Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 24 Mai - 10:01
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Arthémis s'est endormie assez tardivement ce soir. Car cette fois-ci, elle se trouvait en compagnie de son amant, celui dont son cœur est éprit depuis bien longtemps. En effet, la Zora s'est endormie dans les bras de Ganondorf Dragmire et si la nuit promettait d'être agréable, une sensation bien étrange s'est saisie d'Arthémis. Très surprise et légèrement paniquée, durant un instant la favorite s'est imaginé le pire. Mais quand elle ouvre les yeux, bien forcée par une étrange force irrésistible, Arthémis retient son souffle. Sans aucun mal, la Zora reconnaît sa contrée de naissance : Lanelle. Cela fait depuis longtemps qu'elle n'est pas revenue ici et à vrai dire, même si elle s'est habituée aux paysages sablonneux des Landes Sauvages, Arthémis reconnaît ses terres natales. Même si son petit village de mineurs, elle ne s'en souvient plus vraiment, elle sait qu'il n'est pas très loin mais bon, il n'est que ruines aujourd'hui.
La Zora lève son visage vers le ciel, jurant d'y voir la manifestation de l'Avatar du Néant. Bien que légèrement impressionnée, un sourire satisfait apparaît sur les lèvres de la demoiselle. Cette vue, ce spectacle... Mais, où est Ganondorf ?! L'amante du roi des Landes Sauvages se met immédiatement à sa recherche du regard. Si elle est seule ici, traînée de force en ce monde... est-elle face à son destin ?
« Est-ce là une épreuve ultime afin que je puisse atteindre mon but ? Ou autre chose qu'il me faudra découvrir ? »
C'est ce que pense dans un premier temps Arthémis qui se met en route. Vêtue de sa robe bleue pâle, elle marche sur la terre déchue qu'est devenue Lanelle. Quoi qu'il en soit, la Zora est prête à affronter la destinée, si c'est pour obtenir ce qu'elle souhaite de plus cher ensuite. Et rendre fier son roi, voilà sa motivation. Au loin, Arthémis peut voir se dessiner ce qu'il semble être une épave de navire mais elle n'y voit pas forcément encore très clair. Pour le moment, elle marche en solitaire, espérant pouvoir comprendre ce qu'il se passe afin de ne pas échouer. La première personne voulant se mettre au travers de son chemin ne fera pas long feu. Arthémis est dans son élément, l'eau entoure l'endroit et sa glace est aussi mordante que le froid des hauteurs gelées d'Hébra.
Résumé : Arthémis s'est éveillée, elle cherche dans un premier temps Ganondorf puis elle se met en route et voit au loin l'épave d'un navire (le Sunspear). Elle ne croise pour l'instant personne, déterminée à comprendre le message qui est reflété par cette vision. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Ven 28 Mai - 15:06
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Même si de jours meilleurs et plus ensoleillés commençaient à se pointer petit à petit, la Saison des Fleurs ne fait que commencer. Et ce n'est pas la venue de cette saison qui permettra à Zelda de se détendre. Car non, elle ne sera jamais sereine ni apaisée tant que son royaume sera proie aux agissements de l'ennemi, tant qu'elle n'aura pas fait le nécessaire pour se dresser face à eux. Pourtant, elle tient bon. Elle n'a de toute manière pas le choix, n'est-ce pas ?
Cette nuit-là, Zelda dormait bien étrangement. Sans doute que la fatigue et l'anxiété avaient eu raison d'elle. Mais son repos ne fut que temporaire puisqu'elle aussi, fut attirée par cette force mystérieuse à laquelle elle ne peut pas résister. Lorsque l'hylienne ouvre les yeux, le monde qui l'entoure n'est que ruine, ambiance rougeâtre terrifiante. Zelda lève finalement son visage vers le ciel, ce ciel effrayant teinté d'un rouge sanguinaire qui n'est pas sans rappeler la Lune de Sang... Elle frissonne et croise ses bras sur sa poitrine alors qu'elle est pétrifiée sur place en reconnaissant finalement Lanelle... Une plaine dont les rivières sont elles aussi teintées de rouge, quelques ruines ici et là. Au loin, une grotte semble se dévoiler également.
Zelda semble se perdre dans l'observation de ce paysage effrayant dont elle ne parvient pas à comprendre le vrai du faux. Que s'est-il passé ? Tout a l'air... dévasté comme si le Mal avait englouti ce monde et les frissons s'intensifient à chaque pensée qui défile dans son esprit. Toutefois, sa rêverie cauchemardesque est interrompue quand elle entend des bruits dans son dos, ressemblant à des murmures ou bien simplement des pas. Arme à la main, sur le qui-vive, elle dégaine sa rapière lumineuse avant de se retourner vivement. Elle s'arrête, interdite.
« C... Conseillère Pavetta... ? » balbutia-t-elle avant d'abaisser sa rapière, confuse. « Par Hylia, veuillez me pardonner pour mon geste. Il semblerait que ce qu'il s'est passé m'ait rendue bien plus tendue qu'à mon habitude. »
Rangeant sa rapière à sa ceinture, Zelda se rapproche de sa conseillère hésitante, espérant que cela ne soit pas une quelconque chimère prête à se servir des peurs pour l'atteindre.
« Comment vous sentez-vous ? Je suis inquiète, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il s'est passé, reconnaissez-vous la région de Lanelle ? » demande-t-elle finalement, restant toujours sur ses gardes.
Résumé : En s'éveillant, Zelda se sent terrifiée en voyant le paysage. Elle se perd dans ses pensées quand des bruits venant de derrière elle, la pousse à se méfier et dégainer sa rapière : elle tend sa lame vers @Pavetta Valtheon avant de s'arrêter immédiatement. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Ven 28 Mai - 15:41
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Ne bougeant pas d'un pouce, Mysa attend qu'une réponse lui parvienne. On peut dire que pour une aventurière comme elle, la discrétion, c'est raté pour l'instant. Révélant ainsi de sa petite voix sa présence à l'entrée de la grotte en espérant y entendre une voix familière ou quelque chose qui puisse la réconforter. Elle croise les bras sur sa poitrine, soufflant et tremblante légèrement. Soudain, une voix résonne dans la caverne, empêchant Mysa de reconnaître pleinement le timbre de la voix inconnue qui lui parvient. Cependant, alors que la jeune blonde s'apprêtait à répondre, l'avertissement déterminé provenant de la personne se trouvant à l'intérieur la fait sursauter. Un peu déboussolée par de tels mots si directs, Mysa réplique quelques secondes plus tard :
« Qui que vous soyez, je ne vous veux aucun mal ! Peut-être pourrons-nous ensemble trouver une solution à ce... cauchemar ? »
Rassemblant son courage, Mysa inspire longuement avant de pénétrer la grotte de façon lente et prudente. Inutile de braquer la personne qui a déjà élu refuge dans cet endroit mais la jeune Zora souhaite vraiment se trouver un abri. Ne serait-ce que pour reprendre ses esprits...
« Vous n'avez pas à craindre quoi que ce soit de ma part. » rassure-t-elle une nouvelle fois.
Quand elle parvient aux dernières marches qui les séparent, Mysa lève son regard vers la dame qui lui fait face pour l'observer et découvrir son identité. La surprise se lit sur le visage de la jeune héritière quand elle reconnaît au bout de quelques secondes Aphera Arlaeron. Sa prétendue mère. Mysa reste ébahie et quelque peu bouleversée de voir cette dame - après qu'elle l'ait menacée d'ailleurs. Finalement, Mysa se reprend et salue poliment sa mère en se rapprochant par la suite d'elle.
« Dame Arlaeron enfin je veux dire... Mère ? Est-ce vraiment vous ? Vous n'avez rien j'espère ?! » demande-t-elle légèrement paniquée mais aussi toujours troublée par le fait d'appeler cette dame par le surnom de "mère". Car en effet, les souvenirs de Mysa ne sont toujours pas revenus... par conséquent, elle n'a même pas la certitude que le monde qui l'entoure depuis son retour officiel à Lanelle soit réel ce qu'il prétend être.
Résumé : Mysa tente de rassurer @Aphera Arlaeron depuis l'entrée puis descend jusqu'à elle prudemment pour la rejoindre quelques mètres plus bas. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 3 Juin - 9:57
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
Ses doigts se serrent autour du manche de sa dague qu’elle pointe devant elle en direction de la voix. Est-ce une farce de son esprit malade ? Une oeuvre de cette entité qui plane sur ce cauchemar ou une vraie personne ? Aphéra n’en sait rien et dans tous les cas, ne compte pas se laisser faire. Soluth n’est pas là, à son grand désespoir mais elle fera au moins honneur à son enseignement autant que le porter dans son coeur.
La petite voix, fluette et féminine finit par lui répondre. Elle se veut rassurante quant à ses intentions. La suzeraine de Lanelle ne veut pas se laisser berner. Pas si facilement tout du moins. Et dire qu’elle n’a rien vu dans ses songes prophétiques quant à tout cela. Même sa propre magie semble la fuir ces derniers temps. La voix se rapproche et la Zora fait un pas en arrière, essaie de trouver dans cette pénombre une issue de secours ? Mais rien, du moins pas à sa vue.
La coeur d’Aphéra palpite furieusement de peur mais aussi d’appréhension tandis que sur les dernières marches de la grotte, une silhouette menue se dessine à grand peine dans la pénombre. Puis enfin un visage… La Zora reste muette, interloquée pendant de longues secondes tandis que devant elle se trouvait sa fille. Sa petite Mysa tant chérie, disparue le même jour terrible que son père bien aimé. Cette fois, c’est comme si son coeur s’arrêtait. Aphéra perd tout sens commun et retenue, ou même prudence.
La dague tombe à même le sol, la lame se plantant dans la terre meuble. A grandes enjambées, elle brise ce qu’il restait de distance entre elles pour serrer sa fille dans ses bras. Aphéra n’a aucune idée de l’état des souvenirs de Mysa à cet instant. Et ne percute pas encore la teneur de ses propos.
— Mysa… Ma chère enfant…
Sa voix se charge d’une émotion particulière. Elle se détache de la jeune Zora, caressant son visage rond pour l’observer, un sourire soulagé mais les yeux embués de larme.
— Par Jabu, dites moi que dans ce cauchemar tu es vraiment là.
De nouveau elle la prend dans ses bras mais avec plus de douceur pour enfin la libérer après s’être assurer qu’en apparence, Mysa se tenait bien avec elle dans cette grotte sombre.
— Tout va bien pour moi, ne t’inquiète pas. Je m’excuse de mon comportement à ton égard, je suis… perdue ici. Je ne comprend pas ce qu’il se passe. Si c’est un rêve, un présage ou réel. Tout est si… sombre ?
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Aphéra et @Mysa Arlaeron sont réunies dans la grotte, prête à tenter de comprendre la situation
Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 05/03/2021 Messages : 374 ◈ Bourse de rubis : 1865Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia Avatar : Alina Kovalenko Crédits : Circinae ///Titre : Lady qui a abandonné ses titres Race : Une jolie Zora Âge : 23 ans Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti Allégeance : Mal (sa vengeance) Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du NéantInventaire : ○ Magie Bardique :
- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.
○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo
○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu
○ Aucune monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Sam 5 Juin - 20:45
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Event groupe
Jour 1 Lune 4 An 1000.
La jeune Ketil en habit de roturière Gerudo entend des bruits de pas dans sa direction. Dans cette purée de pois, il est impossible de voir quoi que ce soit, alors la méfiance et les sens sont en éveil. Aurore est une jeune femme avec peu d'expérience, mais à l'instinct et l'esprit vif et acéré. Le seul cadeau qu'a pu lui offrir son père qu'elle n'a pas connu, mais dans le même temps affûter par le monde de violence faussement tourné vers Hylia de son grand-père. Lance en avant, appuie sûr comme si un monstre se rapprochait d'elle, c'est en se préparant à un assaut que l'on peut s'accaparer la victoire.
Le son devient peu à peu forme dans cette brume, elle se rapproche d'elle petit à petit comme guidé vers elle. Le souffle d'Aurore s'accélère, son cœur bat de plus en plus fort à chaque pas que fait la silhouette qui prend des formes de plus en plus humaine. Ses mains se serrent sur sa lance. Chaque seconde lui semble interminable. Mais alors que l'image devient nette, c'est une femme, une femme enceinte, plutôt jolie qui plus est, qui en sort. Aurore l'observe, ses mains se relâche de sa lance, la femme s'excuse et demande si la rousse sait où elles sont en portant sa main sur son ventre. Aurore l'observe un peu avant de répondre. Son regard dur et interrogateur reste méfiants, elle pourrait être une illusion dans ce monde étrange. L'esprit d'Aurore même embrouillé, ne se sent pas en confiance. Elle pose ses yeux verts dans ceux de la femme, les yeux ne peuvent mentir et pour une femme perdue, elle est bien trop sereine. Aurore ne sait pas ce qu'elle doit faire, quelques secondes de silence se sont écoulé depuis la question, des secondes lourdes et pesantes. La Zora secoue la tête de droite à gauche, elle ne va quand même pas embrocher une femme enceinte. Elle observe la femme, avec un regard peu assurer, mais une voix assez forte.
"- Pas de soucis, madame. Et non, je ne sais pas où nous sommes, on dirait Lanelle..."
Aurore s'arrête d'un coup pour se tourner rapidement vers une voix, une jeune femme qu'elle n'a pas vu arriver, elle demande si ses interlocutrices sont réelles. Aurore l'observe, avec sa jolie robe noire et violine, on dirait une fée de conte pour enfant. Les sourcils d'Aurore se murent d'une interrogation quand elle parle de Metzli et d'une sensation qu'elle ressent depuis son arrivée.
"- Metzli ? Étrange, j'étais dans la ville de Toal en Firone quand je me suis endormi... Et maintenant que je vous le dites, j'ai aussi une impression bizarre depuis que je suis ici."
Aurore se tourne derrière elle, cette sensation est étrange, tout est étrange, cette femme enceinte bizarre, cette fée de Metzli, ce brouillard qui l'empêche de ne voir pas bien loin, mais le plus bizarre, c'est que depuis son arrivée, elle sent des yeux être posés sur elle, comme si elle était épiée par quelques choses. Elle se tourne vers les deux femmes et parle avec une voix autoritaire.
"- Nous devrions avancer, j'ai la désagréable impression d'être observé ici et dans une zone aussi dégagée, nous sommes surtout en danger."
Elle se tourne vers la sorcière avec une mine sérieuse et un léger sourire confiant maintenant qu'elle prend les choses en mains.
"- Vous savez vous battre ou vous défendre ?"
Même si elle n'a pas confiance en la femme enceinte, il n'est pas question de la mettre en danger, elle ne fait donc pas partie des options possible en cas d'attaque. Aurore se redresse ensuite et pose sa lance contre son épaule, dans une position plus détendue.
"- Ah, et je me nomme, Aurore Vehvi et vous ?"
La question est tournée vers les deux femmes pour le coup. Ce qu'Aurore ne sait pas, c'est que son nom était bien connu de Kaarbjorn qui l'a sûrement donné à sa fiancée Ténébrae. Quant à Vehvi, enfant en ancienne langue Gerudo, elle peut autant être donnée à une enfant retrouvée dans le désert, qu'être un nom de famille, un surnom ou un moyen de donner un nom de famille tout en cachant le sien.
(c) DΛNDELION
Résumé a écrit:
Aurore reste méfiante, mais accepte de répondre à Ténébrae.
Elle remarque que l'endroit lui fait penser à la flore particulière de Lanelle.
La Zora répond à Arianne, demande à avancer et signale qu'elle a l'impression d'être observé.
