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Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mer 1 Mai - 10:21
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« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 192 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2323Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) prettygirl ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mer 1 Mai - 14:37
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Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mer 1 Mai - 17:19
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Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/04/2024 Messages : 69 Couleur RP : #40916c ◈ Bourse de rubis : 515Avatar : Ella-Rae Smith Crédits : Arté / What is Past is Prologue (avatar)Titre : Soldat Race : Zora Âge : 26 ans Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre. Lieu de résidence : Sur les routes Métier : Soldat Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu. Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.Inventaire : ○ Pouvoirs.
◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.
◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.
◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.
○ Arme.
Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.
○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mer 1 Mai - 17:58
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mer 1 Mai - 21:07
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Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 29/10/2021 Messages : 241 ◈ Bourse de rubis : 3348Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Lee Taemin Crédits : SharitTitre : Main du Roi Race : Zora Âge : 27 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Main du Roi Allégeance : Mal Religion : Culte de l'AvatarInventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.
➤ Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.
➤ Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.
➤ Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.
◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].
◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mer 1 Mai - 22:53
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Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mer 1 Mai - 23:07
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Midona Vajanská
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• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Jeu 2 Mai - 18:56
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Jeu 2 Mai - 21:47
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« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 976 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 5561Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Jeu 2 Mai - 22:56
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so sweet.
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 969 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 5894Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Sam 4 Mai - 10:33
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Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Sam 4 Mai - 14:24
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Midona Vajanská
◈ Twili ◈
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Sam 4 Mai - 16:51
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Sam 4 Mai - 18:57
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Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/04/2024 Messages : 69 Couleur RP : #40916c ◈ Bourse de rubis : 515Avatar : Ella-Rae Smith Crédits : Arté / What is Past is Prologue (avatar)Titre : Soldat Race : Zora Âge : 26 ans Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre. Lieu de résidence : Sur les routes Métier : Soldat Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu. Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.Inventaire : ○ Pouvoirs.
◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.
◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.
◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.
○ Arme.
Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.
○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Sam 4 Mai - 20:18
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 481 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 4093Avatar : Sophie Turner Crédits : Zuz' (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Dim 5 Mai - 10:23
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Vetio l'Éclairé
◈ Kokiri ◈
Disponibilité : présente et disponible. Début de mon aventure : 03/07/2023 Messages : 32 ◈ Bourse de rubis : 293Autres comptes : Talirian & Cardan Avatar : Thomas Brodie Sangster) Crédits : (c) kosmos (avatar), c-sand (gif)Titre : ne porte pas de titre en particulier, on l'appelle juste l'Éclairé, et c'est très bien comme ça. Race : Kokiri. Âge : cent ans, mais comme tout Kokiri, son visage s'est figé vers ses treize ans, lui donnant un air juvénile. Statut marital : célibataire volatile qui aime profiter des doux plaisirs de la vie. Lieu de résidence : dans des appartements aménagés au sein de la Guilde des Magiciens. Métier : Fondateur et Archimage au sein de la Guilde des Magiciens. Il est le plus souvent celui qui supervise l'accueil des nouveaux membres et fait en sorte que tous trouvent leur place au sein de la guilde Allégeance : parfaitement neutre, n'a jamais aimé se ranger dans un camp. Religion : vénère l'Esprit Gardien.Inventaire : Ejo
Camouflage : Vetio peut se camoufler durant quelques secondes et être totalement invisible aux yeux des autres créatures quand il touche un arbre ou un arbuste. Cependant son sens de l'ouïe est légèrement altéré quand il se camoufle trop longtemps, pour quelques minutes s'il s'est camouflé peu de temps, des heures durant s'il y est resté trop longtemps. Le tout s'accompagne souvent de migraines et dans les cas où il l'utilise alors qu'il a peu d'énergie ou de magie, d'évanouissements.
Pilier de roche : Vetio peut faire appel à des pierres ou roches près de lui pour faire jaillir de la terre un pilier de roche pouvant être blessant / repoussant. Plus le rocher invoqué est imposant, plus les conséquences peuvent être dangereuses : elles s'accompagnent souvent de saignements de nez, et de maux de tête.
Cage de ronces : Vetio peut faire sortir du sol des ronces qui peuvent immobiliser voir même enfermer un ennemi à la manière d'une cage prisonnière. Elle ne nécessite de la magie qu'une première fois à l'invocation, puis tient toute seule en place.
La cage peut tenir en place une heure si Vetio est en forme et n'a pas utilisé sa magie avant. Sinon, son temps de capture environ dix à quinze minutes, puis elle se défait d'elle-même. Il peut également choisir de retirer les ronces avec sa magie à nouveau.
Cependant, elle peut provoquer une tétanie des muscles de Vetio de manière aléatoire, voire une paralysie totale qui peut durer quelques minutes à quelques heures, en fonction de la solidité de la cage et de sa taille. Les risques sont doublés s'il utilise une seconde fois son pouvoir pour défaire la cage.
◈ ARME
Vetio se bat avec un bâton de moine-guerrier commun, au bout de celui-ci se trouve une petite perle verte rappelant l'émeraude Kokiri.
Il possède une cape brune qui s'adapte à la température environnante : elle peut réchauffer son porteur quand il fait froid, et le refroidir quand il fait trop chaud. En revanche, elle ne peut pas résister aux armes, aux coups et aux blessures et ne constitue donc pas un bouclier.
◈ AFFILIÉ
Comme tous les Kokiris, Vetio possède une petite fée du nom de Ginko dont l'aura scintille de couleur verte. Pour certains, les fées des Kokiris ne sont pas des affiliés mais Vetio voit les choses autrement : elles les suivent partout, veillent sur eux et font de même en retour. D'ailleurs, la sienne a du mal à le quitter et adore se faire promener sur son épaule. Elle est plus têtue que son Kokiri.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Dim 5 Mai - 12:09
Midona Vajanská
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• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
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Sujet: Re: Voter aux tops-sites Dim 5 Mai - 12:39
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