Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 6 Mar - 10:48
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 11 Mar - 5:45
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Xanto Odair ⊰ LA SITUATION : Combat lors de la quête Ultime. ⊰ LIEN DU RP :Le lien
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
➛ 1 À 5 Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure.
➛ 6 À 10 Le combat est compliqué, votre main est blessée avec une plaie qui s’infectera de poison.
➛ 11 À 15 Le combat de ces monstres n’est qu’une banalité pour vous, vous écrasez vos ennemis sans obtenir une blessure.
➛ 16 À 20 Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure et vous préférez reculer avant de vous blesser plus encore !
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 11 Mar - 5:45
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 12 Mar - 9:18
⊰ LES 2 FACES : ➛ Oui Le combat de ces monstres n’est qu’une banalité pour vous, vous écrasez vos ennemis sans obtenir une blessure. Vous apercevez justement quelque chose dans la gueule du Boko Baba que vous venez de tuer.
➛ Non Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure, mais empoisonnée cette fois. Vous pouvez enfin approcher de la porte, mais vous ne remarquez pas l'indice dans la gueule du Boko Baba.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 12 Mar - 9:18
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 14 Mar - 18:10
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : La "lance" fend l'air avec une étonnante précision et une force monstrueuse. Elle se fiche dans le sol et explose en dispersant des échardes acérés autour d'elle pour toucher les défenseurs. 6 à 10 : La lance s'écrase dans le sol mais reste intacte. La force et la surprise fait fuir le cheval de Shorean qui le renverse au passage. 11 à 15 : La lance râte son coup et effraie le cheval de Shorean qui peine à la contenir au risque de se faire blesser. 16 à 20 : Le Moblin râte complètement son coup et blesse-tue, quelques Bok' de son propre camp
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 14 Mar - 18:10
Le membre 'Shorean Fordragon' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 17 Mar - 22:39
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) ➛ 1 À 5 Xanto combat la Keese, mais se retrouve légèrement paralysé de la main droite, sans parvenir à tuer le monstre.
➛ 6 À 10 Le combat contre la Keese est difficile ! Bien qu'elle soit seule, elle semble intuable et blesse grièvement Xanto à la main.
➛ 11 À 15 Le combat est rapide, sans blessures et la Keese est tuée très rapidement.
➛ 16 À 20 Le combat est délicat, mais la Keese vient à mourir au bout de plusieurs minutes de combat, Xanto se retrouve avec une vilaine blessure dans le cou à cause d'un choc électrique du monstre.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 17 Mar - 22:39
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 29 Mar - 20:10
⊰ LES 2 FACES : Oui : Il parvient à glacer les pieds du Bokoblin. Ce dernier est donc immobilisé. Il le tue enfin. Non : Il n'arrive pas à glacer les pieds du Bokoblin mais arrive à le blesser légèrement.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 29 Mar - 20:10
Le membre 'Eardan Thorn' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 29 Mar - 22:17
⊰ LES 2 FACES : Oui : Le corbeau obéit et va récupérer le caillou pour revenir auprès de Soluth. Non : Le corbeau ne l'entend pas de cette oreille et ne s'envole pas, se contentant de croasser de mécontentement.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 29 Mar - 22:17
Le membre 'Soluth Milafar' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 3 Avr - 22:22
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Ejo ⊰ LA SITUATION : Pour connaître les dégâts d'Ejo ⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1417-la-foudre-ne-tombe-jamais-deux-fois-au-meme-endroit-normalement-ft-ejo
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : L'explosion et les échardes blessent gravement Ejo, qui n'a pas eu le temps de protéger et se retrouve totalement sonné 6 à 10 : Ejo est blessé par les échardes un peu partout mais conscient 11 à 15 : Il a eu le temps de reculer d'un bond et de se protéger le visage avec son bras, ce dernier a donc pris toutes les échardes 16 à 20 : Ejo a eu le temps de se plaquer au sol et il est juste égratigné
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
so sweet.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 3 Avr - 22:22
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 3 Avr - 22:46
[quote="Ejo Jotaro"]
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Ejo ⊰ LA SITUATION : Pour connaître la dépense d'énergie sur le moblin ⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1417-la-foudre-ne-tombe-jamais-deux-fois-au-meme-endroit-normalement-ft-ejo
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Le sort finit par faire effet sur le moblin qui décide de plutôt cogner les arbres. Vidé de son énergie, Ejo s'évanouit 6 à 10 : Le sort finit par faire effet sur le moblin qui s'endort tout simplement. Vidé de son énergie, Ejo s'évanouit 11 à 15 : Le sort finit par faire effet sur le moblin qui tue les moblins restant avant de s'éloigner. Ejo est épuisé, saigne du nez mais il est conscient 16 à 20 : L'onde atteint directement le moblin qui perd complètement la tête et s'assomme en percutant un arbre. Ejo perd un peu d'énergie.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
so sweet.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 3 Avr - 22:46
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 5 Avr - 10:52
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Xanto tue le gibdo, simplement et efficacement. 6 à 10 : Xanto parvient à incapacité le gibdo, mais en le tue pas. 11 à 15 : Xanto tue le gibdo, mais celui-ci a le temps de pousser un hurlement strident qui vient blesser les tympans du twili, le désarçonnant pour les trois prochains postes. 16 à 20 : Xanto ne tue pas le gibdo et celui-ci s'approche dangereusement. Au prochain poste, il pourra bondir sur lui et l'attraper si aucune intervention ne survient.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 5 Avr - 10:52
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin