Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 18 Aoû - 12:46
SECONDE LUNE DE SANG
Aelys & Xanto
AN 1000, LUNE 4, JOUR 1. Le temps n'est vraiment pas clément. Alors qu'elle montre les deux silhouettes, qui s'annonce être la Reine et sa conseillère, un frisson de terreur s'empare de la Piaf. Si même la Reine était ici ... Son coeur manque un battement alors qu'elle regarde Jacerys et Zelda. La piaf aux ailes blanches s'approche doucement du "couple ?" et elle les regardent, demandant avec une pointe de panique dans la voix.
"Sir Thorvald, Reine Zelda, avez-vous vu Aerys ?"
Pas le temps de réfléchir ma belle Piaf, car des flammes jaillissent une hordes de monstres. Alors que les Moblins s'approche, Aelys fixe les Lynels. Ses créatures ... Pourquoi quand elle les regardent, elle voit alors le visage de Ganondorf s'imprégner dans son esprit ? Est-il responsable de ça ? Elle se rappelle alors les cris, les supplications, les bruits d'armes qui rentre dans la chair.
"Par Valoo ..."
Lache-t-elle, tremblante. Jacerys commence déjà le massacre de son côté. Aelys se reprend très vite, voyant un Lynel s'approcher d'eux.
"Attention !"
Elle tente d'appeler ses hydres mais le Lynel les esquive, arrivant rapidement à sa hauteur. Elle comprend alors son erreur. Le coup sera violent, rapide ... Aelys n'aura pas eu le temps de l'esquiver. La piaf vole à plusieurs mètres du Lynel, la rencontre avec le sol sera encore plus brutal. Elle respire encore mais elle est clairement sonnée.
ACTION:S'inquiétant pour Aerys, elle demande à Zelda et Jacerys si ils ont vu le conseiller. Voulant stopper un Lynel trop proche, elle se loupe et il la frappe, l'envoyant au loin, sonnée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 18 Aoû - 14:44
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
Elle était si sûre de son choix, si déterminée à offrir à son enfant ce qu’elle a perdu, quitte à perdre un peu d’elle-même. Au point où elle en est, la Divinatrice estimait que cela était un prix bien dérisoire tant elle est aveuglée par cette perspective que lui fait miroiter Joran et cette mage. Pourtant, Mysa ne l’entend pas de cette oreille. Aphera l’écoute et un petit sourire ne peut s’empêcher de venir fleurir sur ce visage de constante froideur affiché depuis la tragédie de leur famille. C’est la première fois qu’elle entend sa fille lui dire qu’elle aime, qu’elle la reconnait clairement comme sa mère. Qu’elle fait de nouveau partie de sa vie même si des pièces manque au puzzle de sa mémoire. Ces mots touchent la suzeraine de Lanelle plus qu’ils ne devraient et elle reste quelques secondes, muette. Oh elle reconnaissait bien là tout le caractère de son père et cette pensée lui fait tourner le regard vers Joran derrière elles. Ce dernier arbore une expression pourtant absente, qui n’a rien de fière ou de vivante. Aphera en serait même déçue tant elle ressent quant à elle, ces émotions si fortes.
— Bien...
A tout juste le temps de murmurer Aphera quand Tesha se montre incisive voir hostile dans ses paroles. De quoi rembrunir aussitôt la dame de Lanelle qui fronce légèrement le regard qui oscille de cette petite impertinente à son époux toujours en retrait. Seulement voilà, la Zora n’a pas le temps de réagir que la donzelle s’empare de sa fille sous les yeux d’un Joran qui semble d’accord quant à sa méthode.
— Joran ! Que fais-tu ! Lâches-moi ! MYSA !
Dit-elle, d’abord dans l’incompréhension avant de voir tout le mal que se donne la mage auprès de sa fille. La poigne de Joran lui broie le bras tandis qu’elle se débat et hurle de rage. La conscience de Aphera s’éveille - même trop tard – face au danger de cette illusion qui les a trompés toutes les deux. C’en est trop pour la Divinatrice qui n’est nullement une guerrière mais sait user d’une lame qu’elle a rangé jusque-là dans la manche de son bras valide. La Divinatrice se rebiffe donc pour s’extraire de la poigne de l’homme qui passe pour être son mari afin de se libérer et accourir auprès de sa fille. Aphera montre un visage dur, ses prunelles brillent d’une lueur de menace même embuées de larmes alors qu’elle tend sa dague devant elle.
— Réveillez-là ! Tout de suite ou dussé-je extraire de votre cadavre ce qu’il faut pour le faire !
Peste la Divinatrice dont la magie reste impuissante ici hormis sa télépathie. Son regard oblique de l’un à l’autre puis se pose sur sa fille, paniquée.
~ Mysa, mon enfant... Ma douce... Réveille-toi je t’en prie. Ne te laisse pas fourvoyer par ce que tu peux voir et entendre là où ton esprit se trouve. Ecoutes moi... Reviens-moi ~
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Aphera était disposée à écouter sa fille quand les clones de Joran et Tesha s'emparent d'elle. La Zora s'extirpe de la poigne du faux Joran en jouant de sa dague et menace les deux inconnus de sa dague. Par la télépathie, elle tente de se connecter à l'esprit de Mysa pour la garder en éveil et la pousser à se battre pour sortir de l'inconscience.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 18 Aoû - 15:45
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
Hop ! Hop ! Au pas de course, me voilà avec mon colis à tenter de sauver une pelure pour deux. J’ai bien trop de conscience quant à la vie pour laisser pertinemment mourir quelqu’un. Un jour, ça me perdra ! Quoiqu’il en soit, si le raz-de-marée semble être désormais une menace somme toute secondaire – du moins c’est ce que je crois bien naïvement - , notre cauchemar ne s’arrête pas là. Hélas. Un cri venu des tréfonds de ce monde en ruine se fait entendre de toute part et d’instinct, notre petit groupe sait déjà que cela n’annonce rien de bon. Aerys n’a pas besoin de me le dire deux fois que de prier les dieux, au moins le mien.
— Par Jabu, c’est à n’en plus finir !
Dis-je exaspéré. Quel choix nous reste t’il si ce n’est de nouveau nous battre malgré notre état de fatigue autant physique que psychologique. De mon côté, je ne suis pas mieux lôti que les autres même l’un de mes compagnons d’infortune m’a soigné d’une précédente blessure, ce qui nous tombe sur le râble c’est bien plus que trois Lezalfos. Je n’ai jamais vu de Lobos de ma vie, ça ne court pas les rues en mer vous en conviendrez. Alors je mentirais en disant que ces créatures à l’aspect canin m’effraient un tantinet. Cependant je tiens bien plus encore à ma propre vie et puis je ne compte pas abandonner de sitôt sans avoir retrouvé Kahlan. Voilà que la pensée me redonne un peu d’allant afin de me battre comme un beau diable. Quel autre choix avons-nous ?
— Mesdames et messieurs, si vous savez tirer à l’arc ou posséder une quelconque sorcellerie à distance, je ne peux que vous enjoindre à nous débarrasser les airs de ces saletés à un œil !
Dis-je avec grand peine en tentant d’éviter les crocs d’un Lobo. Du coin de l’œil je vois Aerys en bien mauvaise posture – encore – mais ce dernier s’en sort tant bien que mal. Quant à moi, je lance une attaque pointe de rapière en avant mais cette saloperie de clébard est plus rapide encore. J’ai juste le temps de faire un pas de côté pour essuyer son attaque et me préparer à m’en prend plein la poire par la suite.
— Les lumières ? Quelqu’un voit encore les lumières ?
Non parce que ça aussi ce n’est pas anodin ? Et si c’était un signe ? Une direction ? Un message ? Autant le suivre au lieu de se faire déchiqueter par ces monstres.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Le cauchemar continue avec l'attaque de Lobos et de Keeses. Helios se défend et tente une attaque, qui échoue. Il a juste le temps de se retirer pour esquiver celle d'un adversaire avant qu'une autre n'arrive pour prendre sa place. Le pirate a alors une "illumination". Ces lumières ne sont pas là pour faire beau, si ? Pourquoi par suivre leur direction et fuir ?
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 18 Aoû - 22:51
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
On est mal, on est mal Jour 1, Lune 4, An 1000.
En continuant de courir vers le groupe, Pavetta avait attrapé Ejo au passage. Il était content de que son amie soit saine et sauve. L'autre personne aussi dont le visage lui disait quelque chose. Il n'avait cependant pas vraiment le temps de lui demander qui elle était, les flammes étaient toujours à leur trousse. Une fois que le trio avait rejoint les autres. La conseillère s'inquiéta pour le jeune Zora. A vrai dire il n'avait pas une seule égratignure depuis son arrivée ici.
- Je vais bien Pavetta !
Un sourire avait étiré ses lèvres pour la rassurer. Il était plus fort qu'il en avait l'air. Certes il n'égalait pas Kahlan et Jacerys mais il se débrouillait. Son don de soin était aussi utile si jamais quelqu'un se retrouvait blessé. Mais pour le moment, le danger semblait être parti. Même le mur de flammes avait fait ses valises.
- Hé il a disparu...le mur !
S'était-il exclamé avant qu'un horrible cri se mette à résonner. Ejo avait plaqué ses mains sur ses oreilles tellement c'était affreux. Pour couronner le tout, un semblant d'orage était apparu dans le ciel. Oh non, pas des éclairs ! Le Zora sentait son cœur s'affoler mais ce dernier était loin de se douter pendant quelques secondes que quelque chose de bien pire allait arriver.
- Par Jabu...c'est un cauchemar
Cette horde de monstres qui galopait ou courrait vers le groupe, lui rappelait douloureusement ce jour funeste où Lanelle c'était fait attaquer ainsi que la mort de son suzerain et de son père. La main sur la garde son épée s'était resserrée. Il était hors de question de perdre l'un de ses amis aujourd'hui - rêve ou non. Pavetta était d'ailleurs parti s'occuper de la blessure de Xanto, d'une façon assez...étrange. Est-ce que c'était vraiment le moment de flirter ?
Le Zora n'avait pas remarqué qu'un moblin s'était tranquillement approché d'eux, plus particulièrement de lui. Juste le temps de sentir une ombre au dessus de lui et la vue d'un monstre gigantesque et de sa massue. Les yeux du Zora s'écarquillèrent de surprise avant la peur. Le moblin lâcha soudainement son arme et Ejo fait un bond sur le côté avant de se retrouver emporté par Xanto. Il avait rien suivi mais quelque chose lui disait que le conseiller de Metzli y était pour quelque chose.
- Désolé...
Souffla t-il. Le Zora devait effectivement rester sur ses gardes et en même temps c'était aussi la première fois qu'il faisait face à un combat. Sa rencontre avec une meute de loups en compagnie de Jacerys c'était rien du tout à côté des monstres terrifiants qui arrivaient.
- D'accord ! Je vais faire diversion !
Déclara t-il avant de sortir son ocarina. Cependant, son attention fut détourné par l'ombre de ce qui ressemblait à une hydre qu'un centaure avait réussi à esquiver. C'était avec horreur qu'Ejo vit la piaf blonde voler sans ses ailes pour atterrir plus loin. Il porta alors son instrument à ses lèvres avant de commencer à jouer de la musique, se concentrant pour lancer une onde aquatique sur le monstre à quatre pattes afin de l'éloigner de la piaf. Plus c'était gros, plus c'était résistant visiblement. Le Lynel avait juste secoué la tête, mais ça avait laissé le temps au Zora de courir vers Aelys afin de la soigner. Il posa sa main sur elle, avant de fermer les yeux. Peu à peu quelques plaies de la jeune femme se refermèrent, ainsi que son étourdissement. Une fois que la piaf eu repris ses esprits, Ejo l'aida à se remettre sur ses pieds.
- Ca va aller ?
Demanda t-il avant de dégainer son épée en sentant l'approche d'un moblin. Si le lynel avait oublié sa proie, ils étaient loin d'être sorti d'affaire.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Ejo se fait sauver in extremis par Xanto. Alors qu'il s'apprête à suivre les ordres de Jacerys, il voit Aelys se faire attaquer par un Lynel. Il tente alors une onde aquatique contre le monstre mais ce n'est pas très efficace. Ejo profite cependant de l’inattention du Lynel pour aller soigner Aelys. Cette dernière n'est pas complètement rétablie à cause de la baisse des soins. Un moblin en a profité pour se diriger vers le duo.
_________________
so sweet.
Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 19 Aoû - 11:20
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
La course folle ne s'était pas arrêtée, ne lâchant pas la main de Pavetta, l'Hylienne continuait de courir. Il ne lui était pas permit de finir ses jours ici, non. Plus maintenant, plus que jamais. L'espoir de retrouver des visages connus motive la Reine à ne pas flancher, ne pas abandonner leur course qui ne s'arrête pas pendant plusieurs minutes. La présence de Pavetta la rassure, elle sait qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, mais... jusqu'à quand cet Enfer, par Hylia, continuera ? Le rythme soutenu, légèrement plus lent leur permet d'arriver à la hauteur des silhouettes dont deux qui se détachent pour les rejoindre elles. Un jeune garçon inconnu aux yeux de l'Hylienne vient à la rencontre de Pavetta. Que fait-il ici... ? Il a l'air si doux, si innocent. Le cœur de Zelda finit par accélérer son rythme quand son regard distingue très clairement le visage de Jacerys qui court également à sa rencontre. A cet instant-là, si Hylia ne lui insufflait pas la volonté de rester debout, elle se serait écroulée au sol.
« J... Ser Thorvald... »
Dit-elle alors qu'elle est tout juste près de lui. Après avoir lâché la main de Pavetta ce sont celles de l'Argenté qui viennent trouver les siennes et les serrer. Bon sang, quel soulagement. La Reine ferme les yeux un instant alors qu'elle est quelque peu essoufflée, elle craint tant pour tout le monde, pour ses proches, pour son enfant à venir. Zelda inspire longuement et hoche la tête doucement quand Jacerys désire se rassurer sur son état avec une légère proximité qu'elle aimerait vraiment briser en cet instant. Mais la retenue est exigée. Soudain, le cri d'une bête se fait entendre et Zelda sent son corps se tétaniser en attendant cet hurlement. Comme un très mauvais sentiment qui la saisit de toute part. Jacerys peut sentir le tremblement léger des mains de son aimée dans les siennes.
« Oui tout va bien pour nous. Fais attention à toi également, j'ai besoin de toi. »
Et pour une raison supplémentaire désormais. Mais lui, l'ignore. Une demoiselle blonde vient les accoster durant leurs retrouvailles. Il faut à Zelda quelques secondes pour reconnaître le visage d'Aelys. La Reine lui adresse un sourire - légèrement forcé par l'incertitude des événements à venir - puis, elle lui répond par la négative.
« Non... Je suis navrée, Lady Aelys. Je n'ai pas croisé votre ami. »
Il est évident que Zelda s'inquiète pour tout le monde, pour ses proches, pour ses conseillers... Mais elle ne possède aucune nouvelle, n'ayant croisé personne en dehors de Pavetta et le reste du groupe qu'elles viennent de rejoindre. Cependant, l'Enfer n'est pas terminé. Du coin de l'œil, Zelda aperçoit des monstres arriver droit sur eux, sur leur groupe et puis enfin, à nouveau ces lumières. La Reine inspire longuement et contemple ces points lumineux au loin.
« Hylia, Ô Déesse Hylia... »
Une prière silencieuse et brève alors que l'instant est alors troublé par la voix de Jacerys qui résonne. Lorsqu'il tire son arme de son fourreau et qui lui demande de protéger Pavetta, Zelda hoche la tête en lui adressant un regard complice et déterminé avant de regarder dans la direction du jeune garçon et du Conseiller de la Reine Twili. Son sang se glace un instant alors qu'elle doit rapidement réagir pour préserver les soigneurs. Elle inspire longuement, se saisissant de sa rapière à sa ceinture en espérant sincèrement sa magie sacrée puisse avoir un quelconque effet ici. Il est temps de mettre à profit ses entraînements à la magie et à la rapière.
« Nous allons nous en sortir. Aidez-vous les uns et les autres, que personne ne soit laissé livré à lui-même. Tous ceux et celles pouvant soigner, reculez-vous rapidement derrière moi, je vais vous protéger. »
Légèrement en arrière, Zelda reste sur ses gardes alors qu'elle agite sa main gauche, cherchant à faire jaillir sa lumière. Elle fixe au loin les monstres qui sont maintenant quasi à portée. Moblins et Lynels... Zelda se stoppe, interdite quand elle voit Aelys envoyée plus loin, mais la Reine laisse le jeune Zora aller à sa rencontre. Zelda compte bien donner toute sa personne pour protéger ces gens, ses proches, mais elle est surprise par les pas d'un Lynel qui accourt dans sa direction à toute allure. Zelda lève sa main gauche vers le ciel, faisant éclater un halo lumineux qui parvient à aveugler la créature une poignée de secondes. Profitant de ces quelques secondes, Zelda s'élance sur le Lynel, le touchant légèrement sur ses pattes en faisant glisser sa rapière sur sa peau. Mais il est bien trop réactif et il la repousse aussitôt plus loin, elle glisse sur le sol en n'ayant que quelques égratignures. Elle plante sa rapière dans la terre et se redresse. L'Hylienne a bien du mal à accepter le fait qu'elle se doit d'être prudente et de ne pas s'épuiser pour le bien-être de ce joyau qu'elle porte en son sein.
Résumé : Zelda retrouve le reste du groupe et demande à ce que les soigneurs reculent derrière elle pour les protéger du mieux qu'elle peut. Zelda fait appel à sa magie pour tenter d'aveugler les monstres, mais elle ne parvient qu'à aveugler qu'un Lynel près d'elle. Profitant de ce court instant où le monstre ne bouge pas, trop occupé à se frotter les yeux, Zelda tente de s'en débarrasser. Elle ne fait que le blesser légèrement et elle est repoussée, glissant sur le sol sans grande blessure. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 19 Aoû - 12:02
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
avec everyone
An 1000, Lune 4, Jour 1. Alors qu'un tsunami menaçait les côtes, le groupe s'en éloignait. Ils courraient à en perdre le souffle. Eardan jeta un oeil entendu à Helios qui s'occupa du conseiller de la Reine, tandis que lui se tournait vers la jeune femme. Il lui proposa son aide évidemment, la tenant par le bras afin de ne pas arrêter cette course effrénée. L'ecuyer craignait pour sa vie et celles de ses compagnons d'infortune. De toute évidence, ils étaient parvenus assez loin et en profitaient pour faire une pause méritée. Le brun lâcha la dame à ses côtés, afin de récupérer du souffle. Ce répit était salvateur mais de courte durée.
Une horde de monstres arriva pour les encercler. Ils étaient en infériorité numérique. Les Lobos et Keeses attaquaient sans discontinuer, Eardan évitait tant bien que mal les assauts incessants. Il avisait autour de lui, ses camarades étaient eux aussi mal en point. Par son corps, il tentait de protéger Arthémis. Certains monstres parvenaient à le toucher, créant des entailles un peu partout. Quand ce calvaire prendrait fin ?! Jamais. Pestant dans sa barbe, le juvénile ferma les yeux, tendant les bras. Les Keeses à moins de 50 centimètres furent glacés, tombant lourdement au sol pour se briser en mille morceaux. Cela offrait à ceux qui l'accompagnaient de souffler quelques secondes. Il recommença une seconde fois, ayant fait quelques pas vers le gerudo puisant dans ses dernières forces, ce furent les Lobos et les Keeses à moins de 50 centimètres qui furent glacés, dont ceux qui menaçaient Helios d'un peu trop près.
User de son don l'avait épuisé, de son nez s'échappait du sang, il se retrouva sur un genou, l'assaut des ennemis s'était calmé, mais pour combien de temps ? Il ne savait s'il serait capable de se lever et de combattre. Il était prêt à sombrer dans l'inconscience, son corps était quasiment vidé de son énergie. Le pire était que les assauts ne cesseraient pas malgré tout. Ils revenaient déjà.
(c) DΛNDELION
Résumé :
Citation :
Le groupe court pour fuir la plage. Eardan aide Arthémis. Lorsqu'ils sont assez loin, ils font une pause mais sont attaqués par une horde de Lobos et de Keeses. Il protège la dame à ses côtés. Eardan utilise son pouvoir pour glacer les ennemis à moins de 50 centimètres, les créatures volantes tombent ainsi au sol et se brisent. Il fait ensuite quelques pas vers Helios afin de glacer les ennemis. Après l'utilisation de son don, il tombe sur les genoux, épuisé. Du sang s'échappe de son nez, il est à la limite de l'inconscience.
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.
○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.
○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 19 Aoû - 15:44
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Arianne a fait le guet le temps qu'Aurore et Tenebrae sortent de l'eau. Encore une fois, la Twili ne parvient pas à expliquer ce qu'il se passe. L'illusion, voilà une magie qu'elle connaît, mais... tout ceci semble tellement au-dessus que cette simple illusion. Quoi qu'il en soit, Arianne aide en tendant la main ses deux alliées et les sort de l'eau puis elle se tourne vers la brume dense dont la voie semble être toujours indiquée par les petites flammes qui lévitent. Bienveillance ou non, elles doivent au moins essayer de sortir d'ici.
« Partons de la brume, les feux follets sont toujours là ! »
Suivant le chemin indiqué par les flammèches flottantes, le trio se sort enfin du brouillard dense, laissant derrière elles illusion, brume et cadavre de moblin. Dommage que ce dernier n'ait pas su donner plus d'informations quant à ce qu'il se passe ici. Et quand enfin elles parviennent à sortir de la brume grâce aux feux follets, Arianne reprend doucement son souffle en posant sa main à plat sur un muret en ruine. Devant elles, un spectacle bien désastreux... Des ruines, des ruines et une sombre nuit à la lune rouge. Qui n'est pas sans rappeler ce même rouge que la Lune de Sang. Arianne se tourne finalement vers les deux jeunes femmes qui l'accompagnent.
« Tout va bien ? Vous allez bien toutes les deux ? »
Puis vient le cri venu des entrailles de la terre. Ce hurlement. Arianne n'est pas prête de l'oublier. Elle n'a pas le temps de demander à ses alliées si elles ont elles aussi entendu le cri qu'un groupe de Poes et de Tetdoss les attaque. Et Tenebrae est visée dans le dos ! Sans attendre, Arianne dégaine son katana à la lame noire et s'entoure de sa Fumée noire qui la rend plus discrète. Se faufilant derrière les Tetdoss et en attendant le bon moment pour frapper, Arianne se révèle et frappe d'un coup horizontal avec sa lame sombre pour briser plusieurs Tetdoss à la fois.
« Mais... Il y en a en pagaille ! Il va faut que l'on essaie de trouver un endroit où l'on peut avoir une meilleure vue d'ensemble. »
Elle se recule légèrement et regarde tout autour d'elle tandis que les fantômes que sont les Poes hantent et gravitent tout autour. En attendant, Arianne cherche un meilleur point de vue sinon elles vont vite être submergées par les monstres. Et au loin, des lumières illuminent le ciel d'une étrange lueur.
« Les... lumières ? »
Pendant un court instant, Arianne est distraite, ne regardant pas autour d'elle ce qu'il se passe.
Résumé : Arianne aide Aurore et Tenebrae à sortir de l'eau et les accompagne pour sortir de la brume en suivant les feux follets. Une fois sortie, elle se pose sur un muret en ruine puis elle entend le cri. Elle remarque que Tenebrae est attaquée dans le dos par des Tetdoss qu'elle élimine à l'aide de son katana. Elle propose de chercher un autre endroit où elles auront une meilleure vision. Arianne est distraite quelques secondes quand elle remarque les lumières. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 19 Aoû - 20:42
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Faire demi-tour ne servirait à rien, c’était indiscutable. Et contourner le lac n’était pas non plus la meilleure solution. Vous perdriez beaucoup trop temps à rejoindre l’autre rive, temps qui suffirait au mur de flamme de vous rejoindre, c’était certain. Alors la solution, c’était de faire appel à la nature de Zora d’Aden, ses talents de nageur, bien que tu n’avais jamais eu l’occasion de le voir à l'œuvre. Tu haussas les épaules lorsqu’il fit remarquer que tu n’aurais probablement pas fait mieux, autrement dit, que de vous retrouver face à un obstacle. La situation t’agaçait tant que tu n’avais pas envie, en plus, de te disputer avec lui. D’ailleurs, la question qu’il te posa ensuite te fit prendre conscience d’une chose. Tu n’avais jamais vraiment été à l’aise dans l’eau. Ton élément à toi, c’était le feu, et tu n’avais jamais pris de réel plaisir à te baigner dans un lac. Jusqu'à maintenant. Là, tu devais faire avec. Te mouiller était ta seule porte de sortie si tu ne voulais pas rester dans ce pétrin. « Eh bien … Disons que … » Mais la vision qui s’offrit à toi te laissa bouche-bée, et tu ne finis pas ta phrase. Au lieu de cela, tu observais, ébahie, le changement physique qui s'opérait depuis que Aden était entré dans l’eau.
On ne pouvait pas dire que c’était une queue de poisson qui lui poussait à la place des jambes, comme tu l’imaginais un peu naïvement, mais c’était quelque chose dans ce genre là. En tout cas, cela aurait pu t’émerveiller, si l’urgence de la situation ne te ramenait pas à la réalité lorsqu’il t’invita à t’accrocher à lui. « Euh ok … Mais pas trop vite quand même hein … » Tu étais loin d’être rassurée, mais tu lui fis confiance tout de même. De toute façon, ce n’était pas comme si tu avais le choix. Tu entras alors à ton tour dans une eau qui te paraissait glaciale, et encercla le torse d’Aden de tes deux bras. « Finalement, si tu pouvais te dépêcher quand même, j’ai pas envie de mourir congelée comme un glaçon. » Aussitôt dit, vous vous enfonciez un peu plus dans les eaux du lac, et ta respiration se coupa lorsque l’eau entra en contact avec ton corps tout entier, jusqu’à ton cou. « Oh put... » Juras-tu, avant de fermer les yeux lorsque vous vous élanciez à une vitesse vertigineuse. Le vent fouettait ton visage, mais cela n’était rien comparé aux gouttelettes d'eau qui te donnèrent l’impression de te cisailler les joues.
Ce qui te sembla être un calvaire durant une éternité s’arrêta finalement, lorsque vous rejoigniez enfin l’autre rive. Tu mis quelques secondes à reprendre tes esprits, allongée à même le sol, trempée jusqu’aux os. « Bah on peut dire que ta queue nous a sauvé la vie. Enfin je sais pas … Viens, continuons par là. » Tu te relevas en montrant la direction de la grotte. Tu avais si froid que tu avais du mal à avancer, mais vous arriviez finalement au pied de la montagne rocheuse. Cependant, ce que tu y découvris n’était pas ce que tu avais espéré. « Par Hylia ! T’écrias-tu en te jetant vers les éboulements qui condamnaient l’entrée de la grotte, c’est une blague ! Tout ça pour se retrouver coincés ici ! » Tu cherchas à taton une faille dans le mur de pierre, un simple trou qui pourrait vous aider à libérer le passage, mais il n’y avait rien. La gorge nouée, tu ne contrôlais plus ta nervosité mêlée à ta panique. Tu laissas s'échapper un torrent de larmes en libérant toute ta colère sur les rochers, quand un bruit étrange brisa le silence pesant. « C’était quoi ça ? » Tes sanglots s’arrêtèrent, et tu fis volte face vers Aden. « T’as entendu ? Ou aurait dit … » Une bête … Ou quelque chose comme ça. Un cri qui te glaça le sang … Mais ce n’était rien, comparé à ce qui sortit de l’ombre …
Résumé : Adenia et Aden réussissent à traverser le lac grâce à la queue de poisson d'Aden mais se retrouvent face à un éboulement qui a bouché l'entrée de la grotte. Les nerfs d'Adenia lâchent quand un bruit semblable à un cri de bête se fait entendre ...
@Aden Nalor j'ai fait la traversée, je te laisse l'arrivée des monstres, ma réponse devenait trop longue !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Sam 21 Aoû - 13:44
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
La seule solution était la fuite en avant, mais je ne savais même pas ce qui nous attendait ensuite. Cela ne pouvait pas être pire, n'est-ce pas ? Il fallait l'espérer. Contourner le lac serait une perte de temps et justement, on ne pouvait pas dire que nous en avions au vu de ce mur de feu au loin. Je n'avais pas envie de finir griller comme un poulet et je pense que c'est pareil pour elle. J'entre dans l'eau et ma nature de Zora ne tarde pas à reprendre le dessus, ce qui semblait la laisser sans voix. Bah tient, j'eus pourtant un léger sourire aux lèvres, avant de la presser pour qu'elle me rejoigne. A l'aise ou pas avec l'eau, il fallait qu'on y aille. " J'te promets que tu arriveras de l'autre côté en un seul morceau, mais il faut vraiment qu'on y aille là." Elle me rejoint finalement, passant ses bras autour de moi et rajouta qu'elle ne voulait pas mourir congelée. " Elle n'est pas si froide, arrête. Bon t'es prête ?" Puis, sans vraiment attendre de réponse, je commence à nous faire traverser le lac. J'étais à l'aise dans l'eau, nageant vite, quoiqu'un peu maladroitement vu que j'avais la Goron accrochée à moi, mais je lui jette un coup d'oeil et je continue. Je n'étais pas à vitesse maximum, mais la traversée ne prend qu'une poignée de minutes. Une fois sur la rive opposée, je la laisse reprendre ses esprits alors que je regarde de l'autre côté. Quelque chose me chiffonnait sans que j'arrive à mettre le doigt sur ce que c'était. Est-ce que je m'en faisais pour d'autres personnes ? Sans doute, mais il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Je reporte mon attention sur la blonde à mes côtés quand elle reprend la parole. " De rien, ce fut un plaisir." Ce n'était pas la première qu'on se sauvait la vie mutuellement de toute façon et visiblement pas la dernière. Et finalement on reprend un peu la marche, mais ce que nous espérions trouver n'est plus. La caverne était bouchée par un éboulement, sans doute dû au tremblement de terre survenu plus tôt. Je soupire et secoue la tête, il fallait garder la tête froide et réfléchir, on ne pouvait pas rester là de toute évidence. Elle commençait à paniquer je le sentais et je le voyais bien et au moment où j'allais m'approcher d'elle pour tenter de la calmer, un bruit peu rassurant se fit entendre. Instinctivement je me rapproche d'elle et sors mon épée. Ce cri, je l'avais reconnu entre mille et ce n'était pas une bonne nouvelle. " Des Araknons." Je détestais ces bestioles en plus, mais elle ne se déplaçait jamais seule, ce qui fut confirmer quelques secondes plus tard quand j'en vis plusieurs sortir de l'ombre. Et sans plus de cérémonie, la première attaque, mais je fus gêné dans mes mouvements à cause de mes vêtements mouillés et je pousse des jurons alors que la bestiole me plaque contre une pierre. Bordel, je n'ai pas signé pour mourir de la sorte ! Tant bien que mal, mon épée toujours en main, je réussis à lui porter un coup, mais pas assez pour qu'elle me lâche, mais suffisamment pour que je puisse réajuster ma posture pour lui porter un autre coup. L'oeil, il fallait que je vise l'oeil, mais il était hors de la portée de mon épée pour le moment. " Adenia, vise l'oeil, c'est le seul moyen de s'en débarrasser ! Et toi là tu va me lâcher oui ?" Si je m'énerve ? Un peu en effet. J'ai toujours détester ces créatures.
Résumé : Ils arrivent a destination, mais une mauvaise surprise attends le duo et comme ce n'était pas assez, ils se font attaquer par des créatures. La première attaque, mais il est gêné dans ses mouvements par ses vêtements mouillés (dés de 12) et se retrouve dans une position délicate, mais il va s'en sortir !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Dim 22 Aoû - 16:17
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Naturellement que la Zora avait tout une palette de couleur sur les joues, allant du plus fin rose jusqu’au rouge profond. Ne serait-ce pas mentir si ça n’avait pas été le cas ? Néanmoins, elle ne manqua de lui rendre son air interrogatif. C’était sa faute à elle, mais allez savoir si elle ne pouvait pas se dédouaner du geste ? On parlait de la petite Pavetta non ? L’histoire de savoir si c’est le moment, ou s’il est à son goût n’est pas la première chose à quoi elle pense, mais plus aux monstres plus loin qu’elle aperçoit. Cependant, elle ne manque pas de retourner ses billes bleues sur Xanto, quand ce dernier exulte un sarcasme bien sentit. Il en avait le droit malgré tout ! « Votre prétention nuit gravement à vos atouts. » Non sans le gracier également d’un sourire et d’un ton presque désolé. Il fallait avant tout penser à ce qui se déroulait présentement. Non sans échanger un dernier regard troublé, quand elle voit Ejo en mauvaise posture, puis Aleys et d’autres tellement dans de mauvais états, qu’elle écoute le garde blanc proposer de trouver un point de repli. Tout était compliqué, le trou béant qui habillait le sol n’était pas un point de repli. Cependant… Peut-être pouvaient-ils faire tomber les monstres à l’intérieur ?
Elle ne manque pas d’assister impuissante aux combats. La hargne chez la Zora n’était pas naturelle, bien au contraire, mais elle se souvenait de sa discussion avec le Chevalier Nalor. Cette jeune femme incapable de se défendre face à l’adversité autrement que grâce à sa tête. Il avait raison, farouchement raison. Elle ne pouvait même pas aspirer les émotions de craintes chez les autres, car cela demanderait trop de temps, beaucoup trop de temps. Ejo près de la Piaf qui venait de retomber après qu’un monstre l’ait repoussée, elle peut finalement sortir les quatre fioles de poisons dans la poche de sa robe. Chance étant qu’elle en concevrait quelques-unes sur elle… Juste au cas où. Aveuglée par le halo de la Reine, elle cache ses yeux de sa main libre, avant de la voir se faire repousser à son tour. « Hylia toute puissance. » Murmure-t-elle alors qu’elle vient s’accroupir à côté de sa Reine et l’aider à se redresser, pendant que le faible halo doré se pose sur une de ses égratignures. Cette dernière ne semble pas se refermer et non sans regarder la souveraine dans les yeux. « Vous allez bien. » Et elle hoche la tête comme pour appuyer son propos… Ils allaient bien, elle s’en était assurée.
Quand elle l’aide finalement à se relever, Pavie sort les trois fioles les plus simples. Poison de vitesse, force et vitalité. « À défaut de pouvoir vous aider activement, j’ai cela pour vos épées. » Son épée, celle de Jacerys, de Kahlan ou encore celle de Xanto. « Cela peut nous aider à les semer un moment, pour trouver un endroit où se replier. Prenez-en une, j’irai donner les autres aux combattants les plus proches. » Elle ne pouvait faire que cela. Quand la Reine a fait son choix, Pavie range les deux autres dans sa poche, elle attendrait le bon moment. Juste à l’arrière.
Résumé : Naturellement, Pavie y va de sa petite pique aussi, avant de se sentir une nouvelle fois impuissante. Elle se dirige vers Zelda puisqu’Aelys est sous les bons soins d’Ejo et la blonde fixe ses soins sur l’embryon qu’elle porte. Suite à cela, elle enjoint la Reine de choisir un de ses poisons pour enduire sa lame afin de l’aider dans ses combats.
Fatigue globale : 0% 100% - est à 62% sur 100% - on engage l'énergie vitale dès 45% de fatigue. - 20% de course, + soins mineurs des autres membres du groupe si besoin - 10 % soins de Xanto - 8% soin à Zelda, notamment au bébé.
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 23 Aoû - 8:20
Seconde lune de sang
An 1000, Lune 4, Jour 1
Jacerys suggéra de se déplacer et ce, rapidement. Il n'avait pas tort et bien que cela ne plaisait guère à Xanto, il devait admettre que le plan était plus judicieux que de rester là, à ne rien faire. Néanmoins, quelque chose vint perturber le paysage quand Aelys, soucieuse pour le conseiller de la reine, se jeta sur cette dernière et le Garde Blanc pour leur demander s'ils avaient des nouvelles. Xanto ne fit que lui jeter un regard oblique, pile avant qu'un monstre ne vienne frapper la pauvre femme de plein fouet, l'envoyant au loin avec, sans aucun doute, de nombreuses ecchymoses à venir.
Loin de s'inquiéter pour la Piaf, Xanto laissa Ejo se jeter à son chevet. Avec la blondinette dans un état pareil, fuir semblait être compliqué. Si cela n'était que de lui, pour sûr que le sombre conseiller aurait déjà pris la poudre d'escampette pour sauver sa mise, mais... L'heure était clairement à ne pas jouer les égoïstes, ne lui en déplaise. S'il souhaitait continuer de briller aux yeux d'Hyrule et ainsi avoir une plus grande crédibilité pour récupérer son trône, c'était le moment idéal pour se démarquer. Après tout, si même un royaume voisin estimait qu'il était digne de gouverner, n'était-ce pas simplement une carte supplémentaire dans ses mains ?
Toujours mieux que de les avoir contre lui en cet instant, cela allait sans dire.
Justement, la reine, prise d'un élan de bravoure, s'élança vers un Lynel adverse. Ignorant bien sûr son plus sombre secret – à défaut d'en ignorer un autre qui pesait bien lourd lui aussi – Xanto ne se préoccupa pas de sa santé, estimant que sa suivante et le noble chevalier argenté viendraient se préoccuper de la sauvegarder. Au final, l'idée de fuite de Jacerys tombait à l'eau ; ils étaient déjà encerclés ou presque.
Coincé entre deux groupes, Xanto devait juger là où se trouvait sa place en cet acte dangereux. Ses yeux scintillants dévisagèrent le dos de Jacerys et Zelda l'espèce d'un instant. Une inspiration, et d'un pas prompt, il rejoignit Aelys et Ejo, ce dernier tentant tant bien que mal de panser les maux de la Piaf. « Alors ? » Demanda-t-il au jeune Zora. Il ne pouvait pas soigner de son côté, loin de là. « Aelys, pouvez-vous vous lever ? Nous ne pouvons pas rester immobile trop longtemps. » Il tendit même la main pour l'aider à se mettre debout si elle en ressentait la nécessité. Avec les soins d'Ejo normalement, moyennant qu'ils soient suffisamment puissants, elle devrait pouvoir au moins se mettre sur ses jambes.
Le galop des Lynels, les pas lourds et maladroits des Moblins, il y avait de quoi se sentir nerveux dans un contexte pareil. Xanto avait posé un genou au sol pour être à hauteur de la Piaf, mais il ne la regardait déjà plus, guettant les alentours en espérant ne pas voir un gigantesque Lynel surgir de nulle part et se ruer sur eux...
code by Chocolate cookie
Citation :
Action de Xanto : Xanto se dirige vers Aelys et Ejo pour s'assurer de la situation. Il propose de l'aide à la Piaf pour se remettre debout, insinuant qu'il est dangereux de rester là.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 24 Aoû - 11:38
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Event n°2
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit. Une heure plus tard après le début du cauchemar.
Malgré les différences des uns et des autres, peu importe qui elles sont, la plus grande majorité des prisonniers de ce monde se sont unis dans la bataille. Soins, défenses, attaques... Tous ont pu se rendre utiles dans ce cauchemar à leur façon. Certains ne se reverront sans doute plus, d'autres continuerons de se recroiser à la fin de cette soirée, mais une chose est sûre : le premier jour de la quatrième lune de l'an 1000 restera dans les mémoires de ceux et celles qui ont vécu cette dramatique vision.
Les combats ont duré pendant des minutes entières, de très longues minutes qui ont pu paraître très longues. D'ailleurs, au fil de la bataille, les égarés ont pu voir que les monstres n'épargnaient personne : tous les personnes présentes en ce monde ont pu aussi assister à la mort de plusieurs innocents qui eux aussi, se sont retrouvés aussi perdus. Une horreur sans précédent : cette vision apocalyptique de fin du monde ne donnera aucun repos à ceux qui la vivent.
Pourtant, alors qu'une heure au total s'est écoulée depuis le début de ce cauchemar mettant en scène la seconde Lune de Sang, les lumières elles, n'ont pas cessé de faiblir. Elles ont illuminé le champ de bataille tels des filaments clairs et apaisants, motivant ceux qui croient en des Divinités bienveillantes. L'orage au-dessus des têtes des combattants n'a pas faibli, au contraire, au fur et à mesure du temps, il s'est intensifié.
* * *
Au même moment, dans la grotte plus au nord, la réunion familiale Arlaeron commence à s'envenimer. L'héritière de Lanelle est restée inconsciente durant de longues minutes, ses yeux ne se sont pas réouverts à la grande détresse de sa mère qui a tenté de se connecter à son esprit grâce à ses dons naturels. Ses tentatives se sont retrouvées vaines jusqu'à ce qu'une étincelle de conscience se fasse entendre de la part de Mysa qui ne parvient malheureusement pas à communiquer de façon claire avec sa mère. Les deux illusions ayant pris les apparences de Joran et de Tesha ont clairement mal réagi face à la réaction de la suzeraine de Lanelle tentant de protéger sa fille aînée, les menaçant avec sa dague. Pourtant, les deux Arlaeron se sont vues protégées en très peu de temps par une barrière quasi-invisible formée par de l'eau et de la magie. Comme préservées par une force supérieure face à deux individus malveillants. Et pendant ce temps, l'héritière demeurait silencieuse, inconsciente, mais semblait lutter contre quelque chose. Car en effet, une autre bataille se joue dans son esprit et sa mère, qui tente de s'y connecter, peut le ressentir également.
La réalité est claire : l'amnésie de Mysa a été causée surtout par une malédiction qui lui avait été lancée quand elle a disparu de sa région natale. Et seule la magie pourra faire revenir ses souvenirs, évidemment. La bataille se joue quant à elle dans l'esprit de la jeune fille qui, grâce aux mots rassurants de sa mère a su trouver le chemin, réagissant spirituellement et magiquement. Le processus dura des minutes entières alors que les illusions très clairement malveillantes de Joran et de Tesha tentent de briser cette barrière protectrice. Après avoir senti comme le verrou d'une serrure dont la clé est parvenue à tourner, Mysa trouve finalement une certaine quiétude tandis que sa mère elle, veille sur elle.
* * *
Alors que la bataille commençait à durer, faisant éprouver à tous ceux et celles qui luttaient une perte significative de forces et de magies au fur et à mesure, l'espoir renaît. Alors que les vagues repérées au loin plus tôt viennent frapper la terre ferme avec puissance, l'eau commençant à déferler sur les terres, mais n'ayant pas encore submergé la plaine. Juste une partie. Les lumières se sont elles aussi intensifiées jusqu'à devenir presque aveuglantes — elles ont permis l'immobilisation des monstres durant ce laps de temps. Tous les survivants ressentent alors une caresse sur l'épaule ou la joue avant de se sentir partir en arrière sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Tous, sans exception, ferment alors leurs yeux sur cette vision cauchemardesque avant de sombrer dans une inconscience étrange.
Lorsque leurs yeux se réouvrent, leur réalité est revenue : il fait jour désormais et la vie pour continuer. Mais de quelle façon ? Comment ? Pourquoi ? À ce jour, personne n'a une explication concernant ce qu'il s'est passé et ce qu'ils ont pu vivre durant cette heure sombre. Mais à leur réveil dans la réalité, les égarés peuvent se rendre compte qu'ils se sentent très fatigués, éprouvés par les combats qui étaient alors plus vrais que nature. Les blessures infligées sont réelles et se sont répercutées dans le monde réel, à la plus grande panique des concernées.
Au petit matin, aux quatre coins du monde, la nouvelle va rapidement se répandre.
Les conséquences générales de l'évent
◈ À l'extérieur, dans le monde réel, les personnages n'ayant pas été inclus dans l'évent ont été également impactés d'une autre façon. En effet, pour la seconde fois, la Lune de Sang s'est élevée dans le ciel, rappelant sans aucun mal la première survenue l'an passé pour ceux qui sont restés éveillés dans le monde réel. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas les monstres qui sont apparus, mais la magie en général qui s'est évaporée d'un seul coup. Les mages du monde entier qui étaient éveillés se sont sentis dépossédés de leurs attributs magiques, ne ressentant plus aucune once de magie en eux. Et bien sûr, les monstres, eux, n'ont pas disparu. Au petit matin, tout semblait être redevenu comme avant la magie ayant repris sa place au sein du monde entier.
◈ Tous les personnages sans exception ayant été impactés et ayant été à l'intérieur du monde illusoire pourront ressentir à leur réveil un état vaseux et de confusion incompréhensible. Ils mettront quelques jours à s'en remettre et voir cet état disparaître complètement. Mais laissant une grande question en suspend dans leurs esprits.
◈ Du côté de Lanelle, la famille Arlaeron est à nouveau dans la tourmente. Alors que la suzeraine est revenue saine et sauve avec sa fille, cette dernière est restée inconsciente sur son lit. Sur le moment, personne n'a su si Mysa allait rouvrir les yeux, car d'apparence, elle est en vie, respire et semble dormir profondément. Il faudra attendre cinq jours plus tard pour constater le réveil complet de l'héritière de Lanelle dont les souvenirs sont revenus en grande partie. Un grand soulagement pour la famille suzeraine...
◈ De façon générale, aux quatre coins du monde, on recense de nombreux blessés, sévères comme légers, et même quelques morts suite à la seconde Lune de Sang. Une prise de conscience va sans doute être devoir faite par de nombreuses personnes dans le monde entier. Une chose est sûre : les menaces de la Lune de Sang, des monstres et de l'Avatar du Néant doivent être prises au sérieux avant que le monde ne ressemble à la vision que les égarés ont pu constater par leurs propres yeux. Les soins quant à eux, s'organisent petit à petit pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.
BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque