Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Recherche d'idée/liens

Aller en bas 
AuteurMessage

AltesseCarotte
Invité
Anonymous


Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptyVen 10 Fév 2023 - 20:07

Bonjour ! Recherche d'idée/liens 751469180

Je suis une amie de Evee Recherche d'idée/liens 1357371550 et je me suis convaincu moi même que je souhaitais rejoindre votre forum car il est bien jolie et sympa. Recherche d'idée/liens 1815022449

Je souhaitais rejoindre avec en avatar Ruby Cruz, qui me semble disponible selon le bottins des avatars. Je me demandais donc si par sa bouille avant que je débute une fiche, si des gens aurait des idées de liens famille / ami(es) / romances / autres que je pourrais intégrer à mon histoire.

Merci de votre temps et à bientôt ! Recherche d'idée/liens 3065849108
Revenir en haut Aller en bas

AltesseCarotte
Invité
Anonymous


Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptyVen 10 Fév 2023 - 23:30

Autre question : J'ai vue le discord, mais je sais que certain forum préfère que nous soyons validée avant de joindre, alors je me demandais si je pouvais y passer afin de trouver mes idées et liens plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1024
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9464
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Recherche d'idée/liens Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 33 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Recherche d'idée/liens U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Recherche d'idée/liens Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Recherche d'idée/liens Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Recherche d'idée/liens Jfba

Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptySam 11 Fév 2023 - 6:00

Bonjour AltesseCarotte Recherche d'idée/liens 2341569732
Tu as déjà une petite idée de ton personnage ? ( statut, caractère, race )
Pour ce qui est du Discord, si je ne me trompe pas tu peux y accéder sans être validé ^^ Il faut juste que tu te sois inscrit.e Recherche d'idée/liens 1819684469

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 958
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5816
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Recherche d'idée/liens 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Recherche d'idée/liens B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptySam 11 Fév 2023 - 6:18

Bonjour votre Altesse Carotte ! (quel nom ! Recherche d'idée/liens 3065849108 )

Comme l'a signalé Aerys, tu peux accéder au Discord. Néanmoins il est préférable que tu sois assez rapidement inscrit.e sur le forum également.

Concernant les liens, je serais ravie de creuser la question avec toi ! Mais comme l'a dit mon VDD, en effet il serait bienvenue de savoir si tu as déjà des inspirations, comme la race de ton personnage, ses origines, etc.. Recherche d'idée/liens 1357371550

A bientôt !

Recherche d'idée/liens 2341569732

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
Recherche d'idée/liens 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptySam 11 Fév 2023 - 8:09

Bonjour votre Altesse Recherche d'idée/liens 622509839

Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps non plus avec mon personnage. J'ai déjà quelques liens, et je serais ravie d'en créer avec toi également ! Recherche d'idée/liens 622509839 Je ne vais pas faire dans l'original mais comme mes camarades, j'aimerais en savoir davantage sur ce que tu prévois avec ton personnage, si tu veux bien nous en révéler un peu plus. Recherche d'idée/liens 751469180 Je n'ai par exemple pas de famille, mais une fois que je saurais tout ça, peut-être qu'on pourra creuser, de ce côté ou d'un autre. Recherche d'idée/liens 1934110227

A bientôt j'espère. Recherche d'idée/liens 3452802158
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Invité
Invité
Anonymous


Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptySam 11 Fév 2023 - 9:29

Bienvenue par ici AltesseCarotte, ravie de savoir que BoH te plaît. Recherche d'idée/liens 3444517168

Je passe un peu après tout le monde, je ne vais donc pas répéter ce qui a été dit avant moi. Recherche d'idée/liens 3197366484

Dans tous les cas, j'ai à travers mes différents personnages sans doute de quoi éventuellement t'aider à former quelques liens ou des bases à creuser ! J'ai même un petit scénario familial en Alsina Arlaeron que je propose, si jamais. Recherche d'idée/liens 697982542 Dans tous les cas, je dois avoir quelques petites bases à te proposer selon vers ce qu'il t'inspire plus pour ton personnage. Recherche d'idée/liens 2880742785

Tout dépend si tu sais déjà plus ou moins si tu préférerais un personnage très mobile et libre comme barde, marchande ou pour partir à l'aventure par exemple ! Ou bien un personnage plutôt dirigé vers la noblesse, la famille, les alliances politiques ou maritales. Chaque "type" de personnage peut offrir une expérience et un jeu différent, tout dépend de ce que tu aimes/préfères jouer ! Recherche d'idée/liens 1398916780 Même si sur le forum, une fois en jeu, rien n'est gravé dans le marbre et les évolutions peuvent se faire (les changements de vie, les virages a 380° pour les personnages, on peut trouver de quoi faire) Recherche d'idée/liens 1071103364

Aussi, je me permets de glisser ici le bottin des familles qui pourrait éventuellement t'aider à voir si des familles ou des places pourraient te plaire dans ce qu'il y a de disponible ? Recherche d'idée/liens 1819684469

Au plaisir de t'aider à trouver la petite perle pour que tu puisses nous rejoindre. Recherche d'idée/liens 3635008600
Revenir en haut Aller en bas

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptyLun 13 Fév 2023 - 4:25

Ma petite Momo Recherche d'idée/liens 697982542
Comme je serais ravie de rp avec toi à nouveau ! Recherche d'idée/liens 1050831469

En fonction de ce que tu as en tête pour ton personnage, je pourrais te proposer 3 types de liens.
Si c'est une noble, je te propose Nadë qui est une noble de Lanelle et qui a travaillé comme ambassadrice. Elle a donc beaucoup voyager et connaît assez bien la noblesse d'Hyrule en général. Recherche d'idée/liens 751469180
Ensuite, j'ai Sorcha, une Yiga, assez proche des dirigeants, qui se fera d'avoir une nouvelle amie avec qui s'entrainer (ou ce détester au choix Recherche d'idée/liens 1357371550 )
Et pour finir, si les flots et la mer des cieux t'attirent, j'ai Azriel, second sur un beaucoup pirate. Il se fera un plaisir de t'accueillir dans son équipage ! Recherche d'idée/liens 1071103364

Et voilà Recherche d'idée/liens 1934110227

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens EmptyMar 14 Fév 2023 - 4:15

Salut et bienvenue parmi nous Recherche d'idée/liens 2734955115
Selon ce que tu as en tête pour ton personnage féminin je peux te proposer les deux pré-liens de mon Aphéra que tu trouveras ICI
Je suis un peu en manque de lien sur ce personnage donc ce sera avec plaisir d'avoir une compagne de jeu Recherche d'idée/liens 622509839

Du côté de Shorean (une autre de mes têtes), je recherche sa cousine aventurière et casse-cou dont tu trouveras les informations ici aussi. C'est un personnage attachant mais poussé par une terrible mélancolie dû à la mort de sa grande soeur.

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi toutes nos propositions et idées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche d'idée/liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée/liens   Recherche d'idée/liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'idée/liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» A la recherche de RPs
» Recherche de partenaire(s) RP
» Questions + possibles liens
» Melo, Beck & Toto, en recherche !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: