Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Mar 1 Aoû - 22:27
Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
Six jours s’étaient écoulés depuis la réunion des Yigas. Il était maintenant l’heure de passer à l’action. Comme convenu post-réunion, les équipes devaient s’organiser pour atteindre leurs destinations respectives au dix-neuvième jour de la huitième lune. Peu importe s’ils arrivaient avant ; ils devaient attaquer le jour même, afin de semer la zizanie sur tous les fronts.
Eluna & Talirian
Envoyés tous les deux à Melka, Talirian et Eluna avaient une seule mission : propager le feu. Suite à la proposition du zora lui-même, ils devaient attirer l’attention d’Hyrule en mettant le feu aux champs, mais pas que ! Les maisons étaient également des cibles de choix. Potagers, épouvantails, cordes à linge… Tout était à détruire, piétiner, découper, brûler. Ils n’avaient pas forcément pour mission de tuer mais… Ce n’était pas hors de question non plus. Néanmoins, ils n’étaient que deux, et l’idée d’un meurtre promettait de les mettre dans un certain danger qui pourrait s’avérer inutile. Pour autant, cela dépendrait des circonstances dans lesquelles le duo se retrouverait au fur et à mesure de l’avancée de leur quête.
Les premières lueurs du jour s’élevaient dans le ciel lorsque Talirian et Eluna arrivèrent à destination. Loin de se douter de ce qui se préparait dans l’ombre, les villageois matinaux commençaient déjà à quitter leurs chaumières pour vaquer à leurs occupations et s’occuper de leurs jardins, poulaillers, enfants… Le duo Yiga pourrait choisir de commencer comme bon lui semblait.
Vos missions :
◈ Enflammer les champs entourant Melka avec succès. ◈ Brûler plusieurs maisons. ◈ Vous débarrassez d'éventuels gêneurs qui auront vu votre visage. ◈ Clamer la grandeur de l'Avatar pour propager la nouvelle du retour des Yigas. ◈ Faire quoi que ce soit d'autre que vous jugiez utile pour le bien de votre opération.
⊰ Informations pratiques
◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga concernés. ◈ A l'image d'une quête classique, utilisez les dés afin de voir l'avancement de votre opération. Le MJ n'interviendra que si cela devient vraiment nécessaire ou à la demande d'un joueur. Merci de lancer les dés dans ce sujet dédié ! ◈ Les personnages éphémères ne sont pas autorisés.
BREATH OF HYRULE
Dernière édition par Esprit Multifaces le Jeu 25 Avr - 19:48, édité 1 fois
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Les jours qui avaient précédé leur arrivée à Melka avaient été épuisants. Pourtant, pas une fois le Zora ne s'était plaint de la douleur dans ses jambes ou de sa fatigue. A vrai dire, maintenant qu'il avait adopté un esprit davantage Yiga qu'à son arrivée, les plaintes franchissant ses lèvres avaient été rares, la simple présence d'Eluna le dissuadant d'essayer de nage à contre courant.
« Nous y sommes. » souffle t-il en observant les maisons au loin derrière les champs, prêtes à prendre feu sous leur signal. Sous le foulard qui entourne son cou et venant cacher ses lèvres et son nez pour plus de discrétion, Talirian sourit. Il pose son regard sur sa binôme, dont la présence lui est presque devenue supportable. Il n'aurait pas imaginé être avec une autre personne en ces lieux, et surtout pas être à Bourg-Clocher ou Elimith où les autres Yigas se battraient bien moins discrètement qu'eux. Vêtu d'une tenue sombre, il est loin d'avoir la même allure que le jour où elle l'a trouvé dans ce cabanon.
Il s'empare de sa lyre au fond de sa sacoche et observe les épis de blé qui s'étendent à la ronde. « Nous allons devoir nous approcher. La tempête s'abattra sur une centaine de mètres aux alentours. Les blés secs prendront feu, alors, plus je serais proche des maisons, moins ils auront le temps de fuir. Le vent emportera le feu et ne fera qu'une bouchée de ces champs. » explique t-il en fronçant les sourcils, sérieux. Son esprit divague quelques secondes le temps de lui rappeler qu'il connait quelques personnes à Melka, mais les oublie aussitôt pour se concentrer sur sa tâche. « Pour ta sécurité, tu ne pourras pas rester à mes côtés. Mais je ne quitterais pas Melka avant de t'avoir retrouvé. » Il serait mal barré, si Eluna se prenait la foudre par sa faute. Quand il aura commencé à jouer, sa musique résonnera et des habitants curieux sortiront. Il lui faudra rapidement rejoindre Eluna ou fuir, mais il ne doute pas de leur capacité à réussir. En revanche, ce qui l'inquiète, ce sont les conséquences de sa magie. Il n'a jamais poussé le vice jusqu'aux cent mètres à la ronde, son corps va subir un sacré choc. « Profite en pour faire ce que tu sais faire de mieux. » Ce n'est pas un ordre, juste un conseil. S'il lui ment sur ses propres capacités, elle le paiera de sa vie, et il ne le supportera pas. « Quelque chose à ajouter ? » demande t-il, trop concentré pour faire preuve d'humour. Le temps court, et les rattrape. Ils rentreront victorieux pour Ganondorf, ou ne rentreront pas. D'un geste sec, il rabat la capuche sur sa tête, prêt comme jamais à mettre le feu au Royaume.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Ven 10 Nov - 14:43
Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
« En effet, nous y sommes. » commente Eluna quand les deux Yigas arrivent à leur destination. Le regard dirigé sur l'horizon, sur leur cible qui se trouve juste devant leurs yeux : le petit village de Melka. La rouquine observe attentivement les lieux, repérant ici et là quelques portes de sorties si jamais les choses tourneraient mal même si l'Assassin Yiga ne comptait pas échouer dans cette mission. Leur Roi attendait un succès, et il en sera ainsi.
La présence de Talirian avait finit par être en effet presque supportable même si Eluna avait encore du travail à faire, le Zora semblait avoir enfin commencé à adopter une attitude conforme au Clan Yiga. Ce qui ne déplaisait pas à Eluna, n'allons pas se mentir. Néanmoins, la rouquine comptait bien garder un œil sur sa recrue car il n'était pas question d'échouer à cause de lui ! C'est pourquoi la naïade n'avait pas hésité à faire preuve de fermeté et ce, même durant tout leur voyage et les quelques discussions préparatoires concernant leur manœuvre à venir.
Postés non loin de Melka avant le début des opérations, Eluna reste aux côtés du brun pour discuter des derniers détails, ils vont devoir travailler ensemble tout en étant chacun de leur côté. C'est presque un petit sourire satisfait qui se dessine sur les lèvres de la jeune femme quand son binôme semble adopter une attitude sérieuse et dévouée. Eluna hoche ainsi la tête, préparant également son propre mental pour l'opération qui va suivre.
« Entendu, je compte sur toi, Talirian. » Rares sont les fois où elle prononce son prénom sans ajouter une pointe de venin ou de fermeté, non, là, elle lui parle comme un binôme, un égal, bien qu'à ses yeux il lui reste encore un peu de chemin. Mais preuve en est, Eluna semble déterminée à lui faire confiance et tester pour la première fois, réellement, la dévotion et le potentiel de Talirian en étant sur un véritable terrain de jeu pour des Yigas.
« Rien a rajouter, je vais m'approcher du village et m'y faufiler. Je vais voir ce que je peux faire pour semer un peu de chaos pour déboussoler ces pauvres âmes. Je commencerai lorsque les premières flammes brûleront. » La rouquine se lève de sa position, regardant une dernière fois Talirian avant de faire quelques pas sur le côté, prête à partir. Elle se stoppe, puis ajoute en détournant le regard. Sa voix est froide mais une pointe de sympathie apparaît subtilement, quelque chose de sincère, juste un éclat. « Moi non plus, je ne quitterai pas Melka sans toi, et par l'Avatar si tu oses mourir dans cette mission, je te ramènerai par la peau de ton postérieur ! T'as intérêt à assurer. »
Laissant Talirian interpréter ses paroles de la façon qu'il souhaite, Eluna s'en va de son côté. Marchant silencieusement à travers les bois qui entourent le village. Sa tenue noire lui permet de se cacher dans les ombres. La Zora marche lentement, faisant usage de son expérience en assassinat pour contourner le village discrètement, afin de repérer une porte d'entrée vers le cœur de ce dernier. Son regard se porte de temps à autre sur son binôme, le surveillant mais surtout, attendant son signal.
Pour l'instant... rien à signaler, Eluna se déplace mais rien de spécial ne se passe.
Lancés de dé ➤ 1 Dé Aventure : Rencontre neutre, il ne se passe rien.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Lun 13 Nov - 11:36
Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
Eluna & Talirian
Le but de Talirian et Eluna était simple : mettre le feu à Melka, propager le chaos et la peur, le tout au nom de l’Avatar. Rien de plus simple pour la zora, fidèle de l’Avatar depuis si longtemps, mais était-ce si aisé pour le jeune Talirian, nouvelle recrue tout fraîchement débarquée ? C’était là l’opportunité de prouver sa valeur – et la hauteur de sa loyauté.
Ils établissaient un plan, et fort heureusement, car sans une marge d’opération, les choses ne pourraient se dérouler sans encombre. Les premiers rayons du soleil commençaient à se lever à l’horizon, et il était temps pour eux de passer à l’action, le tout avant que le petit peuple de Melka n’émerge. L’expérience d’Eluna dans l’art de l’infiltration égalait facilement celle de la Main du Roi ; elle se faufilait, tel un serpent aquatique, sans l’ombre d’un bruit. Personne ne la repéra. Elle pourrait atteindre son objectif rapidement.
Quant à Talirian, il prouvait être prédisposer également à l’art de l’assassinat. Il était discret et ne fut en aucun cas remarqué par qui que ce soit. Un chien, couché près de là, leva les oreilles en croyant entendre un son, mais s’il redressa la tête pour observer les alentours, il n’eut aucune réaction particulière. Eluna passa tout près d’un homme à moitié couché par terre, une bouteille à la main. Il empestait l’alcool ; sans doute un fermier triste de son sort qui avait noyé son chagrin dans quelque hydromel à portée de main ; et ne semblait absolument pas disposé à… constater quoi que ce soit. La rouquine l’entendit marmonner quelque chose, mais il n’eut aucune réaction à sa proximité.
La situation était parfaite : rien ni personne ne remarquait les assassins. C’était l’heure de frapper fort.
Récapitulatif d'événements notables : ◈ Ni Eluna, ni Talirian n'est remarqué. ◈ Un chien redresse la tête vers Talirian, mais se rendort. ◈ Eluna croise un fermier ivre mort, allongé contre une barrière. Il est trop saoul pour réagir ou constater quoi que ce soit.
Rappel — vos missions : ◈ Enflammer les champs entourant Melka avec succès. ◈ Brûler plusieurs maisons. ◈ Vous débarrassez d'éventuels gêneurs qui auront vu votre visage. ◈ Clamer la grandeur de l'Avatar pour propager la nouvelle du retour des Yigas. ◈ Faire quoi que ce soit d'autre que vous jugiez utile pour le bien de votre opération.
⊰ Informations pratiques
◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga concernés. ◈ A l'image d'une quête classique, utilisez les dés afin de voir l'avancement de votre opération. Le MJ n'interviendra que si cela devient vraiment nécessaire ou à la demande d'un joueur. Merci de lancer les dés dans ce sujet dédié ! ◈ Les personnages éphémères ne sont pas autorisés.
BREATH OF HYRULE
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Talirian hocha la tête, déterminé. S'il substituait l'ombre d'un doute dans son esprit, elle venait bel et bien d'être effacée d'un regard. Seule brûlait dans son regard une flamme nouvelle, une étincelle embrasée par les Yigas. La voilà, la mission qui le rapprochera de sa défunte promise. Elle exécutait sûrement ce genre de mission à moins grande ampleur, sans en pleurer, sans faire porter son fardeau à ses proches. Et étrangement, depuis qu'il avait intégré ces rangs, le cœur du Zora s'était enfin allégé, comme s'il avait trouvé une raison d'être après les malheurs qu'il a pu traverser.
Prêt à se mettre en route, il attend néanmoins qu'Eluna ait pris le chemin en premier. Quand leurs regards se croisèrent, le brun esquissa un léger sourire, comme si l'amertume qu'ils se portaient avait presque entièrement disparu. Bien qu'il en resterait toujours un peu au fond d'eux, Talirian était soulagé de savoir que leur relation prenait un chemin plus tranquille que les débuts. Il avait été atroce les premiers jours, mais avait fait d'énormes efforts par la suite en comprenant qu'elle lui avait fait une grande faveur. Hors de question de la laisser perdre la vie parce qu'il est incapable de se tenir droit. « J'ai autant envie de mourir que toi. C'est-à-dire, aucunement. » Il hoche la tête et la regarde partir de son côté tandis qu'il se fraye un chemin du sien. Il trébuche quelquefois et s'étale au sol à cause d'un gros caillou mais finit par se redresser et s'élancer dans les champs, au plus proche des premiers maisons. Il jette un coup d'oeil au pauvre chien endormi et file s'asseoir à quelques mètres de là. Après avoir touché la terre et s'être assuré que c'était encore assez sec pour brûler, il sortit sa lyre et après une grande respiration, ses doigts entamèrent une mélodie. Peu discret, mais c'est ainsi que sa magie est faite. Il servira de distraction et la rousse pourra frapper de son côté.
Grand sourire aux lèvres, il poursuit sa mélodie précautionneusement, et peu à peu, les nuages se forment au dessus de lui. D'abord blanc, leur danse devient gris profond, accompagné de son humidité et d'un bruit de tonnerre. La zone s'étend alors que les notes gagnent en vitesse, et Tali pointe le nez en l'air pour observer sa magie à l'œuvre. Après quelques secondes de patience, un premier éclair frappe le sol à quelques mètres de lui. Le pauvre chien qui était là se retrouve touché et s'écroule, comme raide mort. Une grimace traverse le visage du brun, et finalement, le chien est frappé d'un deuxième coup. Il se met à aboyer et se rue sur Tali, qui lâche sa lyre quelques secondes pour brandir la dague à sa ceinture. Après avoir roulé sur quelques mètres en se débattant avec la bête, il lui étripe le ventre d'un coup sec, répandant son sang sur sa tenue sombre. Il le pousse à côté en grognon alors que son pouvoir a perdu de l'ampleur. Il ui faut se concentrer pour que la tempête reprenne, et ce, malgré le mal de crâne qui commence à lui troubler la vue. De nouveaux éclairs tombent autour de lui sur une zone de cinquante mètres à la ronde, et un éclair parvient à déclencher les premières flammes. Grand sourire aux lèvres, le Yiga, car c'est comme tel qu'il se sent en cet instant, baigné du sang de sa première victime, contemple les flammes qui continuent à se créer dans le champ à chaque nouveau coup de tonnerre. Eluna va être fière de lui.
Lancés de dés : -1 Dé aventure ; résurrection : le chien frappé par la foudre une première fois revient à la vie pour attaquer Talirian. -1 Dé "oui ou non" : Talirian arrive-t-il à s'en débarrasser ? Oui. -1 Dé "oui ou non" : Talirian parvient-il à reprendre le fil de son sort et à déclencher les premières flammes ? Oui.
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Ven 26 Jan - 10:37
Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
Se faufilant dans les ombres offertes par les premières lueurs du jour derrière les arbres et les bâtisses du village, Eluna garde un œil sur son binôme quelques instants avant que leurs chemins ne se séparent totalement. La rouquine reste sur ses gardes naturellement et se concentre enfin sur sa mission. Marchant telle une louve dans l'ombre, comme un serpent prêt à dégainer ses crocs d'aciers, Eluna se camoufle et reste bien cachée.
Quand les premiers sons de tempête se font entendre, la rouquine comprend qu'il s'agit de son signal. Elle est déjà un peu plus loin et elle ne peut apercevoir clairement Talirian, mais la Zora comprend ce qu'il est en train de faire, suivant leur plan préétabli. La rouquine n'attend pas plus longtemps et elle décide d'avancer vers son objectif : Melka. Mais sur le chemin, elle tombe sur un homme ivre, complètement déconnecté de la réalité qui marmonne des mots incompréhensibles. La bouteille d'alcool à sa main est un parfait indice, son état ne lui permet pas de faire quoi que ce soit. Eluna reste devant lui, sortant sa dague accrochée à sa ceinture tout en pesant le pour et le contre d'épargner la vie de cet homme. Non. En fait, il n'y a pas de temps à perdre. Après s'être assuré que le fermier semble totalement ivre mort incapable de voir ou de faire quoi que ce soit qui pourrait compromettre sa mission, Eluna décide de le laisser là et de continuer sa route.
L'Assassin Yiga tend toujours l'oreille, regardant toujours au loin pour s'assurer que les flammes encore naissantes prennent bien dans les champs. Eluna a les yeux partout, elle entend une mélodie lointaine avant que ne viennent quelques coups de tonnerre qui s'abattent sur le sol. Cela étire un sourire cruel sur les lèvres de la Zora. L'odeur de la cendre et de la végétation brûlée ne tarde pas à se faire légèrement sentir, poussées par la légère brise de vent matinale.
Eluna traverse un petit chemin qui contourne le village et elle s'arrête près de la première petite maisonnée. Il faut à présent alerter, semer le chaos. Alors, la rouquine décide de frapper fort à la porte, comme si elle était une pauvre villageoise affolée en train d'essayer de réveiller le voisinage. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le propriétaire de la maison était déjà réveillé et était prêt à quitter son foyer pour aller travailler.
« Hey, ça va, ça va j'arrive ! » s'écrie une voix masculine de l'autre côté de la porte. Eluna sent son cœur bondir dans sa poitrine et elle n'a pas le temps de réagir que l'entrée s'ouvre et elle se trouve nez à nez avec le villageois tout aussi surprit qu'elle.
« Pas. Un. Mot. » murmure-t-elle d'une voix profonde et menaçante. Sans attendre une seconde de plus, Eluna lève sa dague et la présente sur la gorge du pauvre homme qui a eu le malheur de voir son visage. La Zora, contrariée, n'hésite pas à presser sa lame froide sur sa peau, quitte à l'entailler légèrement. Elle presse sa victime contre le mur et l'attire un peu plus loin dans l'ombre. « C'était pas ton jour de chance... » lui murmure-t-elle d'une voix cruelle. Puis, les prunelles d'Eluna se posent sur l'horizon, n'accordant aucun regard à ce pauvre homme. « Gloire à l'Avatar. » Et d'un geste net et précis, telle une faucheuse, la Yiga tranche la gorge de sa victime qui tombe raide à ses pieds. Sa dague, et ses vêtements se retrouvent déjà couverts de sang. Et comme toujours, Eluna essuie sa lame sur sa victime, utilisant ses habits comme un tissu pour garder sa dague propre.
Il est temps de se remettre en route.
Lancés de dé ➤ 1 Dé Aventure : Désavantage, la tentative d'Eluna échoue et a un effet négatif : quelqu'un a vu son visage et se trouve face à elle. ➤ 1 Dé Oui/Non : Oui : Oui, Eluna parvient à tuer d'un coup net l'homme.
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
L'odeur de brûlé et la fumée qui l'accompagnent commencent à s'étendre tout autour de lui. En quelques secondes, les blés disparaissent et la chaleur augmente. Il sent sur son front perler une goutte de sueur alors qu'il continue à jouer, terminant la mélodie avec soin. Comme des dominos, les blés s'enflammeront les uns après les autres, pour ensuite s'étirer vers les maisons. Son but serait de ramener un peu de ce feu vers les logements, et pour ça, il allait devoir s'en approcher. Rangeant son instrument dans son petit sac, Talirian se recouvre la bouche avec le foulard autour de son cou et rabat sa capuche sur sa tête pour plus de discrétion. La sécheresse des lieux lui pique la gorge, mais il n'a plus le temps de réfléchir. Ils sont deux, et ils ont un village à détruire.
Rapidement, il se met à courir au dessus de lui, le temps est clair, pas un nuage à l'horizon. Pas de vent, ce qui veut dire que les flammes pourraient avoir du mal à s'étendre vite, mais au moins, il ne pleut pas pour l'éteindre soudainement. Alors que ses jambes avancent, mais bien vite, il se rend compte qu'il est encerclé par le feu qu'il a lui-même lancé. Un râle de désespoir traverse sa gorge et il se met à analyser les situations autour de lui. Soit il meurt ici, se laissant dévorer par les flammes et jamais il ne pourra avouer que... Soit il tente malgré tout de s'en sortir. Ses écailles ne sont certainement pas à l'épreuve des flammes, mais ses poumons le sont encore moins au gaz qui s'échappe et risque de l'asphyxier. « Ok, j'ai plus le temps de réfléchir. Je t'en supplie, cher Avatar, sauve-moi. » souffle le Zora en respirant un grand coup. Il est un Yiga, et il est fier de l'être devenu. Chaque pas de course supplémentaire fait monter l'adrénaline dans son sang et au bout de quelques secondes, toutes les pensées rationnelles ont laissé place à son envie dévorante de vivre au delà de ce mur de feu. Ainsi élancé, le brun parvient enfin dans cette barrière qui lui brûle chaque pore de la peau. Loin de s'arrêter, il continue de courir et quand enfin il est de l'autre côté, il s'élance en avant et fait une roulade dans les blés pour éteindre les flammes qui pourraient encore être accrochées à lui. Le son de sa respiration n'est plus qu'un lourd halètement alors que la chaleur ne quitte pas son corps en surchauffe. Et d'un coup, il sourit, levant les bras en l'air en criant à voix basse : « Je suis vivant ! Par l'Avatar, je suis vivant ! » Mais ses yeux se posent sur ses paumes et d'un coup, il réalise le rouge inhabituel de sa peau, des cloques et de la douleur irradiant. La situation aurait pu être pire, mais il se sentait quand même touché au plus profond de lui. Pour chasser cette horreur, il attrapa ses dagues et s'entailla profondément les paumes de chaque main avant de les enrouler avec un bout de sa cape. Une plaie lui permettra de taire la douleur de la brûlure, le temps d'avoir des onguents dans les mains.
« Oh mon dieu ! Non, non, non, non, non ! » entend-il hurler à quelques pas de lui. Il se redresse à la vitesse de l'éclair, tel que ses entraînements le lui ont appris, et plonge son regard dans les yeux de la femme qui l'a vu traverser les flammes. Elle tremble et semble complètement paniquée. Il sourit, parce qu'il est en vie, mais comprend qu'il ne fait que de la terroriser davantage. Il n'a pas le temps. Il doit faire avancer les Yigas, il doit créer la panique pour rejoindre plus tard Eluna. Rien ne gâchera cette chance. S'il est là, c'est parce qu'inconsciemment, il veut rester à ses côtés. Son esprit transformé par les entraînements dans le désert, il n'hésite qu'une fraction de seconde quand elle trébuche en reculant. Il envoie la dague encore en main dans la gorge de cette pauvre femme, qui s'écroule sous le choc. S'approchant, il récupère sa lame, venant fermer ses yeux en soupirant. Sa première mort, et pourtant, il sait qu'il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Pire, c'est comme s'il ne réalisait pas ce qu'il avait fait. « Je te laisserais me tuer dans une autre vie. » murmure-t-il en reprenant sa route dans le village, sans un regard en arrière. Mais déjà, alors qu'il s'éloigne, ses doigts se mettent à trembler. Il a tué quelqu'un. Son père ne le pardonnera jamais.
Lancés de dé ➤ 1 Dé Aventure : temps clair ➤ 1 Dé oui ou non : Talirian doit traverser le feu, il n'y a pas de zone sans flammes. ➤ 1 Dé 100 : Talirian traverse le feu mais se brûle les mains. ➤ 1 Dé Aventure : témoin de la scène ➤ 1 Dé 100 : Il tuera la femme d'un couteau lancé dans la gorge
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Ven 1 Mar - 20:34
Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
Eluna & Talirian
Les champs continuent de prendre feu petit à petit. A l’aube de cette funeste journée, les flammes se répandent, propageant une fumée et une odeur de brûlé commence à parvenir au paisible village de Melka. Les précieuses récoltes disparaissent et ne deviennent que cendres, de quoi également ralentir le commerce du village, voir même compromettre l’économie de cette petite et innocente localité.
L’odeur de brûlé qui accompagne les flammes finit donc par arriver au village et bien rapidement la panique se propage dans les cœurs des pauvres habitants qui assistent impuissants à ce bien triste spectacle – leurs précieux champs partis en fumée, les flammes ne laissant derrière elles que des cendres et la promesse d’une économie difficile pour les lunes à venir. Si ce n’est plus. Et le feu pourrait bien finir par menacer Melka entier. Fermiers, agriculteurs, simples citoyens, tous sortent de leurs petites maisons, paniquant au cœur du village. Des cris résonnent ici et là, « Que quelqu’un arrête les flammes par pitié ! » ou bien encore des « Par Hylia c’est une catastrophe ! ».
La mission se déroule plutôt bien pour le moment. La panique gagne dans le village et certains désespérés commencent à présent à aller puiser des seaux dans le puit afin d’essayer d’arrêter la propagation des flammes. Mais vont-ils y parvenir ? Le feu dans les champs prend de l’ampleur à chaque seconde qui passe. Il est certain que si personne n’arrête les flammes, elles pourraient bien finir par menacer Melka d’ici un moment.
Sur son chemin, Talirian peut voir dans le coin de son œil une ombre, une personne toute vêtue de noir qui s’approche de lui discrètement. Ami ou ennemi, il n’a aucun indice. Cette mystérieuse âme semble ne pas lui vouloir du mal, elle ne dit pas un mot, passant simplement à côté de lui. D’un geste précis et rapide, l’étranger glisse dans les mains de Talirian une fiole en levant son autre main, posant son index sur ses lèvres pour demander le silence. Une potion de soin est alors donnée au Yiga. L’instant d’après, l’étranger reprend sa route comme si de rien n’était passé. Était-ce un fidèle de l’Avatar du Néant qui vivait caché à Melka comme beaucoup d’autres croyants qui ont décidé de vivre leurs vies loin du Clan tout en restant loyaux à la cause des Ténèbres ? Peut-être.
Récapitulatif d'événements notables : ◈ La pagaille commence à bien prendre dans le village de Melka. ◈ Les champs en feu sont repérés par les villageois et certains essaient de puiser de l’eau désespérément pour éteindre les flammes. ◈ Une mystérieuse personne glisse dans les mains de Talirian une potion de soin, amie ou ennemie, il ne peut savoir exactement l’objectif de cette personne.
Rappel — vos missions : ◈ Enflammer les champs entourant Melka avec succès. ◈ Brûler plusieurs maisons. ◈ Vous débarrassez d'éventuels gêneurs qui auront vu votre visage. ◈ Clamer la grandeur de l'Avatar pour propager la nouvelle du retour des Yigas. ◈ Faire quoi que ce soit d'autre que vous jugiez utile pour le bien de votre opération.
⊰ Informations pratiques
◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga concernés. ◈ A l'image d'une quête classique, utilisez les dés afin de voir l'avancement de votre opération. Le MJ n'interviendra que si cela devient vraiment nécessaire ou à la demande d'un joueur. Merci de lancer les dés dans ce sujet dédié ! ◈ Les personnages éphémères ne sont pas autorisés.
BREATH OF HYRULE
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Mar 26 Mar - 10:08
Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
Triomphante, Eluna fait tournoyer sa dague nettoyée entre ses doigts, elle la garde néanmoins dans sa main, sait-on jamais si elle devait être obligée d'en faire usage. Eluna compte être sans pitié, elle ne doit pas décevoir et elle ne décevra pas. Elle s'en fait le serment.
La rouquine regarde autour d'elle un instant, Melka commence à s'éveiller et à comprendre que quelque chose s'est passé. Un rapide coup d'œil sur l'horizon, elle sent l'odeur de la fumée et des cendres, les flammes prennent du terrain. Talirian a fait son œuvre à merveille. Ce constat étire un sourire cruel et satisfait sur les lèvres de la Zora qui profite que les habitants soient trop occupés à constater que leurs champs partent en fumée pour se déplacer.
Eluna se faufile derrière quelques maisons, se frayant un chemin à travers les ombres pour décider de ce qu'elle fait ensuite. La pagaille commence à prendre dans le cœur des citoyens et la mission semble se passer pour le mieux pour le moment. Pas de quoi crier victoire toutefois, il ne faut pas relâcher ses efforts.
« Hm ? » marmonne Eluna quand un chat se précipite soudainement devant elle. La Zora est un peu surprise, elle suit curieusement du regard la direction dans laquelle part le félin. Et là, son esprit s'illumine. Un brasero sur le point de s'éteindre. Regardant autour d'elle, Eluna ramasse un bout de bois qui traînait par là sans doute laissé par un chien ou un enfant. Une idée germe dans son esprit troublé et elle se met à courir pour aller enflammer le bout de bois dans sa main avec les restes de flammes qui essayaient de survivre dans le petit brasero de feu utilisé certainement pour illuminer les rues la nuit.
Une fois sa torche improvisée enflammée, Eluna se glisse où elle peut à l'abri des regards pour trouver sa prochaine cible : une maison qui pourra prendre facilement feu. Et fort heureusement, la Zora ne semble pas être repérée pour le moment, à croire qu'aujourd'hui est son jour de chance. La rouquine trouve enfin une petite maison, ignorant si ses habitants sont encore à l'intérieur. Sans plus attendre, Eluna présente délicatement sa torche improvisée sur un buisson qui entourait le petit jardin de l'habitation et finalement, elle la jette dans le jardin qui ne tardera pas à prendre feu...
Remontant sa capuche pour s'assurer de ne pas laisser son visage à découvert, elle s'écarte un peu, admirant son œuvre. Prenant une profonde inspiration, Eluna clame haut et fort soudainement : « Priez pour que vos âmes soient accueillies par l'Avatar du Néant ! » Elle prend une pause, et reprend ensuite, hurlant le plus possible. « Le Clan Yiga ne cessera jamais d'exister ! Son courroux sera impitoyable avec ses ennemis ! » Sa voix cristalline dégouline de venin, de haine et de mépris pour ces habitants Hyruliens.
Attendant que son action fasse éventuellement son effet, Eluna s'éclipse un instant derrière une maison pour reprendre son souffle et décider de ce qu'elle fait ensuite.
Lancés de dé ➤ 1 Dé Aventure : Rencontre positive, un chat qui passait par là court se réfugier non loin. En suivant sa direction du regard, Eluna remarque un brasero en feu sur le point de s'éteindre. ➤ 1 Dé Oui/Non : Non, elle n'est pas repérée en train de mettre le feu à une maison.
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
Alors qu'il poursuivait tranquillement sa route dans une rue déserte, Talirian se met légèrement à trembler. Son crâne semble cogner plus fort que ce qu'il aurait voulu, son coeur tambourine tellement qu'il craint qu'on ne le repère. Il faut qu'il retrouve Eluna. Il ignore ce qu'il peut faire de plus, rattrapé par la soudaine réalité de ses actes. Ralentissant, il prend une profonde inspiration, se faisant violence pour ne pas se retourner et observer le corps qu'il venait d'assassiner. Et quand enfin il trouve le courage de faire un nouveau pas, une silhouette passe à côté de lui, lui mettant une fiole entre les doigts. Clignant des yeux plusieurs fois, le Zora ouvre la bouche pour parler puis la referme, observant la silhouette disparaître comme si de rien était.
Ses yeux se posent sur l'objet de sa convoitise et il comprend aussitôt que la boire l'aidera. Sourire en coin, il la décapsule et l'avale sans attendre, restant immobile quelques secondes le temps que l'effet se fasse sentir. Enfin, un picotement traverse son corps et plus particulièrement ses mains. Il retire le tissu qui les recouvre pour constater que les brûlures ont disparu, et le tambourinement dans son crâne s'est calmé. Malgré tout, l'épuisement est palpable. Utiliser ses pouvoirs à grande échelle dès le début n'avait pas été judicieux, bien que nécessaire.
Sans attendre, le bouclé se remet en route d'un pas plus rapide à travers Melka. Il peut entendre l'agitation tout autour de lui, les gens qui hurlent, ceux qui fuient, ceux qui pleurent. Il a atteint la place principale du village, et déglutit en voyant qu'il est en plein milieu de l'attention. Il se cache davantage sous sa capuche et son foulard, grimpant sur une charrette renversée pour qu'on le regarde. Les quelques personnes ici tournent la tête vers lui. Quitte à être vu, autant en profiter. « Que les âmes qui brûlent aujourd'hui soient livrées à l'Avatar du Néant ! » Bras levé vers le ciel, dague tendue pour exhiber le sang qui embellit sa couleur argentée, il veut que sa voix porte, que sa colère se déverse sur ceux qui voudront bien l'écouter. « Votre faiblesse vous tuera. Vous pensiez être en sécurité ? Vous pensiez être capable de vivre sans prendre part à aucun combat ? Vous êtes lâches ! Gloire aux Yigas, gloire à l'Avatar ! » Le nom de l'avatar résonne, il sent ses poumons manquer d'air tant prononcer ces mots. La seconde suivante, un objet lourd lui heurte le dos et il bascule dans la terre, sa capuche quittant sa chevelure qu'il peinait à cacher. Un homme se rue alors sur lui, mais Talirian est tellement empli de rage qu'il en oublie la douleur des coups. Son instinct de survie réveillé, il se lance dans ce combat au corps à corps, laissant sa mémoire musculaire faire son travail. En tant que soldat, il a appris à se battre. Il lui décoche un coup à la mâchoire, un autre à la tempe, en réceptionne un dans le ventre avec beaucoup de peine, et l'enchaînement se poursuit jusqu'à ce que le paysan ne s'épuise. Sans une once d'hésitation, il l'assomme et prend ses jambes à son cou, repoussant brutalement et assommant ceux qui se mettent en travers de son chemin. Après avoir réussi cet exploit, il trouve une maison abandonné et vient se caler à l'arrière, contre le mur, pour reprendre son souffle et ses esprits.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Jeu 25 Avr - 19:48
Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
Eluna & Talirian
La mission se déroulait comme prévu, les éventuels gêneurs rapidement éliminés et maîtrisés, les deux Yigas progressaient dans leurs plans maléfiques. Les flammes brûlaient les champs, les cris résonnaient dans l’air cendré qui devenait parfois irrespirable à cause de la fumée. Les citoyens les plus impuissants ne pouvaient qu’admirer le paysage enflammé qui prenait vie devant leurs yeux choqués. Tandis que les plus courageux essayaient d’éteindre les flammes que ce soit avec de la magie élémentaire d’eau ou des sceaux. Néanmoins les flammes étaient bien trop fortes et le vent qui se soulevait ne faisait qu’alimenter le feu pour qu’il prenne des allures encore plus inquiétantes.
Si les champs étaient proie aux flammes, bientôt, ce furent au tour des maisons. Les flammes dévorent rapidement une première maison et le temps que les pauvres citoyens ne comprennent que le feu prend également du côté des maisons, c’est bien trop tard. Bientôt, Melka sera entourée par les flammes, le village menaçant d’être consumé par la terreur de l’Avatar du Néant et du Clan Yiga.
Toutefois le duo de Zoras ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. Ils devaient poursuivre leur œuvre, clamant la grandeur de l’Avatar et inspirant la peur du Clan dans les esprits des citoyens. Il fallait employer la violence orale, et en chœur, depuis deux endroits différents de Melka, leurs voix s’élèvent pour honorer le retour des Yigas sur Hyrule, avertissant indirectement que ce n’est que le commencement de quelque chose de bien plus grand encore.
Le vent s’élève à nouveau et les flammes finissent par dévorer une majeure partie de Melka en plusieurs heures avant que la pluie ne vienne finalement ajouter une touche mélancolique et dramatique à ce paysage en ruines. Les deux Yigas laissent derrière eux des villageois sous le choc, en proie au désespoir et des cendres fumantes. Les champs sont dévastés, entièrement détruits et la plupart des maisons le sont également. Cela demandera certainement plusieurs lunes de reconstruction afin de permettre aux habitants de pouvoir revenir vivre à Melka – si tenté qu’ils ne souhaitent pas refaire leurs vies ailleurs.
Mais pour le Clan Yiga, c’est un succès. Un véritable succès.
Conclusions de la mission
◈ La mission d’Eluna et Talirian est une réussite.
◈ Tous les champs de Melka sont brûlés, il va falloir plusieurs lunes pour permettre aux champs d’être fertiles à nouveau. ◈ Une grande majorité des maisons ont été brûlées, il ne reste plus que quelques petites habitations encore intactes. Il va falloir tout de même reconstruire le village. ◈ Les citoyens de Melka présents sont sous le choc et la menace du Clan Yiga et de l’Avatar du Néant est prise au sérieux. La peur s’est complètement immiscée dans les esprits et tout le monde se sent en danger.
◈ Talirian sent les douleurs de son précédent combat lui faire mal mais il devrait pouvoir s’en sortir après du repos. Il mettra du temps à pouvoir partir de Melka, ayant été aperçu en quittant le village. Il va également devoir être prudent pour le chemin du retour. ◈ Eluna s’en sort bien, elle parvient à s’éclipser du village sans aucun problème.
BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2