Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:05

RP commun : Le courroux de l'Avatar - Partie 1
An 1000, Lune 8, Jour 13


Les idées convergeaient toutes vers Bourg-Clocher. Ce serait donc leur prochaine cible : mais comment procéder ? Ganondorf gardait un œil avertit sur l’assemblée tandis que certains proposaient des approches différentes. Aurore, bavarde à la demande du Roi, affirma que l’idée d’Angelo était bonne. Elle avoua ne pas être aussi bonne stratège que son père mais donna son avis comme on le lui avait demandé. Ganondorf n’eut aucune réaction particulière, mais l’ayant écouté, il enregistra ses mots dans son esprit avant de se concentrer sur le reste du groupe.

Ganondorf écouta également les propos de Dagon, qui suggéra son escadron pour enfoncer Bourg-Clocher. Cependant, il souligna un détail important : il faudrait attaquer rapidement et efficacement afin d’éviter que les nouvelles de l’assaut n’arrivent aux oreilles de la Citadelle d’Hyrule. Il était vrai qu’il serait fâcheux qu’ils pointent le bout de leur nez pendant la bataille…
Zael proposa une distraction ailleurs. Ce n’était pas foncièrement une mauvaise idée. Laisser des rumeurs circuler, supposer qu’ils frapperaient ailleurs quand réellement, ils avaient l’intention d’envahir une autre cité. Ganondorf leva légèrement le menton, signalant dans son mutisme qu’il portait une oreille attentive à l’idée.

Mordante comme d’habitude, Ashaï balaya l’idée de Zael et proposa de mener un escadron fantôme comme lors de l’attaque sur la Cité Gerudo. La stratégie d’Angelo avait fort bien fonctionné à l’époque, Ganondorf devait le reconnaître.
« Certes, Ashaï, mais nous ne pouvons nous contenter de l’ombre pour réussir cette fois. » Comme la Cité Gerudo autrefois, Bourg-Clocher était sans dirigeant. Kevan mort, il ne pourrait certainement pas déployer sa Garde d’Argent pour les secourir – et l’aurait-il fait, en réalité ? Allez savoir.
Ganondorf se redressa de tout son long, gouvernant la pièce par sa titanesque prestance.
« J’aime l’idée de Zael. » Appuya-t-il en passant une main sur son menton, caressant sa barbe. « Pourquoi ne pas créer une vague de méfiance ailleurs en utilisant nos éléments plus discrets, et utiliser l’escadron de Dagon pour frapper Bourg-Clocher au moment opportun. » Ses yeux balayèrent la pièce. Il s’arrêta sur Eluna, Talirian, passant par Jodariel, puis Angelo. Il était hors de question d’envoyer de trop récentes recrues toutes seules, mais sous la surveillance du Seigneur-Main, les choses se dérouleraient sans encombre.

« Néanmoins, il faut être crédible. A proximité des Landes Sauvages, nous avons deux cibles potentielles : Melka, aux abords de la Citadelle d’Hyrule, et Elimith, dans le territoire de Lanelle. Où suggérez-vous que nous envoyions ces fausses rumeurs ? » Il plissa les yeux, écoutant attentivement l’assemblée. Il se plaisait en réalité à leur donner les rennes, à leur poser des questions. Il analysait leur investissement mais aussi leurs réflexions : ce serait on ne peut plus important pour la suite des événements.

⊰ Informations pratiques

◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga.
◈ Il n'y a pas d'ordre de réponse précise. Répondez quand vous le pouvez !
◈ Les personnages éphémères sont autorisés sur ce RP Commun. Si vous souhaitez en jouer un, rendez-vous sur ce sujet.
◈ Ce RP commun sera fait en deux parties : une stratégique et un combat.
◈ N'hésitez surtout pas à donner des idées et à participer !! RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 2880742785

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 251
◈ Bourse de rubis : 3608
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Li Daikun
Crédits : Electric Soul
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Lezateam

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:16

Le courroux de l'avatar
An 1000, Lune 8, Jour 13

Les propositions étaient nombreuses, parfois judicieuses, parfois non. Angelo se taisait ; il n’aimait pas parler pour rien. Il adressa un regard intrigué à Aurore lorsqu’elle répondit à Ganondorf. Elle avait du mordant, mais savait avoir de la retenue sur ses crocs, semblerait-il. Il esquissa un sourire invisible, comme un éclat de fierté. Décidément, elle savait tenir sa place.

Zael proposa de jeter de fausses rumeurs à droite et à gauche, et Einar d’encercler la ville pour empêcher les éventuels fuyards de disparaître. Angelo hocha sobrement de la tête, intimant son accord avec son partenaire. Quant à Zael, il jugeait son idée intéressante, mais ignorant trop comment l’exploiter dans l’immédiat. Attirer l’attention de la Citadelle ailleurs pendant qu’ils voleraient dans les plumes d’Hébra… Voilà qui était un bon plan, en réalité.
Ganondorf seconda ses dires en chassant les paroles d’Ashaï – ce qui laissa un Angelo bien satisfait pour être honnête, elle tentait beaucoup trop de prendre de la place juste parce qu’elle était la fille d’une des Twinrova et cela l’agaçait – et demanda où ils pourraient envoyer ces rumeurs, pendant que l’escadron de Dagon attaquerait Bourg-Clocher.

« En ce qui concerne Bourg-Clocher, voici ce que je propose : l’équipe de Dagon frappera le cœur de la ville, pendant que celle d’Einar, accompagnée de Sorcha, empêchera les fuites. Il ne faut pas laisser un seul hébrien passer entre les mailles du filet, auquel cas ils risqueraient d’alerter leurs voisins. » Il ne craignait pas qu’ils soient surmenés par des renforts, mais autant éviter. « Entre la furie de Dagon au cœur de la bataille, la frénésie d’Einar à poursuivre ses proies et les talents de chasseuse de Sorcha, je n’ai absolument aucun doute sur le déroulement de l’opération. » Il parla en observant ses griffes métalliques, à la manière d’une dame contemplant une manucure fraîchement faite.

Ses yeux vipérins se tournèrent vers Zael.
« Puisque c’est là son idée, je suggère Zael pour mener l’escadron des rumeurs. J’imagine qu’il avait déjà une bonne idée de l’endroit où se rendre ? » Il afficha un sourire intrigué, mais quelque peu mauvais. C’était sa façon à lui de taquiner ses camarades… en les mettant dans des positions un tantinet délicates juste en face du maître des lieux.
A chacun sa façon de s’amuser, n’est-ce pas ?
(c) DΛNDELION

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Invité
Invité
Anonymous


RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:29

Le courroux de l'Avatar
Les mains posées sur le bord de ses lames d’obsidienne qui pendent à ses ceintures, le torse large, tatoué et musculeux simplement couvert d’une cuirasse de cuir, les mains entourées de bandes et de lanières, le visage couvert de ce masque de fer, Dagon donne tout à fait l’air d’une brute barbare des temps anciens. De ces guerriers d'arènes qui ne vivent que pour le sang et la mort de ses adversaires. Et c’est un fait, c’est vrai. Seulement, il y a une dimension parfaitement idéologique dans ses agissements sanguinaires car tout est dédié à l’Avatar, d’où son surnom de Zélote. Il n’appelle pas les Hyliens et autres croyants en une autre fois par leur nom, mais par “hérétiques” car à ses yeux, c’est ce qu’ils sont. De futurs sacrifices au Dieu Sombre, rien de plus. Malgré cela, malgré les apparences, le commandant de la troupe d’assaut des Yigas n’est nullement dépourvu d’intellect. Il a beau être le chien de chasse que Dragmire lâche sur ses ennemis, il n’en reste pas moins doué d’un esprit tactique. Pas aussi brillant que celui de la Main ou même, d’un stratège, mais tout de même.

Sa proposition semble avoir atteint quelques esprits et donné d’autres idées pour la compléter. Chose que le Roi et la Main prennent au vol pour continuer d’établir la stratégie. Cependant, il n’échappe pas à Dagon, la manière dont les idées d’Ashaï sont balayées et l’animosité avec Angelo. Son regard oblique vers elle quelques secondes comme pour tenter d’y voir une remarque. Mais il la sait assez sage et faisant preuve de tempérance pour sortir son épingle du jeu pour la prochaine fois. L’Enragé se tait, écoute, observe les autres qui en font de même et où peu d’entre eux ose proposer des solutions.  Il semblerait que le Zélote allait devoir encore faire équipe avec son cher frère. Finalement, toutes les attentions se portent donc sur Zaël une fois la perche tendue par La Main.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 216
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1592
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Zlte


RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:42


Le courroux de l'Avatar
Clan Yiga


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 13 »
J’avais levé les yeux au ciel lorsqu’Ashaï avait rejeté mon idée de spectacle. Elle n’avait manifestement pas compris que le but était justement de se faire remarquer pour attirer les habitants plutôt qu’ils ne soient éparpillés dans la ville. Evidemment, il y avait peu d’illusionniste au sein du clan mais les spectacles de magie n’étaient pas uniquement pourvus de ce type de pouvoirs. J’imaginais que j’étais le seul à voir où mon idée pouvait mener, tant pis. Au lieu de cela la jeune femme proposa de s’infiltrer – ce qui était en soi un peu la même chose que ma proposition mais de manière plus…spectaculaire ? Plutôt que d’agir dans l’ombre, c’était dans la lumière mais visiblement les Yigas aimaient bien se terrer comme des lapins plutôt que d’agir comme des renards. A ma plus grande joie Ganondorf avait remballé Ashaï et je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un sourire narquois en son encontre. C’était bien fait pour elle, de se croire plus intelligente que les autres. Un sourire qui n’avait fait que croître lorsque notre chef bien aimé approuva mon idée de créer un leur en attaquant plus ou moins une autre ville que notre réel objectif. Un sentiment de fierté avait gonflé mon cœur à ce moment-là. Ce qui allait surement ne pas plaire à la pauvre Ashaï. Il fallait donc choisir entre deux cibles pour la diversion. Je ne connaissais pas trop Elimith de mon côté en revanche Melka était un village que j’avais plusieurs fois arpentés dans ma vie.
Ce fut au tour d’Angelo de faire part de sa stratégie pour l’attaque de Bourg-Clocher, un domaine dans lequel le petit Zora et son idée n’était pas mal. Le but était de ne pas laisser un oiseau voler pour donner l’alerte aussi. Il ne fallait donc pas oublier non plus de surveiller les airs.

- Evidemment

Un sourire s’était affiché sur mon visage, bien loin d’être mal à l’aise avec tous les regards posés sur moi. J’avais l’habitude parce que j’étais magnifique et puis j’adorais qu’on me regarde. D’autant plus que mes chers auditeurs attendaient la suite de mes paroles.

- Melka serait parfait. Ce n’est qu’un village composé principalement de paysans et d’artisans, de plus il y a de nombreux champs autours. Nous pourrions les brûler sans problème et créer une zizanie qui occupera Hyrule pour éteindre les incendies.

Cela mettrait aussi un peu à mal l’économie de la région avec ces pertes de cultures. Dommage cependant pour le vin qui était très bon.


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Invité
Invité
Anonymous


RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:48

RP Commun

Le courroux de l'Avatar - An 1000 / Lune 8 / Jour 13



Le coeur de Jodariel était toujours en train de battre tel un tambours dans son coeur depuis qu'elle avait remarquée Talirian. Pire, lui aussi semblait l'avoir vue. Mais pourtant, en jetant un coup d'oeil discret dans la direction où devait se trouver encore son ami, il ne réagissait pas, enfin, pas d'une manière qui pourrait définitivement l'envoyer à la morgue en la dénonçant. Peut-être allait-il garder sa langue? Pensait-il avoir mal vu? Dans tout les cas, tout ce qui lui permettrait de survivre plus longtemps jusqu'à son départ était une bénédiction d'Hylia. Un peu moins atteinte par le stress, mais restant tout de même sur ses gardes en évitant de nouveau de bouger la tête vers son ami, la fille Embarr continua d'écouter le processus de réflexion du Clan. Que ce soit le côté sanguinaire de Dagon, qui continuait de faire froid dans le dos à la Comédienne, les excentricités avec un fond très intéressants de Zael si on se mettait en effet du côté des Yiga, plan qui ne sembla d'ailleurs pas spécialement recevoir tant d'approbation que cela au vue de certaines réactions comme par exemple celle d'Ashaï. Même si le principe de permettre à tout le monde d'échanger, critiquer et proposer ressemblait à une bonne idée aux yeux de Jodariel, les remarques avaient au moins le mérite d'apporter un léger plus non négligeable. Si la situation n'était pas aussi catastrophique entourés d'ennemies, la Goron aurait sûrement rigolé.

Jusqu'à ce qu'elle entende de nouveau la voix forte et puissante de Ganondorf, son "Seigneur". Posant ses yeux sur le dirigeant qui valida le plan de Zael, après tout il semblait juste et efficace, elle réussie à masquer sa peur par un visage attentif quand elle senti pendant un court instant le regard du dirigeant des Yiga sur elle. Même si ce fût rapide, c'était fort peu agréable. Mais ce qui était encore plus désagréable, c'était d'entendre le nom de Melka dans les propositions de zone aux fausses rumeurs. Melka? Son coeur ne fit qu'un tour. Melka c'était proche de la Citadelle, proche de sa famille, de ses amis. Proche de...

-Robyn...

Souffla t'elle dans un murmure presque inaudible. Non, elle ne pouvait pas risquer qu'il puisse arriver la moindre chose à ce dernier, c'était... Impossible. Son regard devint trouble un instant, avant de récupérer un semblant de lucidité par la voix d'Angelo. Si la première partie de ses paroles n'avaient guère un intérêt direct pour Jodariel, après tout elle ne risquait certainement pas d'être envoyé au combat, même si savoir que son amie Sorcha y allant l'inquiétait un minimum, c'est surtout que la Main souhaitait tendre les rennes de la deuxième opération à Zael. Posant un regard neutre, cachant son inquiétude, elle espéra de tout coeur qu'il choisisse Elimith... Mais hélas non. Semblant aimer être le centre de l'attention, ce dernier avait même avancé de bonnes idées... Bon sang, bon sang, bon sang. Elle pouvait pas ne rien faire. Si? Brûler les champs, cela signifiait potentiellement brûler là où vivait Robyn. S'il se trouvait chez lui? Ou son père? Pire, si il était pris pour cible?

Non, non, non, NON

Pensa Jodariel qui serra son poing plus fort qu'elle le pouvait. Au diable le mutisme. Talirian pourrait bien la reconnaitre totalement si elle s'avançait, elle s'en fichait. Plutôt crever que de risquer la vie de son plus cher ami... De cet homme si doux...
Elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Même si elle savait pertinemment que ne pas cibler Melka signifiait mener le danger à un autre lieu, c'était un sacrifice à prendre pour elle. Au diable si des ordres reçu était contraire à ce qu'elle pouvait faire, elle faisait ça pour aider ceux qu'elle aimait, pas les condamner bon sang. S'il pouvait y avoir conflit d'intérêt, alors elle ferait passer les siennes en priorités. Avançant d'un premier pas, elle raffermit sa résolution. Avançant d'un deuxième pas en poussant un ou deux Yiga, elle se plaça assez bien pour être visible. Zael semblait aimer cette attention? A elle d'essayer de tirer son épingle du jeu. Elle était comédienne itinérante, elle était espiègle, et s'il fallait vendre une partie de son cœur pour celui à qui elle tenait, alors soit. Attendant quelques secondes après que son cher instructeur finisse de parler, la fille Embarr attendit l'exact moment où l'attention allait retomber... Pour apparaitre, comme le héros d'une pièce de théâtre.

- Monseigneur Ganondorf!

Dit-elle d'une voix pleine et forte, pour se faire entendre correctement. Poing sur le cœur, corps droit, tête inclinée pour montrer qu'elle n'était qu'une humble Yiga face à un véritable chef.

- Si je puis proposer mon idée, Elimith serait un bien meilleur choix pour tout ce qui concerne rumeurs et zizanie.

Elle laissa quelques légères secondes pour mettre ses idées et son explication en place. Elle n'aurait pas le droit à l'erreur, difficile de savoir qui suivrait son idée, alors il fallait partir du principe qu'elle serait toute seule.

- Si notre but est d'attirer Hyrule sur de fausses pistes pour empêcher toute aide à ces traitres d'Hébriens, Melka est une mauvaise idée. Pire, ce choix pourrait même se retourner contre nous. Elle est sur le chemin qui mène à Bourg-Clocher. Si Hyrule se mobilise en ce lieu pour enquêter sur nos actions, une fois notre attaque sur Bourg-Clocher découverte, ils ne perdront pas de temps en étant déjà avancés. Ainsi risqueraient-il, si nous jouons de malchance... De prendre nos troupes à revers. Les pertes pourraient-être terrible Monseigneur.

Pour avoir emprunter si souvent les routes d'Hyrule, Jodariel savait le temps que pourrait prendre les Hyliens sur une bonne lancée de cavalerie.

- Alors qu'Elimith... Ils seront obligés de faire demis-tour, et cela ferait gagner un temps bien plus précieux. De plus, eux aussi possèdent des terres agricoles à brûler. Des commerces à saccager. Un confort à détruire. Une joie de vivre à briser par l'effroi.

Pour signaler son propos elle vint lever sa main avant de la serrer, comme pour broyer un objet invisible.

- Et ne serait-il pas plus intéressant d'effrayer ce lieu? Nous sommes presque au  centre de Toal et du Domaine Zora à cet endroit. Apportons encore plus de peur à ces vassaux d'Hyrule. Qu'ils ne se considèrent pas en sécurité, qu'ils doutent de leurs supposés protecteur Hylien. Avec Melka, nous ne faisons qu'effrayer un seul ennemie. Avec Elimith, c'est plusieurs qui ne se sentiront pas en sécurité.

Puis, baissant de nouveau la tête pour montrer encore une fois son respect, elle termina.

- Ainsi, que nul n'échappe à la peur, que nul n'échappe aux doutes.

Bon, peut-être en faisait-elle un poile trop. Son coeur battait de nouveau si fort qu'elle avait l'impression qu'il sortirait de sa poitrine violemment, mais elle tenait bon. Fiou, espérer attirer l'attention d'un public qui pourrait la tuer sur le champs, espérer sauver son ami, tout cela était quelque chose de si... Difficile à effectuer dans des conditions aussi peu optimale... Mais elle espérait que son idée et ses arguments fonctionneraient. Même si elle devait ensuite y aller elle même. Même si pour prouver que son plan était le bon, elle devait brûler et tuer.
Une partie de soi, pour ceux que l'on aime, qu'est ce donc, après tout?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 144
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1535
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : mercure retrograde (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:18


Le courroux de l'Avatar
Clan Yiga


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 13 »
Einar demeura silencieux, scrutant avec attention tous ceux qui prenaient la parole, émettant des idées plus ou moins pertinentes. Lui n'avait rien d'un stratège militaire bien qu'il en avait les bases, il ne prétendait pas détenir la vérité, il n'était que l'épée qui s'abattait sur la nuque de ses adversaires. Pour un seul : l'Avatar. Aux dires de la Main, le guerrier hocha la tête, ses opales brillant d'intérêt, ce plan paraissait parfaitement plausible. Ganondorf avait néanmoins le dernier mot sur tout,  bien qu'il laissait imaginer le contraire. Le gerudo l'avait compris et probablement que les autres également. Ils n'étaient là que pour donner des suggestions, prouver leur loyauté à leur Roi. Si l'argenté n'était pas le plus bavard, il savait que sa voix était entendue par les plus novices. A l'image d'Angelo, le Najjar n'aimait pas parler pour ne rien dire. - Autre point commun avec son ainé d'ailleurs. Avec lequel il allait devoir travailler de concert, une fois de plus. Sourire accordé à @Sorcha Barun, Einar reprenait aussitôt son sérieux.

Lorsque @Jodariel Embarr dont il se méfiait prenait la parole, il demeura stoïque. En dépit des réticences la concernant, il reconnaissait un point : Melka était bien trop à proximité de Bourg-Clocher pour leur offrir l'opportunité dont ils avaient besoin. S'il jugea sa prise de parole longue et suspecte, ce fut à son tour de prendre la parole, se redressant légèrement. "La proximité de Melka avec Bourg-Clocher risque de nous porter préjudice en cas de perte de contrôle, les troupes d'Hyrule risqueraient d'atteindre les nôtres trop vite. Elimith me paraît être le choix le plus avisé, c'est un rappel à Firone ce qu'ils ont à perdre, quant à Lanelle, l'occasion pour eux de ne pas nous oublier." Ses opales s'étaient posées sur la Embarr, il ne faisait pas cela par gaieté de coeur, qu'elle le comprenne bien. C'était simplement la logique qui le faisait abonder dans son sens, rien de plus. Un pragmatisme qui parfois s'avérait utile. Elimith paraissait le choix idéal, à l'opposé de leur cible initiale, elle leur permettait de gagner du temps en cas de couac. Il savait que d'expérience, ce genre de missions ne se passait jamais sans obstacle ou imprévu.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 198
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2648
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 0c70247cf7d50022bfd4929d5f89351ef9d576fb
Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre.
Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie.
Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule.
Statut marital : on tend à le croire célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais.
Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Eluriangifcreditharleyunknownandkosmos

○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:04

Le courroux de l'Avatar
ft.  du beau monde
truc.

« Je peux brûler les champs. » souffle Talirian, après de longues minutes à observer le vide, la main sous le menton. Sa magie avait toujours été parfaitement dangereuse et inutile. Il pourrait faire éclore des fleurs aux vertus pharmaceutiques pour permettre de soigner les soldats qui tomberaient au combat, mais il pourrait tout aussi bien invoquer sa tempête pour que les champs prennent aussitôt feu. Il n'a pas encore révélé ses pouvoirs aux Yigas, pour une bonne raison : il se sentait comme une jambe de bois de pirate. Juste là pour gêner, et faire boîter, mais voilà que le vent tourne enfin en sa faveur.

Quand il relève la tête, son dos est parcouru de légers frissons aux propos de Jodariel, qui risque sa peau si elle continue à montrer sa panique. Elle peut leur mentir à eux, mais lui, commence à douter. Pourtant, voir son amie mourir maintenant n'est pas souhaitable, peu importe dans quel camp elle se trouve. « Rien n'empêche de brûler les champs de Melka, pour y attirer les troupes. En attendant, l'autre groupe pourra frapper Elimith, nous les rejoindrons, et nous aurons ainsi gagné du temps, provoqué un vent de panique, et mis toutes les chances de notre côté. » Cette fois, son regard brille d'une fureur profonde, ravageuse, comme si le noble Talirian avait laissé sa place à Tali, le Yiga sans foi ni loi. « C'est une brillante idée, Jo. Ainsi, ils ne nous oublieront pas. » Il hoche la tête, satisfait alors qu'il jette un discret regard sur son épaule, vers Eluna, en espérant qu'elle soit ravie de l'implication du Zora dans le plan du peuple dans lequel elle l'a entraîné. « Mon pouvoir peut vous être utile. Je peux mettre le feu à un champ aisément. Si plusieurs d'entre nous en sont capables, ce sera encore plus efficace et plus rapide, et il y a plus de chances pour qu'il se répande en si peu de temps qu'ils seront incapables de réagir. » Il imagine déjà le feu brûler les champs et créer la panique autour de Melka. C'est une belle diversion, qui le défoulera, en plus de ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 216
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1592
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Zlte


RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:40


Le courroux de l'Avatar
Clan Yiga


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 13 »
Alors je venais de finir d'expliquer mon choix de cible, la voix familière et maintenant devenue insupportable s'était élevée dans la salle. Mon regard sombre s'était posé sur "Vivianne", cette dernière osant contredire mes plans. Pire, aller contrairement à l'opposé de ma stratégie en allant mettre la pagaille à Elimith qui se trouvait certes bien à l'Est d'Hyrule mais je ne voyais aucunement l'intérêt de cibler cette ville. Cette dernière était entourée de Lanelle et de Firone, il y avait alors suffisamment d'hommes pour calmer la situation sans que la citadelle ne bouge son petit doigt. Visiblement, la comédienne n'avait pas compris le but premier de mon idée mais bon, j'avais bien compris lors de notre première rencontre officielle qu'elle n'était pas une lumière. Elle en faisait même un peu trop d'ailleurs, et je dissimulais mon sourire moqueur derrière mon éventail. J'ignorais ce qu'elle faisait ici mais elle allait finir par atterrir réellement dans la Fosse en continuant d'agir aussi étrangement.

- Ah parce que vous comptiez attendre sagement ici ? Excusez-moi mais le but d'une diversion c'est de tout faire en même temps, ou tout du moins en léger décalage.

Rétorquais-je en me tournant vers Einar. Non mais pourquoi il avait ouvert la bouche alors que son but c'était juste de frapper ? Une jeune recrue était alors venue lui aussi mettre son grain de sel, de mon côté cette fois-ci. Du moins je le prenais de cette manière étant donné que l'idée de cet homme était d'attaquer les deux villages. En avait-on les ressources ? Ce n'était pas mon problème, je n’avais pas la charge de compter les troupes. Toutefois, son idée n'était pas mauvaise. Diviser pour mieux régner était après tout inscrit partout. J'avais cependant haussé un sourcil lorsqu'il avait appelé "Vivianne", Jo, pas de surprise mais parce que visiblement ces deux-là se connaissaient. Je savais comment s'appelait en réalité la comédienne alors je n'étais pas étonné d'entendre un surnom pareil. Avait-il fait exprès de commettre une bourde ? Si c'était son ami, eh bien j'en changerai à sa place en l'éliminant.

- En voilà une bonne idée jeune recrue. Si nous disposons effectivement d'assez de membres pour se rendre à Elimith mais aussi à Melka pour occuper le Centre d'Hyrule mais aussi l'Est nous gagnerons ainsi plus de temps pour que l'autre groupe s'occupe de Bourg-Clocher.

Terminais-je en faisant un clin d'œil au jeune homme. Je m'étais ensuite tourné vers Ganondorf et Angelo.

- Qu’en pensez-vous ?

Après tout c'était eux les décisionnaires à la fin de ce qu'on allait faire.


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:59

RP commun : Le courroux de l'Avatar - Partie 1
An 1000, Lune 8, Jour 13


Il n’était absolument pas dans les plans de Ganondorf de s’attaquer à des villes secondaires simplement pour attirer l’attention ailleurs. Ce n’était habituellement pas dans ses méthodes, néanmoins, il pouvait en concéder l’utilité. Aussi, il s’intéressa à ce que les membres du clan en pensaient.
D’abord, Angelo ne donna pas particulièrement son opinion sur le sujet, se contentant de rester concentré sur Bourg-Clocher.

Mais voilà, tout le monde ne semblait pas d’accord avec la destination à choisir. Zael, chargé de mener l’opération si l’on se fiait aux propos du Seigneur-Main, proposa Melka en justifiant que c’était un village isolé avec peu de potentiel de défense. En soi, le roi était d’accord ; ils sèmeraient une zizanie suffisamment proche d’Hyrule pour que l’alerte soit donné rapidement à la citadelle, et attireraient leur attention.

Sauf que soudain, une voix s’éleva dans la foule. Ganondorf tourna le regard vers une recrue habituellement plutôt silencieuse. Elle décida de pointer le doigt vers Elimith, donnant d’excellents arguments pour éviter une attaque sur Melka.
Tandis qu’elle parlait, Ganondorf se caressait la barbe, écoutant ses suggestions. Einar ne tarda pas à venir seconder les propos de la jeune femme. Muet, le roi observait l’assemblée, il les regardait s’animer et orchestrer ce stratagème. Puis, vint Talirian, une jeune recrue, qui proposa de brûler les champs de Melka pendant qu’Elimith serait envahie. En bref, couper la poire en deux.

Zael mit un point final à la discussion en récapitulant l’histoire.
« Ce que je pense, Zael, c’est que c’est une excellente idée. » Dit-il en lâchant sa barbe, levant le menton pour observer ses pairs dans la salle. « Nous aurons besoin du gros de notre escadron pour attaquer Bourg-Clocher. Pendant ce temps, Talirian se dirigera vers Melka pour y créer une petite diversion. Eluna, tu l’accompagneras. Deux personnes devraient suffire. Créez une distraction de votre choix. Pillez et brûlez les champs, les maisons, amusez-vous. L’important est d’attirer l’attention d’Hyrule. » Il ne semblait pas y avoir de place pour de la discussion. Cependant, en y réfléchissant bien, Eluna saisirait que c’était une énorme marque de confiance : elle serait chargée de surveiller Talirian et de s’assurer que la mission soit bien menée.

« Zael. Tu dirigeras l’opération sur Elimith. Ashaï t’accompagnera, ainsi que Vivianne. Je suppose que cela convient à tous ? » Non pas qu’ils aient vraiment leur mot à dire lorsqu’il prenait une décision cela dit. « Je me permets de penser qu’à trois, vous ferez un travail suffisant. Ashaï est passée maîtresse dans l’art de glisser de fausses informations et Zael et Jodariel, vous utiliserez de vos pouvoirs d’illusion pour parfaire l’opération. » Il se doutait que Ashaï ne serait pas d’accord. Elle avait obtenu beaucoup d’informations en sacrifiant plusieurs lunes en Hébra et était envoyée ailleurs ? Certes, mais Ganondorf avait besoin d’un œil précis sur l’opération et bien qu’il ait confiance en Zael, il savait que Ashaï ne laisserait rien passer.

« Le reste d’entre vous irez à Bourg-Clocher. Angelo dirigera l’assaut. Dagon, Einar, Sorcha. Vous avez l’habitude de ses méthodes. Suivez ses ordres. » Il y eut un moment de pause, avant qu’il n’ajoute un commentaire qui surprit la salle en toute honnêteté : « Aurore. Tu vas avec eux. » Angelo saurait sûrement quoi faire d’elle. Qu’il la mette dans l’un des trois escadrons ou qu’il la laisse sur la touche, peu importait pour Ganondorf.

« Des objections ? » Il balaya la pièce du regard, cherchant à voir qui daignerait parler.

⊰ Informations pratiques

◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga.
◈ Il n'y a pas d'ordre de réponse précise. Répondez quand vous le pouvez !
◈ Les personnages éphémères sont autorisés sur ce RP Commun. Si vous souhaitez en jouer un, rendez-vous sur ce sujet.
◈ Ce RP commun sera fait en deux parties : une stratégique et un combat.
◈ N'hésitez surtout pas à donner des idées et à participer !! RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 2880742785

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 251
◈ Bourse de rubis : 3608
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Li Daikun
Crédits : Electric Soul
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Lezateam

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:57

Le courroux de l'avatar
An 1000, Lune 8, Jour 13

Angelo avait dit ce qu’il avait à dire. Il ne chercha pas plus loin et écouta les propositions suivantes de ses semblables par la suite. Zael ne rechigna aucunement le potentiel rôle de tête de proue pour l’escadron des rumeurs… et il fallait dire qu’il ne valait mieux pas.
Le Seigneur-Main fut on ne peut plus surpris par les initiatives prises. Déjà, Talirian prouvait avoir de l’inventivité et une envie de participer assez prenante. Sa suggestion fut acceptée par Ganondorf qui l’intégra directement à une unité comportant également Eluna. Angelo n’était pas dupe : il était persuadé que leur Roi n’avait pas encore pleinement confiance en le Zora, et c’était pourquoi il envoyait Eluna avec lui. Soit. Angelo hocha du chef. Il savait pouvoir faire confiance à son amie pour cette mission.
Jodariel, ou plutôt ‘Vivianne’, leva la voix aussi, donnant d’excellents arguments pour une campagne contre Elimith plutôt que Melka. Elle sembla un peu trop spontanée et l’ombre d’un instant, Angelo fronça les sourcils, scrutant les traits de la jeune femme avec interrogation. Pourtant tant de véhémence à ce qu’ils ne frappent pas Melka ? Certes, elle avait de bons arguments, mais…
Il y avait anguille sous roche.

Soit, le zora ne souleva pas la chose. Il s’imagina que cette jeune recrue avait peut-être des connaissances sur place et qu’elle était encore un peu trop fragile. Il verrait pour régler cela une autre fois. Néanmoins, il se nota dans un coin de son esprit qu’un petit… tête à tête serait nécessaire avec cette charmante dame.

Au final, Ganondorf déclara les groupes : Talirian avec Eluna, Zael avec Ashaï et Vivianne, et Angelo avec son équipe habituel… et Aurore en plus. Les yeux vipérins du zora se tournèrent vers sa jeune sœur. Il était on ne peut plus heureux qu’elle l’accompagne en réalité. Il l’aurait à l’œil.
« Fort bien, Monseigneur. » Il n’irait pas contredire la parole de son Roi ; et c’était bien le seul à pouvoir lui fermer le clapet. Angelo ne se laissait dominer par personne et avait toujours quelque chose à dire, sauf à Ganondorf. Lorsqu’il donnait un ordre, sa parole était reine, et sauf s’il s’agissait éventuellement d’une piètre décision stratégique, Angelo ne se permettait pas de le contrarier.

« Pour attirer efficacement l’attention de la Citadelle d’Hyrule, il ne faudra pas lésiner sur la dose. » Il posa son regard sur Talirian mais surtout sur Eluna, échangeant avec elle un coup d’œil complice et entendu. « Semez la panique au maximum et surtout, ne vous laissez pas attraper. » Eluna n’était pas sans savoir qu’ils ne s’enquiquineraient pas de sauver un malheureux Yiga tombé au combat, surtout si c’était une récente recrue qui ne pesait pas tant que ça dans la balance… pour le moment.
Talirian avait du potentiel, et Angelo aimait sa prise d’initiative. Qu’il ne tombe pas, quand même.

Ses yeux se posèrent sur Ashaï, devinant déjà sa frustration d’être jetée en second plan sur le groupe de Zael. Il s’amusa de la situation, un léger rictus aux lèvres, puis posa le regard sur le sheikah, justement. Celui-ci avait une équipe sous son aile et ferait mieux de la mener à la victoire, de sorte à satisfaire leur bien-aimé roi. « Quant à toi Zael, j’imagine que tu as déjà un plan de prévu ? » S’il avait proposé l’idée, après tout…
(c) DΛNDELION

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 301
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1978
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:05

RP commun • Le courroux de l'Avatar ー Eluna & les autres.
An 1000, Lune 8, Jour 13.


Silencieuse depuis le début de l'assemblée, Eluna n'est pas de ceux qui parlent le plus. Surtout lorsqu'il s'agit d'une réunion comme celle-ci, la Zora a tendance à ne pas se sentir légitime de parler ni de proposer quoi que ce soit. Elle excelle plutôt dans la mise en place des actions et des missions qu'on lui confie. Néanmoins, la Yiga écoute les propositions et les prises de paroles de chacun et chacune dans cette assemblée bien motivée à montrer à Hébra qu'il ne faut jamais rire du Clan ni se défiler.

Les idées sont intéressantes, très intéressantes même. Eluna n'est hélas pas une guerrière à envoyer au premier rang au front. Ses compétences sont beaucoup plus efficaces dans l'ombre. Aussi, ne s'est-elle pas proposée en première ligne. Bien qu'ils auraient pu avoir besoin d'une éclaireuse, Eluna préfère attendre qu'on lui donne des ordres. Elle est d'ailleurs plutôt fière que Talirian se mêle aisément à l'assemblée et propose des idées, il semble d'une bonne volonté et cela fait sourire la jeune femme. On dirait bien que les choses sont en marche et sa jeune recrue est prête à faire ses premières preuves, il semblerait. Tant mieux, c'est parfait. C'est qu'elle s'est plutôt attachée à celui-là ! Eluna se note de se rapprocher du Zora un peu plus tard pour discuter de cette assemblée stratégique pour le féliciter d'avoir pris des initiatives.

Toutefois, le cœur de la Yiga se met à battre plus fort lorsque le Roi Ganondorf prononce son prénom. Son attention est alors toute acquise et elle écoute attentivement les ordres qui sont très clairs : se diriger vers Melka et créer la diversion afin qu'Hyrule n'y voit littéralement que du feu. Hochant la tête, Eluna comprend alors qu'on lui confie la tête de la mission et pourra ainsi avoir à l'œil Talirian dans sa véritable première action pour le Clan. La Zora est réputée pour ses compétences d'assassinats, mais sa magie d'illusion pourra sûrement être utile dans une pareille situation ; ainsi, elle est rassurée de ne pas paraître inutile.

« Entendu, » qu'elle prononce. Pour la première fois de cette assemblée, la voix cristalline de la Zora se fait entendre.
Échangeant par la suite un regard complice avec son ami, Angelo, Eluna saisit l'immense honneur qu'on lui accorde de "diriger" une mission en compagnie de sa jeune recrue, Talirian. Inclinant respectueusement sa tête, elle se redresse, croisant ses bras sur sa poitrine.
« Je vous remercie pour cet honneur, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir. J'ai déjà mes petites idées en tête, vous pouvez compter sur nous. » Dit-elle avec une voix teintée d'un ton cruel.

Poussée par un regain de confiance, Eluna observe tout autour d'elle, ne voulant pas couper la parole à qui que ce soit, elle rajoute ensuite : « Au cours de mes missions, j'ai pu arpenter les routes d'Hyrule notamment, je me tiens disponible pour donner des indications à tous ceux qui ne connaissent pas les chemins si besoin. »
Se taisant finalement, Eluna quitte sa position un peu en retrait pour se frayer un chemin discrètement vers Talirian de qui elle se rapproche. Une fois à sa hauteur, elle échange alors un regard complice avec ce dernier accompagné d'un léger sourire en coin.

KoalaVolant

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 216
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1592
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Zlte


RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:39


Le courroux de l'Avatar
Clan Yiga


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 13 »
La fierté se lisait sans mal sur mon visage, après tout pourquoi cacher le fait que les compliments de notre roi me faisaient plaisir. Me donnait raison. Un sourire en coin satisfait, je regardais Jodariel qui avait perdu sa bataille. Elle ne me connaissait pas assez pour savoir que je détestais ne pas avoir le dernier mot. Sauf bien évidemment avec Ganondorf, car c'était le chef et ce dernier avait toujours son dernier mot à dire. Loin de moi était l'idée de prendre sa place. Je n'aurai pas suffisamment les épaules assez larges pour diriger tout un clan, je risquerais surtout de tuer tout le monde à la fin si personne ne voulait m'obéir. Quel piètre seigneur je serai, c'était certains. Diriger une mission c'était déjà plus dans mes cordes. Il allait falloir que je me documente sur Elimith mais ça ne devrait pas être compliqué de trouver un yiga qui y avait déjà mis les pieds. Je pourrais aussi demander à la comédienne mais je ne lui faisais pas confiance. Déjà que cette dernière avait voulu sauver Melka pour x raison, grâce à elle cependant c'était deux villages qui allaient subir notre petit jeu. Il faut avouer qu'à sa place je me sentirai coupable.

- Avec plaisir votre majesté. Je ne vous décevrai pas.

Je serai moi-même déçu de moi si jamais le plan échouait. Mais il n'y avait aucune raison après tout j'étais doué pour le sens du spectacle et j’avais réussi avec mon mari à nous dissimuler au nez et à la barbe au sein même des hérétiques durant des années. Elimith allait adorer être le protagoniste de mon nouveau chapitre et je frétillais déjà d'avance de voir ces habitants paniquer. J'allai devoir me coltiner Ashaï cependant dans l'équation. Elle était une très bonne espionne je n'allai pas le nier mais entre elle et moi ce n'était malheureusement pas le grand amour. Pourtant nous étions tous les deux forts sublimes et charismatiques, ça ne pouvait que matcher non ? Mais la belle préférait les gros muscles, je ne pouvais pas lutter à ce niveau-là.  Espérons qu’elle allait mettre de côté son sale caractère et m’écouter durant notre petite sortie enflammée.

- Evidemment très cher.

Rétorquais-je avec un sourire à la question d'Angelo. A la minute où on m'avait désigné comme leader, mon cerveau avait commencé à imaginer tout un stratagème pour semer le chaos et attirer l'œil d'Hyrule sur Elimith et non sur Bourg-Clocher. Avec mon pouvoir et celui de "Vivianne" la tâche allait être plus facile, accompagné en prime des compétences d'Ashaï. Je n’en disais cependant pas plus, il fallait tout de même garder un peu de suspens et j’avais encore besoin d’informations sur le terrain. Ce n’était pas perdu en pleine campagne comme Melka mais plus proche de l’eau.


(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Invité
Invité
Anonymous


RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:04

RP Commun

Le courroux de l'Avatar - An 1000 / Lune 8 / Jour 13



Parmi toute les personnes qui pouvaient soutenir Jodariel, Einar était bien la dernière personne auquel la comédienne aurait pût penser. Comme quoi, même une brute épaisse pouvait voir le meilleur plan sans être constamment aveuglé par la rage. Par contre, s'il y a bien une chose qu'elle aurait souhaité c'est bien le silence de Talirian. Enfin, espérer qu'il se taise était comme espérer que le ciel devienne mauve. C'était peine perdue. L'entendre vouloir brûler les champs de Melka empli d'une cruelle rage la pauvre Goron qui dût faire preuve d'une bonne partie de sa volonté pour ne rien laisser transpirer... Avant d'ouvrir grand les yeux à l'utilisation de son surnom. Jo. Heureusement, c'était un diminutif beaucoup trop court pour donner de réelles indications... Mais tout de même. Il fallait réagir vite sur ces soutiens pour ne pas sembler trop... Différente. Ainsi salua t'elle avec un léger sourire, les cils battants et charmant en direction de ses "camarades" Yiga, avant d'être coupé dans son élan par Zael qui reprit le flambeau pour appuyer le barde.

Pourquoi est-ce que la majorité des Zora qu'elle connaissait appréciaient tant que cela lui mettre des lances enflammés dans les roues? Hélas, elle n'avait plus de cartes à jouer, le plan de faire une diversion progressive était assez bien huilé si le nombre suivait. Trop défendre Melka serait contre productif pour sa couverture... Et même Ganondorf avait tranché dans cette décision. Pire, elle devrait y aller avec Zael et Ashaï. C'était de pire en pire. Elle avait perdue sur toute la ligne. Melka allait brûler. Elle allait devoir tuer des innocents. Elle serait accompagné d'une personne qu'elle avait ouvertement défié au niveau des plans... Impossible de ne pas se mordre la lèvre ni de serrer les poings jusqu'à en souffrir.

Bien, la souffrance permettait d'oublier la honte et l'échec. Il faudra trouver un autre plan pour prévenir Robyn... Ou prier qu'il ne soit pas dans la zone, si jamais Hylia souhaiterait encore écouter une traitresse. S'inclinant alors en direction de Ganondorf, une simple phrase sortie de sa bouche.

- Mes pouvoirs seront ceux de Zael.

Tss, devoir se rabaisser un peu plus, voilà qui ferait sûrement sourire ce cher Zora au doux sourire. Enfin bref... Le futur venait de s'obscurcir un peu plus... Le dernier espoir dans tout cela c'était qu'il n'y aurait pas d'autres problèmes. Elle risquerait d'avoir bien du mal à assumer la moindre discussion de toute façon...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:10

RP commun : Le courroux de l'Avatar - Partie 1
An 1000, Lune 8, Jour 13


La décision était donc finale. Le groupe des élites serait séparé en trois afin de semer la zizanie au maximum et ainsi attirer l’attention de la citadelle d’Hyrule.
Naturellement, Ganondorf ignorait exactement quelles étaient les tensions entre Hyrule et Hébra. Il savait une chose : même s’ils n’auraient pas eu l’intention d’aider Bourg-Clocher dans le cas d’une attaque, cela mettrait une pression considérable, rappelant à Hyrule que les Yigas rôdaient tout près et qu’ils avaient la possibilité d’attaquer comme bon leur semblait. Il en avait assez de se terrer dans les dunes des Landes Sauvages… Il était temps pour eux de se montrer au monde entier.

Ainsi, la réunion semblait tirer à sa fin. Tout le monde connaissait sa mission. Ganondorf devinait déjà la frustration de certains et l’excitation des autres. Pour sûr que Ashaï devait souffrir de l’infériorité dans laquelle il venait de la mettre. N’en déplaise à la mère de la magicienne, Ganondorf ne faisait aucun traitement de faveur. Zael était le plus à même, selon lui, de mener cette opération de rumeurs, car après tout, n’était-ce pas sa suggestion ? Ashaï n’aurait qu’à prouver sa valeur une énième fois en le soutenant brillamment, et c’était aussi l’opportunité pour leur récente recrue, Vivianne, de montrer de quoi elle était capable.

Il n’avait aucun doute en ce qui concernait Eluna et Talirian. Certes, le zora était une récente recrue et pourrait largement profiter de l’opération pour briller et se faire une véritable place au sein du clan, mais au-delà de cela, Ganondorf connaissait la loyauté d’Eluna et savait qu’elle ne laisserait pas une jeune recrue faire n’importe quoi.
Surtout que c’était elle qui l’avait emmené ici, après tout.

« Bien. Vous savez tous ce que vous avez à faire. » Voilà qui annonçait la fin de cette assemblée. Ils connaissaient tous leurs positions ; il leur suffisait à présent de partir. « Nous partons ce soir. Je vous recommande de faire vos préparations d’ici là. » Ils auraient quelques jours à cheval avant d’atteindre leur cible. Elimith serait certainement la première destination atteinte pour les concernées, si tant était que Firone ne leur causait pas de problème. Viendrait ensuite Melka et enfin, Bourg-Clocher. Cela concordait avec l’idée d’attirer l’attention d’Hyrule.

« Oui, "nous". » Insista Ganondorf en se redressant dans toute sa hauteur. « Je combattrai à vos côtés, mes fidèles Yigas ! » La clameur de sa voix traversa toute la pièce, suivi par des acclamations générales. Le soutien de leur chef eut de quoi enjailler les troupes. Bercé par les voix de la foule, Ganondorf leva les bras avec victoire, avant de faire un grand signe pour balayer l’air, intimant ainsi à tous de quitter la pièce.
C’était l’heure des préparations. Une grande bataille les attendait !

⊰ Informations pratiques

◈ Le RP Commun est dorénavant fermé.
◈ La suite sera prochainement postée. Restez à l'affût !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1   RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar
» Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
» Préparation avant le courroux [ft. Kara]
» Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
» Bourg-Clocher : Le courroux de l'Avatar - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: