Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.
○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 2 Aoû - 15:40
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Trouver au moins deux visages humains dont un familier est un soulagement pour Kahlan. Elle s'imaginait déjà être seule au monde dans cet enfer sur terre ! Si l'idée de la mélodie a été une bonne idée pour attirer la pirate vers eux, le son à également a un effet sur deux keesses qui sortent des ruines pour attaquer le trio qui est pris par la surprise de leur venue. Kahlan elle-même n'a pas prévu de se retrouver face à des monstres même si elle en a déjà tué à plusieurs reprises dans ses périples sur les îles libres. Et même si ce sont de simples chauves-souris électrifiées et enflammées, elles sont dangereuses et peuvent être un vrai danger pour ceux qui les craignent - les Zoras craignant l'électricité. La pirate remarque d'ailleurs les petites mèches blondes qui retombent doucement au sol et se pose des questions sur leur... origine ? Enfin, ces créatures ne sont pas réputées pour avoir des cheveux ! Est-ce qu'il y a quelqu'un dans les ruines ? Pourtant, ils n'ont pas entendu de gémissements ou de cris...
Ses deux compagnons du moment sont bien plus rapides et réactifs qu'elle, car tous deux parviennent à faire usage de leurs magies pour déstabiliser les deux keeses ennemies. Voyant la créature électrifiée commencer à faire n'importe quoi, Kahlan, prise par un élan protecteur veut s'en débarrasser pour qu'Ejo ne craigne rien.
« Attention ! »
Elle invoque deux lames d'ombres grâce à sa magie (puisant dans son énergie pour ce faire) pour essayer d'achever et d'embrocher la keese électrique, mais quand elle contrôle et lance une des lames, celle-ci rate sa cible avant de se briser en plusieurs morceaux contre un mur des ruines. La casse provoque à Kahlan un vif mal de crâne qui l'oblige à se tenir la tête durant une poignée de seconde. Elle a l'impression qu'une forte migraine la saisit. « Aah... ! » Qu'elle lâche douloureusement.
Bordel, même pas foutue d'achever une keese à moitié sonnée. Kahlan, reprends-toi et cesses de penser à l'être auquel tu penses depuis le début de ce cauchemar... Mais c'est plus fort qu'elle, elle s'inquiète.
Résumé : Kahlan est devancée par @Ejo Jotaro et @Jacerys Thorvald pour éliminer les deux keeses. Pour protéger Ejo, elle invoque deux lames d'ombres et en lance une pour essayer d'achever la keese électrique. Elle rate sa cible et quand sa lame d'ombre se brise, Kahlan a un vif mal de tête, contre-coup magique. (Dé) Elle est bien trop déconcentrée visiblement, ses pensées divaguent. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Dernière édition par Kahlan Sombre-Marée le Lun 2 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 05/03/2021 Messages : 374 ◈ Bourse de rubis : 1865Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia Avatar : Alina Kovalenko Crédits : Circinae ///Titre : Lady qui a abandonné ses titres Race : Une jolie Zora Âge : 23 ans Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti Allégeance : Mal (sa vengeance) Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du NéantInventaire : ○ Magie Bardique :
- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.
○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo
○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu
○ Aucune monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 2 Aoû - 17:05
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Event groupe
Jour 1 Lune 4 An 1000.
Le destin est une chose étrange. Aurore qui essaye de cacher à tous son identité se retrouve au milieu d'un rêve créer par le dieu qui a perdu sa place, auprès de la femme qui a partager les derniers instant de la vie de son père. Mais Aurore n'en sait rien pour l'instant, elle répond à la jolie brune qui se demandait si c'est une illusion. La dame enceinte appuie aussi en connaître long sur le pouvoir des rêves et soutient qu'elles doivent faire attention. La Zora confirme être d'accord par un mouvement de tête affirmatif. Savoir se défendre est primordial, et même si la femme enceinte pense en être capable, la rouquine préfère éviter de le mettre en danger. La princesse cependant dit être une puissante magicienne, à même de pouvoir utiliser sa magie pour se défendre, une information qui fait jeter un regard un peu admiratif de la jeune Zora sur Arianne. C'est la première fois qu'elle rencontre une sorcière et en plus, elle ressemble à celle des contes, tout pour plaire à celle qu'on surnomme l'enfant.
Cependant, alors que la décision est actée de quitter le brouillard, Aurore donne son nom à la femme enceinte qui réagit étrangement. Elle devient très pâle, la zora lui lance alors un regard entre l'étonner et l'interrogateur, mais pale, elle le devient aussi quand elle de nomme. Ténébrae Sverdaudr... Sverdaudr, le même nom que son père avait pris après avoir rejoint la croisade, le seul nom que son grand-père craignait... Qui est donc cette femme ? Aurore toute blanche se retrouve face à la question de si elle est une Gerudo ou non ? Elle répond froidement
"- Oui, par adoption."
Aurore n'a jamais été douée pour le mensonge, alors elle ne dit que la moitié de la vérité. La brune suppose dans le même temps qu'ils sont proches d'un lac, dut au brouillard dense qui se trouve autour d'elle. Aurore hausse juste les épaules, c'est très possible, mais elle préfère ne pas se fier à la logique, surtout dans un rêve. Cependant, la Zora entend un bruit familier derrière elle. Elle se retourne d'un bond observant un Moblin qui c'est dirigé à grande vitesse sur elle, lui laissant à peine le temps de parer son attaque. La Zora sert les dents.
"- Fuyez ! Partez d'ici ! Je le retiens !"
Non pas qu'Aurore souhaite sincèrement l'affronter seule, mais elle pense à la sécurité des deux autres femmes. Une sorcière et une femme enceinte, alors qu'elle est une mercenaire entraînée et habituée à affronter des monstres. Des moblins, c'est encore rare, mais elle en a affronter, mais jamais de cette couleur. Un moblin de couleur sombre, tenant son gourdin comme s'il s'agissait d'une lourde épée à deux mains et qui semble plus réfléchit dans ses actions qu'un moblin normal. Aurore élance sa lance sur lui quand elle voit le symbole des Kétil à sa ceinture. C'est impossible, ça ici, pourquoi ? Une seconde, où Aurore est perdue, une seconde où Aurore ne fait pas attention et le coup part, frappant lourdement son épaule gauche et l'envoyant valser dans les airs dans un bruit de craquement.
"- Arrrgh !"
Un cri de douleur que la Zora étouffe alors qu'elle roule sur le sol. Le moblin lui se met à rire, enfin grogne d'un air satisfait et lance sur la Zora un sourire amusé et sur de lui.
Le moblin... Semble plus intelligent et vif que les autres. Il prend sa massue et la porte à une main. Le moblin se permettant de se moquer encore d'elle comme Kaarbjorn aimait bien le faire quand il avait le dessus sur son adversaire. Aurore se redresse avec difficulté, son épaule lui fait si mal. Elle jette sur le monstre un regard plein de haine alors qu'elle se relève en utilisant sa lance comme support. Elle plante ensuite la lance dans le sol en observant le monstre. Elle tire d'un coup sec sur son bras gauche pour remettre son épaule à sa place dans un craquement sonore avec un autre cri de douleur étouffé de sa part.
"- Un moblin, je déteste ses saloperies !"
Aurore reprend sa lance et se remet en position de combat, le monstre se moquant d'elle a nouveau et se dirigeant devant Ténébrae. La rouquine à sa main qui tremble sur sa lance alors que son épaule qui n'est pas remise lui fait toujours mal. Le moblin se prépare à attaquer.
(c) DΛNDELION
Résumé a écrit:
- Aurore est admirative devant Arianne et blanchit devant Ténébrae, en attendant son nom complet.
- Elle se fait surprendre par le Moblin et se prend un coup dans l'épaule qui l'a fait valser.
- Le moblin ce moque d'elle et se dirige vers Ténébrae.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 2 Aoû - 20:32
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
avec everyone
An 1000, Lune 4, Jour 1. La Lune de Sang, diantre qu’il haïssait cette sensation désagréable de ne rien contrôler. Autour de lui il n’y avait que désolation saupoudrée d’une ambiance lugubre. La mort rodait, tapi dans l’ombre, prête à emporter ceux dont l’heure était arrivée. Eardan tentait de ne rien montrer de la peur qui étreignait ses tripes. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs : le décès de son père adoptif, prématurément. Cette couleur rouge carmin n’inspirait rien de bon, outre la tragédie vécue. Alors, pour se rassurer, il se convainquait que son heure n’était pas arrivée, que ce n’était pas aujourd’hui qu’il rendrait son dernier souffle. Pour Jacerys, pour son père adoptif. Sa main resserra le pommeau de son épée alors qu’il hélait une jeune femme passant par-là, sur la plage. Elle aussi perdue dans l’immensité de Lanelle. Inconnue certes, mais elle n’en restait pas moins une humaine, du moins il l’espérait. Un Monstre pouvait amplement se cacher derrière un si joli minois. « Êtes-vous réelle ? » Demandait naïvement l’écuyer. Il ne put malheureusement pas en dire plus que la mer semblait se déchaîner davantage, des bourrasques de vent annonciateurs du pire soufflaient, l’obligeant à tenir plus fermement son bouclier de bois. Il se tourna en direction de l’épave où sortaient trois Lezalfos, bien décidés à en découdre.
Les Monstres chargèrent aussitôt sur le groupe. L’un d’eux fut immobilisé par la jeune femme @Arthémis Elatariel , visiblement, celle-ci était aussi une élementaliste d’eau. La patte coincée dans la glace, l’adversaire ne pouvait se mouvoir convenablement. Ni une ni deux, Eardan profita de cette opportunité et se jeta sur lui. Son épée fendit l’air, mais, il s’enfonça dans le sable, réduisant sa vitesse. Le Lezalfos n’eut alors qu’une entaille au niveau du bras. Si cela le fit grogner, la blessure restait légère. Le brun se recula, au cas où il contre-attaquerait, jamais il n’avait combattu sur du sable, et malheureusement, sa première fois n’était pas couronnée de succès…
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 3 Aoû - 10:16
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
Le petit groupe a bien du mal à se débarrasser de leurs ennemis volants qui sont bien plus coriaces que ne le pensait Jacerys. La pirate vient en aide à Ejo ce qui décide le Chevalier d’Opale d’en terminer une bonne fois pour toute avec le Keese de flamme, abasourdi au sol. Sans aucun état d’âme, il plante la lame dans l’oeil unique de la chauve-souris qui piaille de douleur, piquée comme un insecte sur la toile d’un entomologiste. Puis ses flammes s’éteignent.
Ce qui remet Jacerys à l’affût c’est le bruit des lames d’ombres sur le mur et le cri de douleur de la jeune femme qui se tient la tête comme prise d’une violente migraine. D’abord, Jacerys ne se douterait pas une seconde que c’est d’un contre-coup magique dont elle est victime. Autant le jeune Zora que la donzelle sont désormais en proie à la bestiole qui a complétement perdu les pédales. Ne lui reste qu’une solution lui maîtrise la magie électrique aussi et sachant pertinemment les retombées mineures sur la créature.
— Ejo !
Il hèle le jeune garçon, pour l’enjoindre à rester auprès de la pirate avant de planter son pavois à même le sol qui saura les protéger tous les deux. Puis le Chevalier d’Opale use de sa vitesse d’éclair. De légers arcs électriques parcourent alors son immense silhouette puis il disparait le temps d’une seconde aux yeux de ses compagnons d’infortunes afin de défaire le dernier monstre. Un clignement de cil plus tard et le monstre est coupé en deux à même le sol.
Le souffle court, il reporte son attention vers les deux personnes qui l’accompagnent.
— Tout va bien ?
Puis des bruits de combats parviennent d’en contre bas.
— Vous entendez comme moi ?
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Afin de protéger ses deux compagnons d'infortune, Jacerys les protège derrière son pavois qu'il laisse aux bons soins de Ejo puis use de sa Vitesse d'Eclair pour venir à bout du dernier Keese. Lancé de dés Par la suite, les bruits d'une bataille en contrebas de leurs ruines attirent son attention.
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 3 Aoû - 23:04
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
On est mal, on est mal Jour 1, Lune 4, An 1000.
Ejo avait réussi à déboussoler la keese électrique qui n'avait plus toute sa tête pour les attaquer - du moins volontairement. Jacerys avait alors tenté une attaque magique sur l'autre chauve-souris mais celle-ci n'avait fait que tomber sur le sol avant de se remettre à voler comme si rien ne s'était passé. Le Zora se souvenait parfaitement de l'attaque de la meute de loups et n'avait donc aucune inquiétude sur leur avenir. Puis Kahlan aussi était une épéiste douée. Le regard d'Ejo avait cependant été attiré par la keese folle qui était vraiment...folle et se rapprochait dangereusement du Zora. La pirate était alors intervenu pour le défendre, des espèces de lames étaient sortie de nulle part. Le jeune musicien avait légèrement ouvert sa bouche de surprise face à une telle magie. Malheureusement, les deux fausses épées étaient parties se briser contre les ruines.
- Ca va ?
Le visage d'Ejo s'était peint d'inquiétude en entendant son amie pousser un cri de douleur, en plus de se prendre la tête entre les mains. Il savait qu'il y avait des effets secondaires en utilisant sa magie vu qu'il en faisait aussi les frais parfois.
Pendant ce temps là, Jacerys avait éliminé l'une des keeses mais il restait toujours celle que le Zora craignait le plus. Il ignorait s'il l'en mourrait mais il n'avait pas envie d'essayer pour le savoir. De toute façon, le chevalier lui avait ordonné de rester près de Kahlan. Il n'allait de toute façon pas laisser son amie toute seule dans cet état, au cas où d'autres chauves-souris sortiraient des maisons en ruines. Jacerys pouvait s'occuper du monstre restant tout seul, en plus ils avaient la même magie élémentaire. Le combat s'était d'ailleurs passé à la vitesse de l'éclair, Ejo n'avait absolument rien suivi tellement son ami était allé vite. C'était aussi incroyable que les lames d'ombre de Kahlan. Son admiration pour Jacerys ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure qu'il le côtoyait.
- C'était...wahou ! Euh...oui je vais bien...Je crois que Kahlan a subit un revers de son don
Malheureusement, celui de guérison était inutile. Si un kesse l'avait blessé par contre, j'aurai pu lui venir en aide.
- Quoi donc ?
La question était sortie toute seule mais il s'était ensuite tu pour entendre à son tour. En tant que musicien, son ouïe s'était affinée au fil du temps. Il entendant effectivement comme un bruit de combat, mais ça ne devait pas être très loin pour que le groupe l'entende. Est-ce que d'autres personnes se faisaient attaquer ?
- Est-ce qu'on devrait aller voir et aider ? Ça va aller Kahlan ?
Demanda t-il en se tournant vers la jeune femme. Si elle n'était pas en état de se défendre il valait mieux ne pas tenter le diable.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Ejo est émerveillé par l'attaque de ses deux amis. Cependant Kahlan est victime du contre-coup de la sienne et Ejo s'inquiète pour elle. Pendant ce temps Jacerys a éliminé les 2 Keeses. Il leur demande alors si ils entendent le bruit au loin. Ejo demande si le trio devrait aller aider
_________________
so sweet.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 4 Aoû - 11:56
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Paraître naturelle et non suspecte, voilà ce qu'Arthémis se lance comme défi en cet instant. De toute façon, dans ce monde dont elle ignore tant de détails, elle ne peut pas rester seule bien qu'elle compte bien montrer à quel point sa puissance et sa légitimité auprès de Ganondorf ne sont pas à remettre en question. Arthémis est destinée à être à ses côtés, bâtir ce monde désiré si ardemment par le Roi des Landes Sauvages dont elle est la compagne. Jamais elle ne décevra, ni son Dieu, ni son Roi, ni son amant. Elle avait répondu au jeune brun qu'elle était bien réelle, lui qui semblait tant douter d'elle. Bien-sûr qu'elle est là ! Et il n'a certainement pas internet à la gêner. Car ici, elle devra faire ses preuves, quitte à s'épuiser jusqu'à la fin. Mais elle doit le faire. Pour Lui.
Piégé dans sa glace, le lézalfos fait moins le malin bien qu'à tout instant, l'emprise magique d'Arthémis peut se briser. La reine des glaces ne compte certainement pas le laisser s'en sortir et la toucher. Alors qu'elle le tient sur place, le jeune brun s'élance pour tenter d'achever le monstre qui finit seulement blessé au niveau du bras tandis que l'épéiste se recule avec difficulté dans le sable. Arthémis se retourne vers lui et par chance, la glace formée par la magicienne élémentaire parvient à immobiliser encore un peu le lézalfos.
« Achèvez-le ! Je crois que je ne vais pas tenir longtemps. »
... Par l'Avatar, a-t-elle faillit dire. Mais elle parvient à se retenir de le prononcer, s'étouffant dans sa gorge. Puis, le monstre étant toujours à la merci d'Arthémis, elle tente de modeler sa glace pour en faire ressortir un pic afin de transpercer son cœur. Malheureusement, elle puise déjà assez dans ses ressources magiques et son pic de glace ne parvient qu'à effleurer la jambe du lézalfos, ne le faisant que saigner légèrement. Elle n'a pas l'idée de voir comment les autres se débrouillent.
