus beau de sa vie. Et puisse Rhoam et Myranda lui pardonner mais il a juré de la rendre heureuse. Pieux et croyant, le Chevalier d’Opale espère que sa promesse fut entendue au royaume d’Hylia.
Avant qu’il ne se lève, @Eardan Thorn, son jeune écuyer s’était présenté avec ses hommages. Il le laissa parler, l’observant avec attention. Jacerys sourit pour lui-même. Le “gamin” avait grandit, mûrit. Il était fier de lui, plus encore aujourd’hui. Cette Seconde Lune De Sang aura bien changé des choses et des gens, en bien chez certains, malgré le malheur de l’évènement. Il laissa Zelda répondre puis s’adressa en quittant son siège, à son jeune apprenti dont il a déjà une idée du futur destin si ce dernier venait à l’accepter.
— Je suis content de t’avoir eu à mes côtés aujourd’hui, Eardan. Je suis fier de ce que tu es devenu au fil de ces années. La suite n’en sera que meilleure je l’espère. Je ne doute pas que tu sauras toujours te dépasser et donner le meilleur de toi-même.
Il posa une main solide sur l’épaule qu’il tapote et lui sourit avant de lui tendre une coupe de vin.
— Tu peux en abuser aujourd’hui. Pas de coups de pieds aux fesses cette fois, le taquine-t-il avant de se détourner. Ils se croiseront certainement plus tard. Au passage, il avait bien entendu salué et remercié la conseillère @Saoirse Sadlyn.
Le nouveau marié s’avance donc par devant certain groupe formé. Il note du coin de l'œil, @Pavetta Arlaeron en grande discussion avec @Xanto Odair. Il ne peut s’empêcher d’avoir une certaine retenue quant aux noces à venir du côté de Metzli. Mais il semblerait que la Zora ait trouvé son compte ? Peut-être. En parlant des Zora, Jacerys aura bien évidemment salué Aphéra Arlaeron ainsi que sa suite composée de @Soluth Milafar, de Rydan Arlaeron et de @Mysa Arlaeron qui disparaît aussitôt au bras d’un jeune Piaf, @Aslath Cantell, qui lui est inconnu. Un peu plus loin, l’Argenté fait la rencontre en bonne et dûe forme avec les représentants Sheikah @Ari Otonari et @Kyoga Hikoshi. Ils les saluent tous les deux avec politesse et une certaine familiarité en ce qui concerne Ari. Le jeune homme aux cheveux blancs qui l’accompagne lui est inconnu aussi.
— Je suis heureux de vous accueillir ici, en cette journée. J’espère que vous avez tout ce qu’il vous faut en vin et victuailles. N’hésitez pas et profitez de cette journée autant que nous le faisons, leur dit-il avec un sourire avenant et rare.
Puis il continue. Jacerys n’avait pas vu l’esclandre avec Cyrus et @Shin Akame qu’il repère de loin encore flanqué de sa vieille dame. L’argenté cligne des yeux, surpris. Il était pourtant sûr d’avoir vu @Aerys Thorvald quelques secondes plus tôt. Il ne sait pas qu’il vient de disparaître plus loin avec @Aelys Moroï. Tant pis, ce sera pour plus tard. Alors il s’avança derrière une Piaf au visage qui lui disait quelque chose. L’avait-elle croisé récemment à la Citadelle ? Peut-être. Il chuchota d’une voix amusée donc, à l’attention de @Mélody Mallery.
— Eh bien Ma Dame, ne restez pas en retrait ?
Et il lui tendit une coupe. À croire qu’il voulait saoûler tout le monde mais nullement. Simplement partager un verre comme l’on partage ce moment tous ensemble.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 10 Jan - 12:52
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Petite Piaf aux ailes d'un blanc pur ... Perdue dans ses pensés, elle ne voit pas, n'entend pas l'ombre qui approche derrière elle. Pourtant, elle sent ce parfum tellement reconnaissable, ce doux parfum qui lui rappelle ... Aerys !? La voix la surprend alors qu'elle se tourne vers lui. Il est là, devant elle. Et visiblement il est mal en point.
"A...Aerys ... Je ..."
Elle ne sait pas quoi dire, de toute façon, elle ne peut rien dire qu'Aerys lui prend doucement le poignet pour l'amené dans un endroit calme, à l'abri des regards. Le coeur de la jeune Piaf bat rapidement, comme quand elle avait fuit. Meira était-elle là ? Avait-elle accouchée ? Aerys, pourquoi il était dans cet état ? Est-ce sa faute ? Pleins de questions qui se bouscule dans sa petite tête étourdie. Le Conseiller lui demande si elle va bien ... Elle cligne plusieurs fois des yeux, incapable d'articuler quelques mots. Ses prunelles s'embrument rapidement alors qu'elle tente de se reprendre. Mais cela est peine perdue. La douleur est là. Mais aussi le bonheur de revoir ce doux visage qui lui avait tant manquer.
"Aerys ... Oui ... oui je vais bien."
Menteuse ! Non tu ne va pas bien. Non tu ne va pas bien, tu pleures presque toutes les nuits. Même Druvik t'entend. Il ne ta plus vu ainsi depuis très longtemps et même le souvenir douloureux de Kevan ne t'a pas autant blessé ! La Piaf le regarde.
"Et v... Toi ? Pourquoi as-tu une canne ? Est-ce ma faute ? Tu ne devrais pas être là avec moi ... Si on te vois ..."
Il pourra ressenti la peine dans cette dernière phrase. Aerys si tu savais a quel point tu lui manque chaque jour. Mais Aelys ne l'avouera jamais, elle n'a plus le droit. Aerys aller devenir père et elle devait disparaître totalement de sa vie, non ? C'était une erreur d'avoir accepter de conduire ses neveux ici ... Pourtant elle veux s'enfoncer dans ses bras, lui dire à quel point il lui manque, l'embrasser tendrement. Mais cela n'arrivera pas.
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 10 Jan - 18:49
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Ejo était aussi excité et nerveux que les mariés en ce jour spécial. L'orchestre chargée d'animer l'évènement une personne manquante et grâce à Pavetta, le Zora avait été passé une audition. Bien qu'il aime jouer les marchands, la musique restait sa première passion. Il rêvait un jour de pouvoir vivre que de sa passion mais jouer dans la rue ne ramenait pas vraiment assez de rubis dans sa bourse. C'était donc avec joie que le musicien avait appris la réussite et assister au mariage de la reine et de Jacerys lui faisait aussi plaisir. D'ailleurs, Ejo n'en revenait pas d'ailleurs que son ami allait être roi. Est-ce qu'ils allaient pouvoir avoir la même relation ? C'était une question qu'il s'était longuement posé. Au pire, il pourrait la poser à Jacerys après les voeux. En attendant, il avait fait un effort sur ses vêtements. Sa longue tunique était bleu ciel avec des fleurs brodées et un ruban violet décorait sa chevelure sombre en une légère queue de cheval. Il ne pouvait pas se rendre à un mariage surement remplis de nobles en tenu toute sale.
Des larmes d'émotions avaient coulées sur ses jours lors des vœux de promesses des mariés devant la déesse Hylia. Pas autant que Pavetta mais cela l'avait touché. Il s'était même imaginé avec Mysa faire la même chose. Le Zora s'était rendu compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour son ami. Il ignorait si cette dernière ressentait la même chose mais son grand-père lui avait suggéré que c'était mieux de lui avouer que de rester sur sa faim. Si elle ne l'aimait pas, il serait plus facile pour lui de tourner ses écailles vers quelqu'un d'autre. C'était la première fois qu'Ejo était amoureux, peut-être l'était-il depuis longtemps. Enfin, normalement Mysa devait être présente aujourd'hui avec sa mère aussi. Ainsi que Soluth. Après être passé au temple, tout le monde était parti rejoindre les jardins. Le musicien avait le droit à une pause avant de retourner jouer avec les autres. Il en avait profité pour déposer ses cadeaux, une boîte à bijoux en coquillage pour la reine, et un cerf taillé dans du bois pour Jacerys. Il partit ensuite rejoindre les écuries où se trouvait Yros, son ami le cerf.
- Coucou toi, il semblerait qu'on t'ais oublié mon ami
Ejo lui caressa doucement le museau avant de vider un sac de pomme.
- Régale-toi !
Il lui fit un clin d'oeil avant de retourner à la fête. Il aperçut alors que beaucoup d'amis étaient présents. Il n'avait pas encore eu le temps d'aller remercier @Pavetta Arlaeron mais elle était occupé à danser avec un homme que le Zora avait rencontré dans ce rêve étrange. @Eardan Thorn était avec la reine qui se faisait faire un câlin par une jeune femme. Ejo était content de savoir qu'il n'était pas le seul à ne pas respecter le protocole. Son regard tomba sur sa suzeraine, @Aphera Arlaeron accompagné encore et toujours par @Soluth Milafar .@Mysa Arlaeron était aussi présente mais il y avait un autre garçon avec elle. Qu'à cela ne tienne, il devait aller saluer les siens et sa meilleure amie.
- Mysaaaaaaaa
Les bras écartés, Ejo alla prendre cette dernière dans ses bras, se moquant royalement de couper quelque chose entre elle et ce garçon frisé comme un mouton. Il salua ensuite Soluth et Aphera, s'inclinant respectueusement vers celle-ci.
- Mysa...il faut que je te parle d'un truc...important
Murmura t-il à voix basse à son amie, pour lui faire comprendre que c'était juste entre elle et lui.
BREATH OF HYRULE
_________________
so sweet.
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mer 12 Jan - 20:44
RP Commun
Mariage royal d'Hyrule Deux destins liés à jamais
Jour 28, Lune 5, An 1000 ー Inquiète ? Elle l’était. Indéniablement, elle venait de prendre toute l’inquiétude du Twili pour elle, afin de l’épargner. Mais il semblait si blanc, comme s’il avait vu la silhouette d’un fantôme dans le visage et la posture de ce servant. Quand bien même cela était vrai, ce n’était ni le jour ni le moment en vérité. Il fallait célébrer la joie, l’amour sans doute… Et en ayant passé plus d’une lune et demie à organiser ce mariage en compagnie des autres conseillers, Pavetta refusait de se laisser miner le moral. Elle aurait mal au crâne lors des prochains jours, mais rien qui ne la mette plus mal que ces derniers temps. Fatiguée et stressée pour peu de choses, elle n’en demeurait pas moins à fleur de peau en pensant qu’elle devrait bientôt organiser sa propre cérémonie et sa propre fête, ici, en Hyrule.
Pourtant, alors qu’elle lui dit que ce n’est rien, elle ressent tout le trouble qu’il avait jusque-là en lui. C’était délicat… Et sa tête lui faisait mal. Tant pis, elle n’aurait que quelques aller-retour à faire afin de boire une potion qu’elle achetait au marché de la Citadelle. Assez pour que cela calme son mal pour la soirée et la nuit. Quand il embrasse du regard la foule, elle sait, elle comprend qu’il le cherche ce servant. Hylia, Pavetta espérait qu’il n’était plus là, sinon le Twili n’allait pas le lâcher d’une semelle… Tant pis pour elle vous diriez vous ? Mais elle saurait s’amuser quoiqu’il en coûte. « Je réglerai cette affaire plus tard. » La main délicate de la Zora se pose sur sa poitrine, un soupire se soulagement sort de sa gorge. Alors que justement, elle allait ajouter un mot, elle capte le sourire visant à la rassurer, et baissant les yeux, elle sourit en coin, pas intimidée, mais touchée par le geste. Qu’il était idiot et tendre sans s’en apercevoir celui-là.
« Bien, vous m’aviez demandé une danse, si je ne m’abuse ? » Elle relève les yeux vers le conseiller crépusculaire. Elle lui avait demandé d’être sa première danse, c’est vrai, mais il semblait au moins disposé à lui accorder. Elle sourit en posant sa main sur son bras. « Je suis assez friande de ce genre de frivolités, il faudra vous habituer. » Elle sourit doucement en reposant les yeux sur la salle. Un sourire lui vient quand elle voit l’accolade vive, mais très hors protocole de @Saoirse Sadlyn, jusqu’à percevoir la voix de sa sœur, @Aphera Arlaeron dans son esprit. Est-ce que tout allait bien ? Elle regarde autour d’elle jusqu’à voir la Suzeraine de Lanelle. Elle est bien entourée. Rydan, @Mysa Arlaeron, un piaf qu’elle ne connaissait pas et @Ejo Jotaro qui semble s’avancer ? @Soluth Milafar n’était pas loin non plus. D’ailleurs la blonde ne manque pas de remarquer Jarhon, Gawain et Nouren en train de discuter dans un coin. De sa main libre, elle adresse un petit signe positif à l’autre Zora. Tout allait bien. Tout allait pour le mieux.
D’un vif coup d’œil, c’est le futur Roi, @Jacerys Thorvald, qu’elle voit passer pour prêter compagnie à un piaf isolée dans un coin. Tout le monde se mélangeait, elle aimait cela, ce mélange des cultures. Puis, elle se fige un instant en face de celui qui serait son époux dans quelques semaines. Plaçant une main dans la sienne, l’autre sur son épaule. « À peine arriver que votre nièce attire déjà les prétendants. » Pavetta sourit, un peu moqueuse, ajoutant fièrement. « C’est quelque chose de familial. » Les femmes de la famille Arlaeron étaient toutes agréables à regarder. Certaines avaient de l’esprit, d’autres une myriade de qualités. « C’est d’ailleurs ses épousailles que nous aurons dû fêter, pas les miennes. » Fit-elle un peu en serrant un peu plus la mienne quand elle reprend plus bas dans un autre pas. « Bien que je ne m’en veuille pas vraiment de lui avoir volé ce droit pour l’année. » Elle tourne un peu gracieusement entre les autres couples de danseurs, une ronde avec un inconnu avant de reprendre la danse dans les bras de Xanto. Tout sourire.
« Je crains n’avoir une faveur à vous demander mon cher. » Elle savait ce qu’elle voulait faire. Et elle pensait que c’était le bon moment pour parler de ce mariage à l’unique personne encore ignorante du projet. Mais après cette danse, juste après cette danse. Il fallait aussi qu’elle pense à aller enlacer @Zelda Nohansen elle aussi… Et taquiner Saoirse pour ce même geste.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 16 Jan - 11:57
Mariage Royal
An 1000, lune 5, jour 28 – Temps Présent 04
Marriage is and will remain the most important journey a man can take. Marriage must be an inseparable bond of eternal friendship. Soren Kiekegaard & Samuel Johnson
Toujours aux côtés de ton Conseiller, tu observes la scène. Tu veilles en silence sur lui tout comme il semble veiller sur toi. Tu ne te sens pas en danger ici et tu es même là pour fêter un évènement de taille. Un mariage royal, tu n’en vois pas tous les jours. Et puis, il est toujours bon pour sa majesté d’avoir une personne sur qui elle peut compter. Tu avais déjà eu l’occasion de faire connaissance avec le futur roi consort et autant dire qu’il t’a laissé une très bonne impression. Tu ne doutes pas que sa majesté sera extrêmement bien protégée avec un serviteur aussi loyal et doué que Jacerys. Tu as donc confiance en ces capacités. Tu te sentais donc un peu plus détendue que d’habitude et tu ne t’inquiètes pas pour ton village. Tu le sais entre de très bonnes mains via ton Conseil. Et puis, ils savent qu’ils peuvent d’envoyer un pigeon si nécessaire. Tu pouvais donc profiter un peu de la fête tranquillement, même si tu n’es jamais véritablement tranquille. C’est ta nature même. Observant tout autour de toi, tu finis par repérer un visage connu, le conseiller de la Reine Crépusculaire, @Xanto Odair. Ce dernier t’avait adressé un hochement de tête et tu lui réponds en toute simplicité. Posant une de tes mains sur ton cœur, je lui rends son mouvement de tête avant de faire une brève révérence. Tu n’es pas là pour causer un incident diplomatique. Bien loin de là. Pour le moment, tu profites de remettre des noms sur les visages. Certains sont inoubliables, mais d’autre, c’est une toute autre histoire et tu sais mieux que personne que tu n’as pas que des amis et alliés. Tu es consciente que tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu le vis très bien. Tu reportes ton attention sur ton conseiller qui te dit que c’est un peu le Chaos. Il faut dire que la Citadelle d’Hyrule n’a rien à voir avec ce petit village si cher à ton cœur et si cher à ton ami, @Kyoga Hikoshi. Il sait que tu lui fais confiance et il sait quand tu le taquines et quand tu es sérieuse. C’est alors qu’il te demande si l’avatar compte se joindre à la fête.
« — À vrai dire, je n’en sais rien. Mais après ce qui s’est passé au Millénaire de l’Unification, il vaut mieux rester vigilant. On est jamais trop prudent. »
Tu montres un sourire lorsqu’il parle du fait que cela ne leur a pas trop réussi la dernière fois. Effectivement, Hyrule a perdu un sage monarque qui savait ce qu’il faisait. Quand bien même, tu n’étais peut-être pas forcement d’accord avec l’ensemble de ces décisions, il est et restera un roi qui a fait ce qu’il a pu pour rester bienveillant envers les siens et le royaume. Tu ne peux pas dénigrer ce fait. Après quoi, tes yeux aperçoivent la noble dame, @"Pavetta Arlaeron", mère d’un jeune garçon que tu avais croisé lors de ton précédent voyage ici. Un signe de la main et un sourire et te voilà à rendre la politesse ; Et hop, une petite référence et un sourire à une noble dame. Il se passe quelques minutes avant qu’un bruit n’attire son attention. Tournant la tête vers le lieu de l’accrochage, tu finis par reconnaître ton ami d’enfance. Tu arques un sourcil et tu te demandes ce qu’il fait là. Il te semble que ce genre de mondanité n’était pas sa tasse de thé. Mais que fait-il là alors ? Donnant un petit coup de coude à ton conseiller, tu lui montres @Shin Akame, de la tête. Tu le connais et tu sais qu’il n’est jamais à un endroit par hasard. Tu n’aimerais devoir répondre des actes de ce dernier. Il serait bien capable de causer un second massacre des nôtres. Et ça, tu ne peux pas le tolérer. Pas avec la paix fragile qui règne actuellement. À vrai dire, il avait plutôt intérêt à se tenir tranquille. Tu es censé montrer patte blanche alors s’il s’en mêle, cela risque de poser d’énormes problèmes par la suite. Autant, tu le laisses faire sa route, sa vie, mais s’il déshonore les tiens, il aura à faire à toi. Et il te connaît, il sait que si tu te mets en colère, ce n’est jamais pour rien. C’est même jamais bon signe par ailleurs. Attrapant deux verres en remerciant un domestique, tu tends l’un d’entre à son conseiller avec le sourire. Après tout, ils sont là pour profiter un peu alors autant le faire, mais avec modération bien sûr. Être pompette n’est pas ton genre et tu fais toujours attention à tes réflexes. C’est alors que tes yeux observent un visage connu s’approcher de toi. Tu t’inclines devant celui qui a tu as pu échanger et faire connaissance lors de ton dernier séjour, @"Jacerys Thorvald". Mais ce n’est pas la petite référence. Oh non. C’est celle réservée à sa majesté la reine et son altesse, le futur roi consort. Ce dernier t’adresse la parole et tu gardes le sourire avant de lui répondre.
« — Merci de votre accueil, Votre Altesse. Félicitations pour votre mariage et que les déesses veillent sur vous et votre famille. Profitez du bonheur qui se profile devant vous ! »
Tu n’es pas du genre à dire des paroles en l’air et tu le penses vraiment. Tu salues chaleureusement le Roi Consort qui file alors saluer d’autres invités. C’est sa soirée ainsi que celle de la Reine, que tu iras probablement voir un peu plus tard lorsque tout ce monde se sera tassé. Avec un évènement comme celui-là, tu as bien conscience que l’approcher promet d’être compliqué. C’est une monarque et quand bien même, tu l’observes de loin, tu ne fais que ce qu’on t’a demandé de faire : veiller sur la famille royale et en ce jour, elle accueille une nouvelle personne. Tu gardes ton verre en main et tu essayes de profiter de la soirée. Bien sûr, tu finis par croiser les regards de la famille régente d’Ordinn. Au même titre que les autres, tu les salues avec le sourire et avec une révérence brève. Tu n’as pas honte, mais tu sais à qui tu dois ta loyauté. Tu tournes le regard vers ton ami et tu l’invites à aller faire connaissance avec les autres. Le jour où tu ne seras pas en mesure d’assurer ton rôle, tu espères pouvoir compter sur lui pour te remplacer.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 16 Jan - 12:29
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Voir Aelys ici était une surprise inattendue comme dangereuse mais le conseiller ne pouvait pas s'empêcher de revoir ce visage qui lui avait manqué. Il était marié et allait être père mais son cœur battait follement depuis bien des lunes maintenant envers une seule et unique personne. Malheureusement, il ne s'agissait pas de Meira, cela aurait été trop simple. La victime de son amour se trouvait actuellement sous ses yeux, si proche mais en même temps si lointaine. Après le mariage, la fête, la Piaf allait surement repartir pour Hébra, abandonnant Aerys à nouveau. Un soulagement de quelques instants de savoir que la jeune femme allait bien et ne semblait pas blessé.
- Ta faute ?
Demanda t-il surpris, laissant tomber aussi la politesse qui n'avait plus lieu d'être vu qu'ils étaient seuls. Il ne comprenait pas pourquoi elle pensait qu'elle était la raison de son état. De son cœur brisé oui, mais ce n'était qu'un juste retour de ce que le conseiller lui avait aussi fait.
- Non, c'est la seconde lune de sang qui est la raison de mon état. J'ai failli mourir mais par chance, j'ai réussi à survivre.
Expliqua t-il en posant une main sur son épaule pour la rassurer. Elle ne devait pas culpabiliser là-dessus. Aerys s'était finalement réveillé, c'était le principal. Certes, avec des effets secondes encore visible. Il lui faudrait encore du temps pour se remettre totalement mais il avait foi en la médecine de son nouveau docteur.
- N'ai-je donc pas le droit de discuter avec une amie ?
Souffla-t-il avec un léger sourire. Naboris lui avait tout dit au sujet de son départ pour Hébra mais sans préciser pourquoi. Aerys avait pensé que c'était à cause de lui et il n'avait pas eu le temps de s'entretenir avec la Piaf à ce sujet. Leur dernière entrevue s'était mal terminée et il aurait aimé pouvoir parler calmement de la grossesse de son épouse avec Aelys. Le fait que Meira attende leur enfant avait mis la jeune femme dans tous ses états. Aerys pouvait comprendre, surement au fond aurait-il aimé que cela soit la Piaf à la place mais la vie en avait décidé autrement. Tout comme le conseiller avait cru la perdre, il comptait bien profiter de cette seconde chance.
- Tu m’as manqué @Aelys Moroï , bien plus que tu ne le crois.
Déclara-t-il en se rapprochant un peu plus de cette dernière. Il se moquait bien que quelqu'un puisse les voir. Qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Meira ne lui ferait pas une crise de jalousie et cela serait contre productif pour elle. La seule personne qui s'emporterait serait peut-être son frère et encore ce n'était même pas certains. Son aîné étant le mieux placé pour comprendre qu'on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux. Si Meira lui aurait donné avec joie la couronne de celle de l'hypocrisie ou du menteur, ce n'était pas le cas d'Aerys. Ce dernier s'était senti un peu vexé que son frère n'ait pas eu assez confiance en lui pour lui parler de ses amours ou autres mais il comprenait au fond que ce n'était pas évident. Surtout quand cela tournait autour de la reine.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 18 Jan - 15:14
Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
En tant qu'héritière des terres de Lanelle, fille aînée de la suzeraine Aphera Arlaeron, Mysa a été conviée et très vivement attendue pour faire partie de la délégation de Lanelle. Un peu plus tôt, la famille Arlaeron avait d'ailleurs accueilli Pavetta ainsi que son promis, un Metzlien en son sein. Si Mysa fut heureuse et soulagée de revoir le visage de sa tendre tante avec qui elle partage un lien fort, elle fut un peu surprise sur son promis. Elle n'est pas fermée à cette union, bien au contraire, mais elle s'était permise d'émettre des réserves qu'elle ne partagea pas avec les autres membres de sa famille. La Zora s'était simplement contentée de se réjouir et paraître agréable aux yeux de sa tante ainsi que de son promis. Pendant tout ce temps, le cœur et l'esprit de Mysa furent eux aussi hantés par le souvenir d'un visage angélique qu'elle n'oublie pas. Ce grand blond aux cheveux bouclés, aux plumes douces ne quittait pas ses pensées. Et à vrai dire, Mysa s'est posé de nombreuses questions à ce sujet...
Arrivée en même temps que le reste des siens à la Citadelle d'Hyrule, Mysa avait pu se rappeler à quel point elle admirait autrefois l'architecture de la capitale ainsi que de la beauté des lieux. Beaucoup d'émotions pour la jeune Mysa, encore proie à ses tourments alors que ses souvenirs ont été retrouvés il y a presque deux lunes. Une chose difficile à gérer parfois mais elle a toujours pu compter sur le grand soutien de sa famille ainsi que de ses proches. Des retrouvailles émouvantes et agréables alors que la famille Arlaeron s'était réunie au sein de la capitale.
[...]
En ce dernier jour de la cinquième lune de l'année, les noces sont célébrées. Restant à proximité de sa mère ainsi que de son frère en premier lieu, Mysa admire tout ce qu'il se passe. Bouleversée par la beauté des vœux et des scènes qui s'enchaînent les unes après les autres, Mysa est restée longuement silencieuse mais très admirative et heureuse d'assister à un tel événement. Elle en est presque émue ; surtout de voir plus loin sa tante Pavetta être également très touchée.
Lorsqu'enfin, toute la célébration se déplace à l'extérieur, Mysa se trouve toujours aux côtés de sa mère, ser Milafar ainsi que de son frère. Les accompagnant, le sourire aux lèvres, la Zora observe le cœur battant les deux serviteurs de la maison Arlaeron déposer les présents offerts au nouveau couple royal. Mysa ne manque pas également de saluer ces derniers avec politesse et respect avant de s'éclipser un peu plus loin.
Aux côtés de Rydan, @Aphera Arlaeron et @Soluth Milafar, Mysa est calme. Elle admire toute l'effervescence que cette célébration provoque au sein de la Citadelle d'Hyrule et cet émerveillement la rend joyeuse. Son attention est toutefois troublée par un regard qui l'attire à travers la foule. Ses yeux clairs aperçoivent plus loin, une silhouette, un jeune homme semble lui sourire (@Aslath Cantell). D'abord interloquée, elle croit rêver. « Par Jabu... » murmure-t-elle tout cas.
Lorsque ce visage remarqué juste avant parmi la foule vient se rapprocher d'elle... Mysa n'en croit toujours pas ses yeux. Elle a d'abord bien du mal à reconnaître qui est cette personne - tant elle ne s'attendait pas pour retrouver Aslath en plein cœur des terres d'Hyrule... Son cœur rate un battement et la Zora a l'impression d'étouffer par l'émotion et la joie qui l'envahissent lorsqu'elle peut reconnaître un peu mieux @Aslath Cantell qui se présente devant elle, sa mère et plus indirectement Rydan et Soluth. Elle cligne des yeux, choquée et bouleversée de voir Aslath, là, bien devant elle. Son cœur bat à tout rompre et elle rougit presque dans sa robe aux couleurs pâles d'un bleu clair. Elle ne sait que dire alors qu'il se présente sous l'identité de Leith Moroï, inventant une rencontre précédente et lui offrant son bras. Hésitante, alors que la voix d'Aphera lui demandant de ne pas s'éloigner résonne tout près, Mysa finit par se tétaniser sur place. Elle ne sait que faire, sachant très bien qu'Aslath a pris d'énormes risques en se présentant de cette façon, à visage découvert, mais certes, déguisé en une autre personne.
Quand enfin, Mysa s'apprête à donner une réponse à la demande d'Aslath... tout du moins, "Leith", la jeune femme est à nouveau troublée par une autre voix masculine qu'elle reconnaît entre milles. D'une seconde à l'autre, c'est dans les bras d'@Ejo Jotaro qu'elle se retrouve. En proie à de nombreuses émotions qui la traverse en cet instant, Mysa reste immobile, ne sachant quoi faire ni comment réagir. Elle est simplement plus que confuse et son cœur, lui, ne cesse de battre fort dans sa poitrine.
« Ejo... »
Lui dit-elle d'une voix amicale. Puis, Ejo confie tout bas à la demoiselle qu'il souhaite l'entretenir sur un sujet important. Ne sachant pas la nature de ce dernier et ne pouvant définitivement pas paraître suspecte aux yeux de ceux qui sont aux alentours, Mysa consent à parler avec Ejo avant d'accorder une discussion avec "Leith". Elle se doit d'agir en toute neutralité avec ce dernier. Le regard émeraude de Mysa se pose alors sur @Aslath Cantell à qui elle sourit amicalement bien qu'au fond de son cœur, elle aimerait lui sourire tendrement.
« Et je tiendrai ma parole, Leith Moroï, soyez-en assuré. Revenez me voir plus tard et je me tiendrai disponible pour discuter. » Puis, la Zora vient prendre dans ses mains celle de sa mère (@Aphera Arlaeron) pour la rassurer, hochant la tête avec un sourire aux lèvres. « Je resterai dans les alentours, Mère. Ne vous en faites pas. »
Relâchant ensuite la main de sa mère, Mysa se retourne vers @Ejo Jotaro tout en l'invitant à se mettre un peu à l'écart du cercle familial des Arlaeron. Toutefois, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu inquiète au sujet d'Ejo et de l'importance de la chose dont il doit lui parler. Pendant les quelques pas qu'elle effectue aux côtés de son meilleur ami, Mysa peut apercevoir entre la foule un visage qu'elle reconnaît également : @Mélody Mallery. Cette Cheffe d'Île est ici, à Hyrule ? Voilà une bonne nouvelle ! Dès qu'elle en aura l'occasion, la Zora compte venir la saluer.
Puis enfin, la Zora et son ami d'enfance sont suffisamment isolés, ne laissant que de simples convives passer près d'eux.
« Parles-moi Ejo. Je t'avoue que je suis un peu inquiète... De quoi voulais-tu me parler ? » lui demande-t-elle.
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mer 19 Jan - 16:42
Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
Le baiser bref mais chaste de Jacerys sur ses joues fait sourire un peu plus la reine qui se sent si... heureuse tout simplement. Si le deuil qu'elle traverse et tous les tourments sont encore bien présents dans son cœur, Zelda est aujourd'hui radieuse, enthousiaste, se changeant également les idées indirectement. Si durant quelques instants ses pensées se sont dirigées vers ses proches disparus, qu'ils soient loin ou auprès d'Hylia, elle est plus souriante que jamais.
Alors qu'elle s'engage peu à peu dans la foule des convives pour s'y mêler, Zelda est abordée directement par @Eardan Thorn. Souriante, elle salue l'ancien écuyer en s'arrêtant à sa hauteur puis se tourne vers lui. Les mots que l'Hylien la rassure, quelque part. La Nohansen a longuement été proie à de la nervosité concernant ses noces et la façon dont elles allaient être vues par la noblesse, par le peuple, par les proches. Par tous, en réalité. Fort heureusement, il semblerait qu'en règle générale, la nouvelle a été bien accueillie. Agréable, Zelda hoche la tête et adresse un sourire sincère à Eardan qui semble pourtant, bien trop protocolaire alors que pourtant... tous deux se connaissent depuis un bout de temps déjà.
« Je vous remercie, Eardan, votre sincérité me touche. » D'un geste amical et affectif, la reine pose sa main sur l'épaule de l'écuyer de Jacerys en l'observant dans les yeux. L'air sincère et sérieuse. « Votre quotidien risque d'être chamboulé mais je vous en prie, profitez donc d'aujourd'hui pour souffler et profiter pleinement. »
Enfin, l'Hylienne retire sa main délicatement. Doucement, une silhouette fine ainsi que des cheveux pâles viennent se glisser dans le champ de vision de Zelda. Reconnaissant sans mal sa conseillère, @Saoirse Sadlyn, la reine lui sourit amicalement à son tour. Les remerciements sincères de la demoiselle font sourire un peu plus l'Hylienne qui commence peu à peu à se détendre. Se tournant vers la dame Sadlyn, Zelda s'adresse à elle pour la remercier.
« Conseillère Saoirse... Mon amie. Je vous remercie pour vos vœux. Puisse ce jour nous permettre d'aller de l'avant et de nous tourner vers l'avenir. »
Dit-elle, radieuse autant dans sa voix que dans sa gestuelle des mains. À s'y méprendre, pourrait-on croire que Zelda est aussi lumineuse que son illustre, douce et belle Déesse vénérée ? Non. Impossible. Une mortelle ne peut prétendre à égaler une divinité aussi sublime qu'Hylia... Cependant, Zelda est tout aussi surprise qu'amusée quand son amie et conseillère Saoirse vient la prendre dans ses bras. Voilà un geste auquel la souveraine ne s'attendait absolument pas. Certes, le protocole. Mais pour une fois, pour une exception, pourrait-on simplement profiter de la vie et de la joie qui anime cette cérémonie ? Ouvrant les bras à son tour, Zelda prend garde à ne pas blesser ni gêner son amie dans l'étreinte amicale à cause de sa grande tiare dorée qu'elle porte sur le haut de la tête. Profitant de ce bref moment, la reine se sent tellement... humaine, en cet instant. Elle n'est pas simplement une reine mais aussi une jeune femme qui vient à peine de se marier.
« Saoirse... » murmure-t-elle tout bas quand cette dernière s'éloigne et met fin à leur proximité après s'être prises mutuellement dans les bras. L'émotion et l'enthousiaste réel sont si facilement observables chez la conseillère... Zelda le remarque immédiatement et ne peut que se sentir émue de voir ses proches aussi heureux pour elle ainsi que pour son futur roi, Jacerys. Si seulement ils savaient... L'amour qu'ils se portent en réalité et liés par ce petit cristal. « Vous allez finir par me rendre encore plus émue que je ne le suis, mes amis. »
Dit-elle en laissant un soupir amusé suivi d'un sourire s'échapper de ses lèvres. Passant son index délicatement sous ses yeux pour en sécher les petites larmes qui viennent se former, Zelda jette un rapide coup d'œil à la foule. Fière. Heureuse.
« Je ne peux que vous remercier d'être à mes côtés. J'en suis très reconnaissante. » Puis elle repose son regard sur Eardan s'il se trouve toujours parmi elles puis sur Saoirse. « Vous êtes charmants et tout à fait radieux. »
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Jeu 20 Jan - 7:33
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Les entrailles encore tiraillées par cette rencontre inopinée avec ce qu'il ne pouvait que qualifier de spectre du passé, Xanto tâcha de se distraire en consentant à partager une danse avec @Pavetta Arlaeron. Encore et toujours, d'une façon qu'il ne s'expliquait aucunement, elle arrivait à lui changer les idées, à extraire ces viles émotions de son esprit. Il fit l'effort de ne pas trop se concentrer sur cet individu, jugeant qu'il chercherait à retracer sa piste un peu plus tard, pour sûr. Mais pour l'heure, le moment était aux festivités. Autant ne rien gâcher.
Tandis qu'ils se dirigeaient vers les autres danseurs, il repéra la zora en train de faire un signe de la main à quelqu'un. D'un coup d’œil, il reconnut @Aphera Arlaeron, qui, le devinait-il simplement, ne devait pas pleinement apprécier l'union qu'ils formaient. Elle ne le lui avait pas clairement dit lorsqu'ils s'étaient rencontrés, mais Xanto prenait pour acquis que sa personne intimait une forme de méfiance en autrui. Ce qui, en soit, était normal. Il était un twili, conseiller d'une reine étrangère, fiancé du jour au lendemain à un membre du conseil de la reine d'Hyrule. Il n'en restait pas moins poli néanmoins, comme il le prouva d'un sourire léger et d'un hochement de tête envers la suzeraine de Lanelle, secondant ainsi le geste de sa douce.
Il avait ainsi constaté que @Mysa Arlaeron était suscité par bien des gens. Tantôt cet étrange piaf et maintenant un jeune homme qui se précipita littéralement dans ses bras ! Diantre, que d'émotions en cette journée. Pavetta plaisanta que c'était de famille, cette attirance, et Xanto fit mine d'être étonné. « Vraiment ? Je n'ai pourtant pas remarqué. » Une petite pique comique, insinuant qu'elle ne disposait pas de ce charme auquel elle faisait allusion. Et pourtant ! Quelques nuits avant, il n'aurait jamais osé penser le contraire et il le savait bien. Son sourire soulignait la taquinerie.
La zora mentionna les épousailles de Mysa et Xanto leva un regard vers ces deux garçons qui lui tournaient autour, au grand dam d'Aphera à n'en pas douter. Avait-elle donc un promis ? En réalité, la chose ne l'intéressait pas plus que cela et c'est bien pourquoi il s'abstint de commentaire à ce propos. Comme le disait Pavetta ; c'était leur mariage qu'ils fêteraient et ils n'iraient pas s'en plaindre.
Une ronde et elle trouva moyen de le surprendre en disant avoir une faveur à lui demander. « Dois-je m'inquiéter ? » Que pouvait-elle bien vouloir ? Il la fit tourner sur elle-même à cet instant, lui permettant d'observer la douceur et la beauté de la robe qu'elle portait. Violet et or, un violet un peu clair mais rappelant presque Metzli à s'y méprendre. Elle revint face à lui lorsqu'il répondit plus sérieusement. « Dites toujours, my lady, je suis tout ouïe. » Il poursuivit ses pas de danse sans la quitter du regard, attentif. Ailleurs, les gens se préoccupaient de pouvoir glisser un mot au futur roi consort ainsi qu'à la reine, aussi étaient-ils en paix, ce qui n'était pas pour déplaire au twili... Il s'étonnait d'ailleurs de ne pas voir Midona, ici. Par respect pour la reine et question de maintenir une alliance positive, il aurait cru qu'elle se présenterait. Peut-être avait-elle été retenue pour une raison que même lui ne connaissait pas.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Sam 22 Jan - 19:22
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Les yeux océans de la Piaf ne lâchent pas ceux d'Aerys. Son coeur bat tellement fortement dans sa poitrine. Mon pauvre Aerys, tu penses sincèrement que la petite plume sous tes yeux va bien ... ? Naïf que tu es ... Aelys, depuis son retour à Hebra, sort très peu. Ses parents ont mit ça sur le fait qu'elle avait perdu son Précepteur, qu'elle avait vu son corps vidé de son sang. Et ça passait plutôt bien cette excuse. Personne ne venait du château en guise d'espion pour voir si la jeune femme est revenu avec d'autres intérêts. Quand Aerys explique alors la raison de cet état à Aelys, elle blémit. Elle se souvient avec douleur cette maudite seconde lune de sang. Des démons avaient prit la voix de son jumeau avant que des hordes de monstres ne l'attaque, ses compagnons d'infortune et elle-même. Un frémissement la parcours quand elle sent sa main sur son épaule dénudée. Depuis sa fuite, Aelys avait pensé qu'il l'aurait oublié ... Il allait devenir père après tout, il se devait de l'oublier ... Elle mordille doucement la lèvre, montrant alors son stresse. Une "amie". Son coeur manque d'exploser alors que ses yeux s'embrûment doucement, manquant d'abimer son beau maquillage. Elle lui avait manqué ... Plus qu'elle ne l'imaginait ... Sa tête lui hurle de fuir, son coeur lui somme de lui répondre. Malgré les petites perles salées qui coulent au ralentit sur son visage de porcelaine, la demoiselle se pare d'un sourire triste.
"Si quelqu'un vous voit avec moi, Sir Thorvald ... Cela pourrait être mauvais. Et je ne souhaite pas que votre femme ..." Elle avale sa salive avec du mal alors que sa gorge se nouds. "Je ne souhaite pas que vous soyez dans une mauvaise position avec votre famille par ma faute. J'ai assez fais du mal à ceux que j'aime avec mon comportement égoïste et cela ne doit plus arriver ... Votre frère étant, à présent l'époux de la Reine Zelda ... Des rumeurs peuvent être répendu pour leurs faire du tord et ... Même si votre présence me manque énormément ... "
Elle se tait. Sa tête se tourne vers chacun de ses neveux. Elle ne peut pas fuir, ils sont sous sa responsabilité ... Et elle ne peut pas les abandonnés ici.
Début de mon aventure : 31/12/2021 Messages : 249 Couleur RP : A285A7 ◈ Bourse de rubis : 3316Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Vanja Jagnic Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]Titre : Lady Race : Goron Âge : 29 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule Métier : Conseillère de Zelda Nohansen Allégeance : Cour d'Hyrule Religion : HyliaInventaire : Pouvoirs
✦ Magie élémentaire → Spécialisation Terre
✧ Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
✧ Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
✧ Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 23 Jan - 10:39
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Sans doute aurait-elle dû s'interroger sur la convenance de serrer la reine dans ses bras avant de laisser ses émotions l'emporter, mais Saoirse avait bien trop d'affection pour @Zelda Nohansen pour simplement la traiter comme de la royauté. Elle était plus que cela à ses yeux, bien plus que cela ; c'était une femme si bonne, si humaine, à qui elle devait énormément, et cette personne qu'elle aimait tant fêtait ses épousailles en ce jour merveilleux... Il y avait de quoi laisser glisser certaines larmes de joie ! Comme elle s'y attendait, la reine de lumière ne s'en offusqua aucunement, le sourire émue aux lèvres, sourire que la conseillère lui rendait, radieuse. Cette robe, cette tiare, elle était tout bonnement magnifique. Elle brillait dans cette foule qui s'affairait autour d'elle, cherchant un coup d’œil, un regard, un sourire, un hochement de tête, n'importe quoi pour comprendre que la reine les avait remarqué.
« Cette journée est la vôtre, Votre Majesté, ainsi qu'à ser Thorvald. Profitez de chaque instant. » Sourit-elle en s'inclinant, cette fois un peu plus adéquatement selon le protocole ! Saoirse laissa son regard voguer dans la pièce et repéra une certaine personne qu'elle désirait aller voir, aussi considéra-t-elle prendre congé de la reine— et certainement de la laisser être happée par d'autres, pressés de la rencontrer. « Je vous prie de m'excuser. » Elle adressa un regard à @Eardan Thorn s'il était encore là, un hochement de tête poli, puis s'éclipsa.
Tandis qu'elle se faufilait, jouant de ses épaules pour passer entre les convives, Saoirse tourna les yeux vers là où elle avait laissé @Aerys Thorvald un peu plus tôt. Son ami semblait discuter avec une belle piaf blonde. Était-ce l'amie dont il lui avait parlé ? Pourtant, n'avait-il pas dit ne pas avoir de ses nouvelles, juste un instant avant ? Elle fronça légèrement les sourcils, non pas par méfiance mais par curiosité. Peut-être se connaissaient-ils d'autres manières... Elle eut une pensée pour Meira. La pauvre, songea-t-elle, elle aurait adoré ces festivités, sans doute.
Ses pas la menèrent vers deux personnes qui se tenaient un tantinet à l'écart, échangeant quelques mots entre eux. Son cher cousin, Koda Greyfer, avait fort bien grandit depuis le temps. Il devenait de plus en plus fort de jour en jour, il avait fière allure à n'en pas douter. Un fière goron, un vrai futur suzerain. Naldim, quant à lui, restait fidèle à lui-même, Saoirse le reconnaissait bien là, cet homme qui lui avait tant appris et grâce à qui elle était ici aujourd'hui.
A son approche, ils se tournèrent vers elle. Elle sourit, radieuse et bienheureuse de les voir. « Quel plaisir de vous voir ici, tous les deux. » Elle gratifia son cousin d'une étreinte chaleureuse. Ils se connaissaient depuis sa naissance, le petit ! Il était comme un frère cadet à ses yeux. Quant à Naldim, elle s'autorisa une main chaleureuse sur son bras en échangeant un regard plein de reconnaissance. « Tu grandis si vite Koda. Je ne t'aurais pas reconnu si tu n'étais pas accompagné de Naldim ! » Rit-elle de bon cœur. Ils ne s'étaient pas vus depuis presque six ans, il y avait de quoi être surpris par le passage à l'adolescence du futur suzerain. « Vous allez bien ? Comment vont les choses à la cité ? » Elle n'y était pas retournée depuis si longtemps... et quelque part, elle s'en voulait.
I find my own completeness The darkness and the weakness The light, the fight, the quietness
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Dim 23 Jan - 11:40
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - Qui était Leith Moroï ? Comment connaissait-il Mysa ? Des questions multiples passaient dans l'esprit du Zora. Son amie avait surement fait de nombreuses rencontres durant sa disparition mais Ejo ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux. Il aurait pu être jaloux mais ce n'était pas le cas, Mysa n'était pas sa petite amie, peut-être qu'elle accepterait de l'être ou non. Mais pour le moment il n'avait aucune raison de se montrer possessif.
- Désolé, je vous la rends juste après
Souffla-t-il à l'adresse du prénommé Leith. Ils avaient toute la soirée pour parler alors que le musicien devrait d'un instant à l'autre reprendre son poste auprès des autres sur la scène musicale. Mais il avait l'opportunité de pouvoir enfin libérer ses sentiments envers Mysa, il ne savait pas encore sinon après quand il pourrait la revoir. C'était encore compliqué au domaine Zora pour la voir avec sa mère qui la surveillait étroitement. D'ailleurs, Ejo s'était tourné vers sa suzeraine afin de la rassurer, qu'il ne comptait pas l'emmener très loin.
Le Zora suivit ensuite son amie pour s'éloigner loin des oreilles indiscrètes ou qui pourraient du moins, s'intéresser à leur discussion. Ejo se sentait nerveux tout d'un coup, c'était la première fois qu'il allait se confesser à quelqu'un. C'était plus facile de dire à un ami ou à un membre de sa famille qu'on l'aimait. Ce n'était pas la même définition.
- Oh non tu n'as pas à t'inquiéter...enfin j'espère que ça te rendra pas inquiète haha
Ses mains étaient toutes moites et Ejo tentait de rester calme même s'il avait finalement envie de s'enfuir en courant. Mais il devait être courageux. Au pire Mysa ne lui rendrait pas son amour. Elle ne comptait pas le bannir ensuite de sa vie pas vrai ? Le musicien n'avait pas réfléchi à cette hypothèse et il avait envie de pleurer rien que d'y penser. Il tenait énormément à son amie, surement un peu trop mais il n'avait pas choisi ce que ferait son cœur.
- Je...Toi et moi on se connait depuis qu'on est enfant...tu es ma meilleure amie depuis toujours et quand tu as disparu j'étais dévasté. Je t'ai cherché partout tu le sais.
Ejo inspira un grand coup avant de reprendre, cherchant ses mots pour exprimer ce qu'il ressentait.
- Lorsqu'on s'est retrouvé...j'étais si heureux. Tellement. Je me suis rendue compte peu de temps après que j'éprouvais pour toi, bien plus que l'amitié qui nous lie. Je...je t'aime Mysa...Je voulais que tu le saches...
Ses joues étaient devenues aussi rouge que des tomates au fur et à mesure de sa déclaration. Se sentant affreusement gêné, il n'osait pas regarder Mysa, de peur aussi de lire du dégoût ou autre dans ses yeux.
BREATH OF HYRULE
_________________
so sweet.
Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 24/01/2020 Messages : 1070 Couleur RP : #cc3300 ◈ Bourse de rubis : 9994Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Orlando Bloom ft Legolas Crédits : moiTitre : Conseiller Thorvald Race : Hylien Âge : 32 ans - 13/09/968 Statut marital : Marié Lieu de résidence : Château d'Hyrule Métier : Conseiller Allégeance : Neutre à tendance vers le bien Religion : AucuneInventaire :
○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.
○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mer 2 Fév - 22:41
RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
An 1000, Lune 5, Jour 28
tenue - C'était aussi douloureux pour le conseiller de faire face à la Piaf, sans pouvoir la toucher autrement qu'avec un geste amical. Ils n'étaient pas seuls, quand bien même Aerys les avaient entrainés en dehors de la fête. Mais il y avait un trop grand risque de se faire surprendre et même si Meira n'allait pas lui jeter le service à thé à la figure en rentrant, il pensait surtout au retombé que cela aurait sur son grand frère. Lorsqu'il s'agissait de Jacerys, il n'était pas égoïste contrairement à ce que l'on pourrait croire. Le cadet avait toujours sans le savoir mis en priorité son aîné dans sa vie. C'était surement pour cette raison qu'il n'avait jamais été totalement englouti par les ténèbres dans lesquels son épouse essayait de le faire tomber. Aelys avait donc raison de le repousser, il ne lui en voulait pas. C'était déjà une surprise de la voir ici, alors qu'il y a plusieurs lune qu'elle s'était envolé vers Hébra. A cause de lui, surement.
- Vous avez raison Aelys
Souffla t-il avant de s'éloigner d'un pas en arrière, reprenant ses distance en même temps qu'il avait repris le vouvoiement. Il était néanmoins heureux de savoir qu'il lui manquait, bien que son visage ne l’affiche pas.
- Alors pourquoi être venu de si loin ? D'avoir pris ce risque ? Nous sommes loin de la paix avec Cantell et si jamais il apprenait que vous êtes là...au mariage de la reine d'Hyrule. Ne croyez vous pas que cela est plus risqué que des rumeurs sur une relation entre nous deux ?
Demanda t-il en sous entendant qu'il n'en avait cure des ragots qui pouvait circuler sur son sujet. Les murmures ne pouvaient que faire mal que lorsque la personne était en faute ou se sentait responsable. De son côté, Aerys n'avait rien à se reprocher sur sa vie privée. Il n'avait pas trompé son épouse, sauf si le fait que son cœur ait choisi une autre personne comptait comme infraction. Il n'y avait eu qu'un baiser entre eux, très pudique.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 7 Fév - 9:47
Mariage Royal
Deux destins liés à jamais... An 1000, Lune 5, Jour 28 RP Commun
@Pavetta Arlaeron se montre directe, voire même sèche à son égard. Le Twili n'a pas pour habitude de se faire malmener de la sorte. D'aucune manière. La mâchoire de Cyrus se contracte. Les dents se serrent et grince légèrement mais il ne dit rien. Rien d'audible en tout cas. Dans son esprit c'est une autre paire de manche. " Tu te laisses marcher ainsi sur les pieds par une fichue Hylienne ? Mon pauvre Odair, tu descends dans ta propre estime ! Personne ne verra dans sa mort, que c'est ton fait. Personne ne l'a jamais su". La voix siffle à ses oreilles. Il en serait prit de vertiges tant la bataille entre la raison et la malice est puissante. Ses doigts se sont serrés sur le plateau, à s'en pâlir les jointures. Et jusqu'à ce que la blondinette n'attire Xanto à sa suite, il en est à se demander comme le lui faire payer cet affront. Justement, c'est cela qui "sauve" la Zora mais aussi, le Twili. Si proche du but, il ne pouvait pas encore se permettre de faire esclandre. Pas en ce jour même si l'occasion est belle. Elle est même magnifique.Cyrus n'a pas encore dans l'idée de mourir maintenant. Il a encore bien des choses à faire.
Les deux parties se séparent donc chacun de son côté. Les mots qu'il a pu glisser pour son neveu @Xanto Odair ont fait mouche, il en est certain. Il a pu entendre le coeur de ce dernier s'agiter sous l'émotion quelqu'elle soit. Le Maudit ne pensait pas revoir son cher neveu ici, aujourd'hui et après toutes ces années. Son anonymat, son pacte passé avec la Confrérie, son désir de vengeance l'a coupé de sa famille pour le restant de ses jours et pourtant. Il n'aura fallu qu'un mariage royal au sein des ennemis même de son ordre. Triste ironie. Le "serveur" reprend son rôle qu'il décide rapidement d'abandonner une fois ce parterre de nobles têtes couronnées, laissé derrière lui. De retour dans les cuisines du château en suivant la longue procession de petite fourmies affairées entre la Citadelle et le temple, Cyrus laissera plateau et uniforme grotesque pour disparaitre aussi rapidement qu'il n'est apparu.
[Cyrus quitte l'event]
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Lun 7 Fév - 21:27
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Le convois de Lanelle arrivait non loin de la Citadelle d’Hyrule quand Soluth laissa son regard bleuté se poser sur ses remparts. Voilà bien longtemps qu’il ne s’y était pas rendu, ainsi qu’Aphéra, alors Augure du Roi Rhoam. Cette époque semblait tellement loin alors. Une période où la mort n’avait pas encore frappé la famille Arlaeron. Ces noces étaient l’opportunité idéale pour se permettre un peu de bonheur, pour profiter de moments légers. L’ombre de sa suzeraine ne pouvait que s’en réjouir lui-même, pouvant enfin jouir pleinement de celle qu’il aimait corps et âme. Si leur amour ne devait être montré au plein jour, les instants passés étaient chers à ses yeux, plus que tout. L’éveil de Mysa avait débloqué quelque chose en sa dulcinée, lui permettant de s’octroyer un peu de bonheur, ce dont elle s’était privée depuis la disparition de son époux Joran. A l’instar de Soluth qui avait fait taire cet amour brûlant depuis si longtemps par honneur et loyauté. Tous deux étaient parvenus à faire fi des démons du passé pour avancer. Le futur était flou, effrayant mais ils y faisaient face ensemble, plus soudés que jamais.
De loin, il veillait à la sécurité de la Suzeraine de Lanelle, invitée à avoir une discussion avec la Reine sur des sujets épineux tandis que ses enfants profitaient des lieux. Milafar demeurait en retrait, n’ayant aucunement vent des mots échangés entre les deux femmes que tout opposait. Il savait qu’Aphéra était une femme de parole. Mysa avait été retrouvée par des agents de la Reine, et pour cela, elle lui devait allégeance. Un allié de moins pour Cantell.
Le jour des noces arriva enfin, affublé d’une tenue élégante, loin de celle qu’il arborait habituellement, le Zora se tenait quelques pas derrière la famille de Lanelle. @Aphera Arlaeron illuminait son coeur par sa beauté, habillée avec goût. Son compliment le faisait presque manquer d’air mais il se devait de demeurer le plus discret possible, la remerciant d’un sourire léger dont elle seule avait le secret et dont elle comprendrait aisément la signification. @Mysa Arlaeron , Rydan et Aphéra se rendaient auprès de la Reine afin d’y apporter les présents. Durant leur absence, Soluth en profita pour balayer la pièce, les vieilles habitudes revenant à la hâte. C’était l’occasion pour lui de jauger les invités. @Xanto Odair attirait évidemment son attention, un Twili qui n’inspirait nulle confiance. @Pavetta Arlaeron était à ses côtés, promise à ce dernier. Si la jeune femme se montrait digne de cette confiance, il n’en n’était rien de son futur époux.
Aphera revint à ses côtés avec ses deux enfants, discrètement, elle posa sa main sur son avant-bras, un geste tendre inédit qui le fit sourire. Soudain, un jeune homme @Aslath Cantell s’invita, se présentant sous le nom de Leith Moroï. Il semblait connaître la jeune Mysa. Evidemment, Soluth demeurait silencieux, sachant où était sa place en tant que bouclier-lige et son statut social. Ce fut au tour de @Ejo Jotaro de s’interposer, cette fois-ci il n’y avait aucune gêne, le garçon étant un ami. S’éloignant avec la jeune Arlaeron, Soluth reposa ses opales sur le dénommé Leith Moroï, hochant d’un air entendu à l’ordre de sa Suzeraine.Puis il tourna le regard sur @Xanto Odair . “Et lui aussi.” Chuchota-t-il à l’encontre de sa dulcinée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Mar 8 Fév - 13:18
Le mariage royal d'Hyrule
An 1000, Lune 5, Jour 28
Pourquoi ... Pourquoi est-elle ici ? Cette question est aussi douloureuse qu'intrigueante. Ses joues s'empourprent rapidement, son rythme cardiaque augmente alors qu'elle regarde les fleurs comme pour tenter de se reprendre. Mais elle ne peut pas. Sa proximité avec lui enflamme la jeune femme. Ses yeux se plongent dans ceux d'Aerys.
"Personne ne peut savoir que je suis ici. Ma famille et notre médecin me font porter pâle. Et puis je ne suis pas seule ici, je suis là pour surveiller mes deux cousins. Nous sommes sortie par la frontière de Melka qui est très peu gardée. Ma cousine voue une admiration sans faille à la Reine Zelda et je ne pouvais pas les laisser venir ici sans protection ou guide, ils se seraient perdus."
C'était partiellement vrai ... Sauf le lien de famille. Ce n'était pas ses cousins mais ses neveux. Et c'était encore plus dangereux pour eux vu qu'ils sont les héritiers du montre d'Hébra.
"Je ne risque rien."
Sous entendu, tout va bien si personne n'ébruite son nom. Et non, si une rumeur s'étends qu'ils entretiennent une relation, sa famille risque gros ... La fille du Père Moroï, fricottant avec un des conseillers de la Reine Zelda ... Ce serait pire que celle de sa venue ici ! Sa famille entière serait accusée et elle ne veut pas.
"Mon cousin voulait absolument que je vienne ... Surement pour soigner mon coeur meurtrie ... Mais sa jeunesse l'empêche de voir que cela n'est pas possible. Ni maintenant ... Ni plus tard. Vous devriez vous reposer Sir Thorvald ... Profitez de la fête ..."
Elle ne pouvait pas imaginer se glisser dans les bras d'un autre, elle n'y arrivait pas. Et de toute façon, elle ne voulait pas. Elle s'incline doucement, comme veut l'usage et elle lui tourne le dos pour s'enfoncer dans les bosquets de fleurs, allant dans le jardin à l'abris des regards avant que quelqu'un ne puisse voir son pauvre visage innondé de larmes.
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais Jeu 17 Fév - 19:04
Le mariage royal
An 1000, Lune 5, Jour 28
Non Zora, pourtant, Mélody se sentait comme un poisson hors de l'eau. Repérer quelques piafs çà et là ne lui permettait aucunement de se sentir plus confortable, néanmoins, curieusement, quelque chose dans l'air lui donnait presque le sentiment que d'une certaine manière, elle avait le droit d'être là. Après tout, la reine elle-même l'avait invité.
La seule personne qu'elle entendait aller voir, c'était @Mysa Arlaeron. Elle croyait deviner qu'elle avait bel et bien retrouvé la mémoire ou, tout du moins, l'endroit d'où elle venait. Joliment vêtue, présente à un mariage royal, entourée de quelques garçons, près d'une illustre dame couronnée (@Aphera Arlaeron) qu'elle ne savait pas particulièrement identifiée. Mélody, justement, se fit la réflexion qu'elle avait le sentiment d'être purement et simplement isolée sur cette île qui était son héritage. Elle ne connaissait rien d'Hyrule, si peu de ces peuples, qu'elle ignorait reconnaître les différents suzerains, si ce n'étaient par indices visuels.
Son regard fut attiré par un autre invité qu'elle reconnut ; @Ejo Jotaro. Elle suivit le jeune homme qui se précipita vers l'héritière de Lanelle, désireux de lui parler. Cela conforta Mélody dans l'idée qu'elle pouvait être ici et qu'elle avait quelques personnes à qui parler... Bien qu'ils étaient actuellement occupés. Elle irait leur parler plus tard, lorsqu'ils seraient un peu plus disponibles.
Le nuage qui occupait ses pensées s'évapora lorsque le roi consort lui-même vint à sa rencontre. Surprise, Mélody haussa les sourcils, le visage masqué d'étonnement tandis que @Jacerys Thorvald lui tendait une belle coupe fraîchement rempli d'un breuvage attirant. Il l'encourageait à ne pas rester seule. « Merci... Votre Altesse. » Elle ignorait sincèrement comment s'adresser à lui, mais crut que cela était acceptable. Elle étira un sourire aussi bien reconnaissant que timide en hochant de la tête et en levant son verre en guise de remerciement. Sans doute n'était-il simplement que poli, faisant la tournée des invités. La reine Zelda faisait de même, préoccupée par tant d'invités. Elle ne se sentait pas d'aller à sa rencontre, jugeant que ce n'était pas le moment, ignorant même si elle pouvait se le permettre.
« C'est si grand. » S'autorisa-t-elle tandis que Jacerys se tenait encore à ses côtés. « Sur l'île du Dragon, de nombreuses fêtes ont souvent lieux, mais... jamais aussi incroyables. » En réalité, Mélody ignorait si cela intéressait l'hylien, mais elle se permettait. Il était venu à sa rencontre après tout. Elle goûta au contenu de son verre, avant de lever un regard intrigué vers l'époux de Zelda. « Avez-vous déjà eu l'occasion de visiter les îles ? » Il était un garde auparavant de ce qu'elle avait comprit, mais cela n'empêchait pas qu'il ait put voyager auparavant... Bien que les barrières n'étaient pas levées depuis longtemps.
Elle jeta un coup d’œil vers Ejo et Mysa, qui semblaient avoir un échange houleux. Ou du moins, quelque chose d'important avait été mentionné, à en juger par l'expression médusée – surprise – de la princesse Zora. Mélody s'interrogea peut-être, mais ne dit mot.