Donne des preuves à Ténébrae qu'elle pourrait bien être la fille de Kaarbjorn.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Sam 5 Juin - 21:22
SECONDE LUNE DE SANG
événement
AN 1000, LUNE 4, JOUR 1. Oh, elle fait bien d'être méfiante la jeune rousse mais dans ce petit problème, Tenebrae est aussi une victime bien qu'elle soit bien plus sereine car elle connait les risque d'un "rêve". L'arrivé d'une autre jeune femme fait retourner Tenebrae vers elle. La brune demande alors si elles sont réelles. La Chamane fixe alors deux jeunes femmes en souriant "Réelles ? Bien sur que je suis réelle. Concernant cette demoiselle, je pense pas qu'elle soit irréelle. Je connais le pouvoir des rêves et tout porte à croire qu'elle n'est pas une illusion." Son sourire ce veut rassurant alors qu'elle regarde autour d'elle. Si son Dieu les a apporter dans un Lanelle iréel, cela doit surement vouloir dire quelque chose. Ganon est-il là ? Et Arthémis !? Si sa douce Arthémis est ici, elle doit la retrouver ! Elle reporte son attention sur la rousse dont le regard lui rappelle étrangement Kaa. Elle propose de bouger, se sentant épiée. "Effectivement, je suis de votre avis. Même si le brouillard nous "cache", nous somme à la merci de n'importe qui ici. Et je tiens particulièrement à ma vie. Concernant me défendre, oui, je sais me défendre." Elle montre son fouet de couleur blond avec un sourire. "Et puis, être enceinte ne signifie pas que je suis incapable, ne vous en faite pas jeune demoiselle. Mais n'oubliez pas d'ailleurs que le subconscient ne fait pas la différence entre le réel et l'irréel. Ne vous blessez surtout pas." On se souviendra de son attaque sur le Prince alors qu'elle était déjà enceinte. Mais c'est quand la rousse se présente que la Chamane perd peu à peu ses couleurs. Son visage prend une mine sombre et triste. Elle était là, c'était elle. Elle pouvait en être sur. Kaa lui avait parler de sa fille, sa jeune Aurore. Portant alors sa main à nouveau sur son ventre, Tenebrae répond avec la gorge nouée. "Je suis Tenebrae ... Tenebrae Sverdaudr." Elle baisse les yeux vers son ventre avant de commencer à avancer, silencieuse. Voilà pourquoi elle est ici, pour retrouver la fille de Kaa. "Vous êtes une Gerudo ?" Demande-t-elle à Aurore. "Et vous, vous êtes une Twili du coup. Je suis une Sheikah pour ma part."
(c) DΛNDELION
Action de Tenebrae a écrit:
Elle répond à Aurore et Arianne. Elle donnera le nom de Kaa comme nom de famille, comprenant que cette demoiselle dont les yeux ressemblent à ceux de Kaa n'est autre que sa fille.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Dim 6 Juin - 14:53
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
avec everyone
An 1000, Lune 4, Jour 1. Nul besoin de dire qu’Eardan était en panique totale. Intérieurement du moins. Car par fierté, il tâchait de ne rien montrer, de faire quelques cas en quêtes d’âmes charitables. La Lune de Sang lui rappelait de mauvais souvenirs, la disparition de son père adoptif, cette couleur vive, ce liquide carmin recouvrant son visage alors qu’il avait fui pour sa vie. L’ambiance était oppressante, Lanelle ne ressemblant aucunement à sa quiétude habituelle. Le ciel menaçant y était pour quelque chose, mais pas que. L’air empestait, comme vicié par une force obscure. L’écuyer en était persuadé, ceci n’était pas un simple songe mais plutôt un avertissement de l’Avatar du Néant pour ses ennemis. Son épée en main et le bouclier de l’autre, le jeune homme s’approchait de l’épave, le cœur battant. Allait-il trouver des alliés ? Ce fut le cas, du moins l’un des deux était un visage familier. « Lord Aerys, si vous saviez comme je suis heureux de vous croiser ici. » Chuchota-t-il, tout était réel, du moins le semblait. Ses opales se posaient ensuite Hélios. Un Gerudo visiblement. Sa carrure le laissait amplement deviner. Il semblait être dans l’âge de son maître d’armes, Jacerys. D’ailleurs, il s’inquiétait de son sort, même si l’Argenté savait clairement se défendre. Dans la précipitation, l’écuyer oublia même de se présenter, il désirait quitter cette épave au plus vite. Cet endroit lugubre risquait d’attirer d’autres intéressants qui ne seraient certainement pas aussi bienveillants. Lorsque le conseiller de la Reine évoqua quelqu’un qui s’amusait à les tourmenter, Eardan ne songeait qu’à une seule personne. « Nous savons tous de qui il s’agit. » L’Avatar du Néant. Cela ne pouvait n’être que lui. Cela lui ressemblait en tout cas. Hochant la tête aux mots de ses deux compagnons d’infortune, il engagea également la marche pour enfin quitter le bateau échoué. Sur la plage, il put voir la silhouette d’une femme @Arthémis Elatariel . Celle-ci semblait tout aussi égarée qu’eux. « Hey il y a quelqu’un ! » Fit-il remarquer aux deux l’accompagnant. « On dirait une femme. » Remarqua-t-il en distinguant sa chevelure brune. Il tenta alors de crier en sa direction pour qu’elle les remarque. Pour la discrétion, lui aussi pouvait repasser.
(c) DΛNDELION
Résumé :
Citation :
Eardan a rejoint @Aerys Thorvald et @Helios Zarim . Le trio décide de quitter l'épave du Sunspear. Sur le chemin, Eardan apperçoit @Arthémis Elatariel, il hèle en sa direction pour attirer son attention tandis qu'il s'en approche.
Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.
○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 17 Juin - 9:26
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Ce réveil fut des plus désagréables pour la dame des îles. Ce sentiment de terreur, cette oppression sur la poitrine et cette force irrésistible qui l'a forcée à ouvrir les yeux... jamais elle n'avait ressenti ça avant. La première pensée qui lui vient quand ses prunelles découvrent le paysage apocalyptique de la région qui lui est par ailleurs, inconnue, est celle d'un « oh mon dieu ». Qu'est-il arrivé ? Pourquoi ? Comment ? Est-elle sur une des îles de la Mer des Cieux ? Se trouve-t-elle dans une autre contrée inexplorée à ce jour ? Et Helios, où est-il ce bon Geai des Mers ?! Pourquoi n'est-il pas ici... près d'elle. Tant de questions viennent à Kahlan qui prend conscience de ce qu'il se passe autour d'elle, petit à petit, elle commence à se douter que quelque chose ait mal tourné. D'ailleurs, par précaution, la pirate sort son épée de son fourreau à sa ceinture.
« Hé ? Il y a quelqu'un ? »
Pas de réponse. Kahlan décide de marcher un peu tout en restant prudente. Elle avance tout doucement, scrutant le moindre bruit, le moindre mouvement qui lui paraîtrait suspect. Elle reste silencieuse, à l'affût, tendant l'oreille pour essayer d'entendre le moindre son qui lui parviendrait un moment donné.
Une mélodie vient finalement se faire entendre, rapidement, Kahlan se tourne dans la direction du son mélodieux et observe les environs. Elle ne connaît pas vraiment les lieux et elle va devoir se diriger grâce à la mélodie qu'elle entend. Bien sûr, elle croit d'abord entendre un mirage, un fantôme ou une illusion mais quand elle voit au loin une silhouette sur un toit endommagé et en partie en ruine. Kahlan n'attend pas plus de temps et trottine pour rejoindre la silhouette qu'elle a aperçue au loin. Sur place, elle fait la rencontre d'un homme d'une certaine prestance et... Ejo ?! Bien sûr que la pirate se souvient de ce jeune garçon !
« Ejo, c'est bien toi ? Le p'tit musicien des mers ? »
Kahlan se met étrangement à sourire, soulagée de voir enfin deux visages humains. Elle soupire de soulagement et baisse un peu sa garde mais elle garde tout de même son arme à la main. Elle tourne sa tête vers l'homme aux cheveux argentés et hoche la tête.
« On dirait bien que je ne sois pas la seule à m'être réveillée ici. Enchantée, en tout cas. Je me suis guidée grâce à la mélodie qui a été jouée juste avant. Très bonne idée ! »
Résumé : Kahlan se réveille et en faisant quelques pas plus loin, elle entend la mélodie jouée par @Ejo Jotaro. Elle aperçoit sa silhouette sur le toit partiellement en ruine et se guide grâce au son avant de le retrouver lui et @Jacerys Thorvald et les aborde, soulagée de trouver quelqu'un. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.
○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.
○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 17 Juin - 14:05
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Arianne constate qu'elle n'est pas la seule à ressentir une étrange sensation et l'accueil que les deux demoiselles lui réserve la rassure un petit peu. La Twili ne se sent pas chez elle ni à l'aise, au contraire, elle a une mauvaise impression... et elle ne peut pas s'empêcher de dors et déjà essayer de comprendre ce qu'il se passe par ici ! Si seulement elle pouvait compter sur la présence d'Anju... elle se sentirait peut-être encore moins seule mais la présence des deux jeunes femmes face à elle tend à la rassurer.
« Me voilà un peu plus rassurée de vous savoir réelles, à vrai dire, je ne suis pas vraiment sûre de comprendre tout ce qu'il s'est passé. Vous non plus, je suppose. »
Soupirant, Arianne ne remarque aucun comportement suspect, elle est bien trop focalisée sur l'événement qui se passe en ce moment même. Quand les deux inconnues proposent d'avancer, Arianne hoche doucement la tête en signe d'approbation pour leur signaler qu'elle les suit. Toutefois, elle ne dit rien, les laissant dans un premier temps prendre les décisions. Cependant, quand la rouquine s'adresse surtout à la jeune femme enceinte, Arianne lève son regard vers elle en souriant. Elle laisse la brune répondre et affirmer sa capacité à pouvoir se défendre, ce qui est rassurant d'un côté mais la magicienne elle, espère qu'elle ne fera rien de dangereux pour la mettre en danger elle et son bébé.
« Là d'où je viens, la magie est quelque chose de naturel et je l'étudie. Je me bats essentiellement grâce à la magie et je vous aiderai avec la mienne en cas de besoin. Vous pouvez compter sur moi. »
Même si on ne lui adresse pas forcément la parole sur ce coup-là, la Twili veut avant tout se faire bien voir et apprécier. Elle ne connaît pas vraiment les environs et elle aimerait pouvoir compter sur ces demoiselles en cas de besoin. Car après tout, elles ne se connaissent pas vraiment mais elles sont dans le même bateau actuellement. Puis, Arianne se tourne vers ses partenaires du moment quand elles se présentent tour à tour. D'ailleurs, la Twili est déroutée quand la fameuse Sheikah devine sa nature twilienne.
« Vous avez tout bon, Tenebrae, si vous me permettez de vous nommer ainsi. Quant à moi, vous pouvez m'appeler Arianne, enchantée de faire vos connaissances. Je suis originaire du royaume de Metzli mais je voyage au sein d'Hyrule depuis deux lunes dans le cadre de mes recherches. »
Inutile de se présenter en tant que noble, après tout, elles en ont peut-être rien à faire ? Et puis, là n'est pas la question... Arianne fait quelques pas en avant et semble apercevoir au loin, une rive. Serait-ce une rivière ? Peut-être est-ce à cause de l'étendue d'eau que le brouillard est dense ? Elle se tourne vers ses deux accompagnatrices et hausse un sourcil.
« Est-ce que nous serions près d'un point d'eau ? Ce qui expliquerait la présence de ce brouillard dense. Restons groupées et essayons de nous sortir de la brume, je vous suis. »
Résumé : Arianne reste près d'@Aurore Vehvi et de @Tenebrae Vanahlia et se présente à elles. La Twili révèle faire des recherches sur la magie et être en voyage à Hyrule. Un peu plus loin, elle semble voir une rive, ce qui laisse penser qu'elles sont proches d'un lac ou d'une rivière qui pourrait causer le brouillard épais. Elle réitère la proposition d'essayer de traverser la brume tout en restant groupées. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Ven 25 Juin - 16:25
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Event n°2
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit.
Peu à peu, tout le monde prend conscience de cette vision catastrophique de Lanelle. Des groupes se forment, réunissant le plus souvent de parfaits inconnus entre eux, parfois certains visages familiers se reconnaissent... quoi qu'il en soit, il faudra s'armer de courage et de force pour affronter ce qu'il attend les âmes se trouvant en ce monde quasi-divin. Si pour l'instant tout semblait calme, les personnes se trouvant en ces lieux vont vite comprendre qu'ils ne sont pas seuls. Un sifflement horrifique se fait entendre à travers les arbres pour la plupart desséchés, la mer s'agite sur la plage et le vent se lève subitement comme un mauvais présage sur la plaine. L'ambiance déjà pesante le devient davantage à cet instant précis alors que le ciel est toujours teinté de rouge et devient également plus menaçant.
◈ Premier groupe - Xanto, Aelys Au pied d'une montagne à l'Ouest, @Xanto Odair et @"Aelys Moroï" se retrouvent tous les deux. Et en effet, le Twili n'a pas forcément tord dans ses paroles... ils ne sont pas seuls ! Du moins, de la compagnie les attend ! Car ce sont 2 keeses qui sortent de nulle part et qui leur fonce droit dessus ! Quand l'une d'entre elles sort de l'ombre, @Xanto Odair peut y voir la silhouette d'une couronne d'ombres qui s'approche de lui avant de reprendre finalement la forme d'une keese électrifiée. Au même moment, @"Aelys Moroï" peut entendre au loin, une voix masculine qui semble provenir de son frère jumeau, Druvik, mais le son s'estompe quand la keese de glace lui arrive dessus. Les 2 keeses sont évidemment hostiles à l'égard des deux égarés qui doivent s'en débarrasser au plus vite sous peine d'être soit électrifiés ou glacés !
◈ Second groupe - Ejo, Jacerys, Kahlan Plus loin vers le Nord-Ouest des terres, entourés par plusieurs maisons en ruines, @Ejo Jotaro accompagné de @"Jacerys Thorvald" font la connaissance de la pirate venue des îles : @"Kahlan Sombre-Marée". S'ils pensent pouvoir discuter et être à l'abri, ils se trompent ! Car ce sont 2 keeses qui sortent d'une maison en ruine en furie, les monstres en question semblent avoir été dérangés par la mélodie jouée par Ejo. L'une des keeses s'enflamme tandis que l'autre s'électrifie en fonçant droit sur eux alors qu'elles laisse tomber au sol deux mèches blondes qui ne sont pas sans rappeler deux proches du Zora et de l'Hylien.
◈ Troisième groupe - Aphera, Mysa Réfugiées dans la grotte étrange se trouvant tout au Nord, @Aphera Arlaeron et @Mysa Arlaeron se retrouvent entre mère et fille malgré que l'enfant n'a toujours aucun souvenir. Elles se montrent prudentes et méfiantes mais le seront-elles face aux silhouettes qui se dirigent vers elles ? Un homme dont le physique semble être celui du très regretté Joran Arlaeron, défunt époux d'Aphera et père de Mysa apparaît plus loin au fond de la grotte. La ressemblance est plus que frappante et il semble vouloir que la mère et la fille le suit. « Allons ma chère et tendre Aphera, ne me reconnais-tu donc pas ? » Il ouvre les bras, essayant de convaincre son - ancienne - épouse de venir se reposer dans ses bras. Au même moment la silhouette d'une amie proche de Mysa, Tesha, sort de l'ombre, elle lui sourit et lui tend la main. « Hé ! Mysa ! J'suis contente de te revoir, si tu savais. Tu me manques tellement, ça fait tellement de bien de revoir ton visage. » Aucune des deux Arlaeron ne peut vraiment savoir si ce sont réellement leurs proches ou si ce sont des illusions... mais Joran et Tesha semblent vouloir renouer avec elles en les attirant vers eux.
◈ Quatrième groupe - Helios, Aerys, Eardan, Arthémis Se trouvant près de la plage à l'Est auprès de l'épave inquiétante du Sunspear, le petit groupe formé d'@Helios Zarim, @Aerys Thorvald, @Eardan Thorn et bientôt rejoins par la mystérieuse @"Arthémis Elatariel" tente de se mettre à l'abri. Cependant, alors que la décision vient d'être prise, 3 lézalfos sortent de l'épave du navire et ils semblent vouloir en découdre à en juger par le fait qu'ils agitent les armes en criant. L'un des lézalfos possède à sa ceinture un tissu déchiré affiché tel un trophée qui n'est pas sans rappeler l'une des tenues préférées d'une certaine pirate... n'est-ce pas @Helios Zarim ?
◈ Quatrième groupe - Aurore, Tenebrae, Arianne Tentant de se frayer un chemin à travers l'épais brouillard qui les entourent au centre des terres, @Aurore Vehvi, @"Tenebrae Vanahlia" et @Arianne Hesediel sont surprises par un bruit venant de derrière elles. La remarque de la Twili est juste : elles se trouvent par ailleurs près d'une grande étendue d'eau sur leur droite. Si le bruit dans leur dos doit les alerter, elles n'ont pas le temps de s'y préparer qu'un moblin arrive dans leur direction en grognant et agitant son gourdin dans l'air. Si l'on regarde bien à la ceinture du monstre, on peut reconnaître avec facilité un tissu sur lequel le blason des Kétil y est brodé. Mais le groupe se trouve en plein brouillard... ce qui ne risque pas de faciliter le combat.
◈ Cinquième groupe - Zelda, Pavetta Par chance, @Zelda Nohansen ayant tout juste retrouvé un visage familier et connu en rencontrant @"Pavetta Valtheon" ne sont pas encore inquiétées par une quelconque menace. Mais ça ne saurait que tarder...
CARTE DE L'EVENT : Vous pouvez retrouver un visuel des lieux de l'évent juste ici : Carte
⊰ Informations pratiques
◈ Ce sujet est ouvert à tous les personnages validés ― vous pouvez aussi rejoindre en cours de route, aucun soucis ! Mais avant de vous lancer dans l'évent, il vous faudra remplir le petit formulaire : ICI qui donnera aux maîtres du jeu les informations sur les limites concernant vos personnages et leurs potentielles blessures.
Nouveau ◈ On vous conseille vivement l'utilisation des dés pour vos actions pour laisser place à un peu de hasard pour vos combats (réussite/échec pour vous et les monstres en face). N'hésitez pas à également consulter le bestiaire de Lanelle si vous voulez des visuels des monstres.
◈ Les motivations et pensées de vos personnages concernant ce qu'il se passe est à votre discrétion. Que votre personnage le perçoit comme un test, un rappel à l'ordre, un avertissement, une manifestation divine... bref, tout un raison de raison qui peuvent motiver votre personnage ! ◈ A noter en tant que joueurs : vous vous retrouvez dans une dimension onirique quasi divine liée à l'Avatar du Néant, un Dieu. Ce n'est pas un simple rêve, loin de là !
◈ Rappelez-vous également que toute blessure ou tout dommage infligé à votre personnage dans ce monde illusoire sera répercuté à son réveil dans la réalité. Mais ça, vos personnages ne le savent peut-être pas mais gardez cela à l'esprit.
◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini de passage. Répondez comme vous le souhaitez, autant de fois que vous le désirez mais pensez toutefois à vos partenaires ! Qu'ils aient le temps de poster à leur tour.
◈ Privilégiez des réponses rp courtes afin de permettre un suivi plus facile pour tout le monde. Mais cela ne dispenses pas de respecter la petite règle exigeant un minimum de 200 mots par poste.
◈ En cas de questions ou de besoin n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du staff. Bon évent !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 28 Juin - 9:54
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Égarée, Arthémis ère sans réellement savoir où elle souhaite se rendre. Ses pas la mènent près de la plage, une épave de navire échouée sur le sable fin. Se perdant à contempler l'étendue d'eau qui reflète la couleur carmine du ciel et des nuages en cette nuit mystérieuse. Si Arthémis devrait se sentir à l'aise, apaisée et sereine alors qu'elle se trouve dans son élément, celui de son Dieu... elle ne se sent pas spécialement tranquille. Car elle ne veut pas décevoir sa divinité, ni Ganondorf, ni personne. La Favorite : c'est elle ! Et personne d'autre ! Elle est destinée à être aux côtés de son amant, de son roi, priant leur Dieu commun
Tout à coup, Arthémis est tirée de ses songes quand elle entend quelqu'un crier dans sa direction. Espérant y voir le visage de Tenebrae ou bien celui de Ganondorf, la Zora est déçue de remarquer un inconnu qui essaie d'attirer son attention. La Zora souffle et lève une main dans la direction de l'inconnu et marche vers ce dernier qui n'est pas tout seul. Bon, il est fort possible qu'il y ait des alliés d'Hylia en ce groupe. Arthémis se note mentalement de ne pas commettre de faux pas et elle compte bien jouer de ses talents pour ne pas se faire démasquée. La demoiselle prend alors un air un peu perdu quand elle arrive à la hauteur des trois hommes.
« Bonjour messieurs, une chance que je sois tombée sur vous. »
Dit-elle poliment tout en adressant un léger sourire. Après tout, elle n'est plus seule. Mais ils ne font pas partis de l'entourage proche d'Arthémis qui redouble de méfiance et de prudence. Cependant, la Zora n'a pas le temps de faire de plus amples présentations quand la mer s'agite, frappant la plage avec plus de force. Le vent se lève et l'ambiance pesante s'amplifie. Arthémis ne comprend pas et elle se tourne pour observer tout autour de leur groupe.
« Attention ! »
Crie-t-elle quand trois lézalfos sortent de l'épave du navire en hurlant à leur tour. Armés, ils semblent s'avancer vers le groupe d'égarés que vient de rejoindre Arthémis. Les attaquants ne font pas de différences et s'agitent pour se confronter au quatuor. Fort heureusement, il y a de l'eau non loin. Ce qui va permettre à la Zora de se battre bien qu'elle aurait aimé ne pas s'attarder, il semblerait qu'elle doive rester près des trois messieurs tout juste rencontrés.
Se concentrant sur la source d'eau près d'elle, en bonne élémentaliste d'eau, Arthémis tente de la contrôler et faire jaillir de la mer une couche de glace pour tenter d'immobiliser un des lézalfos qu'elle compte éliminer. Recouvrant une petite partie du terrain et rendant cette partie un peu plus glissante, la fine couche de glace parvient au lézalfos et emprisonne une de ses pattes. La créature ne peut pas bouger pour ce tour et Arthémis jette un coup d'œil vers ses coéquipiers du moment tout en restant concentrée sur sa magie.
« J'en tiens un ! »
Résumé : Arthémis remarque les cris d'@Eardan Thorn et elle marche dans sa direction. Elle salue les trois hommes (@Eardan Thorn@Helios Zarim@Aerys Thorvald) et les alerte quand les lézalfos sortent de l'épave. Arthémis parvient à immobiliser un des lézalfos à l'aide de la glace qu'elle a pu former à partir de l'eau de la mer. Le trait de glace entre la mer et le lézalfos est verglacé, rendant cette petite partie du terrain glissante. (Dés) Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 29 Juin - 10:35
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Surprise de retrouver sa mère, Mysa reste à distance raisonnable, droite dans ses bottines à l'affût du moindre mouvement. Elle se sent tout de même rassurée de rencontrer un visage humain et surtout, celui de celle qui prétend être sa mère. À en juger par l'expression faciale de la suzeraine de Lanelle, Mysa comprend qu'elle n'est pas la seule à ressentir un peu de soulagement. La blonde observe la dague se planter dans le sol d'un bref regard avant de le redresser vers Aphera. L'héritière privée de ses souvenirs sent son cœur battre la chamade quand elle sent les bras de sa mère venir la serrer contre elle. Tremblante d'émotions, Mysa ne dit rien et se contente de se blottir dans ses bras en restant silencieuse. Bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver un peu de réconfort dans de telles circonstances. Au moins, elles ne seront plus seules et pourront affronter ce cauchemar ensemble. S'écartant à son tour, Mysa fixe le visage de sa mère et lui adresse un sourire rempli de compassions et hoche la tête de haut en bas.
« Oui je suis bien là, c'est bien moi, Mysa. »
L'enfant précieuse comprend que sa mère est bouleversée et troublée par ce qu'il se passe actuellement ici. Heureusement, elle n'est pas la seule dans ce cas et Mysa souffle un peu avant de se sentir à nouveau prise dans les bras d'Aphera. La petite Zora passe ses mains fines dans le dos de sa mère et la caresse tout doucement. Quand enfin leur étreinte maternelle prend fin, Mysa observe tout autour d'elles.
« Je ne sais pas ce qu'il se passe, je suis paniquée à l'idée de savoir que tout ceci est bien réel ! » La voix de la Zora tremble un peu tandis qu'elle porte ses mains contre sa poitrine, sentant son cœur battre fort. Elle remet ensuite en place son fin chemisier blanc en place pour couvrir ses épaules. « Mais au moins, nous sommes toutes les deux. C'est tout ce qu'il compte... »
Le regard de Mysa est dévié vers le fond de la grotte, dans le dos d'Aphera quand deux silhouettes s'approchent d'elles d'un pas lent. C'est si... réel. Un homme et une jeune femme sortent de nulle part et Mysa reconnaît sans aucun problème Tesha qui lui adresse un sourire tout en lui tendant la main. Tesha est une jeune hylienne qui a permit à l'héritière de Lanelle de se construire une petite vie à Portua. L'ayant aidée à retrouver sa louve il y a quelques lunes, elles ont toujours été de très bonnes amies. Partageant le même goût pour l'aventure, l'exploration et la mer.
« Tesha ! Mais qu'est ce que tu fais là ?!... Mère... ? »
Mysa tourne sa tête vers sa mère quand elle remarque que l'homme parle d'Aphera avec beaucoup d'émotion et de sincérité. La blonde ne connaît pas l'identité de cet inconnu et elle fixe sa mère avec un regard d'incompréhension avant de se tourner vers Tesha. A vrai dire, Mysa est trop troublée pour démêler du vrai du faux de ce qu'il se passe actuellement. Elle préfère dans un premier temps rester près de sa mère.
Résumé : Mysa et sa mère, @Aphera Arlaeron, partagent leurs ressentis et elle est soulagée de retrouver un visage familier bien qu'elle n'en possède pas de souvenirs. Mysa remarque au fond les deux silhouettes qui marchent vers les deux Arlaeron et reconnaît Tesha, une amie proche. Mais elle ne reconnaît pas l'homme (Joran) et interroge sa mère du regard. Elle ne sait pas trop comment réagir face à la venue des deux personnes. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 30 Juin - 10:31
Seconde lune de sang
An 1000, Lune 4, Jour 1
En ces lieux dégagés, il semblait presque naïf de s'imaginer qu'il n'y aurait aucun danger qui pourrait surprendre le Twili. Confiant, prudent, Xanto, arme en main, observa les environs sans se soucier particulièrement de ce qui pourrait tomber sur Aelys. Inconsciemment, il avait l'oreille tendue au cas où elle viendrait à se manifester, mais pour l'heure, il ne semblait pas y avoir de souci particulier.
La question demeurait en suspens ; où était-il ? Lui qui avait des yeux et des oreilles partout habituellement, Xanto supportait difficilement de n'avoir aucune information sur les événements actuels. La seule chose dont il était sûr, c'était que cette nouvelle lune rouge se devait d'être un symbole pour lui... une promesse qu'il empruntait actuellement le bon chemin pour ses projets et qu'un jour, il parviendrait à ses fins. Son esprit effleura l'image de Midona. Était-elle ici ?
Il leva le regard pour voir, au loin, une silhouette étrange. Presque familière. Plissant les yeux, le conseiller crut reconnaître la forme de la couronne des ombres. La reine.. ? Son cœur rata un battement jusqu'à ce que l'illusion ne se dissipe, dévoilant une vilaine chauve-souris électrifiée. Légèrement pris au dépourvu, il ne se laissa pourtant pas surprendre davantage, le regard braqué sur le monstre ailé. « Tsk, ridicule. Ce n'est que du menu-fretin... » Dit-il en levant une main, jugeant inutile de s'embêter à salir la lame de son épée sur pareille créature. La pression de l'air parut s'alourdir autour de ses doigts, juste alors qu'il projetait son bras vers l'avant. L'onde noire frappa la chauve-souris foudroyante qui, déroutée, se retrouva à terre, à se débattre comme une tortue sur le dos.
Confiant, Xanto fit quelques pas vers la bête sauvage. Son arme en main, il se préparait déjà à l'achever quand il sentit ses oreilles ciller. Intrigué, il tourna la tête pour remarquer qu'à quelques mètres, Aelys était aussi en train d'affronter une bête. Les monstres sortaient donc de leur tanière... Il faudrait être prudent...
Lorsqu'il ramena son attention vers la keese électrique, celle-ci parut retrouver plus rapidement que prévu du poils de la bête... Le conseiller fit un pas en arrière en voyant l'ennemi reprendre son envol, décidément frustré de l'initiative du mage. Serrant les dents, il dévisagea son ennemi avec agacement, tout en tâchant d'ignorer le picotement désagréable et l'engourdissement certain qui venait lui endolorir le bras droit. Il n'avait fait usage que d'une infime partie de son pouvoir, mais même ainsi, c'était parfois douloureux. Cela ne l'empêcherait toutefois pas de découper cette misérable bestiole en rondelles.
Comme si une chauve-souris allait lui bloquer la route...
code by Chocolate cookie
Citation :
Action de Xanto : Xanto n'hésite pas une seconde et attaque la keese électrifiée. Il utilise son pouvoir d'onde de choc pour la clouer au sol. Si cela fonctionne temporairement, elle ne tarde pas à défroisser ses ailes et à se remettre en vol (Dés du destin) L'utilisation de l'onde de choc ayant légèrement endolori le bras de Xanto, il ne pourra pas la réutiliser pendant quelques postes.
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 30 Juin - 22:14
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
On est mal, on est mal Jour 1, Lune 4, An 1000.
Alors qu'Ejo était descendu de son perchoir pour rejoindre Jacerys, une vox familière s'était fait entendre ensuite. Le Zora avait rapidement reconnu son amie pirate, se demandant pendant une fraction de seconde si il n'hallucinait pas mais visiblement le garde la voyait aussi. Rassuré de savoir qu'il n'avait pas perdu la tête, un sourire avait éclairé son visage. Il était content d'avoir retrouvé deux de ses amis dans ce drôle de monde.
- Kahlan ! Oui c'est moi ! En chair et en os...enfin je crois
Il n'était pas encore certains de sa consistance actuellement alors mieux valait ne pas tenter le diable. A première vu sa mélodie n'avait pas réveillé de vilaines créatures mais seulement amener la pirate vers eux. Il était d'ailleurs fier du compliment qu'elle venait de lui faire.
- Je me suis dit qu'avec un peu de chance, on n'était pas que deux ici
Effectivement, ils ne l'étaient pas car à peine Ejo avait-il fini de parler que deux chauves-souris étaient sorties des ruines de la maison. Manifestement, la musique les avaient sortie de leur sommeil. Le Zora aurait dû jouer une berceuse. Le jeune homme avait reculé en voyant l'un des krees devenir électrique. Celui--là, ce n'était pas son copain. Des mèches blondes étaient tombées sur le sol au passage. Il y avait d'autres personnes ? Mysa ? Aphera ? La reine d'Hyrule ? - il lui semblait qu'elle était aussi blonde de ce qu'il avait entendu. Enfin, le Zora n'avait pas envie de finir en poisson grillé ou d'être brûlé. Il avait donc opté pour l'attaque à distance en se concentrant sur son pouvoir d'onde afin de rendre confus le kree électrique. Le plus dangereux selon lui. Portant l'ocarina à ses lèvres, le Zora se concentra sur les notes et à la fois sur sa magie.
L'onde frappa de plein fouet le kree jaune (dé) qui se mit à voler dans tous les sens, se prenant aussi bien les murs que son copain chauve-souris en flamme.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Les retrouvailles sont rapidement écourtés par l'apparition de 2 krees. Ejo utilise son pouvoir de confusion sur celui qui est électrique. Très sensible à l'attaque, ce dernier a complètement perdu la tête.
_________________
so sweet.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 6 Juil - 11:00
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
Jacerys est soulagé de voir un visage ami dans un tel monde. Est-ce une vision de son esprit tourmenté ? Est-ce réel, là n'est pas la question. L'instinct du Chevalier préfère se raccrocher à cet espoir pour ne pas flancher au milieu de tout cette incompréhension et cette vision d'horreur. Les deux amis se confortent l'un et l'autre sur la réalité de leur présence, Jacerys se détend même si il garde une main sur le pommeau de son épée. Le pavois qu'il tenait de l'autre main s'abaisse quant à lui. C'est alors qu'un nouveau visage apparait, une femme d'une beauté certaine qui semble connaitre à son tour le jeune Zora. Décidemment, ce dernier sait se faire des amis dans tout Hyrule et étrangement cela attire un sourire fugace chez l'Argenté à cette pensée. Il n'a même pas de méfiance à l'égard de la brune qui s'appelle Kahlan.
Jacerys allait proposer que le trio se mette en route pour tenter de trouver une issue à ce cauchemar quand deux Keeses sortent des ombres et s'attaquent à eux. Le jeune Zora prend les devant et envoie paître de sa mélodie magique celui qui lui est le plus dangereux à ses yeux perturbant l'autre créature. Le chevalier se contente alors de lancer ses Orbes De Foudres sur l'autre Keese de feu (dé). La boule électrique trouve sa cible mais manque de puissance et se contente de la faire chuter au sol en la sonnant à peine. De quoi décontenancer un Jacerys qui se dit qu'il devra s'entraîner plus sérieusement à la manipulation de la magie.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Jacerys se retrouve en proie de deux Keeses en compagnie de Ejo et Kahlan. Le Zora envoie paître une première créature, l'Argenté tente de faire de même mais son orbe de foudre manque de puissance et se contente que de sonner le monstre tombé au sol.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 6 Juil - 14:33
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
Tout ce petit monde se rend compte qu’il est dans la même galère, c’est très bien mais rester comme des pieds de vignes à cet endroit ne me dit rien qui vaille. Et peu après ai-je proposé de bouger nos fesses pour nous mettre à l’abri voilà qu’un nouveau minois fait son apparition. En temps normal, peut-être que je me serai fendu d’un peu de charme vis-à-vis de la charmante donzelle qui venait de nous rejoindre mais je n’ai franchement pas la tête à ça. Le ciel rouge de sang et la menace qui plane sur nous n’aide pas et puis voir le cadavre de bois de mon pauvre Sunspear me met le cœur en vrac. La colère autant que l’incompréhension se disputent les miettes. La mer qui s’agite ne me dit rien qui vaille, l’instinct du marin qui parle pour moi. A croire que c’est un signe annonciateur de menace car quelques secondes plus tard, la dernière arrivée nous hèle de prendre garde. Trois Lezalfos venaient d’émerger des entrailles de mon navire en berne pour nous attaquer sans distinction.
Ce qui attire mon attention aussitôt, c’est un bout de tissu d’ocre chamarré que je vois à la ceinture de l’un d’eux. Je reconnais ce vêtement, et mon cœur s’affole. Ma colère prend le pas sur tout le reste. Certes un tantinet égoïste dans l’histoire - voir même mufle – je laisse la magicienne qui semble parfaitement se débrouiller et mes deux autres compères pour m’occuper de cette créature en particulier. Sans donner d’explication, un tort que je reconnaitrais plus tard. Le Lezalfos est agile, il me nargue presque de son arme qui ressemble vaguement à une lance. Cependant, il n’est pas tombé sur le moins rapide de la bande et va l’apprendre à ses dépens. Si tant est que ma concentration sache encore me faire aligner deux pas et une botte correcte maintenant que j’ai la rapière d’une main et la dague de l’autre en guise de “main gauche”.
J’observe mon adversaire, le mine sombre et l’attention un peu trop concentrée sur le triste indice en possession du monstre puis une fois qu’il est à portée et surtout, distraite je frappe. La pointe de la rapière perce le cuir du Lezalfos de part en part et la bestiole siffle sa douleur pour s’effondrer au sol. Ces créatures ne sont ni intelligentes, ni douées de paroles, inutile de tenter d’en savoir plus alors je prends le morceau de vêtement appartenant à mon... amie (?) et toise la créature avant de lui enfoncer de nouveau la pointe de mon arme à même le cœur et l’achever pour me tourner vers mes compagnons d’armes dans le besoin.
— Nous ne sommes définitivement pas seul ici. D’autres sont coincés dans cet endroit, nous devrions les retrouver et nous rassembler.
Dis-je dans la cohue, le vêtement de Kahlan roulé en boule dans un pan de ma tunique et l’inquiétude qui grimpe d’un cran.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Helios se charge du Lezalfos en possession d'un vêtement appartenant à Kahlan. Il s'y attaque, le tue puis reprend ce qui appartient à son aîmée. De nouveau aux côtés de ses compagnons d'infortune, le pirate propose de retrouver les gens dispersés dans ce cauchemar. Et retrouver par la même occasion, Sombre-Marée...
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 6 Juil - 16:46
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
L’endroit tout comme le moment n’est peut-être pas des plus indiqué pour des retrouvailles et des effusions de joie, pourtant c’est ce que ressent Aphéra alors qu’elle serre doucement sa fille dans ses bras. Ce cauchemar en est-il vraiment un finalement ? Quel est le message qu’on veut faire passer à la divinatrice. Pour le coup, la Zora ne se préoccupe nullement de ces questions maintenant qu’elle a retrouvé la chair de sa chair, tant aimée et disparue depuis si longtemps. Réel ou pas, l’esprit de la suzeraine de Lanelle déjà fragile ne veut pas comprendre de toute manière et s’accroche à la réalité de la chose même si tout cela n’est qu’un sournois mensonge. Aphéra se confond en excuse puis mère et fille finissent par se tourner vers l’endroit qui les enveloppe d’une pénombre qui n’a rien de rassurante. Tout comme ce qu’il y a à l’extérieur. Les doigts de la blonde se posent doucement sur l’épaule de la jeune fille, reprenant un peu de consistance elle secoue la tête aux espoirs de cette dernière.
— Tout cela n’est qu’une vision, étrangement tangible à notre perception. Lanelle n’est pas ainsi telle que je l’ai quitté il y a peu. On nous montre un possible avenir, je le sens dans les entrailles, mon don vibre de ce pouvoir. Seulement qui se cache derrière tout ça ? Qu’est-ce que cela veut dire et pourquoi nous sommes ici toi et moi ? Je suis bien incapable de l’expliquer. S'il y a un message, il est clairement encore obscur à ma vision.
Elle tournait le dos encore aux visions qui viennent d’apparaître. Entre temps, la suzeraine avait ramassé son arme tombée au sol. Aphéra se crispe immédiatement en entendante sa fille l’appeler puis son regard se tourne dans la même direction que le sien. Son cœur s’arrête une nouvelle fois.
— Joran... Comment est-ce possible ?
Murmure t’elle. C’en est trop pour son palpitant éprouvé et une larme roule sur la joue de la suzeraine. Aux côtés de son défunt époux, une jeune femme que la Zora ne connait pas mais qui semble liée à son enfant. La suzeraine de Lanelle fait un pas alors en direction de son époux, hésitante... Cette fois, plus méfiante ?
— Tu ne peux pas être ici... C’est impossible. Ou alors, qui ? Quoi ? Oh Joran...
Sa voix se fait plus tremblante, implorante tandis qu’elle réprime bien des émotions. Son esprit est à son point de rupture. Et elle continue de s’avancer vers lui avec l’envie irrépressible de retrouver ses bras. Seulement voilà, une pensée divague alors vers Soluth, sa précieuse ombre, son soutien, son pilier qui occupe bien trop sa tête... et son cœur.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Aphera a retrouvé sa fille et toutes les deux font désormais face à des visions qui leur sont parfaitement familière. La Zora se laisse guider par ses espoirs - ou son desespoir - autant que par sa méfiance et s'approche de "Joran" même si au dernier moment, ses pensées dévient vers Soluth son bouclier-lige.
Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 24/01/2020 Messages : 1070 Couleur RP : #cc3300 ◈ Bourse de rubis : 9994Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Orlando Bloom ft Legolas Crédits : moiTitre : Conseiller Thorvald Race : Hylien Âge : 32 ans - 13/09/968 Statut marital : Marié Lieu de résidence : Château d'Hyrule Métier : Conseiller Allégeance : Neutre à tendance vers le bien Religion : AucuneInventaire :
○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.
○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Ven 23 Juil - 20:04
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1, Lune 4, An 1000.
Sans prévenir l'écuyer avait interpellé une jeune femme qui semblait perdu. Du moins, il fallait bien souligner le semblait, car dans ce lieu on ne savait pas vraiment à quoi ou qui se fier. Aerys connaissait Eardan dans la vie réelle mais pas cet homme qu'il avait trouvé près de l'épave. Qui savait si ce n'était pas un monstre déguisé ? Malgré l'endroit, Aerys restait prudent même si c'était par rapport à une femme. Enfin, cela ne changeait rien au fait que le groupe devait bouger d'ici pour trouver un endroit plus à l'abri afin de réfléchir à ce qui était en train de se passer. Ils n'avaient même pas eu le temps de faire un pas que 3 lézafos avait fait leur apparition. Le conseiller avait reculé, ayant dégainé tout de même sa dague mais il n'était pas un combattant. La jeune femme maitrisait visiblement la magie élémentaire de glace - et une pointe de jalousie l'avait piqué. Autant dire qu'il n'était pas du tout utile actuellement. Ni avec son pouvoir ni avec ses compétences avec une lame. Helios par contre avait l'air d'être un redoutable guerrier étant la manière dont il avait exterminé l'un des lézards. Aerys avait retenu tout commentaire concernant ce morceau de tissu que son compagnon d'infortune avait mis dans sa poche. Surement un bout de vêtement appartenant à qu'un de sa connaissance. Cette personne était-elle aussi ici ? Surement vu les paroles qui étaient venu ensuite.
- Il faut d’abord éliminer ces deux Lezafos car je ne suis pas certains qu’ils nous laissent filer
Répliqua t-il à l'adresse du pirate. Il ne restait à présent plus que deux monstres, l'un était pris dans la glace et l'autre avait soudainement bondit dans les airs en direction du conseiller. Ce dernier heureusement était assez agile et esquiva habilement l'attaque. Le Lezafos se retrouva coincé avec son arme coincé dans le sable. Une aubaine pour l'un des autres d'en finir avec celui-là. En attendant, Aerys recula pour se rapprocher d'Helios. Autant s'en servir comme bouclier pour le moment.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Aerys est heureus d'être entouré de combattants ( c'est mieux pour sa tête). L'un des Lezafos survivant bont vers lui et Aerys l'esquive sans soucis. Le monstre se retrouve avec son arme coincé dans le sol. Le conseiller en profite pour se rapprocher de @Helios Zarim
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Ven 23 Juil - 20:36
Seconde lune de sang
An 1000, Lune 4, Jour 1
Sans lourds efforts, Xanto concentra de l'énergie autour de son poignet, avant de spontanément la propulser vers l'avant, frappant l'air avec fracas. L'impact fut certain, jetant une onde de choc qui fendit l'air et alla perturber l'envol de la keese. La chauve-souris se retrouva projetée sur le sol, embêtée par le coup de vent. Ses ailes, froissées, se recroquevillèrent sur sa petite silhouette tremblotante tandis qu'elle se débattait bêtement sur l'herbe sèche, à la merci du Twili.
Le conseiller étira un sourire arrogant. Ce n'était que du menu-fretin... Évidemment qu'il n'aurait aucune difficulté à s'en débarrasser. Confiant, il rangea son épée pour attraper sa dague et se dirigea d'un pas résolu mais le mammifère foudroyant. Il se préparait à l'achever quand elle défroissa ses ailes et dévoila être capable de reprendre son envol, surprenant Xanto qui fit un pas en arrière, perdant son masque de suffisance. « Misérable créature... » Siffla-t-il en allant chercher son épée afin de la dégainer, s'armant d'arme blanche dans chacune de ses mains. Néanmoins, celle qui tenait sa dague s'admit plus faiblarde à cause de l'utilisation de l'onde de choc... Il pouvait sentir un picotement déplaisant lui passer dans l'avant-bras jusqu'au coude. Rien que grave, mais tout de même gênant.
Arme en main, impatient, le conseiller, ignorant totalement la présence – ou non – d'Aelys, brandit son épée en direction de la chauve-souris. La mâchoire serrée et le regard perçant, il guetta l'instant souhaité, et frappa juste. Sa lame passa dans la chair électrifiée du monstre, lui arrachant un large sourire victorieux.
Elle ne survivrait pas à cet empalement.
Dans un élan de détermination soudain, la chauve-souris se chargea puissamment de foudre. Xanto n'eut que l'opportunité de saisir ce qu'elle avait en tête qu'il ressentit soudainement la foudre voyager entre ses jointures, son poignet, vers son coude... Quelques secondes de plus et l'éclair atteindrait son cœur ! C'était hors de question. L'homme lutta contre l'engourdissement certain et décrispa ses doigts, lâchant la garde de son épée. Celle-ci, plantée dans la keese, était gorgée d'électricité, ne donnant en aucun cas envie d'y toucher. Haletant, Xanto baissa les yeux vers son bras droit ; des lignes, semblable à la foudre dans le ciel, se dessinaient sur sa peau. Il pouvait sentir avec douleur le résultat de cet affrontement. Ses doigts tremblaient, incontrôlables. Son autre main alla vigoureusement serrer son poignet afin de calmer les nerfs, soucieux, par fierté, que quelqu'un ne le voit ainsi.
Peu à peu, les choses se calmèrent. Il soupira profondément, secrètement soulagé. Son œil haineux se dirigea vers la chauve-souris électrique, dont la farouche foudre semblait s'être éteinte. Il se risqua à extirper son épée de son corps immobile en serrant les dents, refrénant l'irrésistible envie de cracher sur son cadavre. Elle n'était plus une menace à présent de toute manière.
code by Chocolate cookie
Citation :
Action de Xanto : Xanto touche sa cible avec son arme, mais subit le contre-coup de la foudre en même temps. Une brûlure vient darder sa main ainsi que son avant-bras. (Dés du destin) En plus de la faiblesse orchestrée par l'utilisation de l'onde de choc, Xanto souffre à présent d'une brûlure au même bras. Même légère, elle reste handicapante couplée à la souffrance précédente. En théorie, l'ennemi devrait être mort.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Dim 25 Juil - 1:14
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Lorsqu’elle ouvre ses deux billes azur, Pavetta se rend à peine compte du chaos qui règne. Elle ne saurait pas réellement vous dire ce qu’elle ressent. La peur se mélange à la frustration, l’incompréhension et aux prières. Il lui semblait qu’elle avait tendrement endormi Gawain, avant de se diriger vers sa propre couche et de s’y endormir plus ou moins paisiblement… Et sans doute avec une tonne de papier sur les genoux, une chandelle sur un meuble afin de l’éclairer dans ses lectures nocturnes. Mais là… Rien. Elle n’arrivait pas à se faire à ce qu’elle voyait. Si le chaos ressemblait à la région de Lanelle, Pavetta ne voulait pas croire que la destruction et la ruine de sa région natale était réelle. Elle était incapable de s’avouer cela… C’était dans le fond se dire que les siens n’étaient pas en sécurité dans ce cas… Hors son fils et la Reine évidemment. Voir les rivières teintées de rouge, le ciel tout aussi cramoisi. Elle avait la chair de poule. Pavetta était une personne qui aimait le commerce, la politique et la gestion. Ce n’était pas une guerrière. Par Hylia que fait-elle ici… Pourquoi était-elle ici ? Qu’avait-elle fait ? Elle l’ignore.
Mais ses pieds se mettent en marche alors qu’elle relève les pans de sa robe rouge pour marcher sur des terres qu’elle croyait connaître par cœur. Elle priait en posant ses yeux sur les alentours, dans l’espoir de croiser une âme, un visage connu. Elle priait également pour ne pas croiser Gawain. Le petit trop jeune, la mère ne pouvait pas concevoir que sa chaire soit confrontée à une telle atrocité. Elle marche… Combien de temps ? Pavie ne le sait pas vraiment. Mais quand devant elle, elle aperçoit une autre silhouette. Et elle s’avance. Elle ne sent pas son poignard d’acier avec elle. Malepeste ! C’était bien sa veine d’être désarmée… Et pourtant, trop près de la personne, Pavetta a un mouvement de recul quand Zelda se retourne vers elle, toute lame dehors. Par Hylia… Cette nuit allait être horrible. La rapière est pointée vers elle, alors que la Conseillère lève les deux mains en signe de paix. Elle n’allait pas l’attaquer vraiment. Quand elle parle, Pavie rebaisse ses mains. « Qui vous en voudrait Majesté ? Vraiment, il n’y a que les insouciants et les fous qui ne seraient pas tendus face à une telle situation. » Elle n’avait pas à s’excuser, mais la voix de la Zora était plus faible et moins assurée qu’à son habitude.
Quand la Reine se rapproche d’elle, Pavetta, regarde autour d’elles cette fois, comme pour savoir si quelqu’un n’était pas dans les parages pour les atteindre. Elle était avec la Reine, ce n’était pas rien. Et son serment de la protéger devait s’appliquer ici également. Est-ce qu’elle comprenait ce qui se passe ? Pas des moindres. « Je reconnais Lanelle. Même si cela est difficile. » Toute cette teinte rouge… C’était démentiel et inquiétant au possible. « Mais hormis de la confusion et de la fatigue, tout va bien. Et vous Majesté ? » Elle devait également s’inquiéter pour elle. Quand ce sifflement horrible assombrit encore plus ce tableau apocalyptique, alors que les yeux clairs de la blonde se posent sur sa Reine, puis sur les ruines autour d’elle. « Peut-être devrions-nous nous abriter. Qui sait ce qui se cache aux alentours Majesté. » Elle était en plus de ça désarmée et ce n’était pas sa magie qui allait lui servir.
Résumé : Pavetta tombe sur @Zelda Nohansen dans la zone où elle s'est éveillée. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle marche, mais quand elle entends le sifflement, elle propose à sa reine de se mettre à l'abri.