Résumé : Par chance, après qu'"@Eardan Thorn" ait tenté d'attaquer le lézalfos dont la patte est emprisonnée par la magie d'Arthémis, celle-ci tente de transpercer le cœur de la créature en modelant un pic de glace. Elle ne fait qu'effleurer la jambe du lézalfos légèrement mais sa glace tient encore un peu. Arthémis puise dans ses ressources pour tenir. (Dés) Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 4 Aoû - 14:49
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
A croire que cet environnement hostile nous met dans tous nos états aussi bons guerriers – ou moins bons – sommes-nous. Si j’arrive à me débattre plutôt bien avec mon ennemi, ce n’est pas le cas de mes compères d’infortune dont l’un vient plutôt se cacher dans giron quand l’autre rate son coup tandis que le monstre est à sa pogne. Quant à moi, je peine à garder mon calme tandis qu’à la ceinture je tenais un bout de la tunique de Kahlan et que mes pensées me hurlent d’abandonner ces pauvres hères pour partir à sa recherche. Suis-je si égoïste que cela ? L’idée est pourtant si séduisante... Après tout, nous ne nous connaissons de nulle part, je n’ai rien à leur devoir. Un Lezalfos est ralentit par sa blessure, l’autre coincé dans sa gangue de glace maintenue par la belle demoiselle qui nous a rejoint en dernier. Finalement, je laisse parler mon instinct plutôt qu’autre chose et consent à au moins libérer la donzelle de son fardeau en enfonçant la lame de ma rapière dans la gorge de la créature qui siffle, se débat puis s’effondre à même le sol.
N’en reste alors qu’un à défaire pour de bon mais je ne suis pas à sa portée pour cela. Quand je me tourne, le reptile piqué au vif et surtout enragé s’attaque alors à Aerys resté près de moi. Je tends le bras pour le défendre et la bestiole me blesse, la douleur irradie aussi sec dans tout mon corps. Je jure tous mes aïeux et prie pour que l’un de mes compagnons puisse enfin s’en défaire car dans le cas contraire, nous sommes dans de beaux draps.
— Par Jabu ! Qu’on lui entiche une lame dans le gosier à cette saleté !
Grognais-je de douleur et pestant de colère. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : retrouver Sombre-Marée.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Helios tue la créature prisonnière de la glace d'Arthémis mais se fait blesser au bras par le dernier Lezalfos lui aussi blessé, voulant s'en prendre à Aerys.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Jeu 5 Aoû - 16:30
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
avec everyone
An 1000, Lune 4, Jour 1. Il se maudissait d'être aussi mauvais, de ne parvenir qu'à blesser légèrement son ennemi pourtant immobilisé en partie. Eardan devait le reconnaître : Helios était meilleur que lui et parvint à mettre le Lezalfos hors d'état de nuire. L'écuyer recula par réflexe avant de se tourner vers Aerys qui était menacé par un autre. Tout se déroula vite et heureusement, le gerudo le protegea à temps mais non sans conséquence. Avec sa parade défensive, il ne put éviter la lame qui le blessa au bras. Sans son intervention héroïque, le conseiller de la Reine aurait été salement amoché. Il venait de lui sauver la vie.
Le jeune hylien était effrayé, désemparé et totalement déstabilisé par la couleur rougeâtre du ciel. Cela lui rappelait sa faiblesse le jour où son père adoptif était mort. Ce jour maudit, à la différence qu'aujourd'hui, il avait progressé. Il mobilisa tout son courage pour fondre sur l'ennemi alors de dos. Il fallait profiter de son intérêt pour Aerys et Helios. Son épée transperça la chair du monstre. Ce dernier lâcha un gémissement de douleur avant de s'effondrer à leurs pieds. Le souffle court, l'adrénaline retombée, Eardan sentit ses mains trembler. Du sang, encore du sang. Quand ce cauchemar prendrait fin ? Ses opales se posèrent alors sur le gerudo dont il avisait l'état. "Est-ce que ça va ?" Demandait-il. L'entaille ne semblait pas trop profonde mais pouvait s'infecter. S'il avait été plus rapide, ça ne serait certainement pas arrivé.
(c) DΛNDELION
Résumé :
Citation :
Eardan fond sur le Lezalfos qui s'en prend à @Aerys Thorvald et @Helios Zarim . Il tue l'adversaire non sans mal.
Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 24/01/2020 Messages : 1070 Couleur RP : #cc3300 ◈ Bourse de rubis : 9994Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Orlando Bloom ft Legolas Crédits : moiTitre : Conseiller Thorvald Race : Hylien Âge : 32 ans - 13/09/968 Statut marital : Marié Lieu de résidence : Château d'Hyrule Métier : Conseiller Allégeance : Neutre à tendance vers le bien Religion : AucuneInventaire :
○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.
○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Sam 7 Aoû - 23:56
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1, Lune 4, An 1000.
J'avais réussi à esquiver l'attaque, mais mes camarades de mauvaises fortunes n'étaient pas assez doués pour éliminer les deux monstres qui restaient. L'écuyer n'avait même pas réussi à décapiter celui qui était prisonnier dans la glace. La jeune femme n’allait plus tenir bien longtemps, d'autant plus qu'elle avait tenté d'embrocher la créature avec sa propre glace. C'était assez fascinant d'ailleurs comme pouvoir. J'aurais bien aidé mais je n'étais pas un guerrier, c'était déjà un miracle d'avoir des réflexes d'esquives vu ma condition physique. Helios se bougea enfin les fesses et prit alors le relais; se débarrassant rapidement du Lézafos gelé sur le sable. Il n'en restait plus qu'un seul et il n'avait pas l'air heureux d'avoir vu son congénère mourir vu les cris qu'il poussait avant de se jeter vers moi. J'avais littéralement cru ma dernière heure arrivée car je n'avais pas le temps d'esquiver, disons que le monstre m'avais un peu pris au dépourvu. Par réflexe idiot, j'avais levé mon bras pour le protéger et fermer les yeux. Une seconde s'était écoulé et je ne sentais rien du tout. Soit la mort avait été rapide soit ce lézard n'était pas doué. En ouvrant les yeux, je constatais que ce n'était aucune de mes hypothèses mais Hélios qui s'était interposés avec son bras. Ah, il pensait que j'allai lui donner des rubis pour service rendus ? Une épée avait alors transpercé le corps de Lézafos qui s'écroula sur le sol. Il suffisait de demander. Eardan n’était pas capable de tuer une créature immobilisé mais par derrière, il n'y avait aucun souci. Je me demandais vraiment ce que mon frère lui apprenait.
- Moi ça va, merci de demander.
Lançais-je avant de m'avancer vers la blessure d'Helios. Pas de quoi se couper le bras mais on ne savait pas de quoi était faites les lances de ces reptiles. Ni l'air ambiant d'ailleurs. Je prenais alors ma dague pour couper un pan de ma tunique afin de m'en servir comme bandage. Je n'allai pas gâcher une potion de soin pour un inconnu - même s'il m’avait protégé.
- Vous allez dire que vous allez bien, parce que vous êtes un homme fort. Et plus tard - ou pas - vous aurez de la fièvre. Alors il vaut mieux prévenir que guérir quand c'est trop tard. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de soigneur dans ce "monde".
Je lui faisais alors signe de me présenter son bras afin que je puisse protéger convenablement sa blessure. S’il osait bouger, je lui ferait un rappel électrique.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Aerys échappe de peu à la mort grâce à Hélios. L'équipe est gagnante du combat et très charitable, Aerys va s'occuper de la blessure d'Hélios
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Dim 8 Aoû - 18:26
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Event n°2
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit. Une demi-heure plus tard après le début du cauchemar.
Le cauchemar n'épargne personne en ce monde, il ne fait aucune différence entre les allégeances, les croyances et les titres. Tout ce qu'il faut faire, c'est de survivre, du moins, essayer. Les monstres tout juste apparus ne sont que des prémices à la suite qui attend nos âmes égarées à travers cette nuit de cauchemar. L'ambiance à changé depuis peu, tout le monde l'a remarqué.
Alors que tous les groupes présents se sont enfin débarrassés des monstres les ayant attaqués, le sol se met à trembler dangereusement soudainement. Il faut alors s'accrocher durant quelques secondes pour ne pas s'écrouler tant la secousse est brutale, mais elle ne dure pas plus de quelques secondes même si elle peut sembler durer des minutes entières. Puis, le calme revient. Et certains malheureux pourront voir qu'un grand gouffre s'est formé suite à ce tremblement de terre, près des maisons en ruines au Nord-Ouest de la plaine. Cela dit, ça, la faille ne s'est pas plus agrandie mais personne ne sait si elle va s'aggrandir à nouveau dans les minutes ou les heures à venir.
Tout ça, est loin d'être fini. Car si pour l'instant aucun monstre n'est visible à l'horizon, il y a comme une vision apocalyptique qui se prépare. Est-ce là donc, le sort réservé au monde réel si un jour, le Mal s'éveille ?
Au loin, peut-être que certaines personnes remarqueront les étranges lueurs lumineuses qui apparaissent. Elles brillent et elles contrastent même très bien avec l'ambiance écarlate et sombre qui règne depuis le début de ce cauchemar — il est difficile de les rater. Mais les lumières sont rapidement étouffées et leurs lueurs sont aussitôt éteintes d'une façon étrange. Dès lorsque ces lumières s'évanouissent à l'horizon, les personnes les plus au Sud peuvent alors voir apparaître un immense mur de flammes — semblable à un cercle de feu qui se referme vers l'intérieur des terres. Il avance lentement, mais sûrement et il va falloir pour les personnes présentes vers le Sud fuir et trouver une solution.
Tout se déchaîne, le temps est compté mais le danger est là, loin tout en restant proche.
◈ Premier groupe - Xanto, Aelys - rejoint par Ejo, Jacerys et Kahlan Pendant que Xanto lutte contre la keese électrifiée qui lui a finalement causé des blessures, Aelys est quant à elle face à la sienne. Ils ne peuvent pas fuir car les deux bestioles volantes sont enragées et ne comptent certainement pas les laisser tranquille. En faisant usage de sa magie Aelys se retrouve fatiguée mais pas vaincue après s'être débarrassée de la keese qui se trouvait face à elle.
Dans le même temps, au Nord-Ouest, se trouve le groupe d'égarés formé par Ejo, Kahlan et Jacerys qui reprennent leur souffle. Après s'être débarrassés des keeses, ils entendent bel et bien des combats qui se trouvent plus loin, vers le Sud. S'ils se demandent s'ils doivent suivre les bruits qui leur parviennent, le destin va en décider à leur place ! Car en effet, un gouffre se forme tout près d'eux, causé par le tremblement de terre qui s'est tout juste produit. Il s'agrandit jusqu'à avaler les quelques ruines ici et là et les trois compagnons doivent s'en aller le plus vite possible s'ils ne veulent pas mourir ! Si une personne aux cheveux blonds se trouvait bien sous les débris, on ne peut plus rien faire pour elle, c'est trop tard. Mais le trio n'a plus le temps de réfléchir, ils s'élancent pour tenter de distancier le gouffre qui s'étend encore et encore jusqu'à enfin se stopper. Le trio lui, rejoint finalement Xanto qui se retrouve à nouveau entouré de compagnons.
◈ Troisième groupe - Aphera, Mysa Cette étrange soirée semble vouloir jouer des tours à la mère ainsi qu'à sa fille. Les deux Arlaeron sont face à deux êtres aimés, alternant entre incompréhension et méfiance. Mais Joran et Tesha sont bien là, devant elles et semblent alors dans un premier temps bienveillants. Seulement voilà, le tremblement de terre survenu sur ses terres fait également trembler les pierres et la roche de la grotte plongée dans la pénombre dans laquelle mère et fille sont bloquées. C'est alors que la voix de Joran se fait entendre alors qu'il vient prendre la main de sa chère épouse, la rapprochant de lui. « Nous devrions nous en aller ! Venez, je ne voudrai pas que mon épouse et ma fille soient mises en danger. » Cet homme est si sincère dans ses mots, qu'on n'y voit que du feu. Il attire sans plus attendre Aphera plus loin à l'intérieur tandis que Tesha quand à elle se saisit du bras de la jeune Mysa pour suivre le couple parti devant. « Les réunions de famille ont toujours une saveur si particulière ! Tu vas voir, tu vas être bien entourée ! »
Et pendant leur descente au fin fond de cette grotte, derrière eux la route se referme : en effet, des pierres tombent du plafond, se tassant petit à petit par un tas de roches brisées vers l'entrée. Une fois arrivés à destination, la mère et sa fille peuvent remarquer qu'un petit bassin d'eau se trouve près d'elles, l'eau brille d'une légère lueur bleutée, laissant un léger voile flotter à la surface. « Nous voilà en sécurité » souffle finalement Joran, son regard voguant tantôt sur sa femme puis sur leur fille aînée. « Alors c'est réel ? Mysa a bel et bien perdu tout ses souvenirs... Quelle tragédie. » prononce-t-il d'une voix attristée puis il se tourne vers son épouse, Aphera. « Il y aurait peut-être un moyen de conjurer cette malédiction qui l'affecte mais j'ignore si tu, si vous êtes prêtes à aller jusqu'à là. » Sa voix se fait nettement plus sérieuse et c'est Tesha qui lève sa tête pour poursuivre. « Je suis une magicienne pouvant lever cette malédiction, mais malheureusement pas sans contrepartie » dit-elle en prenant la main de Mysa. « Il faudra que l'une de vous deux sacrifie quelque chose. Un souvenir précis, quel qu'il soit, un objet précieux ou... ce que vous souhaitez. » finit-elle par dire, plus sérieusement.
◈ Quatrième groupe - Helios, Aerys, Eardan, Arthémis Débarrassés de leurs lézalfos, le groupe peut reprendre son souffle et faire le point sur ce qu'il vient de se passer. Durant cette brève trêve, Aerys et Arthémis se croisent en un bref regard mais qui ne va certainement pas les laisser indifférents : en effet, ils ressentent quelque chose, une impression de déjà-vu, quelque chose qui les laisse perplexes. À eux de décider s'ils tentent d'en savoir un peu plus ou s'ils l'ignorent tout simplement, après tout, il est bien dangereux de se dévoiler en tant que fidèles à l'Avatar du Néant. On ne sait pas à qui l'on a affaire.
Pendant ce temps, Helios et Eardan peuvent observer au loin que l'eau s'agite à nouveau, le tremblement de terre à en effet également fait trembler la mer qui entoure ces terres. Et ils peuvent remarquer que l'eau s'est considérablement retirée, beaucoup plus que lors d'une marée basse classique. À eux de comprendre qu'il y a un premier signe d'un raz-de-marée en approche ! Il va falloir fuir très rapidement, car si des énormes vagues viennent à s'écraser sur les côtes, c'est bien toute la plaine qui risque d'être submergée.
◈ Quatrième groupe - Aurore, Tenebrae, Arianne Les trois jeunes femmes sont prisonnières d'un épais brouillard qui ne leur permet pas de bien voir au-delà de quelques mètres. Et le moblin lui, sans peur et crainte, s'en prend à elles avec rage et férocité. Il se moque, se dandine et agite sa masse dans les airs pour se motiver. On ne saura jamais quelle force a su insuffler à Tenebrae cette détermination et cette puissance, mais à l'aide de son fouet qu'elle fait violemment claquer sur les genoux du moblin, celui-ci est déstabilisé et tombe au sol lourdement immédiatement. Il reste sonné durant un instant, laissant l'opportunité à Aurore d'enfoncer sa lance dans le cœur du monstre, l'achevant sur le coup avec le soutien d'Arianne qui le maintenait au sol grâce à ses chaînes.
Les trois jeunes femmes peuvent souffler, mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises. Car tout juste après le soudain tremblement de terre, le brouillard qui les enferme s'est légèrement dissipé, leur permettant ainsi d'y voir légèrement plus clair. Ainsi, elles peuvent mieux distinguer le petit lac sur leur droite puis, une voix les interpelle : « Kétil... » souffle-t-elle, résonnant dans la brume. Puis, c'est un rire très clairement moqueur qui se fait entendre. « Quelle déception, ah ! » Au centre du lac, se tient un homme de dos, une silhouette bien particulière qui n'est pas sans rappeler l'unique personne qui lie Aurore et Tenebrae. Pendant ce temps, Arianne examine le corps du moblin tué mais elle n'y trouve rien de tangible. Cependant, les trois jeunes femmes sont soudainement prises d'une espèce de décharge électrique qui leur parcours tout le corps. Comme si la magie en elles réagissait très faiblement à la suite de la mort du moblin. Ceci donnera certainement lieu à des théories et suppositions qui seront à approfondir dès lorsqu'elles seront sorties d'ici !
Même si le brouillard est toujours épais, moins qu'au départ, il le reste quand même. Soudain, une force étrange ressemblant à un feu follet semble leur indiquer une direction... Il semblerait que la sortie puisse être trouvée mais encore faut-il que les trois jeunes femmes fassent confiance à cette espèce de feu follet de couleur claire car personne ne sait si ce n'est pas encore un tourment de ce monde illusoire.
◈ Cinquième groupe - Zelda, Pavetta Si jusqu'à présent les deux demoiselles ont été épargnées, Zelda et Pavetta n'ont pas été isolées indéfiniment. À la suite du tremblement de terre, elles peuvent alors voir un immense mur de flammes qui semble être infranchissable avancer vers elles. L'avancée lente mais sûre de cette muraille enflammée va inévitablement les obliger à reculer vers les terres et espérer que ce cercle de feu ne va pas les emprisonner. Elles peuvent observer au loin, les ruines qui se font consumées par les flammes menaçantes, de quoi les motiver à se déplacer rapidement et sans plus attendre. Mais par où aller ?
CARTE DE L'EVENT : Vous pouvez retrouver un visuel des lieux de l'évent juste ici : Carte
— LA SUITE DE L'EVENT —
Ceci est un tour 'd'entre-deux', profitez-en pour vous remettre de vos blessures si vous en avez la possibilité, construire vos liens, faire des rencontres... mais les éléments ne vont pas tarder à se déchaîner. Aussi, avec tout ce qu'il se passe, vous êtes tout à fait libres de changer de groupe, de laisser votre personnage se déplacer pour rencontrer d'autres personnes se trouvant dans cet évent.
La prochaine relance sera postée dimanche 15 août. D'ici là, vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez et prendre vos décisions pour la suite.
Pour vous donner une idée de distance, traverser d'Ouest en Est la plaine vous prendra en moyenne six minutes de marche. Elle est certes petite, mais il y a des arbres, des ruines, de quoi parfois gâcher le repérage visuel des autres groupes qui fait que vous ne pouvez peut-être pas tous vous voir de loin.
⊰ Informations pratiques
◈ Ce sujet est ouvert à tous les personnages validés ― vous pouvez aussi rejoindre en cours de route, aucun soucis ! Mais avant de vous lancer dans l'évent, il vous faudra remplir le petit formulaire : ICI qui donnera aux maîtres du jeu les informations sur les limites concernant vos personnages et leurs potentielles blessures.
◈ On vous conseille vivement l'utilisation des dés pour vos actions pour laisser place à un peu de hasard pour vos combats (réussite/échec pour vous et les monstres en face). N'hésitez pas à également consulter le bestiaire de Lanelle si vous voulez des visuels des monstres.
◈ Les motivations et pensées de vos personnages concernant ce qu'il se passe est à votre discrétion. Que votre personnage le perçoit comme un test, un rappel à l'ordre, un avertissement, une manifestation divine... bref, tout un raison de raison qui peuvent motiver votre personnage ! ◈ A noter en tant que joueurs : vous vous retrouvez dans une dimension onirique quasi divine liée à l'Avatar du Néant, un Dieu. Ce n'est pas un simple rêve, loin de là !
◈ Rappelez-vous également que toute blessure ou tout dommage infligé à votre personnage dans ce monde illusoire sera répercuté à son réveil dans la réalité. Mais ça, vos personnages ne le savent peut-être pas mais gardez cela à l'esprit.
◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini de passage. Répondez comme vous le souhaitez, autant de fois que vous le désirez mais pensez toutefois à vos partenaires ! Qu'ils aient le temps de poster à leur tour.
◈ Privilégiez des réponses rp courtes afin de permettre un suivi plus facile pour tout le monde. Mais cela ne dispenses pas de respecter la petite règle exigeant un minimum de 200 mots par poste.
◈ En cas de questions ou de besoin n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du staff. Bon évent !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Dim 8 Aoû - 22:52
SECONDE LUNE DE SANG
événement
AN 1000, LUNE 4, JOUR 1. Ce que Tenebrae déteste le plus au monde ? Qu'on se fiche d'elle. Alors qu'elle parle avec la jeune Twili et, ce qui semble être sa belle fille, un Moblin débarque dont ne sait où. La rousse leur intime de partir, qu'elle va le retenir mais c'est sans compter la rage de Tenebrae. Elle n'est pas une lâche, jamais. Elle s'est battue enceinte face au Prince Zachary, elle ne fuiera pas devant un stupide Moblin, surtout quand celui-ci joue avec les nerfs de la Sheikah. Sortant son fouet, elle le fait claquer sur les genoux du Moblin, poussant un cri de rage après qu'il est attaquer Aurore. Cette dernière en profite pour achevé ce foutu Moblin alors que la twili le maintient au sol. Tenebrae soupire doucement, prise d'une mélancolie ... Kaa aurait aimé être ici. L'inconnu l'a toujours particulièrement excité.
Levant les yeux vers les deux jeunes femmes, elle remarque rapidement que le brouillard s'est légèrement dissipé après un tremblement de terre qui a faillit faire tomber la Chamane. Soudain, la Chamane se fige aussitôt alors qu'une voix murmure un prénom qu'elle a déjà entendu. Le visage de Tenebrae montre alors une tristesse infinie, une douleur qu'elle tente depuis longtemps de caché ... mais qui refait surface rien qu'avec cette voix. Sa lèvre tremble alors qu'elle pivote vers l'origine de la voix. Elle constate qu'il y a un lac et qu'en son centre se tient un homme, de dos, qu'elle reconnait très facilement. Portant sa main à sa bouche, elle retient un hoquet de surprise tandis que ses joues s'imbibent de larmes. Malgré l'aide de sa précieuse Arthémis, Tenebrae n'a pas réellement remonté la pente. Elle s'est reprise en main, certes pour ses enfants à venir, mais la perte de celui qui devait devenir son époux lui a laissé une plaie difficile à soigner.
Sa cheveulure brune, cette carrure particulièrement carrée ... Elle émet une prière silencieuse à son Maître et Dieu. *Je vous en prie ... Maître ... Ne me torturez pas ainsi ... Je vous ai toujours servit avec adoration ...* Mais le coeur bat la raison à cet instant. "Kaa !" Hurle-t-elle, désespérée. Malgré son ventre, énorme faut l'avouer, elle se s'avance vers le lac, avec l'espoir de retrouver le seul homme qu'elle a réussi à aimer.
(c) DΛNDELION
Action de Tenebrae a écrit:
Après le coup de fouet, le tremblement de terre qui a failli la faire tomber, elle voit alors ce qui semble être Kaa et le rejoins
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 9 Aoû - 1:25
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Tout était un cauchemar certain. Le monde qu’elle semblait reconnaître était à des lieux de ce qu’il était habituellement dans la réalité ? Peut-on parler de réalité ? Elle s’était endormie et la voilà ici sans savoir si on l’avait transportée à cet endroit désœuvré ou bien si elle dormait. Elle savait juste que cette lune, que cette ruine ne voulait pas dire que les prochaines saisons seraient joyeuses… Et elle aurait pu paniquer, vraiment paniquée en sachant qu’elle était précédemment seule. Mais désormais avec la Reine, Pavetta se disait qu’elle avait une triple responsabilité : la vie de la Reine, celle du cristal qu’elle portait en son sein et la sienne. Ce qui n’était pas rien, l’ordre des priorités de Pavetta était tout relatif lorsqu’il s’agissait de sa promesse faite à Myranda il y a des années. Pourtant, sitôt que la blonde émit l’idée de se réfugier dans les ruines alentour, le sol se met à trembler et instinctivement, elle vient prendre le bras de sa souveraine et se placer devant elle comme elle l’aurait fait avec Gawain. Cette attitude protectrice de mère poule qui ne pouvait pas quitter Pavetta, même dans ces moments alors qu’elle était désarmée et sans possibilité d’user de sa magie offensivement.
Quand elle la lâche et se retourne vers elle, Pavie commence « Vous n’av — … » Puis se coupe en voyant les orbes lumineux voleter autour d’elles dans cette atmosphère lugubre. De la lumière au cœur des ténèbres ? Voilà qui était intéressant, inquiétant ou même une lueur d’espoir. « Regardez, ces petits points lumineux… » Était-ce dangereux ? Elle n’en savait rien du tout en vérité. Pourtant quand elles s’éteignent, la thaumaturge murmure un simple. « Hylia toute puissante… » Il faudrait bien prier les Dieux pour se sortir de cet enfer, c’était la vérité stricte. Une chance encore qu’aucun monstre ne soit tombé sur leur chemin jusque-là, car Pavie aurait été incapable de défendre qui que ce soit — à son grand désarroi. Et le mur de flammes se matérialise devant elles. Dangereux, infranchissable… Impossible d’en sortir vivantes si elles se dirigent vers le sud. Est-ce que Pavetta se fiche du rang et des titres à ce moment précis. Elle n’attend pas l’avis de la Reine pour prendre sa main et la forcer à avancer. Il fallait trouver un refuge en sécurité, loin du feu. « On ne peut pas rester ici Zelda… On ne peut pas. » Elle ne perdait son latin et ses manières alors que sa main moite s’accroche à celle de l’autre blonde et qu’elle la tire à sa suite. Dans le fond, Pavie espérait qu’Hylia, les Esprits Gardiens ou toutes autres divinités viendraient les aider.
Résumé : Alors que le sol tremble, Pavie se sent bien impuissante. Elle remarque les petits orbes lumineux comme leur "zone est calme" jusqu'à l'arrivée de ce mur de flammes qui avance vers elle. Naturellement, elle se met en mood maman poule et se dirige vers le groupe de Xanto, Aelys, Ejo, Jacerys et Kahlan, en compagnie de Zelda.
Cependant, elles s'y dirigent, mais sont encore loin.
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 9 Aoû - 7:58
Seconde lune de sang
An 1000, Lune 4, Jour 1
Juste alors qu'il extirpe sa lame du corps inanimé de son ennemi ailé, Xanto sentit la morsure d'un mauvais pressentiment venir lui serrer les entrailles. Ce menu-fretin promettait de n'être qu'un amuse-bouche à côté de ce qui allait bientôt se passer, il le sentait... Comment la Lune de Sang pourrait ne lui envoyer qu'un présage aussi misérable ? N'avait-elle pas de plus grands plans pour lui ? D'autres surprises l'attendaient certainement...
A cet instant, le sol se mit soudainement à trembler. Le sombre conseiller, arme toujours en main, se tint fermement debout en scrutant les alentours en quête de fissures ou de signe de danger qui l'obligeraient à bouger. Fort heureusement, le danger n'était pas directement sous lui, bien que trop proche à son goût! En effet, un gigantesque gouffre se créa au loin, vers le nord... Pris au dépourvu, bien que loin, Xanto eut le réflexe de faire quelques pas vers l'arrière, se préparant déjà à voir les profondeurs de la terre s'ouvrir jusqu'à lui. Il n'en fut toutefois rien ; la terre n'avala que le paysage, à priori. Il ne vit personne tomber dedans. D'ailleurs...
Ses yeux cherchèrent Aelys. Il ne l'avait pas revu depuis que cette attaque de keese avait eut lieu. Néanmoins, avant de la repérer, ses sens se remirent en alerte lorsqu'il entendit des pas précipités se rapprocher de lui. Peut-être avait-il mal au bras, cela ne l'empêcherait pas de se défendre si nécessaire !
Prêt à réceptionner les nouveaux arrivants, il gardait une main ferme sur la garde de son épée, en dépit d'un inconfort certain provoqué autant par son onde précédente que par l'électricité qui avait sillonnée sa peau jusqu'à son coude... Sa détermination était plus forte que cet engourdissement qui menaçait d'empiéter sur ses talents d'escrimes. Bientôt, il vit trois silhouettes humaines se présenter à lui. Il avait repéré pourtant quelques lueurs, des lumières qui promettaient l'apparition prochaine de poes, peut-être, ou d'un monstre similaire, mais... Elles s'étaient évanouies pour faire place à ces individus. Deux visages qu'il n'avait jamais vu, mais un qui lui était légèrement familier. Il ne se souvenait plus d'où...
Ce grand Hylien... où l'avait-il vu ?
« D'où sortez-vous ? » Demanda-t-il en levant immédiatement sa lame en direction des trois arrivants. S'il se savait en sous-nombre – Aelys ne semblant pas dans sa proximité immédiate pour le moment – Xanto ne perdrait pas pour autant la face. Il prit le temps d'analyser ce qui se trouvait devant lui. Un jeune homme, une femme, et cet homme qui lui disait vaguement quelque chose... Comme un visage croisé çà et là, dans des couloirs ou de grandes cours, mais il ne parvenait pas à le replacer. Pourtant, il avait bonne mémoire... Sa stature, cette longue chevelure albâtre, l'arme... Il lui rappelait un garde ou un protecteur. Il n'était pas sûr d'aimer.
Xanto dû baisser légèrement son arme à cause de son bras endolori. Il camouflait le mal avec brio, mais il ne quittait pas le trio des yeux. Ce mauvais pressentiment, ces monstres, ce gouffre, ces gens... Tout ceci ne tournait pas rond. Si ça se trouvait, ces gens n'étaient pas réels... Tout ceci n'était peut-être qu'une illusion. En y pensant, il fronça les sourcils.
Il ne se hâta toutefois pas dans ses conclusions. Il devait garder la tête froide.
« Je ne le répéterai pas deux fois ; qui êtes-vous ? » Ce n'était pas de la crainte. C'était stratégique. Qui étaient ces gens ? Avaient-ils, eux aussi, été enlevés, comme lui ? D'où venaient-ils ? En apprendre davantage sur ces individus – ou illusions – était crucial pour se faire une idée du pourquoi du comment il était ici, à Subrosia, alors qu'il n'avait aucun souvenir d'y avoir voyagé. Xanto restait encore sur l'hypothèse de Midona mais... une chose à la fois.
code by Chocolate cookie
Citation :
Action de Xanto : Xanto accueille le trio formé par Ejo, Kahlan et Jacerys avec une méfiance non-camouflée. Arme en main, il reste à une distance prudente du groupe. Son bras le fait toutefois encore souffrir, réduisant ses talents d'épéiste.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 9 Aoû - 9:39
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
L’esprit complètement troublé de la suzeraine de Lanelle l’empêche de réellement se rendre compte du danger qui les guette et surtout, ce qu’il se passe autour d’elle et de sa fille bien-aimée. Car c’est les yeux embués de larmes de joie – ou de désespoir - que Aphéra s’avance vers ce qu’elle croit être réel. Un retour inespéré d’un amour perdu de la plus cruelle des manières. Comme si une entité supérieure avait entendu son chagrin. On venait de lui rendre sa fille chérie et maintenant son mari et tout cela ne semble pas être l’œuvre de Jabu car aussi perdue soit-elle, la divinatrice sait reconnaitre l’absence de cette présence si particulière de l’Esprit-Gardien. Cette perception étouffée par la vision qui se trouvait devant ses yeux aurait dû tirer la sonnette d’alarme. Aurait dû.
La main dans celle de son époux qu’elle pense de chair et d’os tant tout cela lui parait réel, Aphéra ne prend guère ombrage de se retrouver désormais prisonnière tandis que d’épaisses roches viennent de condamner l’entrée de la grotte. Et peut-être de les condamner toutes les deux à moins d’un sursaut d’esprit de l’une ou de l’autre. Pour l’instant, c’est peine perdue. Car docilement, la Zora suivait alors leur guide non sans quitter d’un contact fugace Mysa telle une louve protectrice. Qui d’elle deux verra clair dans ce jeu de dupe ? Au bout de leur chemin, le petit groupe arrive alors auprès d’un bassin où se trouve une eau limpide survolée d’un léger halo bleuté.
Comme attirée par ce dernier, Aphéra s’en approche tout en écoutant les paroles de son époux, le regard vague.
— Oui notre fille est revenue et j’en suis si heureuse mais...
Ses prunelles azur se posent avec tendresse mais aussi regrets sur sa fille.
— Nous saurons surmonter cette perte n’est-ce pas ma douce enfant ?
Dans son cœur tiraillé commence à naître une ombre. Quelque chose qui n’a pas encore de forme ou de volonté. Partagé entre le désir d’écouter aveuglément son amour perdu ou de se rappeler que d’autres sentiments ont vu le jour depuis son trépas à l’égard d’un Zora bien connu. Au marché que propose les deux visions, c’est comme si l’esprit de la dame se reconnecte à la réalité bien sombre des lieux. Son regard oblique vers Mysa, interloquée, perdue puis se reporte vers les deux ombres.
— Conjurer la malédiction en sacrifiant d’autres souvenirs ? Je... Comment est-ce possible ?
Mysa savait t’elle que Tesha avait ce don ? Aphéra se met à douter. Elle se tait, réfléchit.
— Si notre enfant peut retrouver ses souvenirs alors j’accepte. C’est ce que toute mère ferait.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Aphéra est sur le point d'accepter le marché des deux illusions qui se font passer pour son époux et l'amie de Mysa. Cependant son coeur et son esprit vacille entre les sentiments réels qu'elle éprouve et ceux que génèrent cette vision.
Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.
○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 9 Aoû - 17:32
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Bien que Kahlan est saisie d'un violent mal de tête, elle parvient d'un geste à rapprocher Ejo d'elle au même moment que Jacerys en finit avec la keese. Ni une ni deux, la bestiole volante est tuée - une chance que cet homme aux cheveux blancs est là pour rattraper les échecs de la pirate qui se sent vraiment stupide à cet instant-là.
« Ca va, tout va bien. On va pouvoir avancer, c'est juste un foutu contrecoup » souffle-t-elle alors qu'elle reprend tranquillement ses esprits. Et on sent bien sa colère intérieure contre elle-même, légèrement. Lorsque ses deux compagnons se penchent vers la source des bruits plus loin, elle s'y intéresse également après avoir récupéré toute sa conscience.
En effet, quelque chose se passe. Sans réfléchir, et instinctivement Kahlan espère qu'il s'agit d'Helios et qu'il s'en sort à l'heure actuelle. Elle aurait bien besoin de le retrouver dans ce monde qui ne ressemble en rien à la réalité qu'elle connaît. Elle n'a pas forcément peur, mais elle craint pour lui, pour elle, ce qu'il pourrait se passer. Cependant, Kahlan n'a pas vu venir le tremblement de terre. D'un geste protecteur, elle saisit le bras d'Ejo et tente de garder l'équilibre pour ne pas trébucher au sol. La secousse est telle qu'elle en a presque le souffle coupé. Puis, le craquement, le déchirement des entrailles de la terre. Elle se retourne derrière eux, se tétanise durant une seconde et hurle à ses compagnons.
« Par les Déesses la terre s'effondre ! COUREZ ! »
Même pas le temps de réfléchir dans quelle direction partir, par où, commencer. Juste fuir. Elle ne tient franchement pas à mourir comme ça, mourir au combat ou en mer est bien mieux ! Kahlan se met à courir le plus vite qu'elle le peut, gardant à l'œil Ejo près d'elle et s'assure que Jacerys les suit. Derrière eux, les ruines se f ont avaler par ce gouffre immense qui ne cesse de croître. Tant pis pour ces mystérieux cheveux blonds, la malheureuse personne ne doit plus être de ce monde désormais.
Après avoir distancié le gouffre formé par le tremblement de terre désormais calmé le trio parvient à s'enfoncer vers le Sud, vers les montagnes. Le temps d'un souffle, le regard de Kahlan se dirige vers les points lumineux à l'horizon avant qu'ils ne soient étouffés par la pénombre rouge. Sur leur route, un jeune homme à l'allure sombre se tient là et il est clairement sur la défensive à en juger par sa lame qu'il lève vers les trois compagnons dès qu'ils arrivent à sa hauteur. Alors lui... La pirate en fait de même, pointant son épée dans la direction de l'homme sombre. Kahlan incline légèrement la tête, toute essoufflée par la course qu'ils viennent de faire pour échapper au gouffre formé par le séisme survenu. Mais elle est surprise quand l'inconnu abaisse légèrement son épée, un détail qui fait froncer les sourcils à la brune.
« Trois égarés qui cherchent à survivre dans ce monde. On vient d'échapper au pire. »
Visiblement, les bruits entendus plus tôt ne viennent pas d'Helios et elle est fort déçue et inquiète de ne toujours pas tomber sur l'homme qui hante ses pensées depuis tant de lunes. Elle tient fermement son épée pointée vers l'homme sur la défensive, tout en la gardant légèrement levée pour se préparer à tout geste brusque.
Résumé : Malgré son mal de tête soudain, Kahlan rapproche Ejo d'elle pour laisser Jacerys terminer la keese électrique. Elle les rassure ensuite sur son état de santé. Le tremblement de terre la secoue et lorsque le séisme se termine, elle se retourne derrière elle et remarque les craquements qui viennent former le gouffre. Elle hurle à ses compagnons de courir et elle s'assure qu'Ejo et Jacerys se trouve bien avec elle. Quand ils font la rencontre de Xanto, Kahlan lève également son arme en réponse à l'accueil qu'il fait au trio qui vient d'échapper à la mort. Kahlan est tendue mais elle abaisse toutefois légèrement sa lame mais reste sur ses gardes. Elle est a deux doigts de partir à la recherche d'Helios. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Lun 9 Aoû - 17:58
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Quel est donc ce monde ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Et Aphera semble tout aussi bouleversée quand elle se retrouve face à cet homme qui... non, serait-ce réellement... Joran ? Joran Arlaeron ? Le père de la pauvre jeune fille ayant perdu ses souvenirs ? Mysa est choquée, bouleversée et porte sa main sur sa bouche. Elle n'ose rien dire, rien faire, elle est tout simplement sous le choc de voir non, de rencontrer ce père dont on lui a parlé tant de fois.
Mais le tremblement de terre n'épargne pas les quatre égarés dans la grotte. Mysa tourne son visage aussi paniqué qu'interrogatif vers sa mère vers laquelle elle cherche une réponse indirecte. Elle n'a cependant pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que la jeune Zora est attirée de force par son amie vers le fin fond de la grotte dont l'entrée va se boucher si ça continue !
« L'entrée ! » qu'elle crie alors qu'elle court pour échapper aux tombées de roches.
Quand la folle course se termine, Mysa reprend son souffle lentement tout en lâchant la main de Tesha. Elle se courbe légèrement vers l'avant, posant sa main sur une roche haute pour qu'elle puisse s'y appuyer. L'angoisse, le stress, la nervosité, l'incompréhension, la panique, tout se mélange dans son esprit déjà troublé par la perte de ses souvenirs et ne l'aide pas. Puis lorsque le fameux Joran prend la parole, évoquant finalement le sujet épineux et délicat de l'amnésie de Mysa, celle-ci détourne le regard. Tant de troubles causés par sa simple disparition, cette culpabilité qui la saisit en cet instant est forte. Pendant que ses deux parents conversent, le regard clair de la Zora se porte sur son amie Tesha qui se trouve près d'elle.
Lorsque les deux venus de nulle part évoquent un marché, une solution avec un sacrifice, Mysa relève soudainement la tête. Elle cherche à capter un contact visuel avec sa mère un instant avant de se rapprocher d'elle en ne disant pas un mot. La jeune héritière cause déjà bien assez de problèmes, qu'elle baisse la tête mais elle la relève aussitôt vers Aphera. Sans hésitation, avec geste franc, Mysa se place devant sa mère et lui saisit les mains fermement.
« Non ! Mère ! » Hurle-t-elle douloureusement.
La réaction de la jeune fille ne se fait pas attendre, se fichant pas mal de la présence de Joran et Tesha. Pourtant, Mysa préfère s'écarter avec sa mère et elle l'incite à la suivre un peu plus loin. La jeune Zora cherche ses mots, fixant sa mère dans les yeux, exprimant toute l'inquiétude dont elle peut faire preuve.
« Vous n'allez pas sacrifier vous sacrifier vous, pour moi alors que j'ai causé tant de soucis et de troubles avec ma... disparition. » Ce dernier mot s'étouffe dans la gorge de la Zora qui tremble légèrement sous l'émotion. « Vous avez assez souffert à cause de moi. »
Résumé : Mysa suit le mouvement suite au tremblement de terre et fait remarquer l'entrée presque bouchée. Elle reprend son souffle et reste silencieuse lorsque ses parents discutent du marché proposé par Tesha. Non pas douteuse concernant son amie dans un premier temps, Mysa arrête tout de suite la conversation et se tourne vers sa mère @Aphera Arlaeron qu'elle prend à part pour parler entre mère et fille. Mysa essaie de dissuader sa mère de se sacrifier pour elle. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 10 Aoû - 9:04
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
Pour la Dame De Lanelle, ce choix est si... évident ? Aphéra n’a jusque-là pas trouvé de réelle solution à l’état de sa fille si ce n’est peut-être faire confiance au temps. Mais le temps est une denrée rare, ce qu’il se passe sous leurs yeux en est une preuve. Que se passera t’il demain ? Le jour suivant ? Va-t-on encore lui enlever son enfant ? La disparition de Mysa a été un choc terrible, celui qui a achevé le peu de mental chez la Zora. Maintenant qu’elle était revenue, l’obsession d’Aphéra a changé : Mysa devait être protégée, aidée par tous les moyens. Ce marché que lui propose Tesha et son mari censé être disparu attise cette part d’ombre en elle qui fluctue et tend à prendre le pas sur la part rationnelle qui subsiste tant bien que mal. Dans sa voix s’entend la détermination d’une mère prête à tout. Mais dans ses yeux se lit le trouble. Le doute. Ce conflit intérieur qui la ronge depuis si longtemps et prend de l’ampleur dans ce monde cauchemardesque.
C’est là que la voix de Mysa brise le silence qui s’est imposé peu après la décision de la Zora, prenant certainement de cours une Tesha qui approuve le choix. La Divinatrice est surprise par cet éclat et repose un regard presque terne sur le visage rond de sa fille. Elle se souvient alors à quel point elle est si jolie, à quel point elle ressemble à son père si ce n’est cette chevelure d’or. Elle se souvient à quel point elle aime ses enfants, à quel point a-t-elle pu aussi se montrer injuste à l’égard d’un fils peut-être trop mit de côté. Mère indigne qu’elle est, souffle la petite voix insidieuse de son esprit. Aphéra interroge alors Mysa qui l’entraine déjà à part.
Elle pose doucement la main sur la joue de la jeune Zora en se baissant à sa hauteur.
— N’est-ce pas tout ce qu’une mère ferait pour la chair de sa chair ? Je n’ai pu te protéger comme je l’aurait dû, tout comme je n’ai su convaincre ton père de prendre garde, convaincre le trône de m’écouter. J’ai failli à tous mes devoirs. Mais ici, j’ai une occasion de me racheter. J’ai l’occasion d’éclairer ton esprit, de te rendre ce qui t’a été volé...
Est-ce une quête de rédemption ? Est-ce le poids de la culpabilité qui la guide plutôt qu’un acte altruiste ? Ou les deux... Le doute subsiste.
— Je me sens si impuissante à t’aider. Peut-être est-ce là, notre seule chance ?
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Une discussion s'engage entre mère et fille quant à la décision à prendre.
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mar 10 Aoû - 18:59
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
On est mal, on est mal Jour 1, Lune 4, An 1000.
Un sourire encourageant venait étirer les lèvres du Zora. Il restait tout de même inquiet pour son amie qui avait subi un sacré choc. Ejo s'en voulait un peu, car s'il avait été plus fort Kahlan n'aurait pas eu besoin de se servir de son pouvoir pour combattre une chauve-souris. Aucun des trois n'était blessé, c'était une bonne chose. Mais ce n'était peut-être pas le cas pour la bataille qui faisait rage un peu plus loin. Ejo ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée vu le lieu, ça pouvait très bien être un énorme monstre. Le Zora n'était pas un poisson peureux mais il connaissait ses limites.
Le sol s'était mis soudainement à trembler et il s'accrocha à son amie pour ne pas tomber. Là, effectivement, il commençait à avoir peur. Sous ses yeux écarquillés, la terre était en train de disparaître de plus en plus. Heureusement que Kahlan avait crié, sinon le Zora aurait fini comme ses ruines et peut-être cette personne blonde qui était peut-être dedans. Un mystère qui ne serait jamais résolu. Ejo courait le plus rapidement possible, mais il était bien plus doué à la nage qu'au marathon. Néanmoins la présence de la pirate à ses côtés, le boostait à garder le rythme. Puis honnêtement, il préférerait finir essoufflé dans un coin tranquille que de finir dans un trou. Le trio courait le plus loin possible jusqu'à ce que la terre cesse soudainement de s'avaler toute seule.
Une fois à l'arrêt, le Zora était au bord de l'agonie. Il avait mal aux jambes, un point de côté et son visage était tout rouge. Cependant, son regard fut intrigué par les lumières étranges qui avaient faites leur apparition, avant de soudainement disparaître. Avait-il rêvé ? Non, Kahlan aussi avait regardé dans cette direction. Un lien avec le tremblement de terre ? Est-ce qu'il y avait quelque chose dedans ? Perdu dans ses questionnements, Ejo n'avait pas remarqué qu'il y avait une personne étrangère sur le chemin. Pas vraiment très accueillant d'ailleurs. Depuis quand on pointait son épée sur quelqu'un qu'on ne connaissait pas ? Heureusement, l'homme avait fini par abaisser son arme, non sans rester méfiant.
- On n'était près des ruines, quand la terre s'est soudainement mise à trembler et à s'ouvrir...! On vient de courir comme des fous alors si on pouvait éviter de se battre ça serait bien ! D'ailleurs vous êtes blessé
Indiqua t-il en pointant la main de l'inconnu. Il pourrait le soigner mais il avait pas très envie de le faire alors qu'on avait voulu lui couper la tête ! Le Zora était à la base une personne généreuse mais pas quand on le menaçait gratuitement.
- Et vous, vous êtes qui d’abord ?
Pourquoi est-ce que ça serait à eux de s’expliquer. Ils étaient trois et lui un.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Ejo est intrigué par les lumières. Il est aussi à bout de souffle après avoir tant couru. Il prend très mal la méfiance de Xanto d'ailleurs et lui demande à son tour qui il est.
_________________
so sweet.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 11 Aoû - 11:09
Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins Jour 1, Lune 4, An 1000.
A peine remit de leur rencontre avec les Keeses que le trio d’infortunés se retrouve de nouveau en proie à une menace et non des moindres. Jacerys a à peine le temps de se rendre compte de l’état de ses compagnons de route qu’un gouffre se crée au-devant d’eux et commence à avaler ce qu’il reste des ruines qui leur servait d’abri et aussi, de point d’observation. Le chevalier d’Opale s’active autant que son armure et son pavois le lui permet. D’ailleurs, il n’aura de choix que de s’en séparer au moment de franchir le gouffre avant qu’il ne soit trop tard. Eprouvé par l’utilisation de sa magie par deux fois, Jacerys a eu la chance de pouvoir compter sur ses deux équipiers pour ne pas se retrouver la nuque brisée au fond du trou. Dire qu’il n’a pas eu peur sur le coup serait mentir. Et l’on sait à quel point le Chevalier est honnête.
Ses deux amis mènent la folle course pour échapper au triste sort qui les attend et quand tous les trois arrivent enfin plus ou moins en sécurité et le souffle les voilà accueillit par un étranger en guise de comité d’accueil. Pas le temps de dégainer que l’autre les accueille avec sa lame presque sous leur nez. Il est sur ses gardes, qui ne le serait pas ici mais ça n’empêche pas le Chevalier de se renfrogner un peu. Cela dit, la trogne qui leur fait face ne lui est pas inconnue. Loin de là. En membre de la Garde Blanche, il a eu à voir et apercevoir des personnalités particulières à la Citadelle et celui-là en fait partie.
Kahlan et Ejo ont pris les devants quant aux présentations. Jacerys se permet de répondre à la question du jeune Zora en ne quittant pas des yeux l’homme qui se tient en face d’eux.
— Conseiller Odair. Ce cauchemar a dont décidé d’importuner bien du monde et de tous les horizons.
Il se tourne vers ses compagnons pour leur présenter le Conseiller Twili de Metzli. Garde Blanc certes mais noble avec une certaine éducation de la géopolitique générale aussi. Même sommaire. L’Argenté pose une main sur son plastron et se présente.
— Je suis Jacerys Thorvald, Garde de la Reine Zelda. Voici Ejo et Kahlan, des compagnons d’infortune. Nous ne souhaitons pas de mal à qui que ce soit si ce n’est nous mettre à l’abri et surtout, comprendre quelque chose à cette folie.
Finit-il par dire, légèrement agacé mais calme. Jusqu’à ce que la vision du mur de flammes au loin ne finisse par le saisir d’effroi.
— Par Hylia...
Murmure t’il décontenancé et un brin désespéré par cette vision infernale.
— Ne restons pas là !
Pas de plan cette fois, juste survivre à un destin encore bien plus funeste que le premier. Jacerys suivra le groupe.
BREATH OF HYRULE
Citation :
Action du personnage : Jacerys présente ses compagnons et tente de désamorcer la tension avec Xanto jusqu'à ce qu'il se rende compte de la présence d'un immense mur de flamme visible depuis leur position et qui s'avance inexorablement. Tout ce qu'il pense maintenant c'est à fuir et trouver un abri... mais où ?
Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque Mer 11 Aoû - 11:44
Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit
Le cauchemar bouleverse Zelda qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle craint, elle est inquiète et ça lui prend au plus profond d'elle. L'Hylienne avait même osé se méfier de la silhouette de sa conseillère alors que celle-ci est toute aussi prisonnière qu'elle-même avant d'abaisser sa garde. Et quand le tremblement de terre se fait sentir, Zelda manque de s'effondrer au sol alors qu'elle s'accroche comme elle peut à Pavetta qui s'est mise devant elle. Se soutenant l'une et l'autre, l'Hylienne ne lâche pas sa conseillère des yeux et continue d'agripper sa manche. Puis, le calme revient finalement et la Reine se redresse légèrement, la secousse a été telle, qu'elle a bien du mal à revenir à la réalité. Zelda est sur le point de s'adresser à Pavetta quand les points lumineux attirent son regard, la rendant muette. L'Hylienne inspire longuement en portant une main protectrice à son ventre, serrant le tissu délicatement. Elle reste là, immobile durant le bref instant où ces lumières au loin s'illuminent avant d'être étouffées par le rouge ambiant dans le ciel. Serait-ce un espoir, la fin de ce cauchemar ?
« Hylia... Oui. Sa lumière nous sortira de cet Enfer... »
Zelda porte son autre main qu'elle vient poser délicatement sur son cœur, adressant une courte mais sincère prière à sa Déesse, espérant qu'elle puisse les entendre et que ce cauchemar cesse. Dans ses pensées, c'est bien la chaleur soudaine qui tire Zelda de ses songes : le mur de flamme se matérialise et se forme devant elles. La Nohansen a un mouvement de recul, cherchant un soutien ou un contact physique avec Pavetta qui se trouve à ses côtés.
« Mais qu'est-ce que... ?! »
Nul le temps de réfléchir. Quand Zelda sent la main de sa conseillère venir saisir la sienne, la Reine saisit la dangerosité de leur position. Si l'Hylienne doit rester en vie, garder Pavetta auprès d'elle en vie également, une autre petite lumière doit être préservée. Non, elles ne peuvent pas rester ici alors, Zelda se met à suivre Pavetta en courant, ne lâchant pas sa main et resserrant même son étreinte sur celle-ci.
« Restons proches, ne relâchons pas nos mains ! »
Fuyant plus au Nord, le regard de Zelda scrute le paysage qui les entoure à la recherche d'autres survivants peut-être ? La route est longue, mais elles tiennent bon même si par moments, à cause des émotions fortes qui la traversent la Reine sent bien ses jambes l'abandonner. Pourtant, elle tient bon, mourir dans ce monde ne fait pas partie de ses projets. La course folle continue encore, puis au loin, il semblerait que des silhouettes se dessinent.
« Il... il y a des personnes, là, face à nous ! » indique la Reine à sa conseillère alors qu'elles se rapprochent petit à petit d'un groupe de personnes près des montagnes après plusieurs minutes.
Résumé : Zelda s'accroche à @Pavetta Valtheon durant le séisme et quand les lumières s'illuminent, elle les remarque tout autant que sa conseillère. Quand le mur de flamme se matérialise devant elles, Zelda a du mal à réaliser et c'est grâce à la réaction de Pavetta qu'elles se mettent à fuir les flammes en remontant vers les montagnes au Nord. Elles peuvent distinguer au loin les silhouettes du groupe de Xanto, Aelys, Ejo, Jacerys et Kahlan vers qui elles se dirigent petit à petit. Tenue :(www)
BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque