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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 13 Avr - 20:16
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 216 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1592Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
○ Arme.○
Une épée
Poignard
○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion
○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 28 Avr - 14:55
⊰ LES 2 FACES : Oui : L'épée de Zael arrive à percer les défenses de Einar et de le toucher Non : Einar arrive pour le moment à esquiver ses attaques
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 28 Avr - 14:55
Le membre 'Zael Vikary' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 29 Avr - 15:24
Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 29 Avr - 15:28
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'Dé de Oui ou Non' :
Oswald Tawny
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 01/04/2024 Messages : 35 Couleur RP : Vert ◈ Bourse de rubis : 556Autres comptes : / Avatar : Devin Druid Crédits : / /Titre : Rôturier Race : Hylien Âge : 15 ans Allégeance : Hyrule Religion : ValooInventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 6 Mai - 23:48
Dé Aventure
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Oswald Tawny ⊰ LA SITUATION : Rp solo sur les routes, laisser place au hasard du destin. ⊰ LIEN DU RP :Partir
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 6 Mai - 23:48
Le membre 'Oswald Tawny' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 432 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2348Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 13 Mai - 15:34
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(c) Miss Pie
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 13 Mai - 15:34
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'Dé Aventure' :
Einar Najjar
◈ Gerudo ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 144 Couleur RP : #ff6600 ◈ Bourse de rubis : 1535Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Henry Cavill Crédits : mercure retrograde (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans. Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf. Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
○ Arme : Une épée simple.
○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.
○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 28 Mai - 20:19
⊰ LES 2 FACES : Oui : Einar parvient à briser ses défenses et le touche Non : C'est un échec, Zael pare ses coups
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I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 28 Mai - 20:19
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'Dé de Oui ou Non' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 2 Juin - 16:16
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Midona s'entraine à lancer son pouvoir plusieurs fois de suite devant la supervision de son instructeur. ⊰ LIEN DU RP :Quête avec Aleksander Hesediel
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : La boule d'ombre frappe puissamment le mur, faisant s'ébranler la pièce. 6 à 10 : Elle frappe assez fort le mur. 11 à 15 : Ses orbes touchent le mur mais sont peu puissantes. 16 à 20 : Elle rate son attaque, ne parvient pas à faire appel de sa magie, soit par manque de concentration ou fatigue.
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Give me another minute to lay here in your echo
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 2 Juin - 16:16
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'Dé du destin' :
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 432 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2348Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
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Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 2 Juin - 21:45
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 2 Juin - 21:45
Le membre 'Kyoga Hikoshi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Zael Vikary
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Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 216 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1592Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
○ Arme.○
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 5 Juin - 19:49
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 5 Juin - 19:49
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'Dé de Oui ou Non' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 26 Juin - 18:48
Pitiépitiépitiépitiéesoyezgentilslesdés
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Dans le cadre de la quête ultime, si Midona supporte l'effet "Échos temporels mystiques" ⊰ LIEN DU RP :Dans l'ombre de Pratima
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Votre esprit est totalement soumis à l'effet individuel, votre personnage est désorienté/déboussolé avec un état de confusion, rendant la concentration plus difficile pour le moment. 6 à 10 : Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir. 11 à 15 : Vous êtes légèrement affecté par l'effet, vous rendant juste un peu désorienté mais vous parvenez à maintenir votre concentration. 16 à 20 : Vous parvenez à fermer votre conscience à l'effet individuel, votre esprit est intact et vous n'avez aucun mal à résister à l'effet.